the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us

J'en ferai d'autres plus tard, là je dois partir.
On en pourrait pas les voir comme ça dans la série ? Evil or Very Mad Franchement!? pfff !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

@ Élisabeth: Merci pour la photo Smile Ils sont super bien comme ça Okay

Je suis tout à fait d'accord, c'est comme ça qu'on aimerait (et qu'on espérait) les voir dans la série. Rolling Eyes

@ Wolfinette: L'ambiance est lourde en effet et on aurait besoin de scènes aussi "rafraichissantes".

Deux scans du TVGuide de l'article paru.

La photo que tu as postée Angel, en plus grand Wink Le noir et blanc va bien.

Dernière édition par Whisper6 le Ven 4 Nov - 04:41 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'ai trouvé ces caps sur un forum. Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:34 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Okay ah! super, du boulot en moins lol ! merci Wink
Je veux Will en tee shirt !! Okay Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:51 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Oh ben dis donc vous qui souhaitiez des photos des 2, vous êtes comblés là!!! Okay

Lyze27

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Okay  Superbes photos, merci Whisper6 !!!!   Embarassed

Whisper6

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:11 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

@ Calypso: Oui, tu as raison, depuis le temps qu'on voulait des photos de tous les deux ensemble Smile

J'ai vu ces photos individuelles du cast, du moins certains, sur tblmr.

Il y en a d'autres ici
http://www.pizquita.com/noticia25294.html

Sur celle-ci, il me fait presque peur. Mr. Green J'aimerais pas qu'un tel procureur me poursuive ! Mort de Rire Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Il y a ceux de Julianna aussi

Et ceux là aussi (mais certaines ont les connait déja)

Visiter le site web du posteur Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:47 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour toutes ces photos! Okay
Elles sont toutes très classes je trouve ! Mention spéciale pour les photos de Will Embarassed   Okay ! La troisième photo de Cary me fait plus rire qu'autre chose Mr. Green  par contre il est pas mal sur la première !

Whisper6

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:10 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

La photo de Matt avec sa "méchante" tête est rigolote !  Mr. Green Wink   Oui, il est bien sur les autres.

J'avoue aussi que Will est pas mal du tout sur ces photos. Embarassed

Angel

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:05 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Scan du magazine TV Guide

Visiter le site web du posteur Skype
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Les photos les plus réussies sont celles de Will et de Kalinda je trouve!

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est vrai que celles de Will sont vraiment les meilleures, après dommage pour celles de Kalinda qu'on en ai déjà pas 4 comme pour Will... Mr. Green  et puis bon elle a toujours la même position et expression, c'est dommage... Mais bon c'est Kalinda alors c'est déjà classe naturellement...

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:57 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Si il y en a d'autres dans le lien que j'ai donné plus haut; je l'avais signalé exprès  Wink Mais tout reprendre était un peu long....  Embarassed Arrow Désolée. J'en ai posté deux mais elles étaient plus grandes....(et puis j'ai vu ce lien quand j'avais déjà posté mes photos).

@ Angel: merci pour le scan de l'article. Wink Ils ont coupé une scène de l'épisode 7 dont Juliana parle. Enfin je suppose que c'est l'épisode 7 car ils ne vont pas encore revenir sur une scène de lunch, ou du moins le texto ? Cela aurait pu être intéressant vu la façon dont l'a jouée Juliana. Mais, bon, évidemment, ils ne nous montrent jamais, et au moins depuis l'épisode 3, comment  réagit Alicia à certaines choses. Je suppose que c'est fait exprès.

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 10 Nov - 01:00 (2011); édité 2 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 00:59 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ah ok je n'avais point vu pour le lien ! Merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation