the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Épisode 22, saison 2 : "Getting Of"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

@ Abigael : A tout à l'heure  Wink

Toujours pas de quote pour moi. Arrow En plus, quand j'en fais, parfois elles n'apparaissent pas forcément ou il faut que je m'y reprenne à 2 fois Rolling Eyes

- Tu m'étonne ! C'est que c'est prenant tout ça et l'imagination qui court plus vite que tu ne peux écrire, le rêve Cool
C'est tout à fait prenant et notre imagination nous entraine en effet...loin  et c'est agréable ! Laughing

- J'ai revu hier l'épisode avec des ST, pour être sure, et je me suis posé la même question. Comment Kalinda sait qu'Alicia et Peter se sont séparés ? Alicia même en colère aurait pu rester encore une fois Rolling Eyes derrière son mari. Je suppose que c'est ce que lui a dit Cary qui lui a fait penser ça (il a insisté la dessus), et que la situation était différente cette fois-ci.
Pour l'instant, mais j'espère qu'ils ne vont pas encore remettre Alicia et Peter ensemble car j'aurais l'impression de revoir à nouveau la 1ère et la seconde saison. Crying or Very sad Déjà que c'est un des aspects de la série qui m'intéressent le moins (désolée pour les A-P Embarassed ). Je préfère Peter, de son côté, en DA, et faisant des trucs pas nets ou essayant, au contraire, de redorer son blason comme procureur après sa chute...

- Pour l'infirmière, on va la revoir ? Je ne me rappelle plus des crédits du prochain épisode. Mais sa présence a du mettre un peu de baume au coeur à Kalinda.

- Et dans l'itv d'Archie elle disait qu'elle n'allait plus essayer de se justifier, et qu'elle va prendre du recul. A mon avis, elle va bien montrer à Alicia, qu'elle elle a tourné la page, et qu'Alicia devrait en faire autant.
Je la vois bien prendre du recul après leur confrontation. J'espère qu'Alicia pourra en prendre aussi mais sa situation est différente et je me demande si un jour, elle arrivera à nouveau à faire confiance à Kalinda...

- Apparemment, c'est pas son départ qui a poussé Will a lui faire une promotion.Ça avait l'air de déjà avoir été décidé. Mais Alicia le prendra peut-être en effet comme une sorte de moyen de faire que Kalinda reste.
En y repensant, oui, tu as raison, je pense que c'était décidé d'avant. Mais il a appelé Sophia cependant et même s'il avait dit avant à Kalinda qu'il ne voulait pas entrer dans une nouvelle négociation de salaire. Will appelle Kalinda "K" à un moment donné aussi !

- Je pensais en fait au microcosme de Chicago, des Florrick et du scandale, en espérant que Will n'y soit pas mêlé non plus par d'anciens agissements et cette affaire (même si c'était à Baltimore).

Je vois pas vraiment comment Will pourrait être mêlé à ça Confused Mais on sait jamais.

Son ancienne affaire avec Blake s'est déroulée à Baltimore (Will est de Baltimore ? Pourquoi a-t-il été travailler la bas ?). Il a dit aussi qu'il a remboursé sa dette mais à Baltimore aussi je pense ? Je me posais la question parce qu'en effet, on ne sait jamais avec TGW. Rolling Eyes J'y pensais aussi parce que dans la 1ère saison, Kozko avait rencontré Will dans son cabinet. Kozko avait dit à Alicia que c'était parce qu'il voulait de nouveaux avocats mais que Will avait refusé à cause d'un conflit d'intérêt (Alicia). je deviens paranoïaque ! Lol !

Mais j'espère que ce sont 2 choses différentes car ils ne peuvent pas mêler tout le monde tout le temps même si Chicago est un microcosme. Ils ont déjà Peter et Kalinda embarqués dans le même passé et scandale.

- A mon avis, ça ne sera plus que la sœur de Tammy qui le détestera. Laughing
Oui, les deux soeurs vont le détester à ce rythme. Lol !

Je suis d'accord que pour Tammy, c'est évident qu'elle voulait rester avec Will et que c'était aussi un moyen pour voir où il en était et le faire s'engager plus. Elle sait depuis le début qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre.

- Pas le genre d'Alicia, et Will, si elle lui tend la main, il va s'accrocher au bras Laughing

Tu es moins pessimiste que d'autres Cool Lol pour Will ! Mais il a l'air d'avoir sauté rapidement sur l'occasion...Il voudrait plus surement même s'il a dit à Kalinda qu'il y avait trop de problèmes. A priori ce n'est pas le genre d'Alicia, surtout qu'elle a encore dit à Stéphanie dans l'épisode qu'elle voulait être lié aux hommes qu'elles fréquentaient. Un truc comme ça. Pas juste une aventure et c'est tout. Mais je ne sais pas du tout comment cela va tourner et ce que va décider Alicia dans l'état où elle est actuellement Rolling Eyes

- La storyline avec Lana était en effet intéressante. Est-ce que Sophia va remplacer un peu celle-ci ? Mais son statut n'était pas le même; Lana était au FBI. Je pensais aussi aux jeux de séduction que jouait Kalinda et Lana.

- Pour la timeline, je pense qu'ils vont garder celle qu'ils ont (mais qu'on a du mal encore à saisir ! Lol !) Mais j'attends aussi avec impatience qu'on en sache plus sur le passé de Kalinda et Peter, son changement d'identité. Ça va surprendre Cary ! Shocked Pas que lui bien sur (et Will aussi notamment qui aime travailler avec... K Mr. Green ). Pour l'instant, c'est Peter qui la connait le mieux...
Et si l'affaire du FBI rebondit un jour Rolling Eyes , Lana ne sera plus là ?

Je pensais aussi à la VM et à Kalinda. Mais ce spoiler semble obsolète maintenant vu sa relation tendue avec Alicia. On peut en effet spéculer sur des choses qu'ils ont abandonné en cours de route...mais cela arrive, entre la décision de départ et l'écriture, plus les disponibilités des acteurs, des guest-star.

- Elle avait en effet l'air de se dire " qu'est-ce qu'elle fait là?? Ça fait pas trois jours qu'elle était partie? Qu'est-ce qu'elle va nous préparer encore? Est-ce que ça me concerne?"
Alicia devait penser avec soulagement qu'elle était débarrassée de Kalinda ! C'est bien qu'ils nous donnent quelques repères chronologique pour que l'on sache depuis combien de temps aussi Alicia connait la vérité. Et l'épisode suivant va embrayer de suite après. Cette timeline est moins compliquée ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Les filles j'ai rdv là...donc je parlerai de l'épi plus tard mais pour ce qui est de la conversation Cary/Kalinda a laquelle vous n'avez pas tout compris voilà 2 élèments éclairants:

Un extrait wiki sur Jimmy Hoffa dont ils parlent dans la scène:

Citation:
Il disparaît mystérieusement le 30 juillet 1975. On suppose qu'il est mort, peut-être assassiné par la mafia. Selon l'auteur américain Philip Carlo dans son livre The Ice Man: Confessions of a Mafia Contract Killer qui est un recueil de ses entretiens avec le tueur à gages Richard Kuklinski, ce dernier aurait largement participé à la mort de Jimmy Hoffa et à la disparition de son corps. Il reprend en ses mots la rumeur et dit qu'il aurait été enfermé dans un tonneau, mis dans le coffre d'une Toyota puis passé dans un broyeur avec d'autres véhicules et enfin expédié au bout du monde. Mais il n'en existe pas de preuve matérielle.En 1998, son fils James deviendra président de l'International Brotherhood of Teamsters.

Et la signification de shrinkage:

Citation:
[*]Shrinkage (slang) - slang term referring to penis size, particularly when the penis and scrotum contract in response to chilling, popularized by Seinfeld.

A plus tard! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Merci pour les précisions, surtout pour Shrinkage. Wink Je connais l'histoire de Jimmy Hoffa, mais en général, qu'il avait disparu mystérieusement, que la mafia était peut être impliquée, et que l'enquête de police a piétiné à ce sujet. Il y a eut un film aussi avec Jack Nicholson il me semble ? Par contre, pour la Toyota et le reste, je ne connaissais pas le détail de l'enquête.

A tout à l'heure alors pour avoir ton avis sur l'épisode Wink

GoodWife

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Bouh moi je l'ai pas encore vu l'épisode!!! Whisper6, je t'ai envoyé un MP... Help! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Je viens de te répondre  Wink J'espère que cela va te dépanner.

Et tu pourras rejoindre nos spéculations sauvages. Lol ! Mr. Green Et voir le long regard Will-Alicia..  Arrow

abby59

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:09 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Mdr, bizzarement, les références sexuelles, j'avais tout compris Laughing Mais ou est passé mon coté puritain Shocked TGW m'a complètement dévergondée ( ou pas Cool )
L'histoire de Jimmy Hoffa, j'avais cru que c'était une autre affaire sur laquelle ils étaient mais bon Merci Calypso, j'ai hate de lire tes comms sur l'épisode Okay

Whisper6 a écrit:

C'est tout à fait prenant et notre imagination nous entraine en effet...loin 

Et même des fois un peu trop loin mdr

Whisper6 a écrit:
- J'ai revu hier l'épisode avec des ST, pour être sure, et je me suis posé la même question. Comment Kalinda sait qu'Alicia et Peter se sont séparés ? Alicia même en colère aurait pu rester encore une fois Rolling Eyes derrière son mari. Je suppose que c'est ce que lui a dit Cary qui lui a fait penser ça (il a insisté la dessus), et que la situation était différente cette fois-ci.

Ca se voit qu'elle et Cary ont capté quand il lui a dit "read into that what you would" et son petit mouvement de tête le prouve aussi.

Whisper6 a écrit:
Pour l'instant, mais j'espère qu'ils ne vont pas encore remettre Alicia et Peter ensemble car j'aurais l'impression de revoir à nouveau la 1ère et la seconde saison. Crying or Very sad Déjà que c'est un des aspects de la série qui m'intéressent le moins (désolée pour les A-P Embarassed ). Je préfère Peter, de son côté, en DA, et faisant des trucs pas nets ou essayant, au contraire, de redorer son blason comme procureur après sa chute...

Peter sera toujours dans des trucs pas nets Rolling Eyes
Whisper6 a écrit:
- Pour l'infirmière, on va la revoir ? Je ne me rappelle plus des crédits du prochain épisode. Mais sa présence a du mettre un peu de baume au coeur à Kalinda.

Il me semble qu'on doit la revoir.

Whisper6 a écrit:
Je la vois bien prendre du recul après leur confrontation. J'espère qu'Alicia pourra en prendre aussi mais sa situation est différente et je me demande si un jour, elle arrivera à nouveau à faire confiance à Kalinda...

En tout cas, pas comme avant. Et vu comment elle a réagit (aussi en disant a Will qu'elle était pas obligée de se confier), Kalinda va pas re-devenir si amie que ça avec elle, ou au moins, elle va s'étendre encore moins sur sa vie.

Whisper6 a écrit:
En y repensant, oui, tu as raison, je pense que c'était décidé d'avant. Mais il a appelé Sophia cependant et même s'il avait dit avant à Kalinda qu'il ne voulait pas entrer dans une nouvelle négociation de salaire. Will appelle Kalinda "K" à un moment donné aussi !

Moi j'avais compris c'est comme un Ok, mais bon, faudra voir la version française.

Whisper6 a écrit:
je deviens paranoïaque ! Lol !

Ils nous forcent à le devenir Rolling Eyes

Whisper6 a écrit:
Mais j'espère que ce sont 2 choses différentes car ils ne peuvent pas mêler tout le monde tout le temps même si Chicago est un microcosme. Ils ont déjà Peter et Kalinda embarqués dans le même passé et scandale.

J'ai peur qu'ils y passent quasi- tous.

Whisper6 a écrit:
Je suis d'accord que pour Tammy, c'est évident qu'elle voulait rester avec Will et que c'était aussi un moyen pour voir où il en était et le faire s'engager plus. Elle sait depuis le début qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre.

Pourtant les 2 l'ont démenti. On peut alors comprendre qu'elle s'attache autant à Will.

Whisper6 a écrit:
- La storyline avec Lana était en effet intéressante. Est-ce que Sophia va remplacer un peu celle-ci ? Mais son statut n'était pas le même; Lana était au FBI. Je pensais aussi aux jeux de séduction que jouait Kalinda et Lana.

Pour le moment, Kalinda n'avait pas besoin d'infos venant de Sophia, mais ça devrait pas tarder. Je crois aussi que cette storyline va reprendre à peu près la même que celle avec Lana.

Whisper6 a écrit:
- Pour la timeline, je pense qu'ils vont garder celle qu'ils ont (mais qu'on a du mal encore à saisir ! Lol !)

Laquelle?Celle de Wiley, ou celle de Blake?

Whisper6 a écrit:
Mais j'attends aussi avec impatience qu'on en sache plus sur le passé de Kalinda et Peter, son changement d'identité. Ça va surprendre Cary ! Shocked Pas que lui bien sur (et Will aussi notamment qui aime travailler avec... K Mr. Green ). Pour l'instant, c'est Peter qui la connait le mieux...
Et si l'affaire du FBI rebondit un jour Rolling Eyes , Lana ne sera plus là ?

J'aimerai vraiment voir Kalinda interagir avec son mari, voir quelles relations elle a avec lui. Et voir comment Cary va le prendre Laughing C'est différent que la relation qu'elle a eu avec Peter, que Cary savait fini, alors qu'un mariage Twisted Evil
On peut vraiment dire adieu à Lana, quoi que l'actrice pourrait revenir en guest si elle a le temps? Mr. Green

Whisper6 a écrit:
Je pensais aussi à la VM et à Kalinda. Mais ce spoiler semble obsolète maintenant vu sa relation tendue avec Alicia. On peut en effet spéculer sur des choses qu'ils ont abandonné en cours de route...mais cela arrive, entre la décision de départ et l'écriture, plus les disponibilités des acteurs, des guest-star.

Ah, les contraintes de la tv... Very Happy

Whisper6 a écrit:
Alicia devait penser avec soulagement qu'elle était débarrassée de Kalinda ! C'est bien qu'ils nous donnent quelques repères chronologique pour que l'on sache depuis combien de temps aussi Alicia connait la vérité. Et l'épisode suivant va embrayer de suite après. Cette timeline est moins compliquée ! Mr. Green

Ils nous donnent des timeline de partout Shocked
Alicia était en effet bien contente que Kalinda s'en aille. Les prochaines rencontres vont être marrante, car Kalinda à l'air d'en jouer quand même Cool

Edit: C'est mieux quand on remet tout en bonne mise en page Mort de Rire

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Je crois aussi que TGW t'a totalement dévergondée  Mr. Green

J'attends également tes commentaires Calypso et ton analyse de l'épisode Wink Nous, on a déjà pas mal déliré...mais aussi discuté sérieusement.

- Et même des fois un peu trop loin mdr
On peut le dire. Lol !

- C'est ce que je pensais aussi que Kalinda avait compris de cette façon par Cary et, du coup, celui-ci aussi est au courant de la séparation. De toute façon, avec TGW, je pense que tous les principaux personnages ne vont pas tarder à l'apprendre avec des réactions diverses...

Kalinda risque de se fermer encore plus (est-ce possible ?) après l'histoire avec Alicia et je ne pense pas que dans l'immédiat, elle va faire quelque chose pour essayer de renouer. Sauf si les circonstances ou une affaire font qu'Alicia ait besoin d'elle ?

- J'aimerai vraiment voir Kalinda interagir avec son mari, voir quelles relations elle a avec lui. Et voir comment Cary va le prendre Laughing C'est différent que la relation qu'elle a eu avec Peter, que Cary savait fini, alors qu'un mariage Twisted Evil
Il me tarde de voir aussi Kalinda avec son mari et de voir quel genre d'homme c'est ! Twisted Evil

J'attends la réaction de Cary. La situation est différente en effet. Peter, c'est fini et visiblement cela ne le touche pas plus que ça. C'était avant qu'il connaisse Kalinda. Pour le mari, c'est aussi du passé mais elle est toujours mariée dixit Blake et ça, ce sera autre chose, même si je ne pense pas qu'il y ait quelque chose entre elle et son mari vu qu'elle est partie. Mais cela va compliquer les choses. Et comment divorcer d'un mari sans avouer sa véritable identité ? Ça bloque ça (quoiqu'il reste toujours le veuvage ! Mort de Rire ).

- On peut vraiment dire adieu à Lana, quoi que l'actrice pourrait revenir en guest si elle a le temps? Mr. Green
Je pense qu'elle pourrait venir de temps en temps quand le tournage de sa série lui en laisse le temps. Là, c'était en même temps. Mais la prochaine saison, elle aura peut être des pages de temps de disponibles.

- Peter sera toujours dans des trucs pas nets Rolling Eyes
Ha, je vois que tu es confiante dans la moralité de Peter ! Mort de Rire

On aurait pu penser qu'il allait s'amender un peu et être un bon procureur. Il l'était sans doute mais il avait l'air aussi de tremper dans pas mal de choses. Et je crois également qu'on ne change pas comme ça de caractère...

- Mais j'espère que ce sont 2 choses différentes car ils ne peuvent pas mêler tout le monde tout le temps même si Chicago est un microcosme. Ils ont déjà Peter et Kalinda embarqués dans le même passé et scandale.

J'ai peur qu'ils y passent quasi- tous.

Ils vont peut être tous être attirés la dedans mais une participation antérieure à des pots de vin ou de la corruption, c'est autre chose. C'est là où je n'aimerais pas voir Will. Il a déjà son affaire à Baltimore, j'espère qu'il n'y a pas de ramifications à Chicago Rolling Eyes Mais avec TGW, on peut toujours craindre le pire...Il arrive le plus souvent (alors que le meilleur... Evil or Very Mad ).

- Pour le moment, Kalinda n'avait pas besoin d'infos venant de Sophia, mais ça devrait pas tarder. Je crois aussi que cette storyline va reprendre à peu près la même que celle avec Lana.
Mais si Sophia va aussi travailler pour Peter, cela ne fera pas un peu double emploi avec Cary pour les infos ? Quoiqu'ils sont à des niveaux différents et Kalinda pourra espérer 2 fois plus d'infos ? Mr. Green

- Moi j'avais compris c'est comme un Ok, mais bon, faudra voir la version française.
J'avais des doutes de mon côté. Mais dans la version ST, ils traduisent K. Et sur les forums, certains avaient remarqué que Will l'appelait ainsi...

Abigaël

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

heeeeeeeeelp je ne trouve pas l'épisode en vost  Crying or Very sad !

Whisper j'ai des infos pour ton côté groupie lol, mais comment on fait pour que ça reste privé ??

vite j'aimerais le regarder ce soir, je vais coller Abi devant un DA Twisted Evil

MSN
Abigaël

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Moi non plus je n'aimerais pas qu'Alicia retombe dans les bras de Peter, ce serait presque tel un non sens  Rolling Eyes

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Je t'ai envoyé un MP  Wink

J'aime beaucoup ta mention barrée ! Mort de Rire

C'est exactement ce que je pense aussi  Après tout ce parcours pour en revenir là ? Je veux bien que les créateurs parlent de reboot mais ils ont ajouté reboot...de qualité Mr. Green Alors je ne m'attends pas à revoir la même chose encore entre Alicia et Peter... Crying or Very sad

abby59

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Je crois aussi que TGW t'a totalement dévergondée  Mr. Green

T'imaginerai même pas Cool
Nan quand même Laughing

Whisper6 a écrit:
J'attends également tes commentaires Calypso et ton analyse de l'épisode Wink Nous, on a déjà pas mal déliré...mais aussi discuté sérieusement.

Sérieusement Laughing

Whisper6 a écrit:
- Et même des fois un peu trop loin mdr
On peut le dire. Lol !

The sky is the limit ! Cool

Whisper6 a écrit:
Kalinda risque de se fermer encore plus (est-ce possible ?)

C'est possible Mr. Green , et se sentant trahie par la réaction d'Alicia elle pourrait (OMG Rolling Eyes ) se mettre à mentir.

Whisper6 a écrit:
après l'histoire avec Alicia et je ne pense pas que dans l'immédiat, elle va faire quelque chose pour essayer de renouer. Sauf si les circonstances ou une affaire font qu'Alicia ait besoin d'elle ?

A mon avis, Kalinda est bien du genre à se venger en montrant aux gens ce qu'ils ratent s'ils ne lui font pas confiance ou s'ils ne prennent pas en compte ce qu'elle a à dire. Elle l'a dit elle-même "I don't like feeling bad"

Whisper6 a écrit:
Il me tarde de voir aussi Kalinda avec son mari et de voir quel genre d'homme c'est ! Twisted Evil

Et là-dessus, ce qu'on a pu spéculer Laughing

Whisper6 a écrit:
J'attends la réaction de Cary. La situation est différente en effet. Peter, c'est fini et visiblement cela ne le touche pas plus que ça. C'était avant qu'il connaisse Kalinda. Pour le mari, c'est aussi du passé mais elle est toujours mariée dixit Blake et ça, ce sera autre chose, même si je ne pense pas qu'il y ait quelque chose entre elle et son mari vu qu'elle est partie. Mais cela va compliquer les choses. Et comment divorcer d'un mari sans avouer sa véritable identité ? Ça bloque ça (quoiqu'il reste toujours le veuvage ! Mort de Rire ).

Je pensais pas à relations relations, je pensais à comment ils se comporteraient l'un avec l'autre.
En même temps, Leela est officiellement morte dans un incendie alors... Peut-on encore dire qu'elle soit mariée?(Mais là ça soulève la question philosophique Shocked Kalinda existe-t-elle vraiment?)

Whisper6 a écrit:

Je pense qu'elle pourrait venir de temps en temps quand le tournage de sa série lui en laisse le temps. Là, c'était en même temps. Mais la prochaine saison, elle aura peut être des pages de temps de disponibles.

Ça rajouterai encore plus de drama Mr. Green

Whisper6 a écrit:
Ha, je vois que tu es confiante dans la moralité de Peter ! Mort de Rire

Toujours Laughing

Whisper6 a écrit:
On aurait pu penser qu'il allait s'amender un peu et être un bon procureur. Il l'était sans doute mais il avait l'air aussi de tremper dans pas mal de choses. Et je crois également qu'on ne change pas comme ça de caractère...

Ah, la politique Rolling Eyes

Whisper6 a écrit:
Ils vont peut être tous être attirés la dedans mais une participation antérieure à des pots de vin ou de la corruption, c'est autre chose. C'est là où je n'aimerais pas voir Will. Il a déjà son affaire à Baltimore, j'espère qu'il n'y a pas de ramifications à Chicago Rolling Eyes Mais avec TGW, on peut toujours craindre le pire...Il arrive le plus souvent (alors que le meilleur... Evil or Very Mad ).

Je crois que c'est Peter qui va trouver moyen de faire ressortir l'histoire à Chicago.

Whisper6 a écrit:
Mais si Sophia va aussi travailler pour Peter, cela ne fera pas un peu double emploi avec Cary pour les infos ? Quoiqu'ils sont à des niveaux différents et Kalinda pourra espérer 2 fois plus d'infos ? Mr. Green

Que la bataille pour l'attention de Kalinda commence Cool

Whisper6 a écrit:
- Moi j'avais compris c'est comme un Ok, mais bon, faudra voir la version française.
J'avais des doutes de mon côté. Mais dans la version ST, ils traduisent K. Et sur les forums, certains avaient remarqué que Will l'appelait ainsi...

Forums US? Je crois pas que Will se permettrait ce genre de familiarité avec Kalinda. Pas au point de lui donner un diminutif affectif pareil Rolling Eyes

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

On a discuté très sérieusement même ! Smile

- Forums US? Je crois pas que Will se permettrait ce genre de familiarité avec Kalinda. Pas au point de lui donner un diminutif affectif pareil Rolling Eyes
Sur TwoP forum. C'est là que je l'ai lu et certains avaient remarqué cette appellation "K" et s'étaient posé des questions. Mais avec les ST, j'ai aussi lu K. Rolling Eyes Si c'est quelqu'un d'autre a vu l'épisode, Calypso doit revenir aussi, ils pourront confirmer ou pas. C'est affectueux en effet, ou  K cela fait plus enquêteur genre série policière ? Mr. Green

Kalinda est bien familière au point de lui demander ce qu'il veut de la vie et de lui parler d'Alicia, comme si tout cela était évident....

C'est possible Mr. Green , et se sentant trahie par la réaction d'Alicia elle pourrait (OMG Rolling Eyes ) se mettre à mentir.
- Lol ! C'est pas comme si Kalinda ne mentait jamais ! Mort de Rire

- A mon avis, Kalinda est bien du genre à se venger en montrant aux gens ce qu'ils ratent s'ils ne lui font pas confiance ou s'ils ne prennent pas en compte ce qu'elle a à dire. Elle l'a dit elle-même "I don't like feeling bad"
Humm, oui, je verrais bien Kalinda comme cela. Et Alicia va peut être le regretter rapidement, on ne sait jamais. D'ailleurs Alicia va finir par être isolée : Peter, Kalinda, Jackie Mr. Green , bientôt Eli peut être ? Cary qui lui en veut toujours (et à LG).

-
Et là-dessus, ce qu'on a pu spéculer Laughing
Tout à fait et on même sorti des stars de ciné indienne Mr. Green Enfin, Calypso Wink

- Je pensais pas à relations relations, je pensais à comment ils se comporteraient l'un avec l'autre.
Tu parles de Cary et Kalinda ou de Kalinda et son mari ?

- En même temps, Leela est officiellement morte dans un incendie alors... Peut-on encore dire qu'elle soit mariée?(Mais là ça soulève la question philosophique Shocked Kalinda existe-t-elle vraiment?)

Kalinda, oui, mais plus Leela vu qu'elle est morte dans un incendie. Une Leela donc déjà mariée ? On s'était pris la tête aussi la dessus et sur la timeline ! Mr. Green Mais si son mari réapparaît, Leela existe toujours donc ?

- Je crois que c'est Peter qui va trouver moyen de faire ressortir l'histoire à Chicago.
On est sur la même longueur d'onde, je pensais à ça aussi. Wink

Il y a aussi le témoignage de Blake devant le grand jury. Il a parlé de Will et LG et le psychologue qu'il a frappé ? Les autres pages ont disparu mais pas celles-ci et Peter devrait bientôt les avoir en main ? Même si Blake a disparu lui aussi...

C'est Diane qui va être contente au milieu. Mais comme elle veut aussi bénéficier des connexions de Peter et Eli, je me demande comment tout cela va tourner....

abby59

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

Mais avec les ST, j'ai aussi lu K. Rolling Eyes

Et on sait oh combien les gens qui font les ST sont précis Rolling Eyes

Whisper6 a écrit:
Kalinda est bien familière au point de lui demander ce qu'il veut de la vie et de lui parler d'Alicia, comme si tout cela était évident....

Kalinda est toujours familière, alors que Will beaucoup moins, c'est ça qui me chiffonne.

Whisper6 a écrit:

- Lol ! C'est pas comme si Kalinda ne mentait jamais ! Mort de Rire

A part quand elle est Undercover Kalinda ( le grand retour), elle ment pas tant que ça. Si c'est un mensonge par omission, est-ce vraiment un mensonge?

Whisper6 a écrit:
Tout à fait et on même sorti des stars de ciné indienne Mr. Green Enfin, Calypso Wink

Et c'est là qu'on se plante complètement Laughing Il sera blanc, blond, néo-nazi Mort de Rire
Je me demandais ( juste à l'instant), est-ce Leela qui était mariée ou est-ce Kalinda? Blake a précisé??

Whisper6 a écrit:
Tu parles de Cary et Kalinda ou de Kalinda et son mari ?

Kalinda et Mr Mystère. Cool

Whisper6 a écrit:
Mais si son mari réapparaît, Leela existe toujours donc ?

Si quelqu'un se rend compte que Leela est toujours vivante, alors c'est Kalinda qui est morte ( pun intended Mr. Green )

Whisper6 a écrit:
Il y a aussi le témoignage de Blake devant le grand jury. Il a parlé de Will et LG et le psychologue qu'il a frappé ? Les autres pages ont disparu mais pas celles-ci et Peter devrait bientôt les avoir en main ? Même si Blake a disparu lui aussi...

Mais pourtant Blake a accusé Kalinda, donc comment est-ce qu'il peut faire remonter tout ça à Will?
Et en effet Peter pourrait jouer là-dessus aussi.

Whisper6 a écrit:
C'est Diane qui va être contente au milieu. Mais comme elle veut aussi bénéficier des connexions de Peter et Eli, je me demande comment tout cela va tourner....

Diane a été bien mise de coté ces derniers temps. Faudra voir comment elle réagit à la séparation et comment elle tente de sauver ses précieuses connexions Mr. Green

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Et on sait oh combien les gens qui font les ST sont précis Rolling Eyes
Je suis d'accord avec toi la qualité des ST et cela dépend aussi des versions. Wink

Mais cela n'empêche que sur TwoP Forum, certains l'avaient relevé. Il faut que j'aille revoir l'épisode encore une fois ! Crying or Very sad

- Kalinda est toujours familière, alors que Will beaucoup moins, c'est ça qui me chiffonne.
C'est justement ce qui avait chiffonné certains Shocked Mais dans son optique, ce n'était pas peut être pas plus qu'un petit surnom ? Rolling Eyes

- A part quand elle est Undercover Kalinda ( le grand retour), elle ment pas tant que ça. Si c'est un mensonge par omission, est-ce vraiment un mensonge?
C'est vrai qu'elle ne ment pas tant que ça et elle évite les questions. Mais tout de même...Je pense qu'un mensonge par omission est un mensonge. Et à Alicia, elle lui avait bien menti sur sa nuit avec Peter.
- Et c'est là qu'on se plante complètement Laughing Il sera blanc, blond, néo-nazi Mort de Rire
Je me demandais ( juste à l'instant), est-ce Leela qui était mariée ou est-ce Kalinda? Blake a précisé??

C'est ce qu'on avait pensé aussi, qu'il n'était peut pas du tout indien...sans être forcément blanc et néo-nazi . Lol ! Mr. Green

On s'était aussi interroger sur ce point : est-ce Leela qui était mariée (et donc elle a été mariée très jeune si elle a disparu 8 ans plus tôt) ou elle l'a épousé alors qu'elle était devenue Kalinda...

Blake ne l'a pas précisé je pense. Question

- Kalinda et Mr Mystère. Cool
Humm, difficile de savoir car on ignore les circonstances de leur mariage et de son départ à elle.

- Si quelqu'un se rend compte que Leela est toujours vivante, alors c'est Kalinda qui est morte ( pun intended Mr. Green )
Bien dit ! Mr. Green Okay

- Mais pourtant Blake a accusé Kalinda, donc comment est-ce qu'il peut faire remonter tout ça à Will?
Et en effet Peter pourrait jouer là-dessus aussi.

Oui, en effet, mais je me demande ce qu'il a dit exactement. Est-ce qu'il a dit que lui ou Kalinda ont agi sur les autres de Will et de LG ? C'est la question que Cary pose à Kalinda lors de son audition. Et en même temps, a-t-il ajouté qu'il connaissait Will ? On ne sait pas à ce sujet ce qu'il a dit. Sauf qu'il a affirmé à Will qu'il avait eut l'immunité et qu'en échange il allait dire la vérité (enfin au moins sa vérité).

Peter va pouvoir se servir de ça et il va surement faire d'autre chose. Il connait Will aussi (pas son histoire à Baltimore je pense), il en avait parlé à Alicia déjà.

- Diane a été bien mise de coté ces derniers temps. Faudra voir comment elle réagit à la séparation et comment elle tente de sauver ses précieuses connexions Mr. Green
Tout à fait, on l'a moins vu ces derniers temps, depuis la fin de la bataille des associés. On va rapidement je pense la voir en action pour conserver ses connexions surtout si - un jour - elle veut aussi se présenter comme juge ? Elle doit être plus politique et manipulatrice que Will non ? Lui, c'est un autre genre ! Mr. Green Rolling Eyes

Edit : Pour revenir à Will et Kalinda, finalement je pense que Will parle vite et dit OK mais on entend que la fin, K ou kay...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of" Répondre en citant

Bon désolée les filles hier j'ai un peu eu la flemme de poster.... Laughing

Alors ben j'ai pas grand chose à rajouter vous avez déjà tout dit...j'ai pas été trés fan du fait que leur cliente finisse dans les bras de son mari quand elle apprend que c'est lui qui a tué la victime par jalousie...ça la fait un peu passer pour une folle...alors qu'avant je trouvais le perso plutôt intéressant.
Nancy n'a pas changé toujours aussi puritaine/faux-cul ....
2 scènes Cary/Kalinda certes mais aucune de vraiment mémorable...même si ça parle bcp sexe dans la 1ère...et si le "it was a pleasure" de kalinda assorti du sourire de Cary était plutôt marrant!
Pour ce qui est de leur 2ème scène je pense comme vous qu'il a fait exprés de laisser trainer le bloc avec les petits coeurs de Nancy...d'ailleurs c'était mignon à prendre au second degré aussi...Kalinda trouve des coeurs dans le bureau de Cary qu'il a laissé pour elle.... Smile Embarassed
Bref...je ne suis pas bien sure de pourquoi il laisse trainer le carnet par contre...en quoi il peut penser que ça va aider Kalinda? Parce que ça signifie que Nancy veut accuser leur cliente c'est ça?

Toujours concernant Kalinda j'ai bien aimé le fait qu'elle dise à Will qu'elle n'est pas obligée de se confier à quelqu'un...ça signifie: mode fermeture pour elle mais c'était joliment dit! Au boulot Cary maintenant!!!! Mr. Green

Alicia/Kalinda ...c'est la guerre! Normal... Smile
la réaction de kalinda est intéressante...1ere reflexe....fuir puis finalement elle se rend compte que c'est pas possible donc elle passe à l'attaque...on sent un air de défi à la fin...j'ai bcp aimé! En plus ça me fait penser à la saison 1 .... Alicia/Cary....Cary out ....maintenant c'est Alicia/Kalinda....sauf que Kalinda n'est pas Cary elle va pas se laisser faire comme ça! Laughing  Elle est quand même super forte parce que c'est elle qui est en tort et pourtant je la trouve bien plus aimable qu'Alicia dans l'épi! C'est la force de Kalinda....elle fait des saloperies mais les gens l'aiment quand même et continue à l'aider... Laughing

Alicia/Jackie ....j'ai adoré comme elle l'envoie bouler...surtout le coup de: je vais répéter une 2eme fois parce que j'ai remarqué que c'est le temps qu'il vous fallait pour capter ou une phrase dans ce genre! looool Laughing

Will/Kalinda: c'est son "i do" qui porte à confusion mais je ne crois pas qu'ils ont eu une aventure et je ne le souhaite pas non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Épisode 22, saison 2 : "Getting Of"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation