the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Premier sujet! Humeur du jour!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

félicitations Lisa! est-ce que ce ne sont pas les révisions qui t'ont vidée de ton énergie aussi bien que tu ressens ça? J'espère que ça va aller mieux!

Et Abby aussi, même si avoir à repasser seulement une matière ça craint un peu. Pour ce qui est de ta déprime, il y a des périodes comme ça, j'espère que ça va s'arranger en tout cas! Sympathique de t'avoir dit que tu faisais peur pff.

Le bol, Lubbylove!
Enjoy la Californie! Ca doit être génial d'avoir l'occasion d'y aller.

De mon côté ça va, je suis enfin libre^^. D'ailleurs, désolée d'avoir déserté quelques mois.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Ca y est j'suis en vacs!!!! Cool Mr. Green Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Okay

WayOfEvasion

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bon noel à tous si je ne peux repasser dans le week end Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Merci et bon Noël et joyeuses fêtes à toi aussi ! Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:47 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes à toutes !   Smile

Shadow

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:56 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Je vais en profiter moi aussi alors  Mr. Green . Joyeux Noël à tout le monde ! Profitez bien de votre famille.........de la nourriture.......des cadeaux...... Laughing et des regards émerveillés de vos enfants quand ils ouvriront vos cadeaux, pour les parents du forum! Wink . Moi je suis encore considérée comme une enfant, ouf! ;P

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
WayOfEvasion

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Puisque j'ai juste le temps de passer, profitez bien de ce week end. Wink  Noël c'est toujours quelque chose, l'occasion de passer des moments en famille

Whisper6

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 16:39 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

J'en profite aussi. Joyeux Noël à tout le monde  Smile Bon réveillon également et profitez bien de la présence de vos proches, mais aussi des cadeaux et des bonnes choses à boire et à manger ! Smile

Cela me fait penser qu'on n'a jamais eut un épisode de Noël pour TGW.

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:27 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Mr. Green Noël est passé, 3kgs de plus ou presque, qu'on ne me parle plus de chocolat... Shocked Laughing
J'ai été très occupée ...aux fourneaux. Mon petit-fils de deux ans était émerveillé.Il chante "petit papa noël" toute la journée..un chic type , celui-là, tu penses !
Le reveillon de demain sera plus calme .

Bonne année à tout le monde , et un souhait :de bons épisodes pour la suite de la saison 3 Mr. Green
Des Bisous...

Wolfinette

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bonne année 2012 les filles !
Citation:
 de bons épisodes pour la suite de la saison 3  Mr. Green

Ce serait parfait !  Okay

Pour ma part je pense que ce réveillon sera vraiment moooins calme que celui de Noël  Mr. Green

Shadow

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 15:06 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Qu'est-ce que tu as cuisiné de bon pour les fêtes, Elisabeth ? A ce niveau là je suis toujours gâtée avec ma maman, elle est plutôt bonne cuisinière ! Smile
Ah ben Wolfinette amuse-toi bien ce soir, moi j'ai rien prévu de très excitant... =/ De toute façon je dois réviser demain alors il valait mieux que je fasse un réveillon calme.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Merci pour vos voeux et je souhaite à mon tour une bonne année à tous ! Wink

Je suis restée très classique bien que j'étais aussi tentée, et pour toutes les dames du forum, par le gif alléchant d'un beau Père-Noël genre faisant un strip-tease intégral ! Mr. Green Arrow

Élisabeth a écrit:

de bons épisodes pour la suite de la saison 3  Mr. Green

+ 1 Okay Comme l'a dit Wolfinette, ce serait parfait Mr. Green

J'espère que vous avez bien réveillonné Okay Et bonne fin de vacances en Thaïlande, Calypso. Wink

@ Élisabeth: Je n'ai pas mangé beaucoup de chocolats cette année. Mais je me suis jetée sur le foie gras, le canard confit, les langoustes et le champagne Embarassed Pour les kilos, ce doit être la même chose. Confused

@ Shadow: Bonne révision alors. J'espère que ce n'est pas trop dur. Wink

Shadow

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

C'est pas très drôle de devoir réviser pendant les vacances de Noël pendant que tout le monde s'amuse mais bon... Tant pis. De toute façon je pense que cette année je vais devoir passer par la case Rattrapages.

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 ! Mr. Green J'espère que tout se passera au mieux pour vous, et espérons effectivement que l'on ait de bons épisodes de TGW, ce serait le top! (D'ailleurs on devrait pas tarder à avoir la promo pour le prochain épisode ?)

Et concernant la nourriture, moi ce n'est pas tellement les chocolats non plus, mais alors le foie gras et le saumon.......! Miam!

~ everything you want
to be you is you.

WayOfEvasion

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:40 (2012)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bonne et heureuse année 2012!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation