the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Premier sujet! Humeur du jour!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisa

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Enfin j'ai la réponse !!!! C'est bon j'ai eu mon BAC ES avec mention assez bien ! pwah ca fait poids en moins !!
j'espère que toi aussi Abby ça c'est bien passé

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Wink Félicitations ! C'est une étape importante! (Mon bac est bien loin , et même celui de mes enfants commence à dater Wink J'attaque une autre étape de ma vie, moi aussi ..)

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bravo à toi! Okay

abby59

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:23 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bravo Lisa Okay Et pour ton inscription pour tes études superieures, tu as la réponse?

Alors moi, je passe en 3 ème année même si j'ai pas eu ma 2ème de validée ( Evil or Very Mad méchant hongrois), je devrais juste repasser ( encore Rolling Eyes ) les épreuves de mon 4 èm semestre.

Sinon, pour en revenir au sujet de base, mon humeur est pas terrible en ce moment...Je suis en vacances et même mon frère est plus sociable que moi Sad
Je crois bien que je suis pathologiquement handicapée socialement...( Un sacré coup au moral Neutral )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bravo pour ton bac Lisa ! Laughing

Félicitation à toi aussi Abby59 mais si tu dois repasser certaines matières. Wink Tu fais du hongrois ? Ça n'a pas l'air facile comme langue non ? Rolling Eyes

C'est juste un coup de déprime passager j'espère. Parfois on a l'impression que parce qu'on est vacances, on doit être hyper actif. On n'est pas non plus obligé d'avoir 50 amis. Wink

abby59

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Je faisait du hongrois, c'est vraiment pas quelque chose que j'apprécie, ni que je maitrise Rolling Eyes Même si je dois repasser ça aussi Crying or Very sad .Ça se rapproche beaucoup trop du russe pour moi ( j'ai arrêté le russe après 3 ans parce que je galérais trop)

Pour les vacances je me disais juste que je pouvais, pour au moins 2 semaines, être plus sociable que d'habitude, mais bon, ça a pas l'air de prendre. C'est juste dur de se dire que ça fait bien 10 ans de solitude par défaut, et pas forcément très bien vécu, surtout quand on voit avec quelle facilité d'autres y arrivent. Dire que quand j'avais entre 6 et 10 ans je me faisait des amis en camping. Cool
J'en suis quasiment venue à me demander si y avait pas un truc qui clochait chez moi ( alors que si on me demande, c'est les autres qui sont bizarres Laughing ). On m'a dit que je faisais peur au gens, que je faisais très inaccessible et plutôt froide alors Confused
Après je peux pas vraiment en parler à ma famille parce qu'ils pensent que ça ne me dérange pas, ils pensent que c'est mon style de vie par choix, et par moment, c'est vrai, et j'en rit même avec eux, mais des fois, la réalité nous rattrape Rolling Eyes

MSN
Lisa

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:40 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Merci, félicitation a toi aussi Abby ! (courage et c'est moi qui dis ça...)
c'est décidé je part en DUT GEA (gestion des entreprises et administrations)... on va bien voir ce que ça donne...

C'est "drole", j'ai l'impression d'être un peu dans la même situation que toi Abby... J'ai du mal à aller vers les autres mais ca a toujours été le cas (grande timide), j'essaye de faire des efforts mais je vois que ca ne sert à rien et je vois que les personnes qui m'entourent ne sont pas forcement des personnes en je peux avoir confiance... Je peux limite compter les personnes en qui j'ai confiance sur les doigts de mes mains...nombreuses sont celles qui m'ont déçue...
Au départ j'étais une personne qui laisser tout passer, je ne répondais pas quand on me cherchait, je disais toujours oui quand il y avait besoin
 mais je me suis aperçut que même avec ça, je suis toujours la gentille c*nne dans l'histoire...du coup la, je me permets enfin de dire non et dire ce que je pense et la je suis la méchante encore... Et a cause de ça j'ai encore moins envie d'aller vers les autres, ayant peur d'être déçue... Je me pose plein de questions...
Je suis limite en mode déprime, c'est bête mais quand j'ai vu que j'avais mon bac avec mention par exempke ca ne m'a rien fait... Je repense à des choses tristes, en ce moment je ne sais pas trop ce que j'ai, c'est bizarre, j'ai pas spécialement envie de voir du monde... on me fait une réflexion c'est limite si je m'effondre pas en larmes... Je m'énerve pour rien ... enfin bref tout ça ... Je pense que c'est à cause de tout ce qui m'est arrivé cette année... mais j'aimerai juste voir la lumière au bout du tunnel ca fait des années que ca dure... et personne ne me comprend ou sinon on a pitié de moi du coup je ne parle même plus de mes problèmes et fais semblant que tout va bien ... enfin bref vous voyez le tableau...
Si vous avez une petite astuce pour moi ca serait sympa

Abby j'espère que toi ca va aller, si tu as besoin de parler de quoi que ce soit je suis la ( mes amies me prennent souvent pour confidente et psy)

Lubbylove

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:45 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Bon, faut avouer que ça va plutôt bien puisque ... je suis bientôt en vacances et je les ai attendu celles là !
Départ samedi pour un circuit de deux semaines en Californie ! Au programme : Los Angeles , Calico, Laughlin, Flagstaff, Kanab, Las Vegas, Bakersfield, Modesto, San Fransisco
Inutile de le dire mais quand même : il me tarde !!!!  
Du coup, je serai un peu en retard pour la rentrée des séries (ça m'étonnerai que j'ai beaucoup de temps pour les regarder là-bas !) mais je me rattraperai vite !!!!
Je sais pas trop si j'aurai le temps de revenir d'ici là alors, à bientôt tout le monde ! Wink

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Chanceuse! Ca fait une semaine et quelques que j'ai repris le boulot moi!

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 02:19 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Lubbylove a écrit:
Bon, faut avouer que ça va plutôt bien puisque ... je suis bientôt en vacances et je les ai attendu celles là ! Départ samedi pour un circuit de deux semaines en Californie ! Au programme : Los Angeles , Calico, Laughlin, Flagstaff, Kanab, Las Vegas, Bakersfield, Modesto, San Fransisco
 à bientôt tout le monde ! Wink

Okay  j'y suis allée, c'est top !! Profite ! San Francisco par dessus tout, c'est magnifique ! Et Los Angeles, obligé si l'on est fan de cinoche   Wink

Bon voyage ! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 03:04 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

J'y suis allée aussi mais je n'ai pas vu San Francisco malheureusement. Rolling Eyes Mais Los Angeles, Santa Barbara, le comté d'Orange et les belles plages de la Californie. Cela fait plusieurs années mais j'en garde toujours un super souvenir Wink Et je ne désespère de voir un jour San Francisco. Mr. Green

@ Élisabeth: Difficile de passer en effet à côté du théâtre chinois, du Walk of Fame ou Beverly Hills quand on aime le cinéma. Wink

Bon voyage et amuse toi bien Okay

Lubbylove

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 07:14 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Merciiiii !
Je suis déjà allée à Los Angeles et San Fransisco mais j'y retourne avec plaisir même si j'avais été particulièrement déçue par le fameux Walk of Fame de L.A que j'avais trouvé très sale .
Par contre, toute la partie Route 66, Las Vegas, Grand Canyon, la Vallée de la Mort, je ne connais pas et il me tarde de découvrir ces paysages assez uniques .

Bonne journée à tous ! Wink   

25/02/2008 : Forrest Withaker : ..."And the Oscar goes to ... Marion Cotillard "

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:40 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Wouaw superbe programme pour tes vacances !! Profites bien et reviens nous en forme ! Very Happy

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

le Walk of Fame a été "restauré" je crois , le quartier arrangé . Moi aussi je l'ai vu "sale" mais c'était quand même magique Wink
Les canyons sont superbes, avec un coup de coeur pour le Brice cayon, plus joli que le grand canyon, mais en effet, il est GRAND lol Les parcs sont magiques aussi , les séquoias géants!
La vallée de la mort , les paysages de l'Arizona: tu as vraiment l'impression d'être DANS le film et tu t'attends à voir sortir John Wayne de derrière le rocher.
Y'a que Las Vegas que je déteste, mais c'est "à voir" .. la quintessence de l'horreur de cette société capitaliste Rolling Eyes

J'avais eu la chance de visiter les Studios Universal avant qu'ils ne  brûlent. Je ne sais pas si on les visite tjs ou pas .
Et voir les lettres Hollywood "en vrai" , c'est tout bête , mais c'est chouette .
Je ne sais pas si j'y retournerai un jour, mon rêve , c'est plutôt St Pétersbourg et le Musée de l'Ermitage: pas vraiment la même chose , hein Mr. Green  Mais je ne regrette pas d'avoir eu l'occasion d'aller en Californie ! Wink

Whisper6

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour! Répondre en citant

Je pense qu'on les visite à nouveau. Je les avais visités aussi avant qu'ils brulent. Et mon côté bon enfant avait bien aimé !  Smile (comme j'aime Disneyland Paris).Les attractions et le reste, dont les lettres Hollywood en effet. Wink Beverly Hills, c'est joli aussi.

J'y retournerais volontiers. Je passerais mon temps à voyager si je pouvais Cool Rolling Eyes

St Petesbourg et le palais de l'Ermitage, c'est différent en effet. Je n'ai jamais visité la Russie. St Petesbourg doit être une très belle ville. J'espère que tu pourras y aller bientôt. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Premier sujet! Humeur du jour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Lockhart & Gardner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation