the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 18 saison 2 "Killer song"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Citation:
Pour les addicts à Twitter : Chat live avec les scénaristes pendant la diffusion de l'épisode sur CBS:
http://twitter.com/GoodWifeWriters

Ils attendent des réactions à chaud !

Des petits extraits:

Citation:
You guys really love your Cary and Kalinda, don't you?

Citation:

A to your Q re: flashbacks to Alicia and Will in law school - we've talked about it! Who knows.

Citation:

A to your Q re: Will/Alicia: All we can say is STAY TUNED!  

Citation:

A to your Q: Two of our writers are former lawyers, several of us have worked on law shows, and we have a legal consultant in Chicago.

Un utilisateur écrit:

Citation:
Cary's tie matches Kalinda's jacket 

Laughing

Citation:
A to your Q: Don't feel bad for Alicia. She's stronger than ever...

Ca c'est la réplique qui m'a le plus surprise!

Citation:
Woah - lots of Peter haters out there! Will anyone stand up to defend him??

Citation:

A to your Q: We have plenty of surprises in store in the last five eps. We swear. On our Peanut M&Ms (that's no joke).

Citation:

For those who, like Alicia, don't get the "Carrrrrl" reference, you MUST watch this: http://www.youtube.com/watch?v=kZUPCB9533Y

Citation:

A to your Q: Cary will
help the firm when it's for the greater good or when it benefits him
... plus he has a soft spot for Kalinda.  

Smile

Citation:
A to your Q: Yes,
Alicia will find out the truth before the end of the season
... the next five episodes are CAN'T MISS!  

Dernière édition par Calypso le Mer 30 Mar - 16:09 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Bon épi, c'est intéressant de voir Kalinda commencer à perdre les pédales. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi elle s'attache tant à Alicia, qu'elle soit si effrayée qu'elle sache pour sa nuit avec Peter. (quand même, même si elle s'est rapprochée d'Alicia et qu'elle soit son amie, il doit pas y avoir que ça.) Cary qui pose de plus en plus de questions, pas bon ça...(autant pour sa relation avec Kalinda que pour son job)
Pour Eli, je voulais presque le prendre dans mes bras et le consoler à la fin de l'épi.
Peter...un vrai politicien.Comment il garde la face devant sa famille, c'est impressionnant.( sachant que même notre manipulatrice favorite n'y arrive pas, mais bon, il a l'avantage, il a déjà menti remarquablement à propos d'une aventure Rolling Eyes )
Je sais pas vous, mais quand Will s'est retourné (au tribunal) et qu'il a vu que Kalinda était plus là et qu'elle lui avait donné des infos qui l'ont tourné en ridicule, il avait ce regard...Elle devient de moins en moins populaire avec ses absences.
Alicia, encore une fois mise au rang d'assistante sociale/soutien moral...c'est sa croix à porter apparemment.
Zach et Grace, spoiled much, yes?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

abby59 a écrit:
Bon épi, c'est intéressant de voir Kalinda commencer à perdre les pédales. J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi elle s'attache tant à Alicia, qu'elle soit si effrayée qu'elle sache pour sa nuit avec Peter. (quand même, même si elle s'est rapprochée d'Alicia et qu'elle soit son amie, il doit pas y avoir que ça.)

C'est marrant je me suis fait la même réflection...et la seule chose qui me vienne en tête...c'est:1/ Kalinda n'a pas d'amis donc quand elle s'attache à une personne c'est pas rien!2/ Pourquoi elle s'est tant attachée à Alicia?Je ne vois qu'une chose....enfin 2:
- Peter l'a beaucoup aidé à refaire sa vie et elle en est reconnaissante...
-Elle éprouve de la culpabilité

mais selon moi ça ne suffit pas à créer une belle amitié...ils me semblent qu'on est amis soit:
-avec les gens qui nous ressemblent
-avec les gens à qui on aimerait ressembler, donc les gens qu'on admire d'une certaine façon....

Sachant que l'idéal c'est un mix des 2.
Donc si je brode là dessus...je ne pense pas que Kalinda rêve de la vie d'Alicia...donc je penche plutot pour l'option 1, elles se ressemblent d'une certaine façon...à mon avis Kalinda a du vivre un truc similaire qui la lie à Alicia...un truc qui fait qu'elle peut empathiser avec Alicia.... maintenant qu'on sait qu'elle a eu un mari je penche pour cette option...
On sait qu'Alicia a été humiliée par l'attitude Peter...peut-être que Kalinda vivait la même chose (l'humiliation j'entends...mais peut-être sous une autre forme) et que c'est pour ça qu'elle a changé de vie...
Aprés tout quand elle s'ouvre à Alicia et lui dit que sa vie lui plaisait pas donc elle en a changé...elle le dit un peu dans le sens ..tu devrais faire comme moi...non?

Citation:
Cary qui pose de plus en plus de questions, pas bon ça...(autant pour sa relation avec Kalinda que pour son job)

Je sais pas mais le connaissant il a bien percuté qu'il y avait autre chose qu'elle ne voulait pas lui dire...et il est plutôt bien pour déterrer les secrets enfouis...à mon avis c'est qu'une question de temps avant qu'il découvre le poteau rose...une fois qu'il saura...que fera-t-il? jusqu'ou en saura-t-il? Et nous, va-t-on découvre l'info en même temps que lui ou va-t-on nous laisser dans le noir?

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:
Je sais pas mais le connaissant il a bien percuté qu'il y avait autre chose qu'elle ne voulait pas lui dire...et il est plutôt bien pour déterrer les secrets enfouis...à mon avis c'est qu'une question de temps avant qu'il découvre le poteau rose...une fois qu'il saura...que fera-t-il? jusqu'ou en saura-t-il? Et nous, va-t-on découvre l'info en même temps que lui ou va-t-on nous laisser dans le noir?

On sait déjà
qu'il découvre un truc dans l'épi prochain, en espérant que ce soit un nouveau truc
Wink

Pour Kalinda/Alicia, je crois que je comprendrais seulement quand on en saura plus.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Oui et j'ai hâte de voir le prochain épi rien que pour ça! Laughing  
Je n'ai aucune idée de comment il peut réagir et ça m'intrigue beaucoup!

Pour Kalinda/Alicia ça m'éclate d'essayer de deviner... Very Happy

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

j'attends plus le prochain épi que je n'attendais celui-ci ^^

Calypso a écrit:
Pour Kalinda/Alicia ça m'éclate d'essayer de deviner... Very Happy

J'ai comme l'impression qu'on a pas assez de facteurs (pas ceux qui donnent le courrier Laughing )

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

lool

Oui moi aussi je sens que le prochain va être un épi plus majeur en terme de révélations...en tout cas je l'espère!!! Cool
mais ceci dit on fait les difficiles mais côté Cary/Kalinda la scène ou ils discuttent tous les 2 pendant le procés est particulièrement réussie je trouve. Et la première scène ou elle l'appelle en pleine nuit était sympa aussi...j'ai bien aimé qu'elle dise "I need help" au moins c'est cash! j'ai bien aimé aussi qu'il lève les yeux au ciel du genre "encore!" Laughing

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Elles étaient géniales ces scènes.
Mais ça sera mieux quand ça clachera, parce qu'on voit pas vraiment ce que Cary pense de toute l'histoire pour l'instant. S'il se sent utilisé, et qu'il et pas content, il risquera de lui dire ses 4 vérités, et à mon avis, c'est un des seuls de la part de qui elle acceptera (quasi) sans broncher Smile ÇA, ça doit être une scène Laughing

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

loool Laughing
Moi je ne sais pas ce que j'ai envie de voir en fait! Smile
A mon avis l'attitude de Cary va dépendre de ce qu'il va découvrir...s'il découvre juste qu'elle a couché avec Peter...il risque de pas trop aimer (encore que c'est du passé...) surtout qu'il commence à recoller les morceaux avec Alicia... par contre s'il découvre la totale...le pourquoi elle a changé d'adresse, le mari possiblement dangereux....etc...là j'imagine que ça le confortera dans une attitude tendre et protectrice vis à vis d'elle...la question c'est est-ce que je préfère qu'il continue à la protéger ou est-ce que j'ai envie qu'il se sente utilisé par elle et qu'il y mette fin.
Un clash pourquoi pas...mais en même temps je le vois pas faire une scène parce qu'il y a 3 ans elle a couché avec Peter....non?
Par contre si une femme est morte dans l'histoire de l'incendie et que Cary soupçonne Kalinda...il pourrait être tenté de la trahir j'imagine...mais dans ce cas je l'imagine pas faire une scène non plus...il la jouerait plutôt faux cul en douce pour la coincer non?

Je sais pas dans quel cas tu imagines un clash possible entre eux? Question

Citation:
Mais ça sera mieux quand ça clachera, parce qu'on voit pas vraiment ce que Cary pense de toute l'histoire pour l'instant. S'il se sent utilisé,

Pour l'instant je pense que Cary est convaincu que Blake voulait se couvrir et donc mentait pour faire tomber Kalinda...d'ou son aide. Pour moi ça ne fait aucun doute! Pour toi si?

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:
loool Laughing
Moi je ne sais pas ce que j'ai envie de voir en fait! Smile
A mon avis l'attitude de Cary va dépendre de ce qu'il va découvrir...s'il découvre juste qu'elle a couché avec Peter...il risque de pas trop aimer (encore que c'est du passé...) surtout qu'il commence à recoller les morceaux avec Alicia

Je crois pas que Cary choisirait de recoller les morceaux avec Alicia plutot que de proteger Kalinda.

Calypso a écrit:
... par contre s'il découvre la totale...le pourquoi elle a changé d'adresse, le mari possiblement dangereux....etc...là j'imagine que ça le confortera dans une attitude tendre et protectrice vis à vis d'elle

Oh, le rêve !
Calypso a écrit:
Un clash pourquoi pas...mais en même temps je le vois pas faire une scène parce qu'il y a 3 ans elle a couché avec Peter....non?

Je pars sur l'optique que c'est quelque chose d'autre qu'il va découvrir.

Calypso a écrit:
il pourrait être tenté de la trahir j'imagine...mais dans ce cas je l'imagine pas faire une scène non plus...il la jouerai plutôt faux cul en douce pour la coincer non?

Je pense pas que quand c'est à propos de Kalinda, il tient beaucoup à la moralité.

Calypso a écrit:
Je sais pas dans quel cas tu imagines un clash possible entre eux? Question

J'imagine juste le clash, pas les circonstances Laughing

Calypso a écrit:
Pour l'instant je pense que Cary est convaincu que Blake voulait se couvrir et donc mentait pour faire tomber Kalinda...d'ou son aide. Pour moi ça ne fait aucun doute! Pour toi si?

Si elle lui demande de l'aide, c'est parce que Kalinda a des problèmes. A mon avis, il a dans sa tête, une liste des choses que Blake a dites et attend de voir avant de tirer des conclusions.

HS: Hardcore les citations Laughing J'essaie de plus faire de bêtises avec ça Embarassed

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:33 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Citation:
Je crois pas que Cary choisirait de recoller les morceaux avec Alicia plutot que de proteger Kalinda.

Citation:

Je pense pas que quand c'est à propos de Kalinda, il tient beaucoup à la moralité.

J'pense pas comme toi sur ce point. Certe elle lui plait beaucoup, et il est prêt à beaucoup pour l'aider mais s'il pense qu'elle a raison!Si ça va contre ses idéaux et son idée de justice je ne suis pas sûre qu'il la suivrait... pour l'instant il a une bonne image d'elle, une mauvaise de Blake et donc il la suit no matter what...mais s'il apprend qu'elle est mélèe dans la mort d'une femme ou autre chose j'suis pas sure qu'il la suivrait jusqu'au bout...
c'est monsieur "moral clarity" quand même! Smile Laughing
Je pense que Cary est capable de faire des choses pas clean mais au profit de ce qu'il considère comme bien uniquement!

Autre truc qui m'intrigue: il l'a embrassé, rien depuis. Il doit être convaincu qu'elle ne s'intéresse pas à lui à mon avis. Le "i like you but you know..." devant sa porte a du confirmer cette idée.
A quand une nouvelle copine pour Cary?
rhooo tu sais ce qui m'amuserait beaucoup...lol
qu'ils sortent avec la même nana...celle qui est prévue pour kalinda en fin de saison! Ca serait trop bien ça!
Elle ...pour récup des infos et lui pour la même raison... Laughing  on les a déjà vu faire tous les 2 donc ça serait tout à fait possible! Oh ça me plairait trop comme storyline! Laughing

vespasia

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: Too late Répondre en citant

Calypso a écrit:
D'aprés les calculs de vespasia...7h (vespasia t'es sure qu'ils passent pas à l'heure d'été comme nous les américains?)Je suis sur CBS là depuis tt à l'heure...je vois la promo de The good wife mais tjs pas de sneek peak! Sad

Excusez-moi, les filles, je ne suis pas revenue pour voir la question. Ben du coup vous le savez, c'était 7 heures du matin ! Cool

Je reviens plus tard pour discuter !

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:

c'est monsieur "moral clarity" quand même! Smile Laughing
Je pense que Cary est capable de faire des choses pas clean mais au profit de ce qu'il considère comme bien uniquement!

Ou alors quand ça l'arrange.

Calypso a écrit:
Autre truc qui m'intrigue: il l'a embrassé, rien depuis. Il doit être convaincu qu'elle ne s'intéresse pas à lui à mon avis. Le "i like you but you know..." devant sa porte a du confirmer cette idée.

Ou alors le kiss c'était un "I like you too and I'm willing to wait,.Until then, trust me."

Le spoiler: mdr, mon esprit est parti pendant un moment.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Au passage j'aimais bien la chanson du serial killer! Mr. Green  Véridique! Laughing

Un truc m'interroge par contre....si on apprend l'histoire avec Peter, le pourquoi de son changement de nom et que son mari débarque...il va rester quoi pour les saisons futur? Le mystère Kalinda sera dévoilé ... il ne nous restera plus qu'à savoir pourquoi il a trahi Peter pour Childs...

Concernant Eli j'ai l'impression qu'il lui ont trouvé un nouveau job au vu de ce qu'il dit à Diane...Il risque de s'occuper ensuite de sa campagne à elle pour devenir juge non?
Toujours concernant Eli, j'aimerai bien voir à quoi ressemble son ex femme...mais j'adore sa théorie sur Eli...ça me semble bien vu! Et puis j'aime bien parce que ça casse un peu le rôle de sauveur qu'il a dans l'épi pour Nathalie! Mr. Green  D'ailleurs Nathalie je la trouve drôlement gentille avec lui vu la mouise dans laquelle il la mise ainsi que sa famille....c'est la moindre des choses qu'il l'en sorte! Ca mérite pas un merci je trouve!

Citation:
Ou alors le kiss c'était un "I like you too and I'm willing to wait,.Until then, trust me."

Ah oui bien sur c'est comme ça que je l'interprète mais je me demande ce qu'en pense Cary lui! Laughing
Kalinda est quand même tjs trés ambigu....j'imagine que dans sa tête ça doit être la même ambiuité qui rêgne....en tt cas je ne sais pas comment elle fait pour gérer tout ce stress....avec 10 fois moins je me noie moi! Laughing

abby59

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:
Au passage j'aimais bien la chanson du serial killer! Mr. Green  Véridique! Laughing

Un peu dans le genre psychedelique, mais bon après l'avoir entendue pendant quasi tout l'épi, ça accroche, comme les navets qu'ils nous rabachent à la TV et la Radio.

Calypso a écrit:
Un truc m'interroge par contre....si on apprend l'histoire avec Peter, le pourquoi de son changement de nom et que son mari débarque...il va rester quoi pour les saisons futur? Le mystère Kalinda sera dévoilé ... il ne nous restera plus qu'à savoir pourquoi il a trahi Peter pour Childs...

Ils vont pas nous le donner tout de suite, on va continuer à avoir nos Super-miettes. Laughing

Calypso a écrit:
 D'ailleurs Nathalie je la trouve drôlement gentille avec lui vu la mouise dans laquelle il la mise ainsi que sa famille....c'est la moindre des choses qu'il l'en sorte! Ca mérite pas un merci je trouve!

Sur, c'est lui qui l'a embourbée, mais il aurait aussi très bien pu la laisser se débrouiller une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait.

Calypso a écrit:
Ah oui bien sur c'est comme ça que je l'interprète mais je me demande ce qu'en pense Cary lui! Laughing

Ah la tête de Cary...(croyez qu'ils vont nous laisser des indices dans "Cary's Corner"?? Cool )

Calypso a écrit:
Kalinda est quand même tjs trés ambigu....j'imagine que dans sa tête ça doit être la même ambiuité qui rêgne....en tt cas je ne sais pas comment elle fait pour gérer tout ce stress....avec 10 fois moins je me noie moi! Laughing

That's Kalinda for you, la SuperWoman.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation