the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niila

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde  Smile

Jeune débutante dans le monde de The Good Wife, je suis devenue vite accro et en passant par-ci, par-là pour découvrir de nouvelles choses et je tombe sur ce forum! Et depuis le temps que j'en cherchais un!
Alors pourquoi pas s'inscrire?!

Comme le but des présentations, c'est se présenter, faisons donc! 
Je m'appelle Mélanie et j'ai 22 ans & je viens de Belgique. 
Je fais des études de secrétaire médicale. 
Je suis une grande fan des concerts et des festivals! 
Et j'adore passer du temps à écouter de la musique, lire, voyager, aller au cinéma, faire du shopping,..
J'adore lire aussi les fictions, et j'en écrit aussi. Que sur [H]ouse étant une très grande fan!
Je suis aussi modo sur le forum Siimply-Lisa, dédié à Lisa Edelstein.

Je suis une Twitter addict, alors si vous avez Twitter, n'hésitez pas à me follower : http://twitter.com//Melanii_e

Au plaisir de vous lire et parcourir ce forum!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Bienvenue à toi!

J'aime bien House aussi, as-tu vu le dernier épi diffusé aux USA?
J'ai été une fois en Belgique à Bruxelles et Bruges, ça m'a bien plu!
Tu suis la diffusion américaine de The good wife?
Tu as un perso préféré? Alicia?
Joli ton avatar!

Niila

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Calypso a écrit:
Bienvenue à toi!

J'aime bien House aussi, as-tu vu le dernier épi diffusé aux USA?
J'ai été une fois en Belgique à Bruxelles et Bruges, ça m'a bien plu!
Tu suis la diffusion américaine de The good wife?
Tu as un perso préféré? Alicia?
Joli ton avatar!

Merci Smile
Oui oui je suis House à la minute près! =D
Ah ce sont deux belles villes belges, BXL et Bruges, même si j'y vais très très rarement!

Oui je suis aussi la diffusion américaine de TGW. Même dégoutée avec ce hiatus. 3 semaines c'est vraiment trop long. 
Perso préféré, j'aime bien Alicia. Enfin je les aime bien tous on va dire =D
J'adore Alicia/Peter, mais aussi Alicia/Will. =D

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Concernant House
J'étais contente de revoir Olivia Wilde...je me demande comment ils vont la rèintégrer...
J'aimerai bien qu'il se passe un truc entre elle et Chase, j'aimais bien leurs scènes avant son départ...lol
Sinon l"épi ou House saute dans la piscine aprés sa rupture avec Cuddy était vraiment fort...

Sinon concernant The good wife c'est vrai qu'il y a beaucoup de persos intéressants c'est une des grandes forces de la série je trouve!

Dernière édition par Calypso le Lun 18 Avr - 09:00 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:43 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous !  Very Happy

C'est agréable de se retrouver pour partager notre passion de la série sur un forum français Laughing

Tu écris aussi des fictions ? Okay

Je suis House mais je suis en retard sur les dernières diffusions. Rolling Eyes Je n'ai pas vu la saison en cours actuellement. Mais j'ai un peu regardé les spoilers quand même ! Mr. Green Tu es shipper House-Cuddy ? Je dis juste ça parce que tu es modérateur sur un forum  Lisa Edelstein Wink

Alicia est un personnage intéressant. Un de ceux que je préfère aussi (avec Will, mon chouchou, et Kalinda) mais comme le dit Calypso, il y a beaucoup de bons personnages, sur la série, avec leurs qualités et leurs défauts, ils sont attachants, et c'est en effet une des grandes forces de la série. Cool

Niila

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:53 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Calypso a écrit:
Concernant House
{{{Spoiler}}}

Sinon concernant The good wife c'est vrai qu'il y a beaucoup de persos intéressants c'est une des grandes forces de la série je trouve!

Je pense qu'ils de devraient pas avoir trop de mal de réintégrer 13, enfin on verra ça dans l'épisode de demain.
Je vois que bcp de monde sont fans du ship Chase/13 =D Je les aime encore bien, mais je ne les verrais pas ensemble! 
Par contre, j'ai pas trop aimé l'épi où House saute dans les piscine. Ca a tourné à Hookers MD. Le voir des des putes je déteste ça! Mais je ne désespère pas à revoir une bonne entente entre House et Cuddy. Smile

Pour TGW, totalement d'accord avec toi. Tous les personnages sont exploités. On connait un peu tous leur vie. C'est chouette. Ca ne reste pas centré toujours sur un personnage!

Whisper6 a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous !  Very Happy

C'est agréable de se retrouver pour partager notre passion de la série sur un forum français Laughing

Tu écris aussi des fictions ? Okay

Je suis House mais je suis en retard sur les dernières diffusions. Rolling Eyes Je n'ai pas vu la saison en cours actuellement. Mais j'ai un peu regardé les spoilers quand même ! Mr. Green Tu es shipper House-Cuddy ? Je dis juste ça parce que tu es modérateur sur un forum  Lisa Edelstein Wink

Alicia est un personnage intéressant. Un de ceux que je préfère aussi (avec Will, mon chouchou, et Kalinda) mais comme le dit Calypso, il y a beaucoup de bons personnages, sur la série, avec leurs qualités et leurs défauts, ils sont attachants, et c'est en effet une des grandes forces de la série. Cool

Merci Smile

Je suis contente d'être tombée sur un forum TGW, au moins je sais avec qui parler des news =D

Oui oui j'écris des fictions. Enfin que sur House, mais pour le moment gros manque d'inspirations. Du coup, je zieute à gauche et à droite s'il n'y a pas des fictions en français sur TGW, mais je ne trouve rien.

Shippeuse Huddy, of course! =D 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Rho en tant que fan de LOST je viens de lire un truc trop marrant concernant le dernier épi d'House...
Clin d'oeil dans Dr House : Olivia Wilde frappe Damon Lindelof, le créateur de Lost !
13 avril 2011 | Cinemovies.fr | Voir les nouvelles récentes de Cinemovies.fr »
Olivia Wilde était de retour lundi soir aux Etats-Unis dans Dr House après de longs mois d'absence. Un épisode au cours duquel s'est glissé un clin d'oeil assez amusant, dans une scène où Olivia Wilde frappe Damon Lindelof, le scénariste désormais controversé de Lost. Extrait.
Diffusé lundi soir aux Etats-Unis, l'épisode 18 de la saison 7 de Dr House, The Dig, réintroduisait Olivia Wilde dans la série alors qu'elle sort de prison. L'épisode repose essentiellement sur le besoin de House de connaître les raisons de son emprisonnement. Au cours d'un mini road trip qui les emmènera notamment à un coucours de lancer de patates (!), Thirteen (Olivia Wilde) demande à House de faire un détour. La scène qui suit est plutôt étonnante. Olivia Wilde sonne à une porte et donne alors un coup de pied dans l'entre-jambes de l'homme qui lui a ouvert. Cet homme, c'est Damon Lindelof, le co-créateur de Lost

Du coup il faut que je revois l'épi!!!
>>edit: c'est fait! Effectivement on le reconnait bien! Laughing

Niila

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Ah je n'ai jamais regardé Lost. Enfin si au tout début, mais je n'ai pas accroché, donc je ne connais pas le créateur xD

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Niila je pense que tu es au courant mais à tout hasard...
"Samedi 23 avril, Hugh Laurie rejoindra Laurent Ruquier, Eric Naulleau et Eric Zemmour dans On n'est pas couchés sur France 2. Enfin, il accordera une interview à Alessandra Sublet dans C à vous sur France 5 lundi 25 avril." Smile

Niila

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Une de plus ! Répondre en citant

Oui oui Smile Il a même été au Jounale de TF1 et au Grand Journal de Canal +
Merci quand même Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Une de plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation