the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
april5

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bonjour au fan de the good wife
Après avoir chercher un forum fraçais sur the good wife. j'ai trouvé le votre :D
je suis fan de la série depuis sa diffusion sur m6 et vu que j'étais impatiente de retrouver mes persos préférés j'ai regardé la saison 2 en vo. J'ai vu sur un topic que les jeunes n'était pas intéressé par la série mais comme vous pouvez le voir sur mon profil j'ai 15 ans :D  ( bien que je préfere les personnages plus jeunes comme kalinda et cary). voila je pense avoir finit ma petite présentation et vive the good wife.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vespasia

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Welcome April ! Répondre en citant

OMG !

Petit démon, tu as quinze ans Wink ! Et bien tu es la bienvenue sur le forum. C'est un peu mort encore, mais avec la diffusion du 2X17 mardi, ça va swinguer.

Sois honnête, tu ne dois pas avoir beaucoup de copines accros au show, non ?

Mais au moins tu m'auras fait mentir ! A bientôt April !

april5

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

lol oui tu as raison vespasia pas beaucoup de copines accro (meme si j'essaie de faire des adeptes). moi aussi pressé d'être mardi pour voir l' histoire de kalinda évoluée Very Happy

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Un grand bienvenue!
J'adooore Kalinda et Cary moi aussi!
Vivement mercredi c'est clair!!!! Very Happy

djeny

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: nouvelle Répondre en citant

Bienvenue!!!
C'est cool que tu t'intéresses à la série, et c'est vrai que c'est surprenant vu ton âge, mais c'est chouette!oui vivement mercredi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation