the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 14 saison 2 "Net worth"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nelly

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Episode 14 saison 2 "Net worth" Répondre en citant

Citation:
Ca m'intrigue ça...si Childs en sait tant sur Kalinda pourquoi a-t-il demandé à Cary de faire des recherches sur elle rapport à son nom...j'ai tjs pensé que c'était Blake qui avait balancé Kalinda...tu penses que Childs pourrait être au courant ou tu penses plutôt qu'elle a d'autres secrets et qu'il en connait un? 

Je ne sais pas trop.Elle a vraiment eu peur quand il l' a menacé donc ça peut peut etre faire partie de son passé.Peut etre qu'il ne sait pas tout sur elle .Si je me souviens bien il a juste demander à Cary de donner des infos sur Kalinda.Il ne peut peut-etre pas utiliser ce qu'il a contre elle sans se faire prendre lui meme.En général il n'obtient pas ces infos sans enfreindre les règles.En tout cas ça doit etre plus qu'un simple mari. Elle a quand meme travaillé pendant trois ans au bureau du procureur.r

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Episode 14 saison 2 "Net worth" Répondre en citant

Citation:
.Si je me souviens bien il a juste demander à Cary de donner des infos sur Kalinda 

C'était plus précis que ça...il dit que, selon certaines sources qu'il a, Kalinda aurait témoigné devant la cour sous un faux nom...(je suppose qu'il fait ref à la saison 1 au procés de Peter?)

Citation:
En tout cas ça doit etre plus qu'un simple mari

Oui, ça je pense aussi...

Yasure

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Episode 14 saison 2 "Net worth" Répondre en citant

à 2 reprises Lana lui indique que le FBI enquête que çà soit pour Peter ou pour Bishop et que çà sent pas bon pour elle d'être associée à ce genre d'individus. Qd on regarde bien Blake a des infos génantes sur Kalinda mais en fin de compte pas mal de gens ont des cartes en main. On peut même se demander si le FBI n'en sait pas plus qu'il n'en dit.
Le passé de Kalinda est bcp plus complexe qu'un simple mari, pour être devenu ce qu'elle est aujourd"hui elle a dû se battre contre un système plus qu'un homme. 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Episode 14 saison 2 "Net worth" Répondre en citant

Je viens de trouver 2 scènes délétées de l'épisode:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2017)    Sujet du message: Episode 14 saison 2 "Net worth"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation