the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 20 saison 2 "Foreign affairs"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Coucou tout le monde  Wink

Pas mal de lecture déjà Mr. Green Bon, comme je ne suis toujours pas douée avec les quotes, heu...je n'en ferais pas....! Lol ! Donc mes réponses sont très éparses....

Pour le cas juridique, il s'en passait des choses et cela me paressait loufoque par moments. J'avais l'impression de voir un peu Boston Justice (série que j'aimais beaucoup par ailleurs). Mais, bon, comme Will était de la partie jusqu'à la fin, je me suis concentrée dessus ! Lol !  Arrow J'ai bien aimé, "on a un dictateur comme client maintenant" ! Après les barons de la drogue....

Alicia : pauvre Alicia  Sad la dernière scène était poignante et bien filmée quand elle s'accroche à la porte et puis, ensuite, ses pleurs le long du couloir. On l'a rarement vu pleurer de cette façon mais le choc est double, Peter et Kalinda. Il me tarde la suite pour voir sa réaction.

Sans compter qu'elle apprécie pour l'instant, Eli mais elle ne sait pas encore pour la suppression de la VM. Encore une autre trahison, d'Eli celle-ci.

j'étais persuadée qu'elle apprendrait à la fin et que c'était Wiley qui allait le lui apprendre. Mais, pour le coup, il était aussi tenace qu'harceleur malgré son bébé. Lol ! J'aurais préféré que Kalinda parle à Alicia juste avant car cela aggrave son cas qu'elle ne l'ait pas fait même si on comprend sa situation difficile.

J'avais l'impression aussi de revoir par moments la "vieille" Alicia, qui est toujours dans ses patterns habituels, et un peu naïve. Par ailleurs, je trouve que dès que quelqu'un semble faire quelque chose qu'elle apprécie, hop, elle change d'avis. Peter pour ses enfants ou contre Amber Madison, elle lui pardonne des trucs et l'embrasse même dans la saison 1, là c'est Eli. Il la manipule émotionnellement et surtout utilise la culpabilité qui marche bien avec elle. Elle pense qu'Eli a poussé Diane mais, non, c'était le gars du comité démocratique et alors cette révélation, + ce que lui a dit avant Eli et la culpabilité, elle fait d'un coup l'Itv qu'elle ne voulait pas faire. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses après une première vision de l'épisode. Et c'était encore plus un 'sale coup" - très adroit - des écrivains qui ont monté tout ça tranquillement, l'ont bien poussé et baladé la dedans (l'Itv, la visite de la maison, etc) avant d'assener le coup fatal qui l'a fait fait atterrir brutalement....

D'ailleurs, elle visite une maison au début mais elle n'avait pas dit qu'elle ne voulait pas déménager de son appartement qu'elle aimait ?

L'itv, la préparation et la "vraie", étaient très intéressantes et je me demande ce qu'elle disait de vrai la dedans...Comme lorsqu'on la voit voter....

@ Pour Leela, Blake a appelé Kalinda comme cela devant Alicia et elle a demandé à celle-ci pourquoi il l'appelait Leela. Donc elle sait qui est Leela. Mais Wiley a dit que cela c'était passé il y a 2 ans ? Question

@ J'ai adoré le visage de Will regardant seul dans la salle de conférence l'Itv d'Alicia. Il était si admiratif et on y sentait tout son amour pour elle aussi. J'espère qu'il va apprendre la vérité et saura "consoler" Alicia. Il ne reste plus que lui et Owen pour Alicia. Mais je me demande comment il va l'apprendre (mais je sens qu'il va avoir aussi quelques pbs avec les révélations de Blake) et j'espère que cela va relancer un peu leurs relations Mr. Green Ben, on peut avoir des espoirs non ?.... Arrow J'ai aimé aussi la scène avec Kalinda et le visage de celle-ci, si triste, et qui lui conseille de parler à Alicia. Elle sait que celle-ci n'a plus grand monde sur qui s'appuyer et qu'elle, ne pourra pas l'aider. Il est temps que Will s'exprime à nouveau et pas juste par téléphone. Will a bien saisi d'ailleurs que quelque chose n'allait pas chez Kalinda.

Je ne sais pas comment Alicia va pouvoir travailler sereinement avec Kalinda dans les premiers temps. Va-t-elle réfléchir plus à la proposition de Louis Canning de rejoindre sa firme ? Question Mais j'aimerais que tous restent chez LG, j'aime les voir travailler ensemble. @ Vespasia : Alicia pourrait mettre des limites en effet mais venir travailler tous les jours en la voyant continuellement. Bah, elle supportait bien Peter tous les jours. Lol !

@ J'ai bien aimé Cary demandant une faveur à Kalinda. Lol ! Il a toujours envie de bosser au bureau du DA et il y aurait aussi un autre avantage (comme Eli avec la politique), c'est qu'il suppléerait les absences de Chris Noth au DA, qui est souvent occupé ailleurs. J'ai plus de doutes qu'il revienne chez LG après tout ça même si Diane serait pour. Peter n'était même pas pour cet épisode. @Vespasia : Je comprends que tu aurais eu envie de bousiller ton ordi si on avait vu en parallèle Peter triomphant Evil or Very Mad et Alicia pleurer dans son couloir....Mais quel impact dramatique (cela aurait peut être encore aggravé son cas. Lol ! Mais les pro-Peter ne doivent pas voir la chose de la même façon...).

Par contre, Peter et le siège de sénateur, après le dernier coup de Trafalgar, je ne suis pas sure du tout qu'Alicia ait envie de se relancer dans une campagne politique derrière lui. J'attends là aussi sa confrontation avec "l'infâme Peter", pour reprendre la délicieuse expression de Vespasia ! Mr. Green Combien de fois, Alicia peut-elle avaler des couleuvres (même si celle-ci ne sont pas publiques et qu'elle aime ses enfants) et pour "le pardon" de l'Itv, je ne sais pas s'il était bien réel...Et après ça....

@ Calypso : Tu lâches le ship Cary-Kalinda ? S'il se trouve une nouvelle fille,même provisoirement, j'espère qu'il lui en trouveront une plus intéressante que Tammy pour Will Rolling Eyes

Dernière édition par Whisper6 le Mer 13 Avr - 15:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Shocked Je viens de finir de regarder, la dernière scène est fan-tas-tic! Une actrice de choc Julianna!
Le comble serait qu'Alicia croise Kalinda qui arrive pour tout lui dire peu de temps après, alors là Twisted Evil
( Une idée totalement délirante, si Kalinda reste pas chez LG, elle pourrait tenter de re-partir au SA Office. Assez peu probable vu que Peter sera pas content que le secret soit sorti et il a plus vraiment de raison de protéger Kalinda maintenant, si?)
Encore une fois, un manque de Kalinda terrible. La scène Kalinda/Cary encore moins bien que la dernière fois. Je me doutais que Cary allait demander ça, enfin dans mon optique, Kalinda aurait pris l'initiative de parler à Peter afin qu'elle puisse garder sa source Laughing .Cary qui taquine un peu Kalinda, mais j'ai quasi-rien compris alors Confused . A ce stade là, que Cary se trouve une fille, elle s'en fiche Kalinda. Le seul truc marrant serait que Kalinda aille voir Cary alors qu'il est avec une fille, et que pour une fois, il lui dise non.Parce que personne ne dis non à Kalinda, et c'est peut-être de ça qu'elle a besoin. Qu'elle se rende compte que Cary est pas là que pour lui servir d'informateur. D'ailleurs, il me semble qu'elle bosse plus beaucoup sur le terrain notre ptite Kalinda. Elle a qqhose à savoir Arrow direction Cary. Elle a plus le temps d'enqueter tellement elle est super occupée à rien dire à Alicia et à éviter LG.
Au moins on sait qu'y en a un qui va dégager vite fait du SA Office. Andrew, next! Laughing . Il m'a l'air un peu obssessed par toute cette histoire, vous avez vu quand il parlait à Alicia à propos de Leela? On aurait dit qu'il était en manque ou quelque chose comme ça ( ça me rappelle bien Mahonne dans Prison Break)
Autre chose aussi à propos d'Alicia. J'ai bien le sentiment que c'est le fait que Peter ait couché avec Kalinda, plus que la coucherie en elle-même qui l'a détruite.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:16 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
 @Calypso : Tu lâches le ship Cary-Kalinda ? S'il se trouve une nouvelle fille,même provisoirement, j'espère qu'il lui en trouveront une plus intéressante que Tammy pour Will Rolling Eyes

Qu'oui-je? Quoi quoi quoi?Ah non pas du tout! Je suis du genre tétue moi...je crois n'avoir jamais changer de shipp au cours d'une série! Smile Non je les adore tous les 2 ....simplement là pour relancer la dynamique entre les 2 je pense que ce serait bien qu'il s'éloigne un peu et fasse sa vie dans son coin...il a quand même risqué beaucoup pour elle...en échange il a quoi? Que des nouvelles demandes ... Kalinda est inquiète de perdre l'amitié d'Alicia...elle devrait faire gaffe elle pourrait aussi perdre son autre relation amicale...Cary veut bien l'aider mais là ça n'est que ça (il va vite se sentir utilisé...d'ailleurs je crois que c'est déjà le cas!)...il a bien raison de lui aussi demander quelque chose en retour...mais du coup leur relation se place de plus en plus sur le plan de l'intérêt et non de l'amitié....Cary n'est pas con il n'est pas du style à couper les ponts ...il va utiliser leur relation à son profit lui aussi ... et il aurait bien raison de le faire vu son attitue à elle...mais les choses ne vont pas beaucoup avancer si ça continue comme ça...il va vite falloir qu'elle le considère au moins comme un ami si elle ne veut pas le perdre d'une certaine façon lui aussi... Rolling Eyes

Citation:
 Le seul truc marrant serait que Kalinda aille voir Cary alors qu'il est avec une fille, et que pour une fois, il lui dise non.Parce que personne ne dis non à Kalinda, et c'est peut-être de ça qu'elle a besoin. 

Ah j'aime bien l'idée!

Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

@ Abby59 : Pour Alicia, il y a 2 choses je pense.

Je suis d'accord que le fait que l'autre femme était Kalinda l'a choquée, plus qu'une prostituée anonyme. C'est une amie et pendant tout ce temps, Kalinda ne lui a rien dit alors qu'elle même se confiait par exemple sur Will.

Mais le choc pour Peter vient également d'autre chose. Elle était prête à commencer un nouveau chapitre de sa vie (la visite de la maison alors qu'elle aime son appart), elle a laissé revenir Peter dans la chambre à coucher, elle a fait des efforts pour le faire gagner et son Itv a poussé en ce sens.  Et dans cette Itv publiquement, elle dit qu'elle lui a pardonné, que c'est un homme bien et qu'il fera un bon DA ? Gros retour de flammes avec la révélation de Wiley et les scénaristes ont été jusqu'au bout avec ça. Donc elle a aussi reçu un choc pour Peter mais différent de celui de Kalinda. Et c'est pourquoi je trouve encore plus triste toute cette nouvelle histoire entre Alicia et Peter avec tout ce qu'elle venait de faire pour lui dernièrement. Crying or Very sad

Dans la saison 1, je me souviens aussi qu'elle disait à Peter, qui était en prison, que si elle voulait qu'elle le pardonne, il fallait d'abord qu'elle sache sur quoi elle devait pardonner. Et Peter n'a pas tout dit. Son attitude est aussi sans doute compréhensible, aller jeter à nouveau de l'huile sur le feu, alors qu'Alicia est en plein doute.... En même temps, elle le lui a demandé et il n'a pas voulu dire la vérité. On va avoir ses explications mais Alicia pourra-t-elle encore passer par dessus une confiance doublement brisée ? Déjà que je n'ai jamais eut le sentiment qu'elle l'avait fait avant, mais se laissait porter par les événements, son devoir et son amour pour ses enfants.

@ Calypso : Je te comprends et je suis pareille et je ne change pas de ship dans une série Laughing ! Lol ! Je suis toujours dans l'équipe Will et pourtant, que de tangage ! Sad A priori, cela devrait être plus facile pour Cary et Kalinda car ils sont célibataires tous les 2 (quoique j'ai oublié le mari de Kalinda dans cette histoire Rolling Eyes ), sans enfant et n'ont pas de position hiérarchique l'un vis à vis de l'autre. Mais il y a le passé et la personnalité de Kalinda comme obstacles. Elle apprécie Cary comme ami mais c'est vrai qu'elle l'a beaucoup utilisé surtout comme ressource dernièrement. Et il doit aussi ressentir cela.

On ne la voit pas beaucoup sur le terrain non plus ces derniers temps effectivement. Mais en plus, ils ont tellement d'intrigues à relier et à mettre en oeuvre...Elle enquête mais on ne voit pas le détail, comme avant. Elle est moins présente à ce titre. Mais je pense qu'on devrait pas mal la voir dans les prochains épisodes, au moins dans sa relation avec Alicia. Et ce sera bien de la voir dans un autre registre (on lui dit rarement non comme Abby59 l'a souligné) mais déjà dans cette saison, sa confiance et son assurance ont été mises à rude épreuve.

Dernière édition par Whisper6 le Mer 13 Avr - 17:05 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Ha, oui, j'ai oublié Embarassed il y a un truc sur lequel je m'interroge toujours. Wiley a bien dit 2 ans pour l'aventure Peter-Kalinda ? Question C'était donc presque concomitant aux affaires avec les prostituées ? Le scandale remonte à presque 2 ans, non ? Ou le temps est compté différemment dans la série. Il ne s'est passé qu'un an et quelque ?

J'attends d'en savoir plus à ce sujet parce que Blake a dit que Peter l'avait aidé à changer d'identité. Donc son changement remonte à 2 ans ? Ou Blake s'est trompé quelque part ?

Dans cette optique donc, elle a changé d'identité, elle a couché avec Peter, puis a travaillé très rapidement pour Childs ? Puis elle est partie aussi assez rapidement chez LG ? Elle est très active et virevoltante ! Lol ! J'aurais pu aussi en parler dans le sujet sur Kalinda car on se posait des questions à ce sujet Rolling Eyes mais c'est une date de cet épisode. Wink

Il faut que je revois l'épisode et cette histoire de 2 ans. Rolling Eyes Ou quelqu'un peut me le confirmer ?  Wink

vespasia

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Ha, oui, j'ai oublié Embarassed il y a un truc sur lequel je m'interroge toujours. Wiley a bien dit 2 ans pour l'aventure Peter-Kalinda ? Question C'était donc presque concomitant aux affaires avec les prostituées ? Le scandale remonte à presque 2 ans, non ? Ou le temps est compté différemment dans la série. Il ne s'est passé qu'un an et quelque ?

Non, je pense qu'un an, c'est la durée d'une saison, là on arrive à la fin de la saison 2,  ça fait donc deux ans, et ça me paraît pas improbable, en plus, que ce c... (fill in the blanks Evil or Very Mad ) se soit tapé Kalinda en plus des filles tarifées.
Whisper6 a écrit:
Par contre, Peter et le siège de sénateur, après le dernier coup de Trafalgar, je ne suis pas sure du tout qu'Alicia ait envie de se relancer dans une campagne politique derrière lui. 

Oui, même pour Alicia, ça va commencer à faire un peu beaucoup. The good wife ok, mais pas la bonne poire, quand même. Twisted Evil

vespasia

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

abby59 a écrit:
Autre chose aussi à propos d'Alicia. J'ai bien le sentiment que c'est le fait que Peter ait couché avec Kalinda, plus que la coucherie en elle-même qui l'a détruite.

Je suis tout à fait d'accord, le fait d'avoir établi une relation de confiance, de quasi amitié avec Kalinda aggrave tout. Crying or Very sad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Lol ! J'espère moi aussi que ce ne sera pas The Good Poire encore !  Mr. Green   Evil or Very Mad

Que Peter se soit tapé Kalinda et les autres filles ne me paraît pas improbable dans ce laps de temps. Je me posais des questions sur ce qu'a dit Blake : Peter a aidé Kalinda a changé d'identité et elle a couché avec lui. Donc ce changement remonte à 2 ans et personne ne connaissait Kalinda avant ?

Et elle en a donc fait des choses en 2 ans : changement d'identité, Peter, Childs, Stern & LG...

abby59

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Je sais pas si c'est que moi, mais j'ai entendu "three years ago"
Je suis nulle en maths mais faisons une tite timetable de cette histoire avec Kalinda sinon, je vais plus m'en sortir moi Embarassed
A l'origine j'avais vu ça comme ça avec ce que Blake nous a appris(mais maintenant j'ai des doutes, méchant Willey!):
-Il se passe l'histoire du mari blah blah Arrow Leela va voir Peter, il l'aide à changer d'identité. Arrow ils couchent ensemble. Arrow Elle devient Kalinda.
Ça c'est parce que Kalinda dit bien qu'elle travaillait pour Peter pendant 3 ans. Ça doit être prouvable donc elle était déjà Kalinda.( Et Willey dit bien que la femme avec qui Peter a couché était Leela) Si ça s'est passé comme ça, dans les 2 ou 3 ans que Willey évoque, on doit prendre en compte le temps que Kalinda a travaillé chez SLG+ le temps entre SLG/SA+les trois ans pendant lesquels elle a travaillé avec Peter. Si il ne se passe réellement que (maxi) trois ans, Kalinda a couché avec Peter bien après être devenue Kalinda. ( Vous me suivez toujours? Laughing )

Et 2 saisons doivent pas faire 1 ans chacune. 1: plus ou moins 7 mois (enfin, non c'est vrai y a le temps avant entre la découverte de l'adultère de Peter, et le temps ou Alicia vient travailler chez SLG: qui est de??? ) Une campagne de SA, ça dure combien de temps?

Je sais c'est peut-être chercher la petite noise, mais quand on est à la fac Arrow Cool N'hésitez pas à me corriger ou ramener votre grain de sable (sel??)

MSN
vespasia

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Et elle en a donc fait des choses en 2 ans : changement d'identité, Peter, Childs, Stern & LG...

Je ne suis pas membre de la team Kalinda, mais tu peux le leur demander, c'est une super nana ! Okay

La vache, Mr. Green , Abby vient de poster une thèse là dessus pendant que je te répondais, Whisper. Abby, tu déchires. Okay

vespasia

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:41 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Et dire qu'elle n'a que 25 ans...Damm it, elle a commencé à travailler à quel âge chez le DA ? Elle s'est mariée dans un Little India à douze ans, de force ? Que de développements en perspective !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:45 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Bon moi je suis un peu larguée là...je retourne voir l'épisode! Arrow Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Ah sinon j'ai une théorie délirante...peut-être que Kalinda est agent secret et Leela c'etait peut-être son pseudo sous couverture! Laughing
Moi je n'y crois pas hein...mais ça pourrait expliquer pourquoi on parle d'une coworker qui s'appelait Leela...parce qu'à priori ça semble pas logique...Willey aurait du dire "Kalinda" non?

abby59

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:05 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

Mdr merci vespasia Embarassed

Comme on l'a dit sur le topic de Kalinda: elle avait 25 ans au début de la série. Si on enlève son temps à SLG,temps entre SLG et son temps avec Peter ça peut la faire marier légalement à 18-19 ans.
Pour la Kalinda undercover, c'est bien possible qu'elle était sous couverture ( pardonnez le PUN) pour Peter, auprès de son mari et que c'est comme ça qu'elle a pu le coincer dans des affaires plutôt sales et donc gentillement recevoir de Peter une nouvelle identité en cadeau. Mr. Green

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs" Répondre en citant

@ Abby59 : il faut que je revois l'épisode car il me semblait bien avoir entendu 2 ans de mon côté. Lol ! Mais tu as peut être raison et il faut que je remette la main sur l'épisode. Wink Rohh, il va falloir qu'ils nous donnent des infos sur tout ça bientôt ! en attendant, on continue à théoriser et spéculer, et discutailler ! Mr. Green

Citation:

Il se passe l'histoire du mari blah blah Arrow Leela va voir Peter, il l'aide à changer d'identité. Arrow ils couchent ensemble. Arrow Elle devient Kalinda.

Je suis d'accord la dessus; c'est ainsi que je vois aussi la chaine des événements. Wink Du moins, au vu des bribes qu'on nous a lancées...

Kalinda a dit en effet qu'elle a travaillé 3 ans au bureau du DA, dans le pilote. Donc je suis aussi d'accord qu'elle est identifiable comme Kalinda à partir de son changement d'identité. Et c'est pour cela que je m'interrogeais sur ces 2 ans, réels ou rêvés d'hier ! Lol !

Dans ta théorie donc, Peter et Kalinda se connaissaient, travaillaient ensemble, il l'a aidée et au bout d'un an, c'est un rapprochement momentané et ils couchent ensemble un soir  ?

Citation:

Si il ne se passe réellement que (maxi) trois ans, Kalinda a couché avec Peter bien après être devenue Kalinda. ( Vous me suivez toujours? Laughing )

Mais pourquoi alors elle est connue comme Leela si elle était déjà Kalinda quand elle a couché avec Peter ? Blake voulait compliquer l'enquête des proc et les raisonnements des fans ? Lol ! Ou il a parlé aussi de Kalinda mais c'est dans les 2 pages qui manquent et que Wiley n'a pas; c'est pourquoi il ne trouve pas de Leela ni n'est au courant du changement d'identité dont Matan compte bien se servir. Donc, elle a pu travailler 3 ans chez le DA et couché avec Peter un an plus tard.

Mais si Kalinda n'est pas une agent undercover, il y a bien fraude de la part de Peter pour l'avoir aidée ? Jamais  il ne finit en prison encore une fois Mr. Green   Arrow (avec la chance que j'ai, c'est Will qui va avoir des ennuis  Evil or Very Mad et j'espère que lui non plus n'a pas couché avec Kalinda. Lol !). Il doit y avoir quelque chose de louche ou d'illégal car sinon pourquoi Peter aurait besoin de s'entendre avec Matan la dessus ?

@Vespasia : très drôle, elle a été mariée de force à Little India à 12 ans ! Razz

Dans tous les cas, elle s'est mariée jeune et, toujours d'après Blake, "Leela" a disparu dans un incendie à Toronto il y a 8 ans ?

On parle de la campagne de Peter mais Diane navigue pas mal dans ces eaux là aussi vu sa réponse positive au directeur du Comité démocrate.

Et vous pensez qu'on va revoir un jour Nathalie ? Elle vous a plu ?

Edit : Et ce Wiley est bien insistant. Il pensait vraiment qu'Alicia méritait de connaître la vérité ou il voulait tester le nom de Leela sur elle et donc avoir une confirmation qu'il s'agit de la seule et même personne pour son enquête ?

Dernière édition par Whisper6 le Jeu 14 Avr - 00:06 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Episode 20 saison 2 "Foreign affairs"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation