the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Calypso a écrit:
J - 6 heures les filles!!! On n'a jamais été aussi prés!
Alors est-ce que vous avez des souhaits pour cet épi?
Une scène que vous souhaitez voir ou pas voir?
Des idées de scénar?

J'aimerais en apprendre un peu plus sur Kalinda, bien entendu, et bon, un rien de concret entre Alicia et qui-vous-savez suffirait à ensoleiller ma journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:31 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Ah, et Peter en vacances solitaires aux Bahamas, ce serait pas mal aussi.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Pas mal pas mal...
Faut que je revois l'épi pour plus de précisions.
Un bon épi. Kalinda devant le grand jury qui suit la tactique d'Alicia jusqu'à ce que....jusqu'à ce qu'elle se mette à répondre aux questions de Cary et à balancer un pavé dans la marre de Blake....il aurait couché/été avec la femme de Bishop la nuit de son assassinat...comme le pense Alicia, (et moi! lol) c'est surement un coup monté entre Cary et Kalinda pour se débarasser de Blake...je ne pense pas que ce soit vrai du tout (vous si?)
Ensuite viennent les représailles....le petit cadeau de départ de Blake à Kalinda...il pense que c'est Peter qui l'a aidé à changer de nom et qu'elle a couché avec lui en quelque sorte pour le remercier....vu la tête qu'elle fait je dirai qu'il a mis dans le mille!
Nouvelle grande question du genre: Peter est-il un salaud? A ce stade je ne pense pas,ce n'est pas un enfant de coeur bien sûr mais qui l'est dans cette série? lol A mon avis c'est clairement un homme à femmes et je pense qu'Alicia il l'a trompé et plus d'une fois....et avec plus d'une femme! Ce qui à mon avis ne l'empèche pas d'aimer sa femme.
Il reste tout de même encore pas mal de zones d'ombre...qui était le mari de kalinda, et si Peter l'a aidé pourquoi l'a t elle trahi en bossant pour Childs???? Rolling Eyes
La jalousie? Ca ne ressemble pas trop à Kalinda...donc pourquoi?
Kalinda/Cary ...j'ai bien apprécié le "Cary is a great guy" de Kalinda au bar, par contre j'ai pas capté la phrase d'aprés quand Alicia la charrie...elle dit qu'ils sont juste amis?
Au passage la scène Cary/Alicia au téléphone ou elle lui demande s'il va bien était super!

Côté Bishop....les dealers ont une façon toute particulière d'arranger leur divorce...en butant leur femme! Est-ce Bishop qui a demandé à Blake de faire le sale boulot? Ca m'étonnerait pas plus que ça en fait maintenant que j'y réfléchis... Rolling Eyes
L'histoire avec Eli/Grace et la communauté black m'a pas plus emballée que ça même si y'a trés certainement du vrai là dedans!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Je réfléchis à cette histoire de Kalinda/Peter...peut-être que Childs connait la vérité sur Kalinda ou sur ce que Peter a fait pour elle...peut-être que c'est pour ça qu'elle a commencé à bosser pour lui (il lui a fait du chantage...)...le fait que Peter l'ait viré quand il l'a su a peut-être mis fin à leur aventure... Rolling Eyes
En tt cas je me souviens d'une scène en saison 1 ou Kalinda va voir Peter en taule et il ne semble pas insensible à ses charmes! En même temps on le comprend...Kalinda c'est Kalinda! Mr. Green  D'ailleurs Alicia avait suspecté un truc entre Peter et Kalinda à ce moment là...

Du coup je me demande si Zack ne se faisait pas des mythos quand il pensait que les photos de son père au lit avec une autre jeunette étaient truquées...
j'aime bien l'idée de Peter en homme à femmes....chez les politiciens ça semble tellement répandu... Rolling Eyes  c'est bien vu je trouve!

Maintenant si Blake en a vraiment parlé comme il le dit au district attorney...je me demande si ça peut pas foirer Peter dans son élection...sauf si l'affaire est étouffée avant d'arriver aux oreilles du grand public...quoiqu'il en soit ça va surement remonter aux oreilles d'Alicia et de Cary assez vite et j'ai hâte de voir leur réaction...
Quant au mari de Kalinda...est-ce toujours d'actualité????

Je vous ai trouvé les 2 dernières scènes de l'épi sur youtube:

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:33 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Bon bah... Comme j'avais dis, des miettes...mes des miettes inattendues Shocked
C'est quoi cette histoire avec Peter?? Pourquoi ils ont décidés de faire partir l'histoire dans ce sens là? C'est si petit que ça Chicago? On sait même pas oû ça va cette histoire. Je comprends même plus pourquoi Kalinda a changé d'identité. Avant, j'avais plusieurs théories, mais là ça serait parce qu'elle voulait pas que Alicia sache qu'elle a été avec son mari? J'ai pas du tout comprendre... Neutral

Trop mimi la scène Alicia/Kalinda quand elle parlent de Cary. "You and Cary, sitting in a tree..." Elle répond pas par " and just showing up friends"?? Au bout du compte, on dirait bien que c'est le dernier gars avec qui elle a pas couché... Laughing Ça doit bien vouloir dire quelque chose, non?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

abby59 a écrit:
Bon bah... Comme j'avais dis, des miettes...mes des miettes inattendues Shocked C'est quoi cette histoire avec Peter?? Pourquoi ils ont décidés de faire partir l'histoire dans ce sens là? C'est si petit que ça Chicago? On sait même pas oû ça va cette histoire. Je comprends même plus pourquoi Kalinda a changé d'identité. Avant, j'avais plusieurs théories, mais là ça serait parce qu'elle voulait pas que Alicia sache qu'elle a été avec son mari? J'ai pas du tout comprendre... Neutral

lolC'est clair que le coup de Kalinda/Peter je l'avais pas vu venir....la façon dont elle avait nié les faits quand Alicia avait des doutes en saison 1 m'avait fait écarter l'hypothèse...en fait Kalinda est une bonne menteuse! Une trés bonne menteuse!!! Mr. Green
Par contre ça ne change rien à toutes nos théories....en fait on sait juste que c'est Peter qui l'a aidé à changer d'identité...donc moi je reste dans l'idée que si elle l'a rencontré c'est qu'elle devait être marriée à un malfrat/gangster/dealer bref un gros naze dans ce genre et qu'elle a du aider Peter à le coincer en échange de son changement d'identité...et ensuite une chose en entrainant une autre ils ont du être attiré l'un par l'autre et vlan ...une aventure de plus pour Peter (et pour Kalinda...lol)

Citation:
Trop mimi la scène Alicia/Kalinda quand elle parlent de Cary. "You and Cary, sitting in a tree..." Elle répond pas par " and just showing up friends"?? Au bout du compte, on dirait bien que c'est le dernier gars avec qui elle a pas couché... Laughing Ça doit bien vouloir dire quelque chose, non?

Je sais pas j'arrive pas à comprendre les 4 phrases qu'elles s'échangent aprés le Cary is a great guy de Kalinda.Tu es sure qu'elle dit "sitting in a tree" ? "and just showing up friends" j'entends ça aussi...ça veut dire quoi? Et se montrant juste amis? pourquoi elle dit ça? il l'a embrassé quand même?! Elle ne veut pas qu'Alicia le sache?
et ensuite Alicia dit "for what?" et je comprends pas non plus la réponse de Kalinda!!!! Grrrr...
J'essaye de faire des efforts mais cette scène m'apparait totalement obscure!!! Laughing

effectivement à ce rythme là Cary va bientôt être le seul type de Chicago avec qui elle n'a pas couché! lol Et la connaissant je pense que oui ça veut dire quelque chose mais bon c'st peut-être mon côté optimiste qui parle là! lol Laughing

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Calypso a écrit:

lolC'est clair que le coup de Kalinda/Peter je l'avais pas vu venir....la façon dont elle avait nié les faits quand Alicia avait des doutes en saison 1 m'avait fait écarter l'hypothèse...en fait Kalinda est une bonne menteuse! Une trés bonne menteuse!!! Mr. Green

Pourquoi elle a pas gardé son poker face quand c'est Blake qui lui en parle? Elle sait mentir à tous sauf que dès que c'est lui qui parle, elle a l'air d'une gamine effrayée...

Calypso a écrit:
Par contre ça ne change rien à toutes nos théories....en fait on sait juste que c'est Peter qui l'a aidé à changer d'identité...donc moi je reste dans l'idée que si elle l'a rencontré c'est qu'elle devait être marriée à un malfrat/gangster/dealer bref un gros naze dans ce genre et qu'elle a du aider Peter à le coincer en échange de son changement d'identité...et ensuite une chose en entrainant une autre ils ont du être attiré l'un par l'autre et vlan ...une aventure de plus pour Peter (et pour Kalinda...lol)

Possible...Mais franchement, Peter est pas si attirant. Connaissant Kalinda, elle a du coucher pour quelque chose. Enfin, quoique, Donna était pas non plus franchement à mon gout...

Calypso a écrit:

Je sais pas j'arrive pas à comprendre les 4 phrases qu'elles s'échangent aprés le Cary is a great guy de Kalinda.Tu es sure qu'elle dit "sitting in a tree" ? "and just showing up friends" j'entends ça aussi...ça veut dire quoi? Et se montrant juste amis? pourquoi elle dit ça? il l'a embrassé quand même?! Elle ne veut pas qu'Alicia le sache?

"Sitting in a tree" Sure, c'est une comptine:
--- and ---- sitting in a tree:
K-I-S-S-I-N-G
First comes love,
then comes marriage,
then comes baby in a golden carriage!

Il me semble qu'avec Cary, Kalinda sait pas trop quoi faire, alors elle préfère qu'ils soient amis, pour pas lui envoyer de signaux opposés. Elle a pas encore fait le point vu tout ce qui lui est tombé dessus en même temps.

Calypso a écrit:
et ensuite Alicia dit "for what?" et je comprends pas non plus la réponse de Kalinda!!!! Grrrr...
J'essaye de faire des efforts mais cette scène m'apparait totalement obscure!!! Laughing

Je comprends pas non plus.Peut-être "For the old days" mais ça veut pas dire grand chose... Confused Juste pour cette scène, j'attends la vostfr ou mieux encore, la vf.

Calypso a écrit:
effectivement à ce rythme là Cary va bientôt être le seul type de Chicago avec qui elle n'a pas couché! lol Et la connaissant je pense que oui ça veut dire quelque chose mais bon c'st peut-être mon côté optimiste qui parle là! lol Laughing

A mon avis on est sur un bon filon.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

abby59 a écrit:
Pourquoi elle a pas gardé son poker face quand c'est Blake qui lui en parle? Elle sait mentir à tous sauf que dès que c'est lui qui parle, elle a l'air d'une gamine effrayée...

En même temps c'est un peu le seul qui arrive à la percer à jour et qui la menace...

Citation:
Possible...Mais franchement, Peter est pas si attirant. Connaissant Kalinda, elle a du coucher pour quelque chose. Enfin, quoique, Donna était pas non plus franchement à mon gout...

Le flic avec qui elle est sortie en saison 1 était pas terrible non plus...et puis moi perso Chris Noth en Mr Big je le trouvais trop craquant...mais le plus important c'est pas qu'on le trouve attirant ou pas c'est qu'à mon avis elle était dans la mouise et il l'a tiré d'un max d'ennuis en lui donnant une nouvelle identité, donc si elle le considère comme le type qui lui a permis d'avoir une nouvelle vie ....on peut comprendre qu'elle ait été attirée par lui...c'est un peu le prince charmant qui l'a délivrée de la méchante sorcière que devait être son mari...ou de l'ogre si tu préfères! lol Mr. Green  Aprés j'suis peut-être complètement à côté de la plaque mais pour l'instant je vois les choses comme ça!

Citation:
"Sitting in a tree" Sure, c'est une comptine: --- and ---- sitting in a tree:K-I-S-S-I-N-G
First comes love,
then comes marriage,

Mais tu sais qu'elle me plait cette comptine! Laughing

Citation:
Il me semble qu'avec Cary, Kalinda sait pas trop quoi faire, alors elle préfère qu'ils soient amis, pour pas lui envoyer de signaux opposés. Elle a pas encore fait le point vu tout ce qui lui est tombé dessus en même temps.

J'ai tendance à penser pareil....en même temps comme ça m'arrange terriblement de penser ça je ne suis pas sûre d'être d'une trés grane objectivité sur le sujet! lol Laughing Tiens j'ai trouvé une interview des créateurs au sujet de l'épi:
http://insidetv.ew.com/2011/03/23/the-good-wife-ham-sandwich/

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

J'ai revu l'épi là et vous croyez que Kalinda est/était amoureuse de Peter?
Aprés tout et si Peter l'avait largué, préférant Alicia et sa famille (aprés l'avoir aidé à se débarraser de son connard voir dangereux de mari)....et si à ce moment là elle avait choisi d'aller balancer à Childs des infos...
et si aprés ce coup là elle n'a eu plus que des relations sans lendemain parce qu'elle voulait pas s'attacher parce qu'elle s'en était pris plein la gueule avec Peter?????????? Question
Est-ce qu'il y a des élèments dans le show qui pourraient contredire cette théorie?
Parce qu'elle a quand même l'air drôlement affecté quand Blake lui parle de ça...je veux bien qu'elle apprécie Alicia m'enfin de là à pleurer parce que cette histoire pourrait compromettre son amitié avec Alicia...c'est pas un peu too much????

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Calypso a écrit:
abby59 a écrit:

En même temps c'est un peu le seul qui arrive à la percer à jour et qui la menace...

Connaissant Kalinda, j'aurai tendance à penser qu'elle montrerai ses émotions encore moins si quelqu'un la menaçait. Elle lui tend le bâton pour la battre ( ou l'abattre)

Calypso a écrit:
Citation:

Le flic avec qui elle est sortie en saison 1 était pas terrible non plus...

Ah...A chacun son avis Wink

Calypso a écrit:
mais le plus important c'est pas qu'on le trouve attirant ou pas c'est qu'à mon avis elle était dans la mouise et il l'a tiré d'un max d'ennuis en lui donnant une nouvelle identité, donc si elle le considère comme le type qui lui a permis d'avoir une nouvelle vie ....on peut comprendre qu'elle ait été attirée par lui...c'est un peu le prince charmant qui l'a délivrée de la méchante sorcière que devait être son mari...ou de l'ogre si tu préfères! lol Mr. Green  Aprés j'suis peut-être complètement à côté de la plaque mais pour l'instant je vois les choses comme ça!

C'est vrai que de ce coté là...J'y avais pas pensé.

Calypso a écrit:
Citation:
"Sitting in a tree" Sure, c'est une comptine: --- and ---- sitting in a tree:K-I-S-S-I-N-G
First comes love,
then comes marriage,

Mais tu sais qu'elle me plait cette comptine! Laughing

Moi aussi ^^

Calypso a écrit:
Citation:

J'ai tendance à penser pareil....en même temps comme ça m'arrange terriblement de penser ça je ne suis pas sûre d'être d'une trés grane objectivité sur le sujet! lol Laughing

Je peux pas t'aider sur ce coup là, je suis complètement subjective sur ce sujet Okay

Calypso a écrit:
Tiens j'ai trouvé une interview des créateurs au sujet de l'épi:
http://insidetv.ew.com/2011/03/23/the-good-wife-ham-sandwich/

Comment ils arrivent toujours à nous pondre des longs trucs pleins d'informations, mais que quand on a fini de lire, on a 1° pas de réponses et 2° encore plus de questions ??

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:37 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

abby59 a écrit:
C'est vrai que de ce coté là...J'y avais pas pensé.

Je viens de revoir la scène Kalinda/Peter dans l'épi 12 saison 1...et franchement elle le regarde comme si elle regardait la 8eme merveille du monde...et lui aussi n'est clairement pas insensible à son charme...or c'est quand même bizarre parce qu'il l'a viré...je pense que ces 2 là s'apprécient bcp, ça me parait certain...donc je reste sur mon idée de: il l'a aidé et il y a eu liaison...
J'ai hâte d'en savoir plus! Peut-être qu'il a été son grand amour...j'aime bien cette idée en fait...on pourrait avoir un Cary jaloux...le fait que kalinda ne veuille pas s'attacher aux gens prendrait sens...chat échaudé...
Mais quoi qu'il arrive je suis sure que Peter n'est pas le gros salaud qu'on veut nous faire croire (ce serait trop facile...et pas crédible en plus) et idem pour Kalinda...une bonne façon de faire passer la pillule serait que les 2 aient été plus ou moins amoureux non, vous en pensez quoi?

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:42 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Je sais pas trop quoi en penser, d'un coté, ça parait bien mais..Peter et Kalinda? Même au passé ça me bouge pas.

Mais ça me refait penser à Zach qui la reluquait et elle qui était moitié mal à l'aise, moitié moqueuse...

MSN
vespasia

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:48 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Hey les filles, je pars un petit moment et vous avez fait une analyse exhaustive de l'épisode?!?!

Je ne dis rien pour le moment, mon gamin me rend chèvre aujourd'hui et je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts. Je viens de finir ma pause café avec vous...

Je dois revoir l'épisode pour éclaircir certaines choses. Au moins, je n'aurai pas à subir à nouveau les cinq ou six coupures de publicité pendant les épisodes. Ils sont fous, ces américains.

Ah si quand même : I hate Peter Florrick. Quand je pense que mon Alicia a parlé de sauver les apparences...Je rêve.

Quand je le revois dire à Alicia qu'il l'aime, si je le tenais, je l'étranglerais de mes mains !

abby59

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

vespasia a écrit:
Hey les filles, je pars un petit moment et vous avez fait une analyse exhaustive de l'épisode?!?!

Et oui, c'est nous ^^

vespasia a écrit:
Je dois revoir l'épisode pour éclaircir certaines choses. Au moins, je n'aurai pas à subir à nouveau les cinq ou six coupures de publicité pendant les épisodes. Ils sont fous, ces américains.

5 ou 6?? Et nous qui nous plaignons des mns pub avant, pendant après...

vespasia a écrit:
Ah si quand même : I hate Peter Florrick. Quand je pense que mon Alicia a parlé de sauver les apparences...Je rêve.

Quand je le revois dire à Alicia qu'il l'aime, si je le tenais, je l'étranglerais de mes mains !

Moi je pense pas qu'il mentait. C'est facil de faire des vacheries à ceux qu'on aime.

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

vespasia a écrit:
Ah si quand même : I hate Peter Florrick. Quand je pense que mon Alicia a parlé de sauver les apparences...Je rêve.Quand je le revois dire à Alicia qu'il l'aime, si je le tenais, je l'étranglerais de mes mains !

Je pense qu'il l'aime, à sa façon certes. Laughing A mon avis il est pas fait pour la monogammie mais je pense qu'il aime sa femme. Rappelle toi quand elle veut aller à se diner avec Will, il risque sa liberté pour la rattraper. Je pense qu'il est perdu sans elle et que même s'il la trompe régulièrement il l'aime.En fait je pense que Peter Florrick c'est une sorte de Dominique Strauss Khan tu vois! lol Laughing On attend ton point de vue détaillé sur l'épi vespasia. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation