the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Oui, je suis cinéphile et depuis longtemps...et moi aussi j'adore Ewan McGreggor je le suis depuis Trainspotting, c'est un acteur super, il peut tout jouer et il choisit quasi tjs bien ses films (bémol sur Star wars et The island...mais bon lui même a conscience que ce ne sont pas de grandes réussites donc faute avouée...), et puis il m'est super sympathique! Je l'adore en interview! Sans compter qu'il a le bon gout d'être marié à une française! Mr. Green  

Au passage, je viens de voir L'affaire Rachel singer et si vous avez craqué sur Sam Worthington (comme moi) dans Avatar je vous conseille vivement ce film dans lequel il est super, tt la partie du film (dans le passé) dans lequel il est est excellente, celle (au présent) avec les mêmes persos mais ayant vieillis est par contre beaucoup moins réussie...mais ça donne un bon film dans l'ensemble!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Je suis comme toi, c'est un de mes chouchous et je le trouve très sympathique (et très cute) et je suis également depuis Transpotting. Puis dans Petits meurtres entre amis et Les Virtuoses, etc. J'ai aimé beaucoup de ses films et il en a fait pas mal de bons. Je l'ai aimé notamment dans Big Fish ou le réjouissant Bye Bye Love  Mr. Green

Alors, là, étant une grande fan de Star Wars Very Happy je l'ai aimé dans la trilogie et en Obi-Wan. Ce sont les épisodes qui sont inégaux en fait. Le premier, La Menace Fantôme, est le plus faible et même pas forcément un grand space-opera et en plus il faut supporter le pénible Jar Jar. Evil or Very Mad L'Attaque des clones est déjà bien supérieur. Quant au troisième, La Revanche des Sith, c'est le meilleur de la seconde trilogie et pour moi, il est pratiquement à égalité avec mon préféré, L'Empire contre-attaque. Razz Et puis, je trouve que Ewan MgGregor joue bien le rôle du Maître Jedi impassible mais qui fait passer des choses alors que j'avais trouvé Liam Neeson, un acteur que j'aime habituellement, fade et inexpressif dans La Menace fantôme dans le même registre. Rolling Eyes Et quoique l'on puisse en dire, la trilogie Star Wars l'a aussi propulsé star mondiale. Wink

The Island, je suis plus d'accord même si j'ai bien aimé. L'intrigue de départ était intéressante, l'île, ce à quoi servent les clones, puis on sombre dans un film d'action, très dynamique certes, mais classique et sans rien de plus.

J'avais aussi trouvé Manipulation pas terrible (avec des prémices intéressants aussi mais qui ne tiennent pas leurs promesses) et pourtant il y a Ewan et le séduisant Hugh Jackman ! Cool

Oui , je savais qu'il était marié à une française. Mr. Green

J'apprécie aussi Sam Worthington. Il m'avait fait craquer au départ dans Terminator Renaissance où il a beaucoup de présence. L'affaire Rachel Singer semble intéressant. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Ah t'es comme moi tu es une vraie fan d'Ewan! J'adore la période Danny Boyle (Petits meurtres est bien sûr tout aussi génial que Trainspotting, et Une vie moins ordinaire est pas mal non plus)...je trouve qu'il excellait dans ses films...comme toi j'adore aussi Les virtuoses dans lequel il est absolument adorable Embarassed , Bye bye love dans un tout autre genre me fait mourir de rire! Il y a bien sûr eu Moulin rouge aussi...mais ce n'est pas mon préféré même s'il en jette visuellement! J'aime bcp aussi Le baiser du serpent avec Carmen Chaplin. Et je suis une grande fan de Trader....j'adore ce film et j'adore la "morale" je trouve que c'est le genre de rôle dans lequel Ewan excelle!
Dernièrement il m'a bien fait rire avec Clooney dans Les chèvres du pentagone et j'ai aussi bcp aimé le Polanski: Ghost writer.
Je suis plus mitigée sur I love you Philipp Morris...Ewan est parfait dedans mais le film est un peu bof bof...c'était le réal le problème je pense!
Oh et j'allais oublier Velvet goldmine...je l'adoooore celui là! Avec Christian Bale aussi. (un autre acteur que je trouve épatant!)
Big fish par contre m'a déçu...j'en attendais trop je crois! A l'époque j'adorai Burton!
Ahhh et y'a La chute du faucon noir de Ridley Scott aussi...super film même si Ewan a un second rôle!

The island je suis d'accord le scénario de base était bon mais dans les mains de Michael Bay c'était sûr que ça allait finir en film d'action décérébré... pour ce qui est de Star Wars je les ai tous vu mais y'a rien à faire je ne serai jamais fan ni de l'ancienne ni de la nouvelle trilo...mais si je devais choisir un épisode je prendrai le 3 parce que l'explication du passage du côté obscur d'Anakin ça ça m'a plu...mais trop d'effets spéciaux tuent les effets spéciaux et les films manquent cruellement d'âme je trouve...un équilibre qui est pourtant possible puisque James Cameroun y arrive parfaitement dans Avatar donc pour moi c'est Lucas le problème c'est pas un grand réal.
Oui, Manipulation c'est bof...le veilleur de nuit aussi...Incendiary et Miss Potter aussi...mais bon il a fait tellement de films ...il essaye quand même souvent de faire des choses intéressantes, nouvelles ou avec de bons réals....aprés le résultat n'est pas tjs là mais bon souvent quand même! Smile

J'aimais bien Sam dans Terminator aussi...même si je trouve le film décevant...je m'attendais à mieux d'autant qu'il y avait aussi Christian Bale au générique!

Whisper6

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 00:36 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Oui, je suis une grande fan d'Ewan !  Very Happy J'aime également la période Danny Boyle et je suis comme toi, il était super craquant dans Les Virtuoses  Embarassed Il m'amuse aussi vraiment beaucoup en play-boy sur de lui dans Bye Bye Love. Mr. Green La scène où il arrive en hélicoptère au début ! Lol ! Il est aussi très sexy, ce qui ne gâche rien.

Pour Moulin Rouge, je partage ton avis. Le film est beau visuellement mais il ne m'a pas vraiment accrochée. Rolling Eyes J'ai bien aimé Miss Potter aussi sans que le film soit génial. Mais je l'ai trouvé mieux que Le Voyeur, bof.

Je n'ai pas vu Trader et Velvet Goldmine (Christian Bale est en effet un excellent acteur Wink ). Tiens, il faut que je les vois. Wink Tu as vu Young Adams ? C'est pas mal...(et on le voit complètement nu y compris frontal Embarassed Arrow Cela n'a pas grand chose à voir l'appréciation du film mais, heu, bon,...) Stay est bien et particulier.

Pour The Island, oui, c'est le problème de Michael Bay. Il est bon pour les films d'action mais cela ne va pas beaucoup plus loin (même si j'ai bien aimé Transformers 2). On ne se prend pas la tête avec lui et les intrigues sont basiques.

Ewan fait énormément de films en effet et c'est difficile de tous les voir et de tous les citer. Les Chèvres du Pentagone m'a beaucoup amusée aussi. La première partie du film est vraiment super ! Après, ça baisse un peu d'intensité je trouve mais cela reste bien. Et il y a une belle brochette de bons acteurs (George Clooney, Jeff Bridges et Kevin Spacey. J'aime beaucoup cet acteur). J'ai aimé aussi le dernier Polanski, Ghost Writer.

Personnellement je trouve de l'émotion dans les films de Star Wars, c'est sur que certains plus que d'autres. C'est aussi sans doute une question de goût. Mais L'Empire contre-attaque (avec le bel Harrison Ford alors au sommet de sa gloire) et La Revanche des Sith en ont je trouve. Lucas n'est pas un grand réalisateur en effet (d'ailleurs ce n'est pas lui qui a réalisé L'Empire contre-attaque, le meilleur opus de la saga sans doute) mais il a créé un vrai mythe. American Graffiti était sympa. J'ai bien aimé Avatar mais je n'ai pas trouvé ça génial. Je trouve l'histoire assez convenue mais les effets spéciaux sont géniaux. Dans le genre émotion, je préfère Titanic du même Cameron. L'histoire d'amour est émouvante, la reconstitution du navire est majestueuse et le naufrage est superbe ! (si j'ose dire...).

Oui, en effet, Ewan essaye de faire des choses intéressantes et il joue dans des films vraiment différents, tout comme ses rôles. Very Happy

Lubbylove

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

P ... ain ... de M ...de ! J'attendais Blue Valentine comme le messie et patatrac ... aucun ciné ne le projette dans ma ville .
Je suis dégouttée ... plus qu'à attendre le DVD .

Par contre, je vais vite aller voir le film Beginners qui me fait très très envie .
Calypso, j'ai un souvenir que tu étais très très très très fan de Christian Bale .... me trompe-je ?

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Non non tu ne trompes pas...j'adoooore Christian Bale! La liste des acteurs que j'adooore s'allonge chaque année... Laughing  mais Christian est clairement dans mon top 10! Wink
D'ailleurs pour info je ne sais pas si tu sais mais Goran Visjnic a un rôle dans Beginners...un rôle assez surprenant! Very Happy

Concernant Ewan: j'ai vu Young Adam (je préfère nettement le 2eme film du même réal qui s'appelle Hallam Foe et dont jamie Bell (encore un acteur que je suis de prés depuis Billy Elliott) est le héros) ça ne m'a pas laissé un souvenir mémorable si ce n'est qu'Ewan apparait nu dedans mais bon dans velvet goldmine aussi...et dans un film qu'il avait fait avec peter Grenaway The pillow book je crois...aussi! C'est une habitude chez lui...loool Laughing . Quant à Stay j'en attendais bcp parce que j'adooore Ryan Gosling aussi...et Naomi Watts choisit plutôt bien ses films en général...mais au final c'etait moyen j'trouve...

Tiens pour les fans d'Ewan Laughing

Lubbylove

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:40 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Calypso a écrit:
Non non tu ne trompes pas...j'adoooore Christian Bale! La liste des acteurs que j'adooore s'allonge chaque année... Laughing  mais Christian est clairement dans mon top 10! Wink D'ailleurs pour info je ne sais pas si tu sais mais Goran Visjnic a un rôle dans Beginners...un rôle assez surprenant! Very Happy

Youhou ! ma mémoire ne me fait pas encore trop défaut !!! Very Happy
Par contre, merci pour l'info sur Goran, je ne savais pas du tout qu'il jouait dans ce film ... Ewan+Mélanie+Mon Goran/Luka ... autant de raisons d'aller ce voir !!!!

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Whisper6

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

@ Calypso : Très drôle la vidéo avec Ewan en tomate ! Mort de Rire

Citation:

Quant à Stay j'en attendais bcp parce que j'adooore Ryan Gosling aussi...et Naomi Watts choisit plutôt bien ses films en général...mais au final c'etait moyen j'trouve...

C'était intrigant et on ne s'attendait pas au final. Enfin, moi, au moins ! Mais je m'attendais comme toi à beaucoup plus. Pour Young Adams, je m'en souviens aussi presque surtout pour ça. Mr. Green J'apprécie aussi Ryan Gosling. Wink

J'aime bien Christian Bale même s'il ne fait pas partie de mon Top 10. Il y a des films où je préfère sa co-star (comme Le Prestige ou 3 h 10 pour Yuma). Mais c'est un excellent acteur et il fait des choses très différentes. Cool

Sinon dans un genre différent, j'ai enfin vu en 3D Les Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence. Ce n'est pas le meilleur film de la série ni mon préféré, mais on passe un bon moment et c'est toujours très agréable. Laughing Et j'apprécie toujours autant Johnny Depp en Jack Sparrow. Mr. Green

Dernière édition par Whisper6 le Mar 28 Juin - 01:33 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
 Il y a des films où je préfère sa co-star (comme Le Prestige ou 3 h 10 pour Yuma).

J'avoue qu'Hugh jackman me laisse de marbre mais alors Russel Crowe quel p*tain d'acteur lui aussi! 3h10 pour Yuma est excellent grâce à leur face à face! J'adore Russel Crowe aussi...et de plus en plus! C'est un acteur génial et lui aussi choisit plutot bien ces films!
J'ai eu une période où j'adorais Depp...personne ne fait les pierrots lunaires mieux que lui...mais le problème je trouve c'est qu'il n'est pratiquement bon que là dedans (dés qu'il faut un peu d'intensité comme dans le dernier Michael Mann "Public enemies" y'a plus personne...Christian Bale est génial par contre dans le film dommage qu'en face Depp soit pas à la hauteur)...et Burton me déçoit de plus en plus...quant à Pirates des caraïbes je me suis ennuyée devant le 1er bien que j'avoue que le perso de Depp est marrant...mais bon ça n'a pas suffit à rendre le film intéressant à mes yeux...j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de scénario...Johnny Depp , un effet spécial et hop! Ben pour moi ça suffit pas! Du coup j'ai même pas essayé la suite...

Un autre acteur qui m'épate de plus en plus aussi c'est Di Caprio...ce type est bluffant!
Evidemment j'adore aussi Matt Damon. Very Happy

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 08:47 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

J'ai un petit (gros) faible pour Hugh Jackman, que je trouve très sympathique par ailleurs. Je le trouve vraiment bon en Wolverine (il colle bien au personnage) et je l'ai aimé aussi notamment dans Swordfish. Avec Russel Crowe (mais aussi Ewan McGreggor), il fait partie de mon Top 10.

Citation:

Russel Crowe quel p*tain d'acteur lui aussi! 3h10 pour Yuma est excellent grâce à leur face à face! J'adore Russel Crowe aussi...et de plus en plus! C'est un acteur génial et lui aussi choisit plutot bien ces films!

Russel Crowe, c'est un autre genre et je suis d'accord, c'est un excellent acteur. Il est aussi capable de se transformer pour un rôle. Il a également beaucoup de présence. Oui, 3 h pour Yuma est excellent et je trouve qu'il domine l'écran. Ha, parce que je n'y résiste pas Mr. Green le trailer de Galdiator, rehaussé par le beau thème générique. J'adore le film.

Citation:

Un autre acteur qui m'épate de plus en plus aussi c'est Di Caprio...ce type est bluffant!

Je l'ai aussi toujours beaucoup apprécié comme acteur. Je l'avais trouvé excellent dans Titanic justement dont on discutait et même avec son allure de héros romantique très juvénile. Mais depuis, il a pris de la carrure et "vieillir" lui va vraiment bien. Laughing Je l'ai aimé notamment dans Mensonge d'État avec Russel Crowe et il était super aussi dans Aviator.
Citation:

quant à Pirates des caraïbes je me suis ennuyée devant le 1er bien que j'avoue que le perso de Depp est marrant...mais bon ça n'a pas suffit à rendre le film intéressant à mes yeux...j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de scénario...Johnny Depp , un effet spécial et hop! Ben pour moi ça suffit pas! Du coup j'ai même pas essayé la suite...

Je suis d'accord; il n'y a pas de scénario très solide et le 1er film repose presque uniquement sur ses décors, ses acteurs savoureux et surtout la grande composition de Johnny Depp en Jack Sparrow. Mémorable. Mais le second film est bien meilleur et il y a des scènes vraiment déjanté (c'est sans doute mon préféré) tout comme le troisième. Cela n'arrive pas souvent dans les séries mais le second et 3ème opus étaient bien meilleurs que le premier film.

Contrairement à toi, dans Public Ennemie, je l'ai trouvé plutôt bien.

Citation:

et Burton me déçoit de plus en plus...

Je n'ai pas vu certains des derniers films de Tim Burton (Noces funèbres, Todd Sweeney, Alice aux pays des merveilles) donc je ne peux pas trop juger. Mais j'ai aimé beaucoup de ses autres films, le réjouissant Beetlejuice, Big Fish. Mars Attack est drôle; son Batman est pas mal (j'aime bien Michael Keaton aussi), L'Étrange Noel de Mr Jack, Sleepy Hollow, Ed Wood. Enfin il y en a pas mal. J'ai pas trop aimé La Planète des singes par contre et j'ai préféré le film avec C. Heston. J'attends son Dark Shadows, le film et le sujet me font bien envie.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 28 Juin - 01:36 (2011); édité 2 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:55 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
 Je l'ai aimé notamment dans Mensonge d'État avec Russel Crowe et il était super aussi dans Aviator.

Oh oui Mensonges d'état moi aussi je l'adore ce film! Di Caprio est excellent aussi dans Les infiltrés (film que je trouve génial!) et même si je n'aime pas trop ce genre de fin il est absolument génial en tant qu'acteur dans Les noces rebelles...j'ai trouvé dégueulasse que seule Kate Winslet (que j'aime bcp au passage!) soit nominée!Si tu aimes Johnny Depp il y a Gilbert Grape dans lequel il joue avec Di Caprio.Concernant Russel Crowe c'est marrant je me suis achetée Gladiator y'a qq jours...je ne l'avais jamais vu...ce n'est pas mon préféré avec Russel! Je l'adore dans Révélations (un film de Michael Mann ou il donne la réplique à Al Pacino, si tu ne l'as pas vu je te le conseille vivement c'est un excellent film!), dans 3h10 pour Yuma, dans Mensonges d'état (même si son rôle est secondaire), dans Mort ou vif, je n'ai pas aimé Master & comander et Un homme d'exception par contre (trop américain gnangnan) , et dernièrement j'ai moyen adhéré à Robin Hood mais j'ai vraiment adoré Les trois prochains jours! Ah et j'oubliais Jeux de pouvoir qui est trés bien! American gangster...sympa mais je m'attendais à mieux!
Est-ce que le film qu'il a fait avec Marion Cotillard A very good year vaut le coup? Question  et L'échange avec Meg Ryan?

Concernant les petits jeunes qui montent...j'aime beaucoup Joseph Gordon Lewitt, Andrew Garfield, james Mc Avoy et Jamie Bell.

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Si tu aimes Andrew Garfield tu as dû voir Boy A ... ça faisait longtemps qu'un film ne m'avait pas foutu une telle claque !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Of course....c'est depuis que j'ai vu ce film que je l'adore!!! C'est clair que c'est un film magnifique...dur d'y rester indifférent et tout repose sur son interprétation...ce mec est un acteur magistral!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Di Caprio est excellent aussi dans Les infiltrés (film que je trouve génial!) et même si je n'aime pas trop ce genre de fin il est absolument génial en tant qu'acteur dans Les noces rebelles...j'ai trouvé dégueulasse que seule Kate Winslet (que j'aime bcp au passage!) soit nominée! Si tu aimes Johnny Depp il y a Gilbert Grape dans lequel il joue avec Di Caprio.

Je n'ai pas vu Les noces rebelles mais j'avais bien envie. Il faut que je répare cette lacune. Cool

J'aime bien Johnny Depp sans en être une fan accro non plus. Mais je l'ai beaucoup apprécié dans certains films. J'ai vu Gilbert Grace il y a assez longtemps. Di Caprio est très bon dans son rôle.

J'ai aimé aussi Les Infiltrés (il y a une belle brochette d'acteurs dont Jack Nicholson Mr. Green ) sans avoir non plus été très extraordinairement enthousiasmée. Mais je ne l'ai pas vue non plus dans de très bonnes conditions et j'étais très fatiguée. Rolling Eyes Il faut que je le revois. J'ai vu dernièrement (je ne l'avais pas vu avant) Blood Diamond; c'est un bon film (même si je me doutais de la fin) et je l'ai trouvé très bon dedans, et son personnage est intéressant.

Citation:

Concernant Russel Crowe c'est marrant je me suis achetée Gladiator y'a qq jours...je ne l'avais jamais vu...ce n'est pas mon préféré avec Russel! Je l'adore dans Révélations (un film de Michael Mann ou il donne la réplique à Al Pacino, si tu ne l'as pas vu je te le conseille vivement c'est un excellent film!), dans 3h10 pour Yuma, dans Mensonges d'état (même si son rôle est secondaire), dans Mort ou vif, je n'ai pas aimé Master & comander et Un homme d'exception par contre (trop américain gnangnan) , et dernièrement j'ai moyen adhéré à Robin Hood mais j'ai vraiment adoré Les trois prochains jours! Ah et j'oubliais Jeux de pouvoir qui est trés bien! American gangster...sympa mais je m'attendais à mieux!
Est-ce que le film qu'il a fait avec Marion Cotillard A very good year vaut le coup? Question  et L'échange avec Meg Ryan?

J'aime vraiment aimé Gladiator Laughing ; je l'ai vu plusieurs fois et lui a une très grande présence. Au cinéma, sur grand écran, ça en jette. Révélations est excellent. J'aime le réalisateur aussi (et Al Pacino). J'aime bien Mort ou Vif (il y a aussi DiCaprio). Master and Commander m'a plu mais pas autant que Gladiator. Russel est bien aussi dans LA Confidential.

Comme toi, j'ai moyennement adhéré à Robin Hood et je m'attendais à plus d'American Gangster. Mais aussi de Jeux de pouvoir.

J'ai bien aimé A Good Year même si on se doutait de certaines choses. Le personnage de Russel est bien, l'histoire légère mais sympa et cela se passe aussi dans le Vaucluse où j'ai des amis. C'était agréable de revoir certains paysages (cela du jouer aussi). L'échange, c'est un peu pareil. Un film sympa mais pas génial. Lui est bien comme d'habitude.

Je n'ai pas vu par contre Les 3 prochains jours. C'est très bon d'après ce que tu dis ? Wink

Citation:

Concernant les petits jeunes qui montent...j'aime beaucoup Joseph Gordon Lewitt, Andrew Garfield, james Mc Avoy et Jamie Bell.

Je les connais un peu mais sans plus surtout James Mc Avoy en fait et notamment Le dernier Roi d'Écosse; je pense aussi aller voir X-Men Le Commencement bientôt - j'espère. Les autres, je les ai vus ici et là, Andrew Garfield dans Social Network. Jaimie Bell, dans Jumper mais je ne m'en souvenais plus trop avant que tu m'en reparles...Joseph Gordon Lewitt est une tête connue aussi. Je l'ai vu notamment dans Inception.

Je n'ai pas vu Boy A. Mais ce que vous me dites me donne envie de le voir. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Alors pour james mcAvoy il y a effectivement Le roi d'Ecosse qui est un trés bon film mais alors j'avoue qu'une fois m'a suffit...il y a certaines scènes tellement horribles que j'ai du mal à envisager de le revoir....bien que je l'ai en DVD...c'est comme ça que je l'ai vu d'ailleurs... je crois que le 1er film dans lequel j'ai vu James McAvoy c'était Atonement...avec Keira Knitley...
le début du film m'a fait un effet boeuf...il y a quelques scènes entre eux qui sont à tomber....ensuite ça sombre dans le mélo et c'est frustrant...mais bon ça n'enlève pas que du coup j'avais retenu son nom (j'ai vu le film au festival de Dinard y'a qq années) , donc quand Penelope est sorti j'étais sur les rangs et alors là ça a été le consécration...j'adoooooore ce film, j'adore mcAvoy dedans....ensuite il y a eu Wanted et je l'ai trouvé absolument excellent dedans...aprés le film vaut ce qu'il vaut mais lui il en jette! Et puis comme il est anglais il a joué dans quelques bluettes à la Jane Austen j'en ai vu une avec Anne hattaway si je me souviens bien...j'ai été bcp moins fan...et là j'ai été voir X men juste pour lui...et c'est pas mal...pas un rôle exceptionnel pour lui mais il se défend et j'aime bien les valeurs que défend son perso donc je comprends que ça ait pu l'intéresser!

Joseph Gordon lewitt n'a pas un rôle terrible dans Inception....je te conseille 3 films super dans lesquels il est excellent:
-Brick (toi qui es fan de LOST en plus Emily De ravin a un joli rôle dedans)

-Mysterious skin

-500 days of summer

Citation:
Je n'ai pas vu Boy A. Mais ce que vous me dites me donne envie de le voir

Oh tu dois le voir!!!! Tu ne verras plus Andrew Garfield pareil aprés!!! C'est un super film!
Pour ce qui est de jamie Bell, bien sur il y a Billy Elliot...et plus récemment j'ai adoré Hallam Foe, Jumper est un peu décevant je trouve! Pourtant aprés avoir vu La maison sur l'océan je croyais aussi beaucoup en Hayden Christensen mais il a pas fait grand chose depuis...

Oh et j'ai oublié Aaron Johnson le mec de Kick ass...je le sens aller loin lui aussi. Il est trop craquant et il bcp de charisme j'trouve!

Pas un film mais j'adoore:

Citation:
Je n'ai pas vu par contre Les 3 prochains jours. C'est très bon d'après ce que tu dis ?

C'est le remake d'un film français qui s'appelle Pour elle avec Diane Kruger et Vincent Lindon...n'ayant pas vu l'original j'ai adoré le remake peut-être que ça n'aurait pas été le cas si j'avais vu l'original...ce qui est sur c'est que le réal est Paul Haggis et que j'avais déjà adoré son Collision!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 32, 33, 34  >
Page 2 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation