the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

La promo n'est pas encore dispo et l'épi ne sera diffusé que le 22 mars mais j'ai trouvé des photos promo en attendant:

http://www.daemonstv.com/2011/03/01/the-good-wife-ham-sandwich-season-2-epi…

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djeny

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:15 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

On va devoir patienter 3 semaines? :'(
Elles sont sympa ces photos promo.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Oui ça va être long....surtout aprés l'épi 16 j'ai hâte d'avoir la suite de toute cette storyline autour de Kalinda...

djeny

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Oui, moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Et surtout  comment ils ont géré le départ de Bond!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Je peux me tromper mais je pense qu'on le reverra plus Bond...
Par contre y'a encore Blake...et je sens bien le coup que c'est lui qui a balancé Kalinda...
Tu te souviens de quand Childs décide de faire une investigation sur elle, il parle de faux témoignage ou de témoignage sous une fausse identité...à tous les coups Blake a balancé des trucs à Childs en échange de sa libération et de l 'inculpation de Kalinda....tu ne crois pas?
D'autant que cette histoire de verre avec les empreintes de Kalinda dessus qu'ils ont retrouvé chez la victime....le pote de Cary dit bien à Kalinda que ce verre vient de chez Lockart&Gardner...je vois tout à fait Blake avoir amené ce verre pour la faire inculper.... j'ai tjs trouvé bizarre qu'il se soit ramené avec la batte de baseball...il doit avoir d'autres cartes en main pour avoir fait ça... non? T'en penses quoi?

nelly

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

je m'incruste dans la conversation Laughing

Citation:
D'autant que cette histoire de verre avec les empreintes de Kalinda dessus qu'ils ont retrouvé chez la victime....le pote de Cary dit bien à Kalinda que ce verre vient de chez Lockart&Gardner...je vois tout à fait Blake avoir amené ce verre pour la faire inculper.... j'ai tjs trouvé bizarre qu'il se soit ramené avec la batte de baseball...il doit avoir d'autres cartes en main pour avoir fait ça... non? T'en penses quoi? 

Pourquoi aller jusque là? Il pouvait se contenter de la pousser à demissionner ou trouver autre chose.Mais là,la faire tomber pour coup et blessure c'est plus grave.Elle risque sa liberté.Ca va au delà d'une simple compétition.Et puis comme tu le dis si bien,il a anticipé tout ça.Il a préparé son coup(il voulait que kalinda tombe).Cela ressemble plus à de la vengeance.

Je me demande si Kalinda demandera de l'aide à Peter.

vespasia

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Hello Nelly,

Je pense que c'est sûrement ce que Childs doit avoir en tête. Passer par Kalinda pour déstabiliser L&G, d'une part, et d'autre part pour l'amener à faire faire un faux pas à son ex boss en lui demandant son aide. Arriver à révéler un bon vieux scandale datant du temps où Peter était encore State Attorney et où Kalinda travaillait avec lui ne serait pas mal pour lui aussi, pas vrai ?

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:26 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Citation:
je m'incruste dans la conversation Laughing

Mais n'hésite pas à t'incruster...plus on est de fous.... Very Happy

En quoi pensez-vous que Peter pourrait aider Kalinda? Vous pensez que Childs va lui reprocher ses méthodes d'investigation quand elle bossait pour le bureau du procureur? J'pense que vu qu'il a joué double jeu avec elle à ce moment là il a pas trop intérêt à fouiller de ce côté là...non? Moi je pense qu'il veut juste faire chier Peter en s'attaquant à L&G et donc à Alicia...ce qui emmerderait Peter...

choopeta02

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 05:10 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

j'adore cette nouvelle série !!!! j'attends demain avec impatience Very Happy

vespasia

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Et encore, Choopeta, tu n'as pas vu la suite ! Smile

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Ca y est la promo est dispo!!!!!

vespasia

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:10 (2011)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

OMG, OMG, J'ai trop hâte !

Merci Calypso, j'avais décroché depuis hier matin, je suis à nouveau dedans, c'est officiel !

Kalinda rules Twisted Evil .

abby59

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:33 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Elle se sera faite attendre cette vid^^ Mais absolument aucune déception Smile
Je ne sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que Cary essaie de protéger Kalinda même lorsqu'il l'interroge, avec sa tournure: "Were you ordered by your superior..."

MSN
vespasia

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

Salut Abby !

Bienvenue !

Tu ne serais pas Team Cary par hasard ? LOL.

On peut aussi se demander qui il veut faire tomber à travers elle. Enfin, on va se régaler. Cool

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch" Répondre en citant

abby59 a écrit:
Je ne sais pas vous, mais j'ai comme l'impression que Cary essaie de protéger Kalinda même lorsqu'il l'interroge, avec sa tournure: "Were you ordered by your superior..."

J'y avais même pas pensé! Tu as surement raison!

Citation:
On peut aussi se demander qui il veut faire tomber à travers elle.

On sait tous qu'il adoooooore Alicia! Laughing

J'ai trop hâte de voir cet épi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2016)    Sujet du message: Episode 17 saison 2 "Ham sandwitch"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation