the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
 Paris-Manhattan: très très faible.Bonne idée de départ inexploitée , que celle de l'héroïne passionnée par Woody Allen: contresens majeur,puisque qu'Alice est une naïve qui croit au bonheur, qui n'a donc absolument rien compris à Woody Allen.1h 17, mais ça paraît beaucoup plus long à cause du manque de rythme !
Je l'ai vu y'a 1 mois environ et je suis entierement d'accord! Heureusement qu'il y a les 2 scènes avec Woody à la fin!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 22:09 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je viens de découvrir les photos du dernier Terrence Malick avec Christian Bale "Knight of cups" et je fonds....elles sont sublimes!!!

http://www.zoom-cinema.fr/film/knight-of-cups/13044/photos/photo-tournage-k…

Etant donné que la dernière fois qu'il a tourné avec Malick ça a donné The new world....j'ai hâte de voir ce film!! Cool

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Woowwwww!!! J'ai hâte

Sinon je viens d'aller voir ' A coeur ouvert " et j'ai beaucoup aimé. Tout repose sur les formidables prestations de Juliette Binoche et Edgar Ramirez mais j'ai beaucoup aimé Very Happy

carrie31000

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:49 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Merci pour les photos Calypso Okay , elles sont sublimes . Et en plus j'adore Christian Bale Embarassed .

carrie31000

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:41 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je viens enfin de voir Dark Knight rises, il était temps Mr. Green   . J'ai bien aimée un peu surprise par le final quand même. Christian Bale waouhhhhhh! que dire d'autre Mr. Green .

Whisper6

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 04:46 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai bien aimé Dark Knight Rises mais j'ai préféré le second, Dark Knight: Le Chevalier Noir.

De mon côté, je viens de voir Jane Eyre et je l'ai trouvé beau et très prenant. Cool
Elisabeth a écrit:

C'est un bijou d'intelligence et de compréhension du roman,tout d'abord, car le film arrive vraiment à rendre la substance même du livre de Charlotte Bronté,(que j'ai toujours préféré à celui de sa soeur- Les hauts de Hurlevent-), la fièvre des personnages,le romantisme et le fantastique de l'ensemble, sans tomber dans aucun piège!

J'avais aimé ado le roman Les Hauts de Hurlevent, notamment pour son ambiance "tourmentée" et son histoire d'amour sombre et passionnée, et aussi l'adaptation avec L. Olivier. Mais il est plutôt déprimant et je ne l'ai pas relu depuis. Quant à Jane Eyre, j'en ai des souvenirs plus lointains, tout comme le film avec Orson Welles et Joan Fontaine. En fait, je me rappelais surtout de la fin et aussi

des passages dans l'orphelinat. Ces orphelinats du 19ème siècle sont lugubres. Confused  Mais je me souviens avoir aimé ces passages.

Donc pas de surprise pour le final mais le film maintient son intérêt jusqu'au bout même si on connaît l'intrigue, par un choix effectivement judicieux dans l'adaptation et la construction.

Elisabeth a écrit:
Ce n'est jamais mièvre ou poussiéreux, c'est vibrant, c'est passionné, c'est exactement ça! 
 Je dois reconnaître que Mia Vasikowska rend justice à l'intelligence, à la force et au courage de Jane Eyre, héroïne féministe et rebelle - ma soeur, mon modèle quand j'avais 8ans!
- Mais le film doit beaucoup aussi à la jeune actrice qui incarne Jane enfant: elle est tout simplement stupéfiante de justesse 
Quant à Michael.. j'avoue... en Rochester.... 
 Il l'a fait exprès, hein.. mais ça a marché 
 ( Je n'avais encore pas trouvé LE film où je trouve Fassbender vraiment à mon goût)C'est un Rochester de rêve, à tomber quoi 
 Le reste du casting est à l'avenant, Jamie Bell parfait, Judi Dench, un rêve aussi...Jusqu'à Sally hawkins en Mrs Reed!

J'ai trouvé aussi que la jeune actrice qui joue Jane enfant est remarquable. Le casting est excellent, Mia Vasikowska rend bien justice au personnage, et, je suis tout à fait d'accord sur ce que tu dis sur Michael Fassbender en Rochester  Embarassed  il est fin, intelligent, viril et beau  Embarassed Embarassed  Que dire de plus !  Mr. Green  Mais c'est un acteur que j'ai toujours apprécié. 

Le film est aussi beau visuellement (même si les paysages sont souvent désolés), et je ne saurais mieux dire à ce sujet que ce tu dis en dessous. Wink
Elisabeth a écrit:
C'est superbe visuellement, des visages à la lueur des bougies aux vastes étendues de lande, du château inquiétant à la modeste école où Jane enseigne. La scène où Jane entend frapper à sa porte et -
ouvre en rêve à Rochester,avant de réaliser qu'il s'agit de St John - 

est tout simplement fabuleuse. Pff! 

Tout comme toi, j'ai beaucoup aimé cette scène, intense et belle. Okay Embarassed

WayOfEvasion

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:06 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Ah décidemment il faudra que je regarde cette adaptation, une autre personne m'en a dit que du bien!!
Je viens de regarder la mini série anglaise avec Ruth Wilson et Toby Stephens et j'ai adoré aussi

Ce soir, je vais voir Cornouiailles, je vous dirai ce que j'en pense

Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 03:01 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Coucou Whisper!
Contente que tu aies apprécié Jane Eyre !

J'ai vu quelques films depuis, je ne sais plus trop ... "Confession d'un enfant du siècle" que j'ai trouvé très bien, contrairement aux critiques
qui l'ont descendu (?) et "Camille redouble", encensé par la critique et que j'ai trouvé .. assommant!

"The we and the I "de Michel Gondry est un très bon film , éprouvant au début ( je ne supporte pas l'abus de pouvoir et la maltraitance) mais vraiment bien construit et interessant.

"Expendables", est extraordinairement drôle , mais j'avais déjà aimé le premier.
"Lady Vegas" très bon Stephen Frears , avec Rebecca Hall et Bruce Willis en garnde forme.

Je reposterai mon top, j'ai dû en oublier...
( quoique en Août, j'ai fait une pause, car je gardais mon petit-fils.. j'ai vu Sammy 2 lol )

Wayofevasion : je n'ai pas aimé Cornouailles, pourtant le sujet me faisait penser à Mrs Muir, j'en espérais quelque chose de bien, mais bof...

WayOfEvasion

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:40 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Elisabeth, je suis assez d'accord avec ton avis mitigé sur Cornouiailles même si ça va.
Par contre, je n'ai pas aimé cette adaptation de Jane Eyre...Seul le fait que ce soit en VOST m'a ravit. Le seul que je trouve très bien dans son rôle c'est Jamie Bell
Et cette fin avec un Michael Fassbender juste barbu pour montrer qu'il est aveugle, pas terrible du tout Sad  , Mia W je sais pas trop quoi en penser, bref pas emballée du tout

Je pense que je tarderai pas à aller voir ' Du vent dans mes mollets'

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Oh oui Du vent dans les mollets, c'est excellent!! Okay

J'ai vu Camille redouble qui est vraiment sympa aussi!
Et je suis forcément aller voir The bourne legacy en tant que fan de la saga...et bilan: c'est pas mal mais...

WayOfEvasion

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 22:47 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Oui, il n'y a que des bonnes critiques et ça m'attire, il n'est sorti que cette semaine par chez moi, j'irai donc sûrement dans le week end Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 02:45 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Camille redouble j'ai trouvé ça mauvais- à part Yolande moreau, évidemment- Mieux vaut revoir "Peggy Sue se marie", de Coppola ...

Vu Jason Bourne :l'héritage ce soir. J'aime beaucoup, mais parce que je préfère Jérémy Renner à Matt Damon.. lol

Chef d'oeuvre

Faust

Coup de coeur

Magic Mike
Jane Eyre
Oslo,31 Août
The deep blue sea
La part des anges
Moonrise kingdom
Titanic 3D
Cheval de guerre
Louise Wimmer
Les nouveaux chiens de garde
Woody Allen: A documentary
Quand je serai petit
Confession d'un enfant du siècle

très bien

Jason Bourne :L'héritage
Expendables
Lady Vegas
les enfants de Belle Ville
To Rome with love
Barbara
Cosmopolis
Millenium
Indian Palace
Margin Call
Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
De mémoires d'ouvriers
Summertime
Parlez-moi de vous
Le prénom
Men in black 3
21 Jump Street

Pas mal

Cherchez Hortense
The we and the I
Piégée
Starbuck
The amazing Spiderman
Bel ami
Journal de France
Je suis une ville endormie
Blanche-Neige et le Chasseur
Avengers
Nouveau départ
Hunger games
My week with Marilyn
La dame en noir
Anonymous
J.Edgar
Sport de filles
La vie d'une autre

Bof...

Prometheus
Chronicle
L'amour dure trois ans
Another happy day
John Carter

Décevant
Camille redouble
Holy motors
Les femmes du bus 678
De rouille et d'os
Tyrannosaur
The descendants
Take shelter
Une vie meilleure

hélas

Je te promets
Paris -Manhattan
Un bonheur n'arrive jamais seul
Et si on vivait tous ensemble?
Maman
Cornouaille

Ah non !

Adieu Berthe-L'enterrement de Mémé.
Les Kaïra

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:33 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'viens de tomber sur cet extrait de Will Hunting et ça m'a rappelé pourquoi j'adore Matt Damon et ce film!!

Vu Asterix et Obelix au service de sa majesté, bof...ça passe mais sans plus!

Dernière édition par Calypso le Sam 27 Oct - 09:57 (2012); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:48 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Vu le dernier Resnais, que j'ai adoré,"vous n'avez encore rien vu. "

"Perfect sense" que j'ai découvert en DVD est excellent! Très bon film, surprenant, intelligent, constament prenant!

"Dans la maison", juste pas mal, brillament réalisé, bons acteurs, mais sans âme !

à éviter: quelques heures de printemps, Le magasin des suicides, Les seigneurs , Bachelorette

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 09:24 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:

Vu le dernier Resnais, que j'ai adoré,"vous n'avez encore rien vu. "

C'est vrai? Je me suis ennuyée à mourir moi!!!!

Citation:
"Perfect sense" que j'ai découvert en DVD est excellent! Très bon film, surprenant, intelligent, constament prenant!

J'l'avais vu au ciné et comme toi j'avais adoré!

Citation:
"Dans la maison", juste pas mal, brillament réalisé, bons acteurs, mais sans âme !

J'ai souvent du mal avec Ozon parce que c'est tjs tordu j'trouve...et celui là ne fait pas totalement exception mais j'ai trouvé l'acteur principal tellement bon et donc touchant que pour moi ça l'a fait!

Citation:

à éviter: quelques heures de printemps, Le magasin des suicides, Les seigneurs , Bachelorette

Je confirme sur Les seigneurs...grosse daube!! Rolling Eyes
Pas vu les autres et pas l'intention d'y aller...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2232, 33, 34  >
Page 21 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation