the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Page ciné...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Non mais je vais finir par me pendre^^
J'ai toujours des avis différents des autres, que ce soit en séries ou en films^^. Le 3 c'est celui que j'ai préféré de Twilight. Mais bon, je ne suis pas non plus une fan chevronnée^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:24 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Shocked Faut pas se pendre pour si peu !! Laughing ( peut-être n'as -tu pas lu les livres? Le 3 m'énerve parce qu'il n'a rien compris au livre Wink et en général, il a plu à ceux qui n'ont vu QUE les films. )

Alors, à voir absolument , Les neiges du Kilimandjaro Okay excellent et émouvant , vraiment un très très beau film politique , plein d'humanité, comme toujours avec Guediguian!
Time out : dommage, c'est moins bien que je ne l'espérais , car j'aime beaucoup Andrew Niccol.De très bonnes idées,de bonnes choses mais le film ne tient pas ses promesses.
Justin Timberlake : qu'on m'explique ce qu'on lui trouve?? Question Rolling Eyes Par contre Cillian Murphy, excellent comme d'habitude Okay Okay

djeny

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:44 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Si j'ai lu les livres pourtant  Very Happy Mais je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde lol
C'est lequel ton préféré?

Justement j'ai hésité à voir Time Out, parce que quand j'ai vu le casting je me suis dit qu'ils avaient mis plein de gens connus et que ça cachait surement une faiblesse, surtout que je ne raffole pas de Justin au cinéma.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Time out : dommage, c'est moins bien que je ne l'espérais , car j'aime beaucoup Andrew Niccol.De très bonnes idées,de bonnes choses mais le film ne tient pas ses promesses. Justin Timberlake : qu'on m'explique ce qu'on lui trouve?? Question Rolling Eyes Par contre Cillian Murphy, excellent comme d'habitude Okay Okay

Pas mieux! J'aime aussi NIccol, je trouve Amanda Seyfried et Cilian Murphy trés bien, le scénario c'est le point fort mais alors Timberlake????? Why him???? 0 charisme et 0 jeu d'acteur...pour moi c'est lui qui plombe tout!

J'ai aussi vu L'art d'aimer, c'est le style bobo intello décalé c'est plutôt marrant, j'ai bien aimé.

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Timberlake????? Why him???? 0 charisme et 0 jeu d'acteur...pour moi c'est lui qui plombe tout!

Je ne suis pas loin de penser la même chose Rolling Eyes
En même temps, Niccol ne developpe pas beaucoup ses personnages, on ne peut guère s'identifier au personnage principal, c'est dommage ..Et la fin est mauvaise aussi
le couple aurait dû mourir, une fin tragique s'imposait, enfin à mon avis
Je trouve que la fille n'est pas géniale non plus , on ne croit pas un instant à la love story, c'est embêtant.
En fait, Niccol a bâclé son histoire, il aurait pu en faire quelque chose de beaucoup plus émouvant, comme dans Truman show.. la fin en aprticulier, avec la reprise de la
mort de la mère
Il a plein de bonnes choses dans son script et .. laisse le film d'action prendre le pas sur le reste . Vraiment dommage.

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

djeny a écrit:
Si j'ai lu les livres pourtant  Very Happy Mais je n'ai pas les mêmes goûts que tout le monde lol
.

Wink niveau livres, c'est le 4 mon préféré. En fait, j'ai découvert Edward avec le premier film , vu sans savoir du tout ce qu'était cette histoire. J'ai adoré le premier film, en particulier le personnage d'Edward , cette sorte de conte genre La Belle et la Bête Okay J'ai lu les bouquins ensuite, c'est une drogue, la lecture en qqs jours des 4 tomes lol Laughing c'est addictif comme une bonne série télé, en fait. Pas de la littérature, mais une bonne histoire. Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
il aurait pu en faire quelque chose de beaucoup plus émouvant

Ben ouais mais il lui aurait fallu un bon acteur pour se charger de ça... le film reste en surface et vire action because Timberlake n'arrive pas à faire passer une quelconque profondeur...pour moi c'est juste ça qui manque!
Contrairement à toi je trouve la fille (Amanda Seyfried) trés bien par contre c'est sûr l'histoire d'A...comment veux tu qu'elle tombe amoureuse de Timberlake alors qu'il est pas dans le perso, on ne peut pas y croire...elle est toute seule la pauvre....j'ai trouvé qu'elle s'en tirait bien moi!
Tiens une idée me vient...s'il avait pris James Mc Avoy par ex...je suis sûre que ça aurait eu plus de gueule et plus de profondeur! Je ne cite pas Ethan hawke parce que dans gattacca il est génial mais il me semble qu'il est peut être un peu vieux pour le perso et pour coller avec Amanda! Jamie Bell m'est venu à l'esprit aussi...
Y'a aussi Andrew Garfield qui aurait surement donné d'emblée un supplément d'ame! Ce qui me fait penser à Carey Mulligan à la place d'Amanda!

djeny

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

djeny a écrit:

.

Wink niveau livres, c'est le 4 mon préféré. En fait, j'ai découvert Edward avec le premier film , vu sans savoir du tout ce qu'était cette histoire. J'ai adoré le premier film, en particulier le personnage d'Edward , cette sorte de conte genre La Belle et la Bête Okay J'ai lu les bouquins ensuite, c'est une drogue, la lecture en qqs jours des 4 tomes lol Laughing c'est addictif comme une bonne série télé, en fait. Pas de la littérature, mais une bonne histoire. Wink

c'est vrai que ça se lit vite. Mais du coup le quatrième m'intrigue, mais je suis dans une phase où je n'ai pas envie d'aller au ciné donc je n'irai peut-être pas le voir^^

Elisabeth

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 04:34 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
Y'a aussi Andrew Garfield qui aurait surement donné d'emblée un supplément d'ame! Ce qui me fait penser à Carey Mulligan à la place d'Amanda!

Evidemment! Wink Mr. Green
Et pourquoi penses-tu à ces deux -là? parce que le film est sur le même thème que Never let me go, pour partie Wink
Et justement, il me semble que Niccol ne fait que survoler son sujet, là où il aurait pu s'attacher davantage à son personnage principal.. Ce lien avec un père rebelle, par exemple, la mort de la mère.. Que sais-je, mais on n'a pas assez matière à s'attacher au héros de cette histoire, et si on rajoute à ça l'ectoplasme au charisme de limande, on a tout faux , en effet..
Amanda, à part rouler des yeux et les écarquiller bien grand, je ne vois pas ce qu'elle sait faire d'autre .. ouvrir la bouche comme un poisson,
si , aussi... Rolling Eyes Laughing et courir en talons aiguilles Shocked

Mc Avoy est déjà trop vieux pour le rôle il a passé 30ans Wink Mais bien sûr qu'il aurait fallu un acteur intense dans le rôle , déjà peu étoffé ! et un acteur qui suscite l'empathie immédiatement.. c'est dommage, on sent le potentiel dans cette histoire Neutral

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 11:25 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Citation:
c'est dommage, on sent le potentiel dans cette histoire  

J'suis bien d'accord, c'est pour ça que j'y ai été quand même!

Citation:
Ce lien avec un père rebelle, par exemple, la mort de la mère.. 

C'est vrai que la scène de la mort de la mère est totalement ratée....déjà on la sent venir à 3000 km et ensuite because Timberlake on n'est pas du tout ému...à vrai dire ça m'a même crispée tellement c'était cliché...c'est LA scène du film que j'ai vraiment trouvé mauvaise!

Citation:
Mc Avoy est déjà trop vieux pour le rôle il a passé 30ans

Ouais mais il fait jeune...même Jack Gyllenhall ça serait bien mieux passé je pense!

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:46 (2011)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Alors, vu : L'art d'aimer= bof, Rolling Eyes
Shame = très bon, à voir Okay
Mission impossible 4 : très bon, le meilleur des 4 Okay
Carnage: réjouissant et très bien joué. Okay

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Shame m'avait un peu déçue moi...je m'attendais tellement à un chef d'oeuvre que je suis un peu restée sur ma faim...il y a des scènes trés réussies mais l'ensemble m'a un peu déçue!
MI4 ...sympatoche! Ma scène chouchoute l'escalade de la tour la plus haute du monde à Dubaï...à la fois hilarant et trés stressant! J'espère que ça amorce le retour de Tom Cruise au plus haut... Wink
Carnage comme toi j'ai bien aimé! On ne voit pas passé le temps! Mention spéciale aux femmes Kate Winslet et Jodie Foster sont excellentes!
L'art d'aimer j'ai trouvé ça sympa moi!

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 02:26 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Shame, je n'en attendais rien, j'ai trouvé ça bien , surtout la relation frère soeur très émouvante et lourde de sens.. J'ai trouvé Carey Mulligan remarquable.
Vu" A dangerous method", que j'ai trouvé passionnant et remarquablement interprété Okay Très bon film.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:11 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Elisabeth a écrit:
 J'ai trouvé Carey Mulligan remarquable.

Comme toujours j'ai envie de dire... Okay

J'ai vu La délicatesse hier, j'ai bcp aimé, joli film, jolie musique et jolie fin.

Elisabeth

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Page ciné... Répondre en citant

Wink Beaucoup aimé aussi La délicatesse ! Très émouvant et subtil, je l'ai placé dans mes favoris de 2011 du coup!

Pour ce début 2012, j'ai vu "Une vie meilleure" que je n'ai pas aimé, pas crédible du tout, malgré une Leïla Bekhti excellente.
Vu aussi "Anonymous" bon thriller politique autour du théatre et de l'identité de Shakespeare. Réussi, malgré un début confus.

Pour celles que ça intéresse , mon top 2011

Chef d'oeuvre

Melancholia

Coup de coeur

Never let me go
L'étrange affaire Angélica
Somewehre
Au-delà
A dangerous method
Les neiges du Kilimandjaro
Propriété interdite
Une séparation
La petite chambre
Lourdes
Drive
Shame
We need to talk about Kevin
We want sex equality
Intouchables
Winter vacation
Cowboys et envahisseurs
La délicatesse

Très bien

Carnage
Mission Impossible 4
Breaking dawn partie 1
Il était une fois en Anatolie
les marches du pouvoir
(S)ex list
Source code
NEDS
La grotte des rêves perdus
La piel que habito
Killing Bono
Un heureux évènement
La défense Lincoln
The beaver-Le complexe du castor
De l'eau pour les éléphants
Nous,Princesses de Clèves
The Company men
Jewish connection
Même la pluie

Pas mal

The Artist
Les hommes libres
Captain America
Mes meilleures amies
Hanna
Beginners
X-Men: le commencement
L'aigle de la 9em légion
Thor
Time out
L'art d'aimer
Route Irish
Crazy stupid love
L'agence
Si tu meurs,je te tue
Winter's bone
Paul
L'exercice de l'Etat
True grit
Comment savoir
Le discours d'un roi
Sex friends
Numéro quatre
Dream House
Fright night
Hollywoo

décevant

Contagion
La couleur des sentiments
Polisse
Le Havre
Le Skylab
Rabbit hole
Sexe entre amis
Un jour La planète des singes .Les origines
Super8
Tree of life
Minuit à Paris
Revenge
Angèle et Tony
127 heures
Les femmes du 6em étage
Submarine
Identité secrète

hélas!

Le gamin au vélo
L'affaire Rachel Singer
Ma part du gâteau
Last night
London Boulevard
Black swan
Case départ
Les chemins de la liberté
Le fils à Jo
Mon pire cauchemar

ah non!

Restless
Philibert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2016)    Sujet du message: Page ciné...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1132, 33, 34  >
Page 10 sur 34

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation