the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Calypso a écrit:

Je pense qu'il l'aime, à sa façon certes. Laughing A mon avis il est pas fait pour la monogammie mais je pense qu'il aime sa femme. Rappelle toi quand elle veut aller à se diner avec Will, il risque sa liberté pour la rattraper. Je pense qu'il est perdu sans elle et que même s'il la trompe régulièrement il l'aime.En fait je pense que Peter Florrick c'est une sorte de Dominique Strauss Khan tu vois! lol Laughing On attend ton point de vue détaillé sur l'épi vespasia. Very Happy

Comme le dis l'acteur, il a été attiré par ce que le pouvoir lui offrait. Et Childs a mis Kalinda sur son dos et a tout fait pour qu'il trompe sa femme.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Citation:
Et Childs a mis Kalinda sur son dos et a tout fait pour qu'il trompe sa femme.

J'avais pas vu les choses sous cet angle là....c'est jouable aussi.
Sauf que dans ce cas pourquoi n'avoir pas balancé l'affaire au grand jour par la suite??? Puisqu'à priori le but c'était de faire tomber Peter...?

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Parce qu'il a du utiliser des moyens pas très légaux.

MSN
nelly

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

je suis super contente de voir que cet épisode a attiré du monde et donc des réactions.

Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de regarder cet episode parce que je voulais attendre les sous-titres.Toutefois après un rapide passage ici je me suis lancées et je ne regrette pas,c'était un bon épisode.

Je vais essayer de detailler ce que j'ai aimé :

1- Le divorce de Bishop: Franchement je l'ai sentie venir, surtout quand sa femme a fait témoigner son fils.Je me suis dit"elle est folle,c'est couru d'avance, c'est une femme morte".Non mais vraiment, elle pensait vraiment s'en sortir?En plus si bien compris elle l'a elle aussi trompé.A n'en pas douter,l'avocat risque d'y passer aussi.Pas tout de suite,histoire de ne pas attirer l'attention mais il a interet à faire attention.

2-Grace: j'ai trouvé qu'elle a été maligne sur ce coup.Pousser Eli à se dévoiler sans le confronter ce n'était pas bete comme idée.En géneral  c'est Zack qui s'y colle mais j'ai bien apprécié que l'on attribue ce role à grace.

3- L'affaire Kalinda:  d'une certaine facon j'avais raison:Ils ont réussi à nous relier Kalinda et Peter.Toutefois comme vous je me pose des questions.J'y crois pas trop mais en meme temps j'y crois.Je suis indécise.

Citation:
Je pense qu'il l'aime, à sa façon certes. Laughing A mon avis il est pas fait pour la monogammie mais je pense qu'il aime sa femme. Rappelle toi quand elle veut aller à se diner avec Will, il risque sa liberté pour la rattraper. Je pense qu'il est perdu sans elle et que même s'il la trompe régulièrement il l'aime 

Je suis d'accord avec cette analyse.Je pense que peter aime sincèrement Alicia et qu'il a profité de ce qu'on lui offrait en pensant peut etre qu'Alicia n'apprendra jamais la nouvelle.Et c'est une des raisons qui pousse à douter de cette possible liaison entre Peter et Kalinda.Il n'a pas vraiment été établi que c'était un coureur de jupon.Pourquoi a t'il choisit de se tourner vers des prostituées.C'est vrai qu'elles sont venues ver lui mais il avait quand meme l'embarras du choix.Pour moi,il ne cherchait pas vraiment à avoir une liaison mais plutot  à repondre ses fantaisies sexuelles.

Citation:
Je viens de revoir la scène Kalinda/Peter dans l'épi 12 saison 1...et franchement elle le regarde comme si elle regardait la 8eme merveille du monde...et lui aussi n'est clairement pas insensible à son charme...or c'est quand même bizarre parce qu'il l'a viré...je pense que ces 2 là s'apprécient bcp, ça me parait certain...donc je reste sur mon idée de: il l'a aidé et il y a eu liaison... J'ai hâte d'en savoir plus! Peut-être qu'il a été son grand amour...j'aime bien cette idée en fait...on pourrait avoir un Cary jaloux...le fait que kalinda ne veuille pas s'attacher aux gens prendrait sens...chat échaudé...
Mais quoi qu'il arrive je suis sure que Peter n'est pas le gros salaud qu'on veut nous faire croire (ce serait trop facile...et pas crédible en plus) et idem pour Kalinda...une bonne façon de faire passer la pillule serait que les 2 aient été plus ou moins amoureux non, vous en pensez quoi?

c'est vrai que cette rencontre laisse planer le doute.Peter a quand meme l'air d'avoir été touché par la trahison de Kalinda.Je pense aussi que les deux s'apprécient  beaucoup.Contrairement à toi, je ne pense pas qu'il y ait eu liaison.Je pense qu'ils se sont tournés autour,que kalinda a joué son role de séductrice ,un peu comme avec Cary mais qu'ils n'ont rien fait.Pourquoi?

Explications:

Peter a un grand respect pour elle.Ca se voit à sa facon de lui parler,de la regarder.

Meme sous la pression lors de son témoignage elle l'a protégé

elle n'a jamais caché qu'elle l'appréciait (meme devant les autres) et meme dans un sens qu'elle le respectait.

Peter à l'air d'etre très proche de ses collaborateurs et surtout collaboratrices.Il n'a quand meme pas couché avec toutes!

Ce serait trop facile!

Mais moi je suis de celles qui pensent que si Kalinda s'est rapprochée d'Alicia c'est aussi à cause de Peter.Et si en fait Kalinda voulait rentrer dans le jeu de Blake,histoire qu'il ne cherche pas plus.Ellel lui fait croire qu'il a raison, qu'elle a couché avec Peter pour le remercier,ect.Si tout ça est vrai pourquoi peter l'a t'il renvoyé?Pourquoi n'a t'il pas peur qu'elle soit amie avec Alicia?Pourquoi childs n'est il pas au courant (il a quand meme mit peter sur écoute,et ça aurait été le meilleur moyen de court-circuiter Alicia)?
r

Je pense que je me suis lachées là.Et encore j'ai du m'arréter !!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Citation:
Et encore j'ai du m'arréter !!

Fallait pas....j'adore lire les longs posts bien détaillés!!! Very Happy !
Pourquoi elle pleure selon toi devant Blake alors s'il ne s'est rien passé? je veux bien qu'elle soit bonne comédienne mais à ce point ça me parait pas crédible! feindre des larmes ça relève de l'actors studio là!non?

Donc toi tu penses qu'elle est amoureuse de Peter mais qu'il ne s'est rien passé c'est ça? Ou tu penses juste qu'elle a du respect pour lui?

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

nelly a écrit:

2-Grace: j'ai trouvé qu'elle a été maligne sur ce coup.Pousser Eli à se dévoiler sans le confronter ce n'était pas bete comme idée.En géneral  c'est Zack qui s'y colle mais j'ai bien apprécié que l'on attribue ce role à grace.

Elle me fait rire cette gamine avec ses histoires de religion, elle a la politique dans le sang.

nelly a écrit:
c'est vrai que cette rencontre laisse planer le doute.Peter a quand meme l'air d'avoir été touché par la trahison de Kalinda.Je pense aussi que les deux s'apprécient  beaucoup.Contrairement à toi, je ne pense pas qu'il y ait eu liaison.Je pense qu'ils se sont tournés autour,que kalinda a joué son role de séductrice ,un peu comme avec Cary mais qu'ils n'ont rien fait.Pourquoi?

Explications:

Peter a un grand respect pour elle.Ca se voit à sa facon de lui parler,de la regarder.

Meme sous la pression lors de son témoignage elle l'a protégé

elle n'a jamais caché qu'elle l'appréciait (meme devant les autres) et meme dans un sens qu'elle le respectait.

Peter à l'air d'etre très proche de ses collaborateurs et surtout collaboratrices.Il n'a quand meme pas couché avec toutes!

Ce serait trop facile!

Mais moi je suis de celles qui pensent que si Kalinda s'est rapprochée d'Alicia c'est aussi à cause de Peter.Et si en fait Kalinda voulait rentrer dans le jeu de Blake,histoire qu'il ne cherche pas plus.Ellel lui fait croire qu'il a raison, qu'elle a couché avec Peter pour le remercier,ect.Si tout ça est vrai pourquoi peter l'a t'il renvoyé?Pourquoi n'a t'il pas peur qu'elle soit amie avec Alicia?Pourquoi childs n'est il pas au courant (il a quand meme mit peter sur écoute,et ça aurait été le meilleur moyen de court-circuiter Alicia)?

Moi je crois pas qu'elle ait menti a Blake, t'as vu sa tête quand même? Elle était au bord des larmes.
A mon avis Kalinda Et Peter ont couché ensemble. Peut-être même pendant un certain temps. Il s'est passé un truc ( je sais pas quoi) et ils ont arreté de se voir. Comme ils sont tous les deux manipulateurs, ils ont du passer un accord, chacun devait avoir qqchose d'embarrassant sur l'autre ( Kalinda savait qu'il voyait une/des prostituées et Peter l'a aidé à changer d'identité.)Il l'a renvoyé à cause de ce 'truc' ( hey peut-être que Zach était sur le point de tout découvrir..)
Elle se lie vite d'amitié avec Alicia parce qu'elle décide de "make amends" (grr méchant français).

MSN
nelly

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Citation:
Fallait pas....j'adore lire les longs posts bien détaillés!!! Very Happy !

Tant mieux parce que j'ai oublié de vous faire partager une mes idées.En lisant un spoiler sur la série(publié dans la section spoilers),je me suis posées une question idiote : Et si en fait Kalinda était une ancienne prostitué?Je sais que c'est fou mais il fallait que je vous demande votre avis.

Citation:
Donc toi tu penses qu'elle est amoureuse de Peter mais qu'il ne s'est rien passé c'est ça? Ou tu penses juste qu'elle a du respect pour lui? 

Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de lui non mais qu'elle le respecte oui.Tout comme Blake je pense que Peter l'a aidé à se construire une nouvelle vie, peut etre parce qu'elle a aidé a démanteler une grosse affaire où elle était impliquée et c'est peut etre aussi comme ça qu'elle a connu lana.Mais bon ça c'est une autre histoire.

Citation:
Pourquoi elle pleure selon toi devant Blake alors s'il ne s'est rien passé? je veux bien qu'elle soit bonne comédienne mais à ce point ça me parait pas crédible! feindre des larmes ça relève de l'actors studio là!non?

Dans toute la tirade de Blake,Kalinda n'a vraiment flippé que quand il l'a menacé d'en parler à Alicia. Je ne sais pas trop en fait.Je me dis qu'elle n'a pas pu coucher avec peter, mais pourquoi a t'elle peur de ce que Blake pourrait dire à Alicia?Qu'est ce qui pourrait briser leur amitié a part le fait qu'elle est couché avec peter?

Je ne sais pas mais en tout cas j'ai pas envie que les scénaristes partent dans ce delire.Ca ferait du mal à Alicia mais surtout ça donnerait une mauvaise image de Kalinda et ça detruira le Kalinda/Alicia que j'aime beaucoup.

nelly

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Imaginons que tout ça soit vrai.Vous ne trouvez pas étrange que Peter n'intervienne pas.Après ce qu'il vient de vivre il ne peut pas lui faire confiance à 100% meme s'il a des infos sur elle.Il n'est pas du tout inquiet,rien.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

nelly a écrit:
Tant mieux parce que j'ai oublié de vous faire partager une mes idées.En lisant un spoiler sur la série(publié dans la section spoilers),je me suis posées une question idiote : Et si en fait Kalinda était une ancienne prostitué?Je sais que c'est fou mais il fallait que je vous demande votre avis.

Alors c'est marrant mais le coup de l'ancienne prostituée c'était ma 1ere idée sur le passé de kalinda...si tu vas dans le topic dédié au perso de kalinda, dans le 1er post que j'ai mis sous balises spoilers j'ai exposé ma théorie...bon depuis on a eu plus d'infos...mais sa façon d'utiliser sa sexualité m'a tjs fait penser à ça...et puis elle est tjs sapée de façon assez provocante...classe mais un peu provocante...

Citation:
Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de lui non mais qu'elle le respecte oui.Tout comme Blake je pense que Peter l'a aidé à se construire une nouvelle vie, peut etre parce qu'elle a aidé a démanteler une grosse affaire où elle était impliquée et c'est peut etre aussi comme ça qu'elle a connu lana.Mais bon ça c'est une autre histoire.

Concernant Lana je me suis posée la même question que toi, en tt cas elle la connait déjà au début de la série, et si je me souviens bien Lana lui doit un servive! La question c'est qu'est ce que Kalinda avait fait pour Lana par le passé?  Est-ce que le FBI est l'organisme impliqué dans les protections de témoins ???

Dernière édition par Calypso le Jeu 24 Mar - 18:19 (2011); édité 1 fois
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

nelly a écrit:
Imaginons que tout ça soit vrai.Vous ne trouvez pas étrange que Peter n'intervienne pas.Après ce qu'il vient de vivre il ne peut pas lui faire confiance à 100% meme s'il a des infos sur elle.Il n'est pas du tout inquiet,rien.

Bonne question...au début de la collabo Kalinda/Alicia il est en taule donc il a d'autres soucis...ensuite est-ce qu'il y a une scène dans la série ou Alicia parle de Kalinda à Peter???
Je me souviens juste qu'il est pas ravi qu'elle aille bosser chez LG et qu'il dit du mal de Will ...ce qui fait rire Alicia parce que lui même est en taule donc mal placé pour parler...
Faudrait revoir la saison 1 pour voir l'attitude de Peter...
A t il d'autres scènes avec Kalinda que celle dont j'ai mis la photo plus haut et celle où elle témoigne pour l'aider?

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

J'ai une petite question à vous soumettre....depuis quelque temps je lis les forums américains et un truc m'a intrigué....certains se demandent pourquoi Blake s'acharne sur Kalinda...c'est vrai aprés tout est-ce que c'est juste parce qu'il a pas digéré qu'elle ait vandalisé sa voiture ou est-ce qu'il y a encore quelque chose qui nous échappe?
Parce que je me disais que vu qu'il a appelé son mari...peut-être qu'il le connait? l'a connu un temps?

Sinon je voulais juste rajouter que le gag récurent sur Grace qui trouve qu'Alicia boit trop était plutot marrant...c'est le côté d'Alicia que j'aime!
De mémoire:
"Grace thinks i drink too much"
Kalinda: "Yu know what your problem is?"
Alicia: "I don't drink enough" lol Mr. Green

Et à la fin quand Kalinda sous entend que sa fille serait pas contente de la voir encore boire elle répond:
"Grace thinks i drink too much wine, this is tequila!" Laughing

Pour ce qui est de peter qui flipperait qu'Alicia bosse avec kalinda s'il avait couché avec elle...je pense que vu ce qu'il a fait pour kalinda ..il a du lourd sur elle et donc elle a plutot intérêt à fermer sa gueule vu ce qu'il sait sur elle...non?

Dernière édition par Calypso le Jeu 24 Mar - 23:28 (2011); édité 1 fois
vespasia

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Citation:
Moi je crois pas qu'elle ait menti a Blake, t'as vu sa tête quand même? Elle était au bord des larmes.
A mon avis Kalinda Et Peter ont couché ensemble. Peut-être même pendant un certain temps. Il s'est passé un truc ( je sais pas quoi) et ils ont arreté de se voir. Comme ils sont tous les deux manipulateurs, ils ont du passer un accord, chacun devait avoir qqchose d'embarrassant sur l'autre ( Kalinda savait qu'il voyait une/des prostituées et Peter l'a aidé à changer d'identité.)Il l'a renvoyé à cause de ce 'truc' ( hey peut-être que Zach était sur le point de tout découvrir..)
Elle se lie vite d'amitié avec Alicia parce qu'elle décide de "make amends" (grr méchant français).

@Abby : j'abonde dans ton sens. Il la tient. Mais c'est une rouée cette Kalinda... Je ne la sens pas capable de se lier d'amitié avec Alicia uniquement pour tenter de racheter une supposée aventure avec Peter.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Je me souviens que dans la 1ere rencontre Alicia/Kalinda...Kalinda n'est pas trés tendre avec Alicia...le simple fait qu'elle soit la femme de peter ne semble pas lui plaire....nous, on pense que c'est parce qu'il la viré vu qu'elle lui dit ça à Alicia mais peut-être que c'est en fait plus compliqué que ça!?

Bref je pense que Kalinda avec le temps apprécie vraiment Alicia pour ce qu'elle est, je pense pas qu'elle l'utilise pour s'amender de quoi que ce soit ou pour une autre raison pas clean.

vespasia

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

@ Calypso : ton brillant cerveau m'a l'air de fonctionner à mille à l'heure, lol, tu sais qu'il ne faut pas abuser de la Taurine ?

Sérieusement, les filles vos analyses sont parvenues à un niveau de dissection jamais atteint. LE pompon, c'est le coup de Kalinda éventuellement prostituée?!

Enfin je vais essayer de vous dire succinctement ce que je retiens de l'épisode, pour changer, car jusqu'ici, je me suis contentée de réagir à vos messages. Fascinants. Et j'ai revu l'épisode...

-Sur Alicia : comme Calypso, je trouve que certaines réparties montrent bien sa finesse et l'envie qu'elle a de se lâcher...Elle fait même de l'introspection quand elle dit qu'elle devrait déménager pour sauver les apparences. Je trouve qu'il y a une évolution manifeste parce qu'elle ose dire les choses. Je souhaite juste quelle ne soit pas trop anéantie -encore- quand elle va savoir pour Kalinda et Peter. Elle va savoir. Je trouve presque douloureux qu'elle se dévoile tant face à Kalinda: plus vive sera la morsure de la gifle.

/Eli : Elle l'a bien mouché. "You crossed the line Eli...Yes, Eli it's all about you.

-Sur Kalinda : Le coup de Lake Forest est génial. Cette fille est un génie. Mais elle est toujours aussi mystérieuse. "Too calm". LE seul moment ou elle est franche, à cent pour cent, c'est peut-être quand elle dit à Alicia : "It's not in my nature to talk". Son personnage me met mal à l'aise. Vraiment.

-Sur Cary : il est trop impliqué affectivement. Ou il est le meilleur comédien du monde.Mais il y a autre chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt. Il est aussi insaisissable qu'un agent double peut l'être.

- Eli : La scène ou il baisse son pantalon est hilarante. Avec Natalie Flores il pourrait bien y avoir quelque chose. Absolument improbable avec Becca. J'étais pliée en lisant vos commentaires là dessus...

- Peter : je cherche des idées de tortures chinoises inédites qu'on pourrait lui faire subir...

- Will : bring me back my Will ! Il ne se passera rien avant le 500e si ça continue !

- David Lee : il est décapant et sans pitié. Toujours à trimballer ses improbables gourmandises...

Et pour finir : vivement mardi prochain !!!

Avec l'accent de Chouchou : "J'adoooore cette série" !

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 23:25 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

vespasia a écrit:
@ Calypso : ton brillant cerveau m'a l'air de fonctionner à mille à l'heure, lol, tu sais qu'il ne faut pas abuser de la Taurine ? Sérieusement, les filles vos analyses sont parvenues à un niveau de dissection jamais atteint.

Tu m'as pas connu quand je regardais LOST tu dirais pas ça sinon! Mr. Green

Citation:
-Sur Alicia : comme Calypso, je trouve que certaines réparties montrent bien sa finesse et l'envie qu'elle a de se lâcher...Elle fait même de l'introspection quand elle dit qu'elle devrait déménager pour sauver les apparences. Je trouve qu'il y a une évolution manifeste parce qu'elle ose dire les choses. Je souhaite juste quelle ne soit pas trop anéantie -encore- quand elle va savoir pour Kalinda et Peter. Elle va savoir. Je trouve presque douloureux qu'elle se dévoile tant face à Kalinda: plus vive sera la morsure de la gifle.

C'est clair que ça va faire mal...ce que je m demande c'est comment ils vont recoller les morceaux entre les 2 par la suite...c'est pas gagné! Mais en même temps je n'imagine pas la série ne plus jamais fonctionner sur leur amitié donc il y aura forcément réconciliation un jour...mais comment? j'avoue que ça m'intrigue!

Citation:
Eli : Elle l'a bien mouché. "You crossed the line Eli...Yes, Eli it's all about you.

Elle a raison Alicia y'a pas plus égocentrique que lui!mais il m'a bien fait rire au sujet de crossed the line quand il lui répond:"Which one?" Laughing

Citation:
Sur Cary : il est trop impliqué affectivement. Ou il est le meilleur comédien du monde.Mais il y a autre chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt. Il est aussi insaisissable qu'un agent double peut l'être.

Je crois que ça fait partie des raisons pour lesquels je l'adore...c'est un peu la version masculine de Kalinda...d'ou l'attirance entre les 2 à mon avis! Quoiqu'ils en disent je pense qu'ils ont plein de points communs!
Citation:

Et pour finir : vivement mardi prochain !!!

Pas mieux! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation