the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 19 saison 2 "Wrongful termination"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

@ Abby59 : Je l'ai vu aussi  Wink Alors au meilleur de ma compréhension de l'anglais surtout pour tous les trucs de procès ! Lol ! Assez bon épisode en effet, j'ai bien aimé mais comme j'ai été achevée par la fin.....

J'ai pensé en effet à ce qu'on disait à propos de Stern ! Lol ! Je ne l'aimais pas mais la façon de mourir, comme ça, c'était un peu triste mais, bon, je ne vais pas le regretter mais c'était bien mis en scène.

Les réunions avec le juge, leur demander de respirer, étaient drôles ! Et on a revu le coup de la souris ! Mdr ! Canning est parti pour devenir un de leurs grands adversaires et il veut déjà débaucher Alicia...

Will et Diane sont totalement opportunistes Mr. Green J'ai beaucoup aimé leur visite "funèbre" avec la salade de pommes de terre et la mine compassée de rigueur. Laughing En même temps, il y a eut quelques bons dialogues ente Will et Diane sur la mort de Stern, on les sentait touchés (même s'ils ne perdaient pas leur pragmatisme...) et Will a aussi été ébranlé.
Et la photo de Stern et Diane jeunes....

Alicia : ne se pose pas trop de questions non plus sur la visite à la famille Stern. Elle n'est pas choquée, elle a bien évolué au cours de la saison ! Je l'ai trouvée en forme au boulot, répondant à Will sur la confidentialité sur Stern, à l'aise et elle est demandée professionnellement. Elle a pris de l'assurance incontestablement et cela va surement l'aider quand elle saura la vérité je pense.
Au niveau privée, elle ne sait toujours rien et il serait temps en effet qu'elle se pose les bonnes questions Rolling Eyes et Eli a fait passer ça pour une rumeur. On a donc su comment cela se passait après la promo. Quand va-t-elle apprendre enfin la vérité ? L'Itv au téléphone était très intéressante aussi et les réactions d'Eli (sans compter son accès fureur auparavant contre les "amateurs" du CDD Mr. Green ).

Je l'ai trouvée proche de Will aussi, ils fonctionnaient bien, Will ne semblait pas trop quoi faire avec son ennuyeuse copine quand elle lui a apprit qu'elle devait partir à Londres la première fois et j'étais bien contente.

Et puis la fin m'a achevée. Je crois que je vais jeter l'éponge sur W et A. Entre Alicia qui dit une chose à Tammy et Will (mais son langage corporel dit autre chose par moments je trouve..) et Will et  Tammy ensuite. Là, c'était trop pour moi. Will se sent seul Crying or Very sad , c'est sur la prolongation des épisodes précédents, et on peut supposer que c'est aussi un peu pour ça qu'il parle à Tammy (plus la phrase d'Alicia sur le passé révolu...). C'est bien la peine d'être célibataire et d'avoir de l'argent pour être aussi peu entouré ! Arrow
Cela m'a rappelée d'autres horribles moments W-A de la fin de la saison 1... Sad Contrairement à toi, je ne trouve pas que cela avance, moa, sur Will-Alicia Rolling Eyes mais que cela recule même s'ils ont plus de scènes et d'interactions que dans le dernier épisode. Et que va-t-il faire avec sa copine ? Il ne sait pas et qu'il ne prenne pas de mouvements trop brusques et impulsifs avec elle qui vont me frustrer encore plus....

Kalinda et Cary : je suis un peu comme toi et j'ai été déçue par leur scène quand Cary lui dit qu'il sait. C'était bien l'info choquante en question du résumé. Rolling Eyes Je m'attendais à plus d'intensité de la scène et de sa part à lui. C'était court aussi. Elle, est touchée, cela se voit. Lui est peut être un peu fatigué de tout ça ? Et ses questions au sujet de son amitié sur Alicia....
Kalinda était présente sans donner l'impression d'être là en effet.
Est-ce que cela stagne entre eux ? Il fallait d'abord qu'il apprenne la vérité (et la digère ?) et lui en parle. On va voir pour le prochain épisode.

Le détective qui court toujours après sa fille est sympa mais la petite et ce gimmick commencent à me taper sur les nerfs ! Lol ! Arrow   Et Childs fait du forcing jusqu'à la fin pour couler Florrick...

Mais si Matan a caché les 2 feuilles, qui a averti la journaliste de cette affaire ? J'ai peut être pas compris un truc.... Rolling Eyes

Pas vu le rapprochement avec France Télécoms, tu peux développer ? Wink

Voilà, c'était des premières remarques éparses Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

J'ai pensé en effet à ce qu'on disait à propos de Stern ! Lol ! Je ne l'aimais pas mais la façon de mourir, comme ça, c'était un peu triste mais, bon, je ne vais pas le regretter mais c'était bien mis en scène.

Avec la musique et tout Wink

Whisper6 a écrit:
Les réunions avec le juge, leur demander de respirer, étaient drôles

Le coup du "I find lawyers less intimidating when sitting" était à mourir de rire. Il aurait pu faire des cours de yoga.

Whisper6 a écrit:
! Et on a revu le coup de la souris !

J'aurai pas forcément du regarder en mangeant à part ça Laughing

Whisper6 a écrit:
Will et Diane sont totalement opportunistes Mr. Green J'ai beaucoup aimé leur visite "funèbre" avec la salade de pommes de terre et la mine compassée de rigueur. Laughing

Moi j'ai adoré la tête de Will quand il a vu la montagne de salades Laughing

Whisper6 a écrit:
En même temps, il y a eut quelques bons dialogues ente Will et Diane sur la mort de Stern, on les sentait touchés (même s'ils ne perdaient pas leur pragmatisme...) et Will a aussi été ébranlé.
Et la photo de Stern et Diane jeunes....

J'aurai cru quand même que Diane aurait été plus triste mais bon.

Whisper6 a écrit:
Au niveau privée, elle ne sait toujours rien et il serait temps en effet qu'elle se pose les bonnes questions Rolling Eyes et Eli a fait passer ça pour une rumeur. On a donc su comment cela se passait après la promo. Quand va-t-elle apprendre enfin la vérité ?

Moi je verrais bien une conversation entre Peter et Alicia, ou il lui explique d'un air tout chagriné Rolling Eyes
J'aimerais aussi voir une conversation entre Alicia et Kalinda, mais bon...

Whisper6 a écrit:
Je l'ai trouvée proche de Will aussi, ils fonctionnaient bien, Will ne semblait pas trop quoi faire avec son ennuyeuse copine quand elle lui a apprit qu'elle devait partir à Londres la première fois et j'étais bien contente.

Moi j'avais l'impression qu'il voulait lui demander de rester mais qu'il savait pas comment elle allait le prendre.

Whisper6 a écrit:
Et puis la fin m'a achevée. Je crois que je vais jeter l'éponge sur W et A.

Ils re-devienent complices, c'est déjà ça. Ils se sentiront chacun plus en confiance car l'autre est dans une relation.
Whisper6 a écrit:
Will se sent seul Crying or Very sad

A mon avis il essaie de l'oublier, mais ça va pas forcément durer face à la crise qu'Alicia va avoir à cause de 'la révélaton'.

Whisper6 a écrit:
Il ne sait pas et qu'il ne prenne pas de mouvements trop brusques et impulsifs avec elle qui vont me frustrer encore plus....

Moi je crois que ça lui fera du bien d'être un peu impulsif avec Tammy. Comme ça, ça lui passera et il sera peut-être plus 'mature' avec Alicia.

Whisper6 a écrit:
Et ses questions au sujet de son amitié sur Alicia....

C'est assez bien joué quand même de faire qu'un perso se pose les même questions que les spectateurs, c'est surement pour que les gens se sentent plus proches de lui. Peut-être qu'il a pas une forte cote de popularité? Ou alors il va faire un truc moche dans pas longtemps.

Whisper6 a écrit:
Le détective qui court toujours après sa fille est sympa mais la petite et ce gimmick commencent à me taper sur les nerfs ! Lol ! Arrow

J'ai trop rigolé à la scène ou Childs parle et c'est une marionnette qui parle à sa place Laughing .Cary avait l'air d'avoir du mal aussi.

Whisper6 a écrit:
Mais si Matan a caché les 2 feuilles,.qui a averti la journaliste de cette affaire ? J'ai peut être pas compris un truc.... Rolling Eyes

Y a peut-être une Taupe chez Childs?

Whisper6 a écrit:
Pas vu le rapprochement avec France Télécoms, tu peux développer ? Wink

C'est pas chez France Télécom oû les employés se sont suicidés à cause des conditions de travail?

Whisper6 a écrit:
Voilà, c'était des premières remarques éparses Wink

C'est vrai que c'est plus facil quand il y a d'autre remarques d'abord pour pouvoir réagir Laughing

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:24 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Un gros coucou!
J'ai pas trop le temps j'ai ma journée de boulot de demain à préparer...mais j'ai bien sur vu l'épi. j'suis un peu déçue d'une façon générale à côté des éis précédents je le trouve vraiment en dessous.
Stern est mort ça c'est cool! Mr. Green Okay

D'habitude j'aime bien Tammy/Will c'est fun etc... mais là ça m'a juste gonflé!
Eli était too much dans la scène ou il essaie d'étrangler l'autre type dont j'ai zappé le nom....et bizarre aussi qu'il perde son sang froid aussi vite alors qu'Alicia arrive parfaitement à garder le sien.
Concernant Alicia/Will ....y'a des scènes mais ça n'avance pas pour l'instant....comme d'hab j'ai envie de dire!
Et oui, c'est moi qui avait traité Will et Diane de gros opportunistes arrivistes et je maintiens! Laughing

Venons en à mon sujet préféré...qu'est ce que Cary entendait par "Pourquoi tu ne l'as pas dit à Alicia dés le départ , à moins que ça n'ai été le but?" ("Oh Kalinda, why didn't you just tell Alicia before you started becoming friends, or was that the point?")  Pourquoi aurait elle voulu devenir amie avec Alicia parce qu'elle avait couché avec Peter?  Est-ce que Cary pourrait s'imaginer qu'elle est amoureuse de lui (Peter?) , aprés tout il ne connait pas la raison pour laquelle elle a couché avec lui...et vu qu'elle bossait avec....il s'imagine peut-être qu'elle l'aime tjs? Question
Evidemment Kalinda ne peut rien dire dans ce cas puisque ça concerne sa couverture...
Qu'est ce que vous en pensez? une autre interprétation?

Dernière édition par Calypso le Mer 6 Avr - 21:03 (2011); édité 1 fois
abby59

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Cet épi est assez troublant, perso, j'y comprends presque rien.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

En même temps je crois pas trop à ma théorie puisqu'on lui dit bien que c'était une one night stand...donc je pige pas sa réflexion!!?
En tt cas la scène de la voiture entre les 2 est mimi...qu'est-ce que ça m'agaçerait à sa place de n'avoir jamais de réponse....elle fuit toujours...sans rien dire!!!!
Elle a l'air dégoutée qu'il le sache...mais en même temps elle lui a demandé de trouver ce que Blake avait raconté et Blake lui avait dit qu'il avait dit ça...donc c'était bien évident que Cary allait trouver! Peut-être qu'elle espérait que Matan garderait mieux le secret!? Ou qu'elle espérait que Blake bluffait?
En tt cas c'était mignon de voir que Cary avait l'air embêté pour elle...

Citation:
Mais si Matan a caché les 2 feuilles,.qui a averti la journaliste de cette affaire ? 

Pareil j'ai pas capté qui a cafté! Je vois pas l'intérêt de Matan de le dire? OU alors il prépare ses arrières au cas où Wendy gagne? Ou carrément c'est Blake qui a appelé pour balancer la rumeur....

abby59

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Possible aussi que Peter et Kalinda aient eu l'aide d'une tierce personne pour changer son identité et que cette personne a été lésée par Peter, et donc, ne veut pas qu'il gagne?

Pour la scène Cary/Kalinda, j'y ai réfléchi et à mon avis, Kalinda a pas trop envie que Cary découvre des trucs plutôt moche à son égard. Ou peut-être qu'elle aurait préféré une autre réaction? Parce que devant elle, il a pas l'air ni choqué, ni déçu, rien, comme si ça l'étonnait même pas, que ça lui faisait rien. Un peu comme si il la croyait capable de n'importe quoi. C'est vrai que c'est elle qui lui demande de savoir, mais c'est aussi un peu parce qu'elle peut demander à personne d'autre. De son coté, elle veut aussi peut-être voir ses réactions face aux choses qu'il apprend, pour voir si y a moyen qu'il la soutienne si tout se casse la figure.
Pour Alicia il dit "If you had told her (blah blah blah) none of this would matter" après le commentaire "maybe you became her friend for that in the first place" (enfin, je l'ai compris comme ça, ce sont pas les mots exacts Laughing )
Le "none of this would matter" est important. Il se demande pourquoi elle lui a pas dit avant, il se rend compte, alors, qu'elle a peut-être voulu être son amie afin de la soutenir si un jour ça venait au grand jour. Qu'elle pourrait lui expliquer et que ça prenne pas de trop grandes proportions, peut-être même pour aider Peter, qui a fait pas mal de trucs pour l'aider quand elle en avait besoin.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:31 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Pour la théorie de Calypso : d'après moi, Cary pense que cela aurait été plus honnête qu'elle en parle à Alicia dès le départ et cela n'aurait pas pris les proportions que cela risque d'avoir maintenant. Bon, difficile peut être de devenir amies ensuite après cette révélation (mais Kalinda n'avait sans doute pas cette idée d'être proche d'Alicia au départ). Elle est très secrète aussi et voulait-elle protéger ses arrières d'autres questions d'Alicia au départ en se taisant. Après, cela devenait de plus en plus difficile d'aborder le sujet.

C'est le mensonge sur le long terme, aussi bien pour Peter que Kalinda qui risque de déplaire encore plus à Alicia. Et la question de la journaliste (si j'ai bien compris) qui lui demandait si elle savait tout et avait tout pardonné a titillé le problème. Alicia a hésité....

@ Abby : Cary m'a fait la même impression. Il ne semblait pas déçu, ni surpris, ni choqué. Comme si cela ne lui faisait rien en effet.

Matan a -t-il fait l'entretien seul avec Blake ou y avait-il quelqu'un d'autre ? (genre une secrétaire ou une greffière pour les notes qui aurait pu répéter ? Je dis ça comme ça). Ou Blake en a parlé de lui même à la journaliste, pourquoi pas. Mais celle-ci devrait savoir aussi alors quelle est l'identité de la "co-worker" ? Il y a pas mal de possibilités. Abby59 : une personne qui le savait à l'époque (et qui en aurait parlé), cela peut être aussi une idée. Wink

OK pour France télécoms. Je vois maintenant Wink

Pour Will : Je ne sais pas s'il allait dire la première fois à Tammy de rester. Il semblait hésitant, comme à la fin d'ailleurs. Il va se lancer dans cette relation avec de telles bases ? Crying or Very sad

Ce que lui a dit Alicia a du finir de le convaincre. Encore une scène dure pour les W-A. Calypso : non, il ne passe rien et ça recule (ça me rappelle aussi Mock notamment dans la saison 1). Will a menti à Alicia sur son second message parce qu'il devait penser qu'elle était à présent heureuse en mariage pour ce qu'il en sait de l'extérieur (ha, si Alicia avait vraiment répété tout ce que lui avait conseillé Owen Mr. Green cela aurait pu se passer autrement) et à présent, c'est Alicia qui veut aider Will dans sa relation et pense qu'il a "bougé". Mais quand vont-ils discuter à coeur ouvert une bonne fois pour toutes ? Cela fait 2 saisons que cela dure ! Sad

Au moins, Cary-Kalinda, il y a moins d'obstacles. Ils étaient célibataires tous les 2 et travaillaient dans la même boite (pas de position hiérarchique). Enfin au début, avant la révélation du mari (elle est divorcée depuis ?), de la nuit avec Peter et la personnalité de Kalinda joue aussi la dedans....

@ Abby59 : Je ne sais pas si Peter va le dire de lui même à Alicia. Elle va peut être l'apprendre par des voies détournées. Mais s'il lui dit, à mon avis, c'est parce qu'il ne pourra pas faire autrement (comme avec les prostituées où il a été pris sur le fait sinon il aurait continué...). Eli va pouvoir enfin souffler à la fin des élections avec tous ces secrets qui sont dans l'air ! Lol ! Quoique si un abus de pouvoir de la part de Peter est révélé, il va pouvoir dire au revoir à son nouveau poste si cela se sait (donc cela rester secret, ente "initiés" pour qu'il puisse gagner et rester en place ?)

J'aurais imaginé aussi Diane plus touchée par la mort de Stern car, en plus, elle était plus souvent de son côté que de celui de Will d'après ce qu'elle dit dans la saison 1.

vespasia

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:01 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Pour Will : Je ne sais pas s'il allait dire la première fois à Tammy de rester. Il semblait hésitant, comme à la fin d'ailleurs. Il va se lancer dans cette relation avec de telles bases ? Crying or Very sad

Ce que lui a dit Alicia a du finir de le convaincre. Encore une scène dure pour les W-A. Calypso : non, il ne passe rien et ça recule (ça me rappelle aussi Mock notamment dans la saison 1). Will a menti à Alicia sur son second message parce qu'il devait penser qu'elle était à présent heureuse en mariage pour ce qu'il en sait de l'extérieur (ha, si Alicia avait vraiment répété tout ce que lui avait conseillé Owen Mr. Green cela aurait pu se passer autrement) et à présent, c'est Alicia qui veut aider Will dans sa relation et pense qu'il a "bougé". Mais quand vont-ils discuter à coeur ouvert une bonne fois pour toutes ? Cela fait 2 saisons que cela dure !

Salut la TGW team !

J'ai vu l'épisode en direct hier, mais je nai pas touché terre  ce trois derniers jours et ai donc eu du mal à venir discuter avec vous !

Je viens de vous lire Laughing  et comme d'habitude les idées ont fusé. Je reviendrai ce soir pour échanger vraimet, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir à propos du tamdem qui m'interesse le plus, Will et Alicia, même si on ne peut pas dire qu'on nous ait vraiment gâtés dans cet épisode. "Comme d'hab", pour te citer, Calypso !

Will retient Tammy pour ne pas être seul. Il a été ébranlé par la mort de Stern, je veux dire par la façon dont finit Stern : seul, dans son bureau, sans le réconfort de qui que ce soit. Sans personne pour le regretter. Alors mieux vaut essayer de bâtir quelque chose avec Tammy. Il y a beaucoup de gens qui se disent mieux vaut être mal accompagné que seul Sad  après tout !

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:24 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Je suis d'accord la dessus  Wink et Will est si triste, et se sent si désespérément seul, à la fin de l'épisode  Sad

La mort de Stern était, en effet, bien faite. Il meurt seul, dans son bureau, sans personne (et lui encore avait été marié et avait des enfants, au moins une fille) et cela a frappé Will de plein fouet, surtout qu'il a ce genre de pensées depuis un certain temps. Will veut quelqu'un dans sa vie, Alicia, mais elle est prise. Alors, pourquoi pas Tammy qu'il apprécie aussi (pas moi, par contre ! l'actrice et le personnage ne me plaisent guère même si Tammy est un peu plus intéressante qu'au début). Sans compter qu'il a dit à Alicia qu'il "craignait" quand il ne savait pas ce qu'il voulait.

Mais ce serait bien qu'elle disparaisse comme Blake Mr. Green

A te lire bientôt donc Wink

Bon, je ne sais pas trop faire les quotes encore...

@ Abby59 : Moi je crois que ça lui fera du bien d'être un peu impulsif avec Tammy.
J'ai pas vraiment envie qu'il soit impulsif. J'aimerais pas que d'un coup ils se fiancent, par exemple, en plus au moment de la révélation du passé de Peter-Kalinda. Là, je craquerais totalement. Crying or Very sad

Pour Cary : c'est sur qu'il aimerait avoir plus de réponse (comme nous tous ! et j'espère qu'on ne va pas attendre la saison 3 pour connaître tous les détails..) mais comme celle-ci fuit toujours tout à ce sujet pour l'instant. Ils font vraiment monter la pression sur le passé de Kalinda et Peter. Kalinda doit être super mal en ce moment et lui on ne sait pas ce qu'il pense exactement de tout ça.
Je n'avais pas pensé qu'il pouvait penser (oui, il y a de la répétition...) qu'elle voulait être son amie juste pour qu'il l'aide en cas de besoin.
 Comme Alicia va aussi se poser des questions sur son amitié...

vespasia

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Calypso a écrit:

Citation:
Mais si Matan a caché les 2 feuilles,.qui a averti la journaliste de cette affaire ? 

Pareil j'ai pas capté qui a cafté! Je vois pas l'intérêt de Matan de le dire? OU alors il prépare ses arrières au cas où Wendy gagne? Ou carrément c'est Blake qui a appelé pour balancer la rumeur....

abby59 a écrit:

Whisper6 a écrit:
Les réunions avec le juge, leur demander de respirer, étaient drôles

Le coup du "I find lawyers less intimidating when sitting" était à mourir de rire. Il aurait pu faire des cours de yoga.

J'ai adoré, moi aussi, ce juge est génial, complètement allumé. Razz

Pour Matan, je ne le vois vraiment pas lâcher l'info aux médias, il prépare l'après Childs, c'est ce qu'il dit à Cary, non ? Je pense que ça pourrait être un coup du copain zinzin de Cary, le privé-homme-au-foyer. Pas vous ? Twisted Evil

vespasia

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
@ Abby59 : Moi je crois que ça lui fera du bien d'être un peu impulsif avec Tammy.
J'ai pas vraiment envie qu'il soit impulsif. J'aimerais pas que d'un coup ils se fiancent, par exemple, en plus au moment de la révélation du passé de Peter-Kalinda. Là, je craquerais totalement. Crying or Very sad

Le bachelor, numéro combien déjà, lol, qui se fiance avec miss pom pom girl ! T'es pas bien whisper ? Tu veux un Prozac ? Razz

Citation:
Mais ce serait bien qu'elle disparaisse comme Blake Mr. Green

Méchante ! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Je fais un petit passage exprès Wink

C'est le Bachelor numéro 16 ! Mr. Green Épouser la pom-pom girl ! Mdr ! Oui mais faute de caille, on se contente de grive Crying or Very sad Quoique comme grive, il doit y avoir mieux quand même que Tammy. Je suis vraiment pas gentille ce soir, j'ai honte... Embarassed

C'est un post que j'ai du voir passer sur TwoP forum, un ou deux ont discuté de cette possibilité, et cette horrible idée a continué toute seule dans mon esprit. Comme les scénaristes font toujours pour les séparer....

@ Je ne vois pas le copain de Cary, le détective, balancer l'info aux journalistes surtout qu'il ne connaissait pas encore toute l'affaire avant que Cary la lui apprenne (au point de vue temps, il me semble que la journaliste en parle avant à Eli). Pour quelle raison en plus et il a l'air d'un enquêteur intègre ? Et copain ou pas copain, il va poursuivre son enquête pour Childs pour qui il travaille jusqu'à ce que le nouveau SA soit en poste. @ Abby59 : Je ne suis pas sure qu'il va aider sur ce coup Cary à dissimuler des choses mais, bon, on va bien voir.

abby59

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

C'est le Bachelor numéro 16 ! Mr. Green Épouser la pom-pom girl ! Mdr ! Oui mais faute de caille, on se contente de grive Crying or Very sad Quoique comme grive, il doit y avoir mieux quand même que Tammy. Je suis vraiment pas gentille ce soir, j'ai honte... Embarassed

Laughing Je voulais pas dire impulsif dans ce sens là, quand même Rolling Eyes

Whisper6 a écrit:
@ Je ne vois pas le copain de Cary, le détective, balancer l'info aux journalistes surtout qu'il ne connaissait pas encore toute l'affaire avant que Cary la lui apprenne (au point de vue temps, il me semble que la journaliste en parle avant à Eli). Pour quelle raison en plus et il a l'air d'un enquêteur intègre ? Et copain ou pas copain, il va poursuivre son enquête pour Childs pour qui il travaille jusqu'à ce que le nouveau SA soit en poste. @ Abby59 : Je ne suis pas sure qu'il va aider sur ce coup Cary à dissimuler des choses mais, bon, on va bien voir.

Je le vois bien très intègre moi aussi. Je crois qu'il va faire son boulot, point. Il va aider personne, et rien balancer. Enfin, on connait rien sur lui, qui sait Rolling Eyes

Dernière édition par abby59 le Ven 8 Avr - 13:02 (2011); édité 1 fois
MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Je pense aussi qu'il est du genre intègre à tout prix!

abby59

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination" Répondre en citant

Ca va pas forcément nous arranger tout ça

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Episode 19 saison 2 "Wrongful termination"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation