the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est au niveau des cheveux de Peter que ça fait bizarre on dirait qu'il a été collé sur le fond aprés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:27 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour cette superbe photo promo Okay   J'aime bien l'attitude de Cary, je me demande biebn ce que ça augure pour la saison 3...

Angel

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Merci. Wink La seule chose qui me fait un peu bizarre dans cette photo, c'est Chris Noth. Il semble comme en sur-impression ou c'est le découpage qui ressort mal. Enfin, c'est peut être être moi aussi. Rolling Eyes

Ben dit toi que je pensais la même chose, je pensais qu'il avais était poser sur la photo aussi

Visiter le site web du posteur Skype
Whisper6

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

On le dirait en effet. Ce n'était donc pas juste mon impression.

Je me demande si Chris Noth était là pour cette photo. Peut être qu'il n'a pas pu venir et ils l'ont rajouté après coup ? Question

Merci pour cette superbe photo promo Okay   J'aime bien l'attitude de Cary, je me demande biebn ce que ça augure pour la saison 3...
Je me demande si on peut tirer quelques suppositions de cette photo pour la saison 3. Mais je constate, enfin, que Peter est plus loin d'Alicia ! Mr. Green Mais il doit y avoir d'autres photos sans doute.Alors attendons la suite. Wink

Je ne sais plus dans quel sujet j'avais lu le message d'Abby59... Embarassed Alors, bon, retour parmi nous. Wink

Dernière édition par Whisper6 le Dim 23 Oct - 23:24 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:22 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ben perso j'aimerai bien un photoshoot de Alicia et Will en couple uniquement, comme Alicia et Peter avaient eu déjà, mais bon je peux toujours aller rêver ailleurs

Whisper6

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ha, ça me plairait bien moi aussi des photos juste avec Will et Alicia ! Mr. Green Embarassed Yep, on demande trop sans doute...

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:39 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

En même temps ça serait loin d'être anormal !

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 01:13 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Ha, ça me plairait bien moi aussi des photos juste avec Will et Alicia ! Mr. Green Embarassed Yep, on demande trop sans doute...

+1, j'aimerais bien aussi...Mais Alicia ne se déclare pas , donc.. c'est trop tôt Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 06:00 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Il y avait hier une soirée organisée par l'organisation Human Rights. Il y avait des membres de TGW.
http://www.humanrightsfirst.org/2011/10/26/human-rights-first-event-to-hono…

Citation:
Today, NBC Nightly News anchor Brian Williams will host Human Rights First’s star-studded Human Rights Awards dinner, honoring renowned Egyptian activist Basem Fathy and Pakistani journalist Shehrbano Taseer, as well as Michelle and Robert King, creators of CBS’s The Good Wife.  Among the evening’s award presenters are The Good Wife’s Josh Charles and Academy Award-winning actor Philip Seymour Hoffman.  In addition, The Good Wife principle cast members Julianna Margulies, Chris Noth, Christine Baranski, and Archie Panjabi are scheduled to attend to celebrate the program’s selection.  The group will bestow its Human Rights Awards and the Integrity in Entertainment award on the honorees during its annual award dinner in New York City

Quelques photos sur le site de CBS avec Christine, Archie, JC, et les King.
http://www.cbs.com/shows/the_good_wife/photos/71430/the-good-wife-executive…

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Elle semble vraiment grande, Christine Baranski Shocked ? Question Très jolie dans sa robe rouge Okay ( je craque pour les robes rouges, je viens d'en acheter une d'ailleurs Laughing )

edit; j'ai trouvé , 1m78, soit 1 cm de moins que moi Mr. Green Elle est donc grande, en effet. Mort de Rire

Dernière édition par Elisabeth le Ven 28 Oct - 13:31 (2011); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'attendais les photos! Merci ! La dernière est plutôt marrante, surtout l'attitude de Josh en fait Mr. Green

Edit: Croisement de messages!  Oui c'est vrai que Christine est très grande, surtout si les personnes à coté d'elle ne le sont pas particulièrement, elle parait immense Mr. Green  J'ai comme l'impression que toutes les robles lui vont avec une silhouette pareille! Archie porte du noir et une robe beaucoup plus simple mais comme d'hab', ça lui va super bien Okay

Angel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Awwww y a pas de photo de Julianna =(

Mais merci Whisper pour les photos =)

Norimael

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Wow tu es grande Elisabeth :p

Si aïe aïe aïe la dernière photo, je suis en mode choc / plus du tout amoureuse, faut que je regarde mes vidéos montages... bouh qu'il est pas beau Josh
Mr. Green

Mes hommes Mr. Green

║▌║││ █ ▌│║█║▌║│
Flo™

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:24 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je viens de trouver tt cette série d'interviews...c'était au moment de la saison 2:

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour la vidéo, elles sont sympa ces interviews ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation