the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Pas de grosse surprise... Je n'étais pas spécialement pour Jennifer Lawrence (ma chouchoute était Q.Wallis alors je pouvais toujours rêver de toute façon) mais je suis contente pour elle même si sa performance dans Happiness Therapy n'était pas à couper le souffle. C'est quand même une très bonne actrice (il faudrait d'ailleurs que je voie Winter's Bone), je trouve que c'est pas facile de garder l'image d'une "vraie" actrice quand on joue dans de grosses productions (X-Men, The Hunger Games) et elle prouve qu'elle peut jouer des rôles tout à fait différents. Elle a seulement 22 ans en plus... J'espère qu'elle aura une belle carrière, en tout cas elle commence bien. Deux nominations aux Oscars, une victoire... Cool
J'avais trouvé Jessica Chastain très juste dans ZDT mais pas transcendante non plus, donc bon voilà. Et Emmanuelle Riva, je ne peux pas juger car je n'ai pas vu Amour... Cela fait des semaines que je pourrais le regarder mais je n'arrive pas à me motiver, ça a l'air d'être un très beau film mais très déprimant aussi...

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:19 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
J'avais trouvé Jessica Chastain très juste dans ZDT mais pas transcendante non plus, donc bon voilà.
Je trouve qu'elle l'aurait 100 fois plus mérité que Jennifer Lawrence...mais bon ça n'engage que moi...et le plus souvent je ne suis pas d'accord avec les résultats des oscars!!!

Citation:
Et Emmanuelle Riva, je ne peux pas juger car je n'ai pas vu Amour... Cela fait des semaines que je pourrais le regarder mais je n'arrive pas à me motiver, ça a l'air d'être un très beau film mais très déprimant aussi...
Tout pareil!

WayOfEvasion

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:55 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Calypso sur ton avis concernant Jessica Chastain. Emmanuelle Riva est tout simplement merveilleuse dans Amour mais c'est vrai qu'il faut s'accrocher, le sujet est dur donc...

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Monologue magnifique porté par une actrice époustouflante: Golshifteh Farahani
C'est passionnant et poignant du début à la fin, ça laisse sonnée et bouleversée, c'est pure merveille! Une performance d'actrice, mais qui jamais ne se donne à voir ainsi, on est tout simplement captivée par le sort de cette femme et par sa parole, lentement libératrice.C'est beau, émouvant, et universel, car ça va bien au delà de "l'histoire une femme afghane"

J'ai trouvé les Césars pire que tout cette année, avec un véritable manque de respect pour les recevants, pour les aînés, pour les techniciens, un mépris très "esprit Canal" de m.. que je ne supporte pas! Et surtout , jamais drôle!

Ben Affleck trop chou cette nuit! http://www.dailymotion.com/video/xxrp0v_oscars-2013-l-emotion-de-ben-afflec…

J'ai hâte de voir le film sur les abeilles, mais il n'est pas encore à l'affiche chez moi..

Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 02:08 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Élisabeth a écrit:
Très belle cérémonie cette nuit,et incontestablement autre chose que nos pauvres César.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs, cela fait 2 années je crois (enfin, cette année, c'est sur) que je ne regarde plus guère les Césars. La dernière fois, j'ai trouvé la salle si froide, tous ces gens compassés et guindés, les blagues du présentateur qui tombaient souvent à vide,...que cela ne m'a guère donné envie de continuer. Alors que les Oscars, même si certaines cérémonies sont mieux que d'autres, il y a de l'entertainment, des numéros, une salle qui réagit. La cérémonie d'hier soir était pas mal même si tout le monde n'a pas apprécié Seth McFarlane.

Calypso a écrit:

Cool qu'Argo ait gagné le meilleur film mais je trouve ça assez bizarre qu'Affleck ne soit pas le meilleur réal...pour moi meilleur réal et meilleur film ça va quasiment de paire...mais bon! Ça sent le snobisme anti-Affleck tout ça...

Ben Afleck était ému, cela se voyait. C'est rare et d'ailleurs, j'ai lu quelque part que c'était seulement la seconde fois je crois que le Meilleur film est récompensé et son réalisateur même pas nommé...Pour moi aussi, cela va de paire mais ce n'est pas toujours et je me souviens avoir été déçue que Ridley Scott n'ait pas emporté l'Oscar du Meilleur Réalisateur alors que Gladiator a remporté l'Oscar du Meilleur film. C'est S. Sodenbergh qui l'avait eu.

Il y avait aussi ce compte rendu sur Deadline d'une critique qui connait bien le milieu et ses dessous. Par contre, elle n'a pas aimé Seth MacFarlane.
http://www.deadline.com/2013/02/oscars-2013-live-coverage-commentary-nikki-…

Pour le reste, je n'ai vu cette année aucun des films primés Rolling Eyes donc, je ne peux pas en parler, Enfin, j'espère voir bientôt Argo et peut être Django Unchained, même si depuis Kill Bill, j'aime un peu moins les films de Tarentino. Enfin, si, j'avais bien aimé Inglerious Basterd.
@ Elisabeth: Merci pour les vidéo de R. Crowe. Wink Malgré sa présence, et je l'aime vraiment beaucoup, et celle de Hugh Jackman, que je trouve très sympathique et charmant, je n'arrive pas à me décider pour Les Misérables...Je vais voir.^^

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 08:23 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:

avec un véritable manque de respect pour les recevants, pour les aînés, pour les techniciens, un mépris très "esprit Canal" de m..

J'suis entièrement d'accord! Leur téléphone rouge  c'était une façon de dire "tu nous saoules, dégage..." très limite...   m'enfin aux Oscars si tu parles trop longtemps on balance la musique, on coupe ton micro et tu dégages aussi...guère mieux...
Par contre quand la cérémonie était présentée par Lemercier j'adorais moi!

Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 13:53 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Pour Jessica Chastain, mon message pouvait être mal interprété... Quand j'ai dit "très juste" je voulais dire que son jeu était bon, pas "limite". Mais par contre je maintiens que je ne l'ai trouvée pas transcendante, tout comme je n'ai pas trouvé Jennifer Lawrence extraordinaire dans Happiness Therapy... Je trouve que les deux ont eu quelques très bonnes scènes mais n'étaient pas à couper le souffle tout le long. Mais comme j'aime bien Jennifer Lawrence (elle a l'air super sympa et très marrante), ça me fait plaisir pour elle.
Bref, sinon les Césars je n'ai tenu que 5 minutes devant. Mais c'est comme ça tous les ans... Vu que je ne regarde quasiment jamais de films français, ce n'est pas très intéressant à regarder pour moi. Pour les Oscars, j'aurais peut-être regardé si ça avait été un autre présentateur (j'ai regardé les Golden Globes en partie car Tina Fey et Amy Poehler présentaient) mais Seth McFarlane, non merci... J'ai bien vu quel genre d'humour il avait à travers son film, Ted... C'est tout ce que je déteste. Sexiste, lourdingue... Rolling Eyes Je pense que l'ouverture de cérémonie de Hugh Jackman en 2009 est imbattable !

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:00 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Shadow a écrit:
Bref, sinon les Césars je n'ai tenu que 5 minutes devant. Mais c'est comme ça tous les ans... Vu que je ne regarde quasiment jamais de films français, ce n'est pas très intéressant à regarder pour moi.

Quand je les regarde, je me force en fait souvent pour aller jusqu'à la fin mais... en faisant autre chose. Je suis aussi comme toi, je regarde peu de films français. Enfin, dernièrement, j'ai vu A l'aveugle, j'ai pas trouvé l'intrigue très crédible mais j'aime bien les acteurs.

Shadow a écrit:
Pour les Oscars, j'aurais peut-être regardé si ça avait été un autre présentateur (j'ai regardé les Golden Globes en partie car Tina Fey et Amy Poehler présentaient) mais Seth McFarlane, non merci... J'ai bien vu quel genre d'humour il avait à travers son film, Ted... C'est tout ce que je déteste. Sexiste, lourdingue... Rolling Eyes Je pense que l'ouverture de cérémonie de Hugh Jackman en 2009 est imbattable !

Je n'ai pas vu Ted. Je connais principalement Seth McFarlane par ses dessins animés (je les ai découverts avec mon fils qui aime ce genre, Southpark, Les Simpsons, etc), comme Family Guy (Les Griffins - et le bébé maléfique.^^) et American Dad. J'aime bien cette dernière série surtout, elle m'amuse. Mais ce n'est pas un humour tendre ni toujours subtil. Southpark non plus et j'aime beaucoup cette série même si des fois, je suis étonnée par ce qu'ils osent (et qui ne me convainc pas toujours).

Mais Seth McFarlane a bridé son humour lors des Oscars même s'il s'est permis quelques petits piques. Mais pas aussi acerbes que Ricky Gervais pour les Golden Globes. Hugh Jackman était excellent en effet. Okay J'ai bien aimé aussi certaines ouvertures de Billy Cristal, quand il fait des parodies des films. L'un des plus mauvais que j'ai vu dernièrement, c'est James Franco (il présentait avec Anne Hataway). Il manquait totalement d'énergie et de présence.

Shadow a écrit:
j'aime bien Jennifer Lawrence (elle a l'air super sympa et très marrante), ça me fait plaisir pour elle.

Je la connais principalement pour Hunger Games (et j'ai eut un peu de mal avec...). La pauvre, quand elle a été prendre son prix, elle est tombée en montant les marches ! Mais elle a rattrapé ça. Le public s'est levé quand elle a prit son Oscar et elle a dit un truc du genre: «Vous vous levez juste parce que vous vous sentez mal que je sois tombée et c'est très embarrassant, mais merci».

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Jennifer Lawrence moi aussi je la connais beaucoup plus à travers de Hunger Games que j'ai adoré à ma grande surprise ( j'ai hâte de rattraper mon retard au niveau des bouquins ) avant la sortie du deuxième volet en Novembre. Tellement plus intelligent et mieux que ce Twilight...
Je pense qu'elle a beaucoup d'avenir elle a su faire des choix judicieux jusqu'à présent

Shadow

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 20:59 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Je suis aussi comme toi, je regarde peu de films français. Enfin, dernièrement, j'ai vu A l'aveugle, j'ai pas trouvé l'intrigue très crédible mais j'aime bien les acteurs.

Je ne suis pas très fan du style français :/ . Souvent, ce sont des films sur la vie de tous les jours... Pas trop mon style car j'aime bien justement me distraire en voyant des choses qui ne ressemblent pas à mon quotidien. Ou alors je trouve qu'ils veulent copier les américains, surtout dans les films d'action. "A l'aveugle", j'ai vu la bande-annonce au cinéma et j'avais rigolé devant, ça me paraissait ridicule. Et au niveau de la façon de jouer, il y a souvent des fois où je trouve que ça sonne faux... C'est souvent que je me dis "Mais personne ne parle comme ça!" quand je regarde des films français. Dans les films américains (ou anglais) ça me fait pas cet effet, comme je les regarde en VO. Attention, je ne dis pas que tous les films et acteurs français sont mauvais Wink mais bon, je suis souvent réticente. Les derniers films français que j'ai du voir au cinéma sont Intouchables et The Artist. Et hors cinéma, j'ai vu Le Prénom & L'Arnacoeur. J'ai aimé les quatre (un peu moins Le Prénom).

Citation:
Je n'ai pas vu Ted. Je connais principalement Seth McFarlane par ses dessins animés (je les ai découverts avec mon fils qui aime ce genre, Southpark, Les Simpsons, etc), comme Family Guy (Les Griffins - et le bébé maléfique.^^) et American Dad. J'aime bien cette dernière série surtout, elle m'amuse. Mais ce n'est pas un humour tendre ni toujours subtil. Southpark non plus et j'aime beaucoup cette série même si des fois, je suis étonnée par ce qu'ils osent (et qui ne me convainc pas toujours).

Je n'ai jamais regardé ses dessins animés, je ne sais pas si c'est le même humour que dans Ted, peut-être que c'est moins "hard". Dans Ted, je trouvais qu'il y avait des blagues sexistes, parfois même racistes... Tout cela mélangé à des blagues crados ou liées au sexe. Je trouvais que ça faisait vraiment film pour garçons en pleine puberté Laughing un peu beauf quoi. Mais bon chacun ses goûts Wink Perso je suis allée le voir juste car j'aime bien Mila Kunis mais bon, elle jouait les utilités je trouve.

Citation:

Je la connais principalement pour Hunger Games (et j'ai eut un peu de mal avec...). La pauvre, quand elle a été prendre son prix, elle est tombée en montant les marches ! Mais elle a rattrapé ça. Le public s'est levé quand elle a prit son Oscar et elle a dit un truc du genre: «Vous vous levez juste parce que vous vous sentez mal que je sois tombée et c'est très embarrassant, mais merci».

J'ai été un peu déçue par le film Hunger Games car à côté des livres... C'est moyen. Mais ce n'est pas à cause de Jennifer Lawrence car au contraire, j'ai trouvé qu'elle tenait le film. En revanche j'ai trouvé Josh Hutcherson (Peeta, son "co-équipier") un peu limite. Par contre je ne l'avais pas trouvée géniale dans X-Men (en même temps, je n'ai pas aimé ce film).
Et oui effectivement elle est tombée en allant chercher son prix la pauvre , il lui arrive toujours quelque chose ! La dernière fois elle avait eu un souci avec sa robe Laughing . Mais elle a toujours le mot pour rire en tout cas ! Et elle a l'air très humble malgré son succès. Je pense comme WayOfEvasion qu'elle peut avoir beaucoup d'avenir, elle alterne grosses productions et films + "modestes" et je trouve ça pas mal.

edit : Effectivement la présentation de James Franco était nulle, il était shooté à mort. Anne Hathaway était toute seule à faire le boulot.

~ everything you want
to be you is you.

Dernière édition par Shadow le Sam 2 Mar - 13:34 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 02:10 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Oui, aux Oscars il y a un temps limite, mais "objectif", c'est la même règle pour tous, ça ne prend pas la forme de moquerie désobligeante, voire insultante.

Même quand on aime le cinéma français et que l'on a vu les films, la cérémonie des Césars est insupportable ! Je vois chaque année pas mal de films français, certains sont très bons, d'autre pas: il y a aussi beaucoup de grosses m.. dans les films américains!
en 2012 j'ai adoré Vous n'avez encore rien vu, Louise Wimmer, Les chiens de garde,Les invisibles , le film de Depardon, J'enrage de ton absence,Quand je serai petit, Confession d'un enfant du siècle,et j'en ai vu plein d'autre -adieu Berthe, Camille redouble, Holy motors,Amour, Cherchez Hortense Parlez moi de vous etc-Mais mon cinéma préféré , c'est le cinéma anglais.

@Whisper: j'ai revu les Misérables et j'ai encore pleuré Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 04:40 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Vu "Die hard ,belle journée pour mourir", et "Flight". Deux erreurs Sad à fuir, malgré Bruce et Denzel toujours impeccables, mais ne sauvant rien .

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:11 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai vu Week end royal, c'est très sympathique! Smile

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:55 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

20 ans d'écart : bonne comédie romantique , avec un Pierre Diney à suivre !

A la merveille : Beau film d'amour de Malick, poème-méditation, beaucoup plus convaincant que Tree of life

Au bout du conte : un Bacri absolument génial, dans un film qui l'est malheuerusement beaucoup moins. Sad

Whisper6

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 17:46 (2013)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

De mon côté, dans un genre très différent, j'ai vu Hansel & Gretel, pour accompagner une copine. J'aime bien Jeremy Renner aussi. C'est un divertissement sympa, surtout avec la 3D, avec plein de bagarres et un scénario pas très épais. Mais un film vite vu vite oublié après le générique de fin. Dans le genre fantasy, Le Hobbit est très supérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 2932, 33, 34  >
Page 28 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation