the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Le Dernier Roi d'Écosse est dur en effet. Forest Whitaker est très bon également. Mais il l'est généralement (je l'avais beaucoup aimé aussi dans Au bout de la nuit avec Keanu Reeves d'après un roman de James Ellroy; un bon film. Il y a Hugh Laurie aussi...).

Merci pour tous les films conseillés. Wink Je vais essayer de les trouver et d'en voir. J'avais été tentée par Wanted puis je l'avais raté. Mais je craignais aussi que ce soit juste un film d'action mais sans grand chose de plus (et même si j'aime les films d'action. Lol !).

Ha, tant mieux que X-Men Le Commencement soit un bon film. Il y joue le Pr Xavier.

Le clip avec Aaron Johnson est très bien en effet. Okay Quand j'ai vu Kick Ass, je me doutais en le voyant qu'il n'avait pas vraiment cette tête de geek du début ! Lol !

J'ai bien aimé Collision mais sans plus en fait....

Je ne trouve plus ton commentaire sur Hayden Christansen mais je pense la même chose. Je m'attendais à mieux de Jumper ; quant à l'acteur, après La Maison sur l'océan et Star Wars, il n'a plus rien fait....C'est comme Mark Hammill, qui a lentement disparu après la première trilogie Star Wars.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Concernant Wanted c'est clairement un film d'action (le scénar est pas exceptionnel mais pas nul non plus...y'a qq rebondissements pas mal) et c'est vraiment le perso et le jeu de McAvoy qui rendent le film intéressant...à mes yeux en tout cas!
En fait au début du film il est hyper soumis, tout le monde le traite comme une merde et il s'écrase (je me souviens notamment d'une scène mémorable avec sa boss)...puis finalement ça évolue et il devient un héros de film d'action...or c'est pas évident d'être bon dans les 2 registres et lui il excelle dans les 2!

C'est pas en le voyant dans X Men que tu vas devenir fan par contre...c'est pour ça que j'aime pas les blockbusters souvent...des acteurs géniaux sont juste crédibles dedans sans parler du scénar qui est tellement cliché que forcément les acteurs peuvent pas avoir bcp de relief...disons qu'il s'en sort honorablement mais qu'il est capable de bien mieux!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

OK, merci pour ta réponse pour Wanted. Je l'avais déjà vu dans Le Dernier Roi d'Écosse, j'ai donc déjà pu apprécier son jeu. Wink

J'irais voir X-Men le Commencement avant tout parce que j'aime l'équipe.

Pour les comics et les blockbusters, cela dépend de l'intrigue et des films. Il y a des acteurs qui s'en tirent bien. Par exemple, Christian Bale est parfait dans The Dark Knight, tout comme Heath Ledger. J'ai bien aimé aussi Edward Norton (un autre acteur que j'aime beaucoup) dans Hulk. On va aussi voir souvent ce genre de film pour l'action et la détente. Avec en prime parfois, de bonne surprises pour le scénario et l'intrigue.

Avec un peu de retard, je viens de voir True Grit, qui a eut de bonnes critiques il me semble et aussi 10 nominations aux Oscars. Mais je suis mitigée même si j'aime beaucoup habituellement les frères Coen et que le film bénéficie de bons acteurs. C'est assez fidèle au premier film avec J. Wayne (que j'avais beaucoup apprécié et aussi la musique) sauf la fin. Et c'est la fin aussi qui casse pour moi l'ambiance du film, ou plutôt sa continuité et l'intérêt de l'aventure offerte. Il faudrait que je revois le film original mais il m'avait laissé un meilleur souvenir que celui-ci.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Pour les comics et les blockbusters, cela dépend de l'intrigue et des films. Il y a des acteurs qui s'en tirent bien. Par exemple, Christian Bale est parfait dans The Dark Knight

Je trouve pas que ce soit un bon exemple...Christian s'en sort honorablement dans les Batman mais il est tellement meilleur ailleurs!

J'avais bien aimé True grit mais c'est vrai qu'on s'attend pas à cette fin et si elle est surprenante elle glace un peu le sang aussi...

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'avais beaucoup aimé Equilibrium...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Moi aussi j'adore Equilibrium j'trouve la fin excellente! C'est barré comme j'aime! Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:53 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

@ Calypso
Citation:
Je trouve pas que ce soit un bon exemple...Christian s'en sort honorablement dans les Batman mais il est tellement meilleur ailleurs!

En fait, je comparais entre films de super-héros. Wink Je n'ai sans doute pas assez claire. Il y a des films où le personnage principal surnage juste, ou il est pas mal mais sans s'imposer plus que ça. Et je trouvais que Christian Bale était très bien en Bruce Wayne. Il y a d'autres films où je lui trouve le même genre de présence; il est sobre. Tout comme Heath Ledger est remarquable en Joker. Ou Hugh Jackman est super en Wolverine.

Mais sinon je suis d'accord pour les autres films dont tu as posté les vidéos (je ne les ai pas tous vus). Il y a plus d'occasions et d'opportunités de se mettre en avant.

Je me demande ce que Andrew Garfield va donner en Spider-Man.

J'attends aussi Superman, Man of Steel, j'avais beaucoup apprécié Henry Cavill dans Les Tudors.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je suis pas trés films de super héros même si j'en ai vu plein...y'en a peu que je trouve vraiment bons! Les batman de Burton et de Nolan en font partie, et ensuite il y a Kick ass. Pour le reste ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable même si on ne s'ennuie pas pendant les films.
Spiderman y'avait de bons trucs dans le 1er comme par ex la fin...ou il ne finit pas avec la fille, il y a aussi l'idée qu'il veut raccrocher...malheureusement mon gros problème avec spiderman ce sont les méchants que je trouve tjs bcp trop caricaturaux (voir grotesques) pour être intéressants...et ça gache tjs un peu l'intérêt du film pour moi... Tobey s'en sortait par contre vraiment bien dans le perso je trouvais! L'épi 3 dans lequel il est black par moment ...je suis sure qu'il s'est éclaté en tant qu'acteur ça se voit à l'écran et c'est trés réussi!
Espérons qu'Andrew s'en sorte bien dans le rôle, je suis d'autant plus curieuse que c'est le réal de 500 days of summer qui dirige le film...

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:51 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Tiens je mets ça ici parce que j'ai regardé On n'est pas couché et il y avait Marc André Grondin, l'acteur de CRAZY et du Premier jour du reste de ta vie (entre autres...) j'adore ce mec...et en plus il a l'air adorable...si vous avez le temps jetez un oeil à l'émission, son interview est à la toute fin de l'émission...
http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-couche.html

Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille trés vivement CRAZY qui est film canadien absolument génial!

Lubbylove

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, je viens de voir 2 films avec ce charmant jeune homme qu'est Marc André Grondin : Bus Palladium, une jolie chronique sur un groupe de rock réalisé par Christopher Thompson et Le caméléon réalisé par Jean-Paul Salomé tiré de la véritable histoire de Frédéric Bourdin, un mec condamné à plusieurs reprise parce qu'il usurpait l'identité de personnes disparues . Un film étrange pas franchement réussi mais qui fait la part belle à cet acteur .    

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Whisper6

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai vu Crazy et j'ai aimé aussi. Wink Mais c'est le seul film que j'ai vu avec Marc André Grondin. J'aime bien aussi Michel Côté comme acteur. Cool

Edit : Et dans un genre totalement différent, j'attends ce film. J'espère qu'il sera bien. Cool

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Michel Coté je ne connais pas...il a joué dans quoi?
Côté acteur français...dans les petits nouveaux y'a Pio Marmaï que j'aime bcp aussi...et puis dans les plus confirmés j'adoore Canet, Cluzet, Magimel, Elbaz,  Poolvoerde.

J'ai aussi vu Bus palladium...en avant premiere à Paris...mais Marc André Grondin n'était pas là... Laughing Crying or Very sad  dedans il y a aussi Jules (de la nouvelle star). Film sympa.
Il est aussi dans Bouquet final, une autre comédie sympathique. je n'ai pas vu le caméléon l'histoire ne me tentait pas... actuellement il est à l'ffiche dans Mike...ça me tente moyen mais comme Zemmour et Naulleau ont bien aimé ça doit être pas mal...du coup je crois que je vais me laisser tenter... Laughing

Lubbylove

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Alors là Calypso, si tu cites Canet ... je peux pas m'empêcher de te faire ce maigre cadeau :
Photos prises lors de l'avant-première Bordelaise de son film Les petits mouchoirs ...

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'adore ce type, je l'ai vu à une avant premiere moi aussi...c'était Joyeux Noel et j'aime bien parce que contrairement à beaucoup on sent qu'il a bcp réfléchi et travailler sur le sujet de son film même quand il est qu'acteur dessus...il a tjs plein de choses intéressantes à dire...et c'est plutôt agréable...On sent qu'il n'est pas creux comme mec, qu'il y a quelque chose derrière...
en plus j'aime souvent les films dans lesquels il joue et en tant que réal je n'aime pas Mon idole mais j'aime bien les 2 suivants!
Si je me souviens bien je l'ai découvert dans Je règle mon pas sur le pas de mon père et je l'avais adoré dedans!

(bcp moins belle que les tiennes...c'était à l'ugc les halles...mais bon ça fait un souvenir!)

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:05 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

ouh là ! J'ai lu les 3 pages , rapidement, je reviendrai lol mais je n'ai pas du tout les mêmes avis , ça promet des débats Mr. Green
Pas du tout aimé le grand guignol de Black Swan . Je n'aime pas Christian Bale : c'est lui qui plante le film Terminator Renaissance , Sam Worthington lui est parfait en Marcus, d'ailleurs, on en voit que lui, il pique totalement la vedette à Bale.
L'affaire Rachel Singer est un film fort décevant par manque de point de vue , et la fin est grotesque .Je précise que j'adore Sam Worthington, hein.
Beginners est pas mal , en effet, c'est un joli film triste.
James Mc Avoy est excellent tout le temps lol
Je n'aime pas Guillaume Canet , ses petits mouchoirs m'ont fait souffrir deux heures Rolling Eyes
J'adore Ryan Gosling , surtout dans Half Nelson, j'attends Drive , et Blue valentine est mon prochain film sur ma liste ...
Je trouve que Grondin ressemble énormement à Gaspard Ulliel Shocked Mr. Green
Malick a fumé la moquette avec The tree of life et pas de bol c'était la moquette de la sacristie ! Mr. Green
LE film à voir en ce moment c'est "Une séparation" d' Asghar Farhadi, film iranien magistral , ours d'Or à Berlin.

Bon, c'était en vrac , et tout pour ce soir Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2017)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 432, 33, 34  >
Page 3 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation