the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 18 saison 2 "Killer song"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vespasia

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Alors que je n'arrive toujours pas à trouver une preview pour le 17, je nous ai déniché des photos promo pour le 18.
 Source : site de CBS.
http://community.livejournal.com/thegoodwife_cbs/133995.html#cutid1

Je te laisse initier le nouveau post pour le 18, Calypso, je n'ose pas, c'est toujours toi qui le fais Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Je change le titre de ton topic pour le transformer en topic épisode 18! Et n'hésite pas tu as le droit d'initier tous les posts que tu veux! Avant c'est moi qui le faisais parce qu'il n'y avait que moi sur le forum lol Laughing  mais tout le monde peut le faire!

Eli a l'air d'avoir un rôle important dans l'épi!

Citation:
 je n'arrive toujours pas à trouver une preview pour le 17 

Moi non plus...j'ai hâte là!!! Rolling Eyes

abby59

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Bon, au moins, on sait que Kalinda est toujours là, et non derrière les barreaux ^^
Yes, interaction Eli/sa fille ( on connait son nom à elle??), c'est toujours hilarant. Elle va peut-être encore essayer de négocier pour le kibbutz Smile C'est marrant de voir Eli en père.

MSN
vespasia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:15 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

@Abby,

Vu qu'apparemment j'ai au moins le double de ton âge (et crois moi rien que de l'écrire, ce n'est pas rien), j'ai bien l'intention de m'en prévaloir :

Team Will rules !

Je finirai par avoir raison. Bon peut-être pas dans un épisode intitulé "Ham sandwich", ce serait trop katerinien.

vespasia

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Mais dans "Killer song", je pourrais voir mes espoirs prendre corps.

abby59

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

vespasia a écrit:

Team Will rules !

Je finirai par avoir raison.

C'est encore a prouver Laughing
Mais bon, c'est évident qu'a un moment ou un autre, il va se passer quelque chose entre Will et Alicia, c'est obligé. Mais ça va pas durer à mon avis.
A mon avis, il aime la Alicia de Georgetown et non pas la Alicia d'aujourd'hui.
(Faut vraiment que j'arrête avec les 'a mon avis"... Wink )

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Ca y est la promo est dispo...

Et voilà le pitch de l'épi trouvé sur imdb:

Citation:
On behalf of the victim's daughter, the law firm sues a convicted murderer who is profiting from a song he wrote describing his crime. Meanwhile, Eli anonymously uses the firm to help Natalie Flores and her family with their legal troubles.

Vont-ils nous faire un parallèle entre Eli aidant Nathalie et Peter ayant aidé Kalinda?

vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Citation:
C'est encore a prouver Laughing
Mais bon, c'est évident qu'a un moment ou un autre, il va se passer quelque chose entre Will et Alicia, c'est obligé. Mais ça va pas durer à mon avis.
A mon avis, il aime la Alicia de Georgetown et non pas la Alicia d'aujourd'hui.
(Faut vraiment que j'arrête avec les 'a mon avis"... Wink )

Je ne l'avais pas encore lu !

In my(your) opinion Laughing  Your Honor...Which is very very different from mine. Alicia grew old and must have changed since Georgetown but she remains the one he truly loves.

vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

@Calypso

Merci pour la promo, ça va saigner Evil or Very Mad . Killer song c'est bien, comme titre.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

En tt cas tu dois être contente vespasia parce qu'avec cette histoire Peter/Kalinda ...ça ouvre la porte pour un Will/Alicia....si évidemment Will se décide à se bouger...ils pourraient nous faire l'inverse de l'autre fois....c'est elle qui sera fragilisée cette fois, lui qui viendra la réconforter et une chose en entrainant une autre...
Je sens bien quelque chose dans ce goût là arriver....pas vous?

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Je crois bien que ça pourrait arriver et là ça serait pas bien pour Kalinda...Vont tous se retourner contre elle... Sad
vespasia a écrit:

In my(your) opinion Laughing  Your Honor...Which is very very different from mine. Alicia grew old and must have changed since Georgetown but she remains the one he truly loves.

And in my opinion, I know he does love her, but hasn't he put her on a ...pedestal, your Honor? Very Happy
Je crois que si ça arrive, il va être déçu parce qu'il va essayer de vivre ce qu'il aurait voulu vivre à l'époque de Georgetown.

Calypso a écrit:

Citation:
On behalf of the victim's daughter, the law firm sues a convicted murderer who is profiting from a song he wrote describing his crime. Meanwhile, Eli anonymously uses the firm to help Natalie Flores and her family with their legal troubles.

Vont-ils nous faire un parallèle entre Eli aidant Nathalie et Peter ayant aidé Kalinda?

Je crois pas qu'Eli irait coucher avec Nathalie... Et je crois qu'il y a quand même un truc louche avec le mari...Il aurait pas été mentionné si il avait pas son importance. Peut-être même qu'a un moment donné, il va faire une apparition Confused Je crois qu'ils en parlent le moins possible parce que quand ça va se savoir, ça va faire un grand BOUM! (In my opinion Laughing )

MSN
vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:
En tt cas tu dois être contente vespasia parce qu'avec cette histoire Peter/Kalinda ...ça ouvre la porte pour un Will/Alicia....si évidemment Will se décide à se bouger...ils pourraient nous faire l'inverse de l'autre fois....c'est elle qui sera fragilisée cette fois, lui qui viendra la réconforter et une chose en entrainant une autre... Je sens bien quelque chose dans ce goût là arriver....pas vous?

On va twitter ça aux scénaristes, si tu veux bien ! Idea

Citation:
Je crois pas qu'Eli irait coucher avec Nathalie...

Ouh là, ce serait pas mal, ça ! On va twitter ça aussi, ok ! Idea

@Abby et @Calypso : à la place de CBS, je vous embaucherais !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

@Abby: tu crois qu'Eli est le genre de type qui aide les autres gratuitement comme ça sans raison.... Smile  non, sérieusement je ne sais pas s'il va coucher avec elle, je pense juste que la situation entre eux est ambigue parce qu'elle lui plait c'est clair et qu'il l'aide uniquement pour ça ça me parait clair aussi! C'est en ça que je voyais un éventuel parallèle avec Kalinda/Peter...aprés je ne dis pas non plus que les 2 storylines vont être exactement les mêmes!

@vespasia: je ne suis pas sure que ce soit dans ton intérêt que CBS m'embauche...parce qu'à mon avis quand l'affaire impliquant Will et Blake va ressortir et remonter jusqu'aux oreilles d'Alicia ça va pas être beau à voir! lol Rolling Eyes Laughing

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

Calypso a écrit:
@Abby: tu crois qu'Eli est le genre de type qui aide les autres gratuitement comme ça sans raison.... Smile  

Quand j'ai vu l'épi ou Eli va la voir, j'ai eu l'impression qu'il a été touché par son histoire et qu'il a eu quelques remords à se servir d'elle alors qu'elle avait rien fait. Il est pas un total salaud.
vespasia a écrit:

Citation:
Je crois pas qu'Eli irait coucher avec Nathalie...

Ouh là, ce serait pas mal, ça ! On va twitter ça aussi, ok ! Idea

Euh, je préfèrerai pas voir ça. C'est trop pas Eli. Il manipule les gens, il couche pas avec. ( C'est pas Kalinda Laughing )

vespasia a écrit:

Je crois que si c'était le cas, l'histoire serait plus tout à fait centrée sur Will/Alicia/Peter Smile

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song" Répondre en citant

abby59 a écrit:

vespasia a écrit:

Je crois que si c'était le cas, l'histoire serait plus tout à fait centrée sur Will/Alicia/Peter Smile

looooooool Mr. Green

Calypso a écrit:
Quand j'ai vu l'épi ou Eli va la voir, j'ai eu l'impression qu'il a été touché par son histoire et qu'il a eu quelques remords à se servir d'elle alors qu'elle avait rien fait. Il est pas un total salaud.

Je blaguais....bien sur qu'il a été touché par elle, c'est ce que je veux dire quand je dis qu'elle lui plait...

vespasia a écrit:
Euh, je préfèrerai pas voir ça. C'est trop pas Eli. Il manipule les gens, il couche pas avec. ( C'est pas Kalinda Laughing )

Ah non mais moi je voulais dire qu'aprés l'avoir aidé ils vont avoir une relation amoureuse...si toutefois elle arrive à lui pardonner le sale coup qu'il lui a fait au départ...
puisqu'on sait qu'il est divorcé Eli...il est dispo...elle lui plait...je pense qu'elle l'aimait bien aussi avant qu'il la balance...donc il peut peut être encore jouer les princes et récupérer le coup...même si ça lui ressemble pas trop non plus à ce qu'on a vu jusqu'ici... Rolling Eyes  il a une conscience clairement mais il l'écoute pas souvent...lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Episode 18 saison 2 "Killer song"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation