the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
@ Angel: merci pour le scan de l'article. Wink Ils ont coupé une scène de l'épisode 7 dont Juliana parle. Enfin je suppose que c'est l'épisode 7 car ils ne vont pas encore revenir sur une scène de lunch, ou du moins le texto ? Cela aurait pu être intéressant vu la façon dont l'a jouée Juliana. Mais, bon, évidemment, ils ne nous montrent jamais, et au moins depuis l'épisode 3, comment réagit Alicia à certaines choses. Je suppose que c'est fait exprès.

C'est abuser puis en plus je suis sur que la scène aurai durée quelques secondes pas plus, ils auraient pu la garder c'est dommage Sad

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 01:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'ai vu ces photos prises lors du Love Heals, The Alison Gertz Foundation for Aids Education 20th Anniversary Gala, du 9 novembre. Il y en a plus sur le site. Wink
http://margulies-fan.com/gallery/thumbnails.php?album=513

Dernière édition par Whisper6 le Ven 11 Nov - 05:19 (2011); édité 1 fois
Angel

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Awww merci Whisper j'adore la 1ere photo et celle avec Alan et Josh <3

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Elles sont belles en effet.  Wink Il y en a d'autres ici mais elles sont taguées.
http://www.gettyimages.ca/Search/Search.aspx?contractUrl=2&language=en-…

Celles-ci notamment

Il y a vraiment quelque chose qui l'a faite mourir de rire ! Lol !

Angel

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ouiiiiii elles sont adorable ils ont l'air de super bien s'entendre,

J'ai trouver ça sur Tumblr les même photo sans tag

Et celle ci de Josh et Julianna =)

Whisper6

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour les photos  Wink

J'ai vu celles-ci aussi lors d'une soirée pour la fondation de MJ Fox sur la maladie de Parkinson, du 12 novembre. Il y en a plus sur le lien.

http://www.zimbio.com/pictures/GYSBGc9Iq5V/2011 Funny Thing Happened Way Cu…

Et ici aussi, des photos d'Archie, et de Matt, lors de la même soirée.

http://www.zimbio.com/pictures/GYSBGc9Iq5V/2011 Funny Thing Happened Way Cu…

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'aime bien la photo où ils sont tous les trois ! Dans l'ensemble, je trouve qu'ils ont vraiment la classe ! Cool
Je ne suis pas très fan de la coupe d'Archie... Wink

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Sur FF, quelqu'un a posté ces scans. Je pense qu'ils sont tirés du magazine de CBS.

Celle avec Alicia, sur fond vert, je l'avais postée dans son sujet avant.

djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Julianna a des cheveux magnifiques!
Ils sont géniaux^^ Ce cast est parfait!

Rorose

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Dommage qu'ils lui ont mis une perruque dans la série :/

Visiter le site web du posteur MSN Skype
djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est une perruque qu'elle a ? Pourquoi est-ce qu'ils nous font ça? Sad

Rorose

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Pourtant elle avait de beaux cheveux noirs mais long je pense que pour cadrer avec le style et la personnalité d'alicia il lui fallait les cheveux court ou mi long et Julianna les attache ou les boucle souvent ce qui n'est pas le cas d'Alicia

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Des photos de Christine et Josh du 7 décembre lors du New York Women In Film & Television 31st Annual Muse.

Christine

Christine et Josh

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour les photos ! Ils sont très bien tous les deux Okay  Surtout Josh qui fait la cuisine ^^

Shadow

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Tous les deux très élégants  Okay et excellents les photos de Josh en cuisine  Laughing

Sinon je crois qu'il y a eu une soirée CBS hier soir. Je sais pas si c'était après l'évènement où sont allés Josh & Christine ? Parce qu'à la soirée CBS (CBS Holiday Party) il y avait Matt & Archie en + et il y a un gars qui a rapporté ça sur son Twitter :

Everybody (Matt, Christine, Josh, Archie) basically assured me everything is about to get AMAZING.

On va décider de leur faire confiance, hein ? Mr. Green

Le twitter du gars c'est : https://twitter.com/#!/chrisharnick .

Il a tweeté une photo de lui & Christine :

Il a aussi dit à Archie qu'il voulait revoir Alicia & Kalinda boire de la tequila ensemble et elle lui a répondu qu'elle croisait les doigts (i like the way she thinks! Mr. Green ) . Il a aussi précisé qu'elle portait des bottes Kalindesques! ;P

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Interviews et photos du cast (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation