the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai vu Un jour et j'ai beaucoup aimé! Trés touchant! Okay

J'ai aussi vu Mes meilleures amies hier et ça m'a beaucoup plu aussi dans un autre genre! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai vu " Un jour " et c'est malheureusement très moyen, alors que je suis fan de Jim Sturgess: on peut voir le film pour lui. Mais globalement, le film est pénalisé par sa réalisatrice, comme pour son précédent "Une éducation" , qui reste bien trop loin des personnages et de l'émotion: on passe donc à côté du grand mélo que ça aurait pu être , pour avoir un film un peu raté, un peu réussi, avec de beaux moments, mélancolique . Mais ce ne'st pas une comédie romantique . C'est davantage un film triste, sur le destin et la manière de rater sa vie , assez inévitable; L'auteur avait eu un autre roman adapté au cinéma, pour un résultat bien plus convaincant, c'est "Starter for ten" avec James Mc Avoy et Rebecca Hall ! là, c'était très réussi , et tout aussi mélancolique . Déjà une histoire de personnage masculin fragile et de femme originale et bienveillante;

Et j'ai vu un film qui m'a litteralement emballée , pour ce qu'il est , hein, à savoir un blockbuster réussi, malin:

Cowboys et envahisseurs ! C'est excellent! Je suis fan de Daniel Craig , et dans ce film , il est à tomber. C'est un festival, un rôle taillé sur mesure pour lui, un régal. Le film est un très bon western, le mélange des genres est réussi,le casting haut de gamme,  on jubile , un peu comme devant un Indiana Jones. Très bon divertissement.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:54 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci Elizabeth pour ton avis ciné ! Okay
Aujourd'hui je vais voir This must be the place! On va voir ce que ça va donner !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Alors je profite de cette fin de vacances pour faire une boulimie de ciné...j'ai vu Comment tuer son boss hier....c'est moyen je trouve malgré la présence de plein de bons acteurs.
J'ai aussi vu Submarine, que je vous conseille vivement si vous aimez le ciné indé. et s'il est sorti dans votre ville, j'ai A-Do-RE! Wink

Et aujourd'hui je suis allée voir La piel que habito, seul Almodovar pouvait faire ce film! Mais attention c'est cruel et retord au possible...
à déconseiller aux hommes sauf peut-être s'ils sont amoureux d'une lesbienne! Mr. Green Ceux qui l'ont vu me comprendront...

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:00 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Finalement je suis allée voir Cowboy et Envahisseurs, c'était vraiment bien divertissant, un bon film d'action ! J'ai même reconnu deux acteurs de Carnivale, ça a suffit à mon bonheur Laughing
Submarine est sur ma liste des films à voir ! Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 02:29 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je n'ai pas aimé Submarine, que j'ai trouvé très décevant, alors que j'adore le cinéma anglais . La bande annonce est suffisante . Sur la durée , le film ne tient pas.Et surtout n'est jamais émouvant.

Il paraît que le film avec Sean Penn est une catastrophe , mais je ne l'ai pas vu. Question   

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:55 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Dommage il me tentait bien ce This is the place mais je suis allée au cinoch en groupe, j 'étais en minorité Laughing  , je le regarderais quand même, faut bien se faire un avis, idem pour Submarine, en plus j'aime bien l'acteur qui devait jouer dans Being Human...

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 04:20 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Vu "La grotte des rêves perdus" , magnifique documentaire de Herzog Okay

Et NEDS, le film de Peter Mullan, 9 ans après le superbe Magdalene sisters . Film autobiographique et personnele, où Mullan met beaucoup de son histoire personnelle et intime . Très attachant et émouvant.
mais
 aussi et révoltant.

à part ça , je suis allée voir Captain América. C'est pas mal, je ne connaissais pas du tout ce héros Marvel.. Chris Evans est un beau bébé ! et sympa. pas désagréable . Et c'est indispensable pour voir ensuite "avengers," qui regroupera Iron man, Thor, Captain América et .. je sais plus qui d'autre   Laughing

lilinette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Ne ratez surtout pas "les Bien-Aimés"!!!

Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:00 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci tous pour vos conseils de films. Wink

Elisabeth a écrit:

à part ça , je suis allée voir Captain América. C'est pas mal, je ne connaissais pas du tout ce héros Marvel.. Chris Evans est un beau bébé ! et sympa. pas désagréable . Et c'est indispensable pour voir ensuite "avengers," qui regroupera Iron man, Thor, Captain América et .. je sais plus qui d'autre   Laughing

Il y a Hulk aussi notamment dans l'équipe. C'est Mark Ruffalo qui va le jouer cette fois-ci, après Eric Bana et Edward Norton. Et aussi Oeli de Faucon - Jeremy Renner. Pas encore vu Captain America par contre Confused   Je ne suis pas allée souvent au cinéma malheureusement ces derniers temps Rolling Eyes

Chris Evans faisait la Torche Humaine avant dans les Fantastic Four. Ils n'ont pas assez de beaux blonds à Hollywood qu'ils prennent les mêmes pour 2 rôles différents ? Mr. Green Arrow

@ Calypso: Et le Festival de Deauville, c'était bien ? Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai découvert Chris Evans, que je n'avais pas remarqué dans les 4 fantastiques Wink  Pas mal . J'ai regardé du coup le journal d'une baby sitter , avec Scarlett Johansson, où il joue aussi Mr. Green
Jeremy Renner, j'adore . On le voyait dans Thor, et Ruffalo en Hulk, c'est pas mal non plus Okay  Le film devrait être sympa.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:02 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Calypso: Et le Festival de Deauville, c'était bien ? Wink

C'était super!Ca passe tjs trop vite par contre!J'ai vu 2 films que j'ai adoré Drive (qui sort le 5 Octobre) et Another happy day.
Je peux vous mettre qq photos que j'ai faite (en fait j'ai filmé mais ensuite j'ai fait qq photos à partir de mes videos ...)

Nicolas Winding Refn, le real de DRIVE

idem

Anton Yelchin

Anton Yelchin et Christopher Mintz-Plasse

Linda Cardellini

Linda Cardellini

Linda Cardellini

Bill Muray

Jason Bateman

Jason Bateman

Jason Bateman

Jason Bateman

Sam Levinson, Kate Bosworth, Ellen Barkin pour Another happy day

Ellen Barkin

Shirley McLaine

Et voilà la BA de DRIVE:

Et une petite vid sur Another happy day:

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:14 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci pour ces belles photos, cte chance ! Drive j'irais le voir ça c'est sûr Okay  Ca fait plaisir de revoir Linda Cardellini !

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci pour ces photos !! Okay
J'irai voir Drive, c'est évident !

Est-ce que vous savez qu'Ellen Barkin est avec Sam Levinson ? Ce qui veut dire 57 ans et 26 , pas mal comme différence d'âge. Moi je dis chapeau Mme Barkin Wink  Ce genre de nouvelle me réjouit. Tout comme Ryan Reynolds qui aime Sandra Bullock..(12 années les séparent) Ou Ryan Gosling, tiens , à l'affiche de plusieurs films attendus( le Clooney + une comédie apparemment très réussie )eh bien Ryan Gosling et .. Eva Mendes . Juste 7 ans de différence, là, c'est pas beaucoup . lol
C'était la rubrique potins Mort de Rire

Whisper6

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci et les photos sont super bien !  Okay

Drive me tente bien aussi.

@ Élisabeth: Ha, je n'avais pas suivi les derniers potins ! Mr. Green Sandra Bullock a bien rebondi au moins après l'histoire avec son mari. Mais elle et R. Reynolds ont dit qu'ils étaient juste amis même s'ils sont toujours ensemble. C'était aussi ma minute people ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 832, 33, 34  >
Page 7 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation