the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 20 saison 2 "Foreign affairs"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Comment Stern sait tout ça? Rolling Eyes

Citation:
Kalinda aurait-elle pu faire semblant de travailler pour Childs pour mieux savoir ce qui se passait avec son enquête ?

J'ai pas compris...."son enquète", de quelle enquète tu parles? Question
Je me souviens aussi au moment du témoignage de Kalinda que Childs lui dit qu'elle n'a qu'à dire la vérité et que Peter retournera direct en taule....or ce n'est pas ce qui se passe...est-ce que Kalinda couvre Peter et si oui pourquoi? (En partie pour faire plaisir à Alicia...mais uniquement?)Ou alors Peter a découvert comme Blake le passé de Kalinda au moment où il a percut qu'elle bossait pour Childs...et elle a fait ce qu'elle fait toujours...coucher avec lui pour éviter qu'il ne dévoile la vérité...en lui faisant comprendre clairement qu'elle peut balancer ses infidélités à sa femme s'il révèle quoique ce soit sur elle...

Je pense que Childs est un peu passé pour le grand méchant mais rien ne prouve qu'il le soit...hormis Zack qui prétend que les photos de Peter qu'il (Childs) envoyait sont truquées! Ce qui ne veut pas dire non plus que Peter le soit...parce que s'il était un pourri ....le triangle tomberait à l'eau...il faut quand même qu'il reste un type plus ou moins décent pour que le triangle continue à fonctionner...

Citation:
 Edit : Je viens de voir ce que tu as rajouté dans ton post. Wink Coucher avec Peter dans un moment de désespoir ? Tu pensais qu'elle voulait le consoler en quelque sorte ou qu'elle était elle même désespérée ? Mais elle a couché avec lui avant les prostituées ou c'était concomitant d'ailleurs ? Peter étant sur la mauvaise pente....Et donc, avant tout cela, Peter a été fidèle pendant tout son mariage ?

Oui, je me disais que vu que ça semble tombé au moment du scandale...ça aurait pu être pour le réconforter...et ce serait donc aprés les prostitués....juste avant qu'il aille en taule....mais à un moment ou elle ne travaillait déjà plus pour lui...où elle l'avait trahi donc et où elle se sentait peut-être un peu responsable du fait qu'il tombe...ça me semble une option!
Pour ce qui est de la fidélité de Peter je pense comme dit plus haut qu'ils ne peuvent pas lui coller l'étiquette de salop total...donc why not...peut-être qu'il n'y a eu qu'Amber et Kalinda!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Je parlais de l'enquête de Childs  Wink Faisait-elle un travail double : faire semblant d'être avec Childs mais continuer d'être en sous-main avec Peter ?  Question C'est juste une piste exploratoire mais sinon pourquoi a-t-elle fait ce témoignage qui mettait à mal le dossier de Childs ? Elle semblait s'entendre aussi avec Peter juste un peu avant qu'elle témoigne (elle l'avait rencontré avec son avocat il me semble).

Childs passe pour le grand méchant en effet et notamment parce qu'il en a toujours après Alicia qui est l'héroïne.

Pour la photo, je pense que Zach faisait surtout référence c'était celle où on voyait Peter fumer de la drogue ? Ça, ça a peut être été rajouté à ces parties avec la prostituées, pour accentuer ses méfaits ? Mais Childs, même s'il avait des arrières pensées électorales, faisait peut être un bon travail au sujet du réseau de prostitution et de la corruption ? Ou il aidait en même temps des gens qui avaient leur propre agenda.

Les King ont aussi dit qu'il n'y avait pas de véritable vilain dans leur série. Quoique Childs n'apparaît pas comme sympathique et plutôt unidimensionnel même si j'aime beaucoup Titus Welliver ! Cool

J'espère que le même raisonnement s'appliquera aussi à ce qu'a fait Will Mr. Green Lol ! Il ne peut pas paraître trop noir avec sa vieille histoire. Ou alors, c'est pour qu'Alicia finisse momentanément seule...Je pense aussi qu'ils vont faire en sorte que Peter soit un personnage complexe et pas trop pourri et ils vont peut être aussi ré-équilibré avec Will.

En même temps, combien de temps vont-ils pouvoir maintenir ce triangle. Ça commence à durer et même si les fans de chaque camp vont être très déçus. Les fans de Peter et C. Noth sont déjà furieux de cette dernière histoire avec Kalinda....Les King dans leur dernière Itv avaient dit qu'ils avaient une idée d'avec qui Alicia devait être (j'espère pour eux d'ailleurs) mais qu'il y avait aussi des pbs de contrats.... Mais, bon, cela prendra peut être encore des lustres avant qu'ils se décident ? Rolling Eyes Et, je les vois mal également prendre une décision tranchée...

Pour ton autre hypothèse Wink je pense que Peter connaissait le passé de Kalinda avant qu'elle travaille pour Childs. Il doit le savoir depuis le début s'il l'a aidé à changer d'identité.

Bonne question : comment Stern savait tout ça ? Mr. Green Rolling Eyes Par qui pouvait-il le savoir ? (un client, un ami ?). Ou il y était mêlé d'une façon quelconque ? A moins que c'était juste sa lecture de l'affaire et rien d'autre. Et est-ce qu'il connaissait aussi Canning avant si celui-ci a racheté sa clientèle ou c'était après son décès et Canning a traité avec la famille ? Il faudrait que je revois cet épisode.

Edit : pour Kalinda et Peter, peut être que cela s'est passé comme ça. Ou Peter était un peu plus "libertin" à ce moment là, Kalinda, les prostituées, etc. C'est une possibilité en effet qu'il n'y ait que Kalinda et Amber, pour ne pas qu'il apparaisse comme trop pourri. D'ailleurs dans le pilote, ils parlaient de plusieurs prostituées et puis finalement, au fil des épisodes, il n'y en a plus eut qu'une, Amber....

Et où est partie Alicia après la révélation de Wiley ?  Elle a regardé Peter qui arrivait et était fêté par ses partisans, et elle est partie. Toute la soirée, pleurer seule dans sa voiture ?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:54 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Citation:
Je parlais de l'enquête de Childs  Wink Faisait-elle un travail double : faire semblant d'être avec Childs mais continuer d'être en sous-main avec Peter ?

Non, impossible il ne l'aurait pas viré en découvrant l'histoire si c'était le cas...

Citation:
Pour la photo, je pense que Zach faisait surtout référence c'était celle où on voyait Peter fumer de la drogue ? Ça, ça a peut être été rajouté à ces parties avec la prostituées, pour accentuer ses méfaits ?

Non, je parle de la photo de peter et la prostituée ou Zack dit que la photo est truqué Peter n'est pas avec la prostitué parce que leurs yeux n'ont pas le reflet dans le même sens et vu la position de la lumière c'est pas possible... (selon Zack hein...en même temps on a tous pris ça comme une preuve alors que ce n'est peut-être que les élucubrations d'un garçon mal dans ses pompes face à la situation parentale..)

Citation:
Les King ont aussi dit qu'il n'y avait pas de véritable vilain dans leur série. Quoique Childs n'apparaît pas comme sympathique et plutôt unidimensionnel même si j'aime beaucoup Titus Welliver !

Je n'arrive pas à le détester moi...je l'adorai dans LOST et je pense que ce serait trop simple qu'il soit le méchant...je reste convaincu que quand on aura plus d'infos on le verra autrement! J'espère en tout cas! Smile J'aime bien sa réaction dans la scène où Peter le piège et l'oblige à stopper sa campagne...et puis il a tjs été correct avec Cary...

Citation:
J'espère que le même raisonnement s'appliquera aussi à ce qu'a fait Will Mr. Green

J'en suis certaine.

Citation:
J'espère que le même raisonnement s'appliquera aussi à ce qu'a fait Will Mr. Green

Toute la série je dirai...sauf si un des 2 mecs se barre avant...et comme j'ai lu que C. Noth n'était pas sous contrat ça joue en votre faveur les filles... Very Happy En même temps si les King parlent de problèmes de contrat....ça concerne plutôt Chris Noth à ce que j'ai lu donc ça c'est pas bon pour vous... Rolling Eyes

Citation:
Pour ton autre hypothèse Wink je pense que Peter connaissait le passé de Kalinda avant qu'elle travaille pour Childs. Il doit le savoir depuis le début s'il l'a aidé à changer d'identité.

Oui mais ça c'est la théorie de Blake...si Peter et Kalinda ont couché ensemble au moment du scandale...ça n'a rien avoir avec un remerciement de la part de Kalinda...et ça n'a peut-être aussi rien avoir dans ce cas avec son changement d'identité...donc peut-être qu'il l'a appris bien aprés cette histoire d'identité et que ça n'a rien avoir avec le pourquoi du recrutement de kalinda au bureau du DA...
Citation:

Et où est partie Alicia après la révélation de Wiley ?  Elle a regardé Peter qui arrivait et était fêté par ses partisans, et elle est partie. Toute la soirée, pleurer seule dans sa voiture ?

Oui mais si j'étais scénariste je ferai Will appelait Alicia pour la féliciter ou pour une affaire qui ne peut pas attendre...et là il verrait qu'elle ne va pas bien etc....en plus leur histoire a planté sur un coup de fil donc ça serait un chouette pied de nez que ça reparte grâce à ça non?
Sinon y'a aussi l'option Owen (que j'adooore perso!) qui pourrait l'appeler pour se moquer de l'élection de Peter... Laughing

zingaya

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

bonsoir,

je viens juste de regarder le 20,

je pense que cette chère Alicia va directement pleurer dans les bras de Will...
j'imagine aussi que comme le dit Blake, Kalinda a remercier Peter en couchant avec lui, elle a changé d'identité pour échappé a un sale mariage, un truc du genre...(je vois très bien un salaud de mari refaire surface)

Alicia prise de remord après son escapade avec Will, retournera auprès de sa famille pour faire bonne figure.

(on y est pas, mais pour moi la fin idéal de la serie, serait qu'Alicia, Cary et Kalinda crée leur propre cabinet d'avocats)

Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Bon, je ne sais pas vraiment les quotes, ou cela me prend du temps, alors je vais en faire une grosse, ou ne mettre que des guillemets, sinon je crains d'être encore là demain  Embarassed Surprised

Toute la série se serait horrible Sad Je pense que c'est The Good Wife et je n'ai malheureusement pas beaucoup d'espoir même si j'en garde un peu et qu'Alicia semble aime Will.

Sur les questions contractuelles, les King avaient dit ça notamment : http://stayinginwithvlada.com/2011/01/17/good-wife-producers-guest-stars-po…
"Who should Alicia be with? While the producers are smart enough not to let the answer to that question slip, they did admit that they know who they think Alicia should be with. “I mean it’s sad to say some of it is creative,” said King. “Some of it revolves around contractual issues and so on. But creatively we do.”

Ils sont revenus dessus dans l'Itv que j'ai postée dans le sujet sur Peter et sur les absences de C. Noth. Wink

Là, sur le concept de la série :
"So our argument would be that as long as the show stays within the realm of what happens to the wife of a politician, the woman who stands by her man, it’s still true to the original concept."

Je trouve ça un peu contradictoire avec cette autre partie :
http://www.tvline.com/2011/03/good-wife-bombshell-alicia-peter-kalinda-will…
"Also there are certain hurdles to any relationship with Will, the main one being that he is [Alicia's] boss."
Je pensais que le principal obstacle était qu'elle était mariée et the Good Wife ! Lol !

@ Childs : Je l'aimais aussi beaucoup dans Lost Laughing et je ne déteste pas le personnage de Childs non plus en raison de mon intérêt pour l'acteur. Il joue aussi un peu dans Sons of Anarchy et il vient de signer pour un pilote pour CW. Si cela marche, on ne le verra donc plus en Childs ? Surprised

Sinon il a pu ne pas découvrir le double jeu de Kalinda Wink et c'est pour cela qu'il a été surpris lors de son témoignage lors du procès.

@ Pour Peter et Kalinda : je pense que c'est vrai. Il l'a aidé à changer d'identité et elle a couché avec lui (on ne sait plus trop quand ! Lol !). Matan le fait chanter pour garder son poste et Peter est d'accord la dessus en cas de victoire. Il n'aurait pas accepté sinon Cool

@ Pour Will apprenant la vérité, j'aime bien ta théorie et j'aurais aussi pensé à quelques chose comme ça. Laughing Les King ont dit ça à ce sujet. .J'aime bien leur expression d'ailleurs à la fin. Lol !
http://www.tvline.com/2011/03/good-wife-bombshell-alicia-peter-kalinda-will…
And what about Will’s reaction to this reveal – will it be a measured one, careful not to make him seem opportunistic?
Robert: (...) But the question will be whether this news will reach him and how it will reach him, which is one of the surprises along the way. It’s always fun to see how people react to information that they on one hand should feel compassionate about, but on the other hand they’re like, “Woo-hoo! Party!”

@ Owen : J'ai pensé à lui aussi et j'aime également le personnage. Mais peut être qu'Alicia n'a pas envie qu'Owen lui dise : "Ha, je t'avais dis pour Peter" ! Mr. Green Mais il peut être plus délicat aussi je pense Wink

Edit Hello zingaya : nos messages se sont croisés et je venais juste de répondre à Calypso. Wink

Je pense la même chose sur Peter et Kalinda. Et on retrouve aussi le Peter habituel quand il demande à sa femme d'aller regarder pour une maison quand il a accepté 2 épisodes auparavant qu'ils ne changent pas d'appart comme elle le désirait. Evil or Very Mad

Pour un cabinet ensemble, il faut qu'Alicia finisse par surmonter sa déception avec Kalinda. Mais je ne pense pas que ce soit irréversible même si cela peut prendre un peu de temps. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

zingaya a écrit:
(on y est pas, mais pour moi la fin idéal de la serie, serait qu'Alicia, Cary et Kalinda crée leur propre cabinet d'avocats)

Ah je n'y avais jamais pensé! j'aime bien l'idée!Même si j'ai tendance à penser que les scénaristes ont plus d'ambition pour Alicia...quand elle fait l'itv la présentatrice lui parle de carrière politique...pour l'instant ça la tente pas mais l'idée est lancée...peut-être qu'ils ont en tête un futur à la Hilary Clinton...

Ca m'étonne pas pour Titus Welliver Whisper....c'est un excellent acteur! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Je n'y avais pas pensé non plus pour un cabinet de ce trio. Alicia pourrait aussi devenir un jour partenaire chez LG ou dans un autre grand cabinet.

Un futur à la Hillary Clinton ? On peut y penser bien sur Wink mais perso, j'espère que cela n'arrivera pas. Voir Alicia en politique et son mari derrière elle ? (mais Peter a encore beaucoup d'ambition pour lui même et il n'est pas encore arrivé au plus haut de l'affiche comme Bill...), voilà une intrigue qui je n'aimerais pas du tout.  Neutral En plus, cela changerait la nature de la série je pense. Au milieu de sa campagne (Alicia mettrait les mains dans le cambouis et les magouilles ?), elle aurait le temps de faire des procès ? C'est la base de la série et c'est ce que j'aime. Et les autres perso qui ne sont pas dans la politique ?

Quant à Alicia se précipitant dans les bras de Will, pour une nuit, je ne suis pas sure qu'une partie du public US trouverait ça très moral... Rolling Eyes Les créateurs peuvent penser autre chose of course. Et Tammy la dedans ? Mr. Green Arrow Pour certains fans, Alicia et Will ne vaudraient pas mieux que Peter...

@ Calypso : c'est un pilote avec des zombies. Wink C'est à la mode après les vampires. Lol !

abby59

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Alicia Cary et Kalinda dans un cabinet, ensemble? Je sais pas pourquoi, mais moi ça me tenterai pas trop. Mais je vois bien Alicia partir en politique, pas forcément réussir, mais au moins sortir de l'ombre de son mari.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Le twit de Tim McGuinee (Wiley), après l'épisode m'a bien amusée. Lol ! Pauvre gars !

@GoodWifeWriters I'm in France doing Tightwire & someone wrote on my FB: Sure have a great time now that you've wrecked everyone's lives

http://twitter.com/#!/GoodWifeWriters

Une femme l'avait apostrophé avant à ce sujet dans l'avion. Il l'avait twitté aussi. Razz

abby59

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:04 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Le pauvre, les gens savent vraiment pas faire la différence, c'est navrant.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Les gens sont barjes! Shocked

abby59

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

En meme temps si les gens réagissent de cette facon ca veut dire qu'il à bien joué son rôle,non?

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Oui, je suis d'accord, on peut voir a comme ça aussi  Wink

Dans une Itv de JC, il disait aussi qu'une fois une femme lui avait demandé, dans le métro je crois, pourquoi il avait menti à Alicia dans Net Worth et ne lui avait pas dit la vérité sur son second message. Lol ! Au moins, les gens sont investis dans la série. Wink

abby59

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Faut quand même le faire pour pas distinguer la différence entre un acteur et un rôle qu'il joue .

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

C'est à la limite de la psychose....être incapable de distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2016)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation