the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Elle a pas non plus beaucoup d'occasion de se moquer de Cary

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:23 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'est vrai que les scénaristes se fouttent un peu moins de lui cette saison, ils semblent le prendre plus au sérieux...de même que Kalinda!

abby59

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:31 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Même si les temps sont durs, j'ai hate de les revoir se taquiner ces 2 là Wink

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:46 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Dans cette scène il la charrie un peu tout de même...sur le coup qu'elle a couché avec Peter avant de connaître Alicia..."ok then i'm sure she'll understand" lool Laughing

Le problème c'est juste que Kalinda ça l'a fait pas trop marrer... Laughing

abby59

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Renversement de situation. Elle le prends avec moins d'humour que Cary Laughing

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:56 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Tiens bien vu! C'est la 1ere fois qu'il se fout de sa gueule? D'habitude c'est plutôt lui le dindon de la farce... Laughing Mr. Green

Tiens puisqu'on est dans les pseudo couples de la série j'ai trouvé cet article...
http://archie-panjabi.com/gallery/displayimage.php?pid=12944&fullsize=1
C'est marrant comme ils occultent Cary, Lana et Donna dans l'article! Rolling Eyes Mr. Green

abby59

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

"Fall madly in love " ??? Ils auraient pu coucher ensemble, mais pas plus. Il en sait trop sur elle.

Edit: Et comme si c'était pas assez, on voit bien les conséquences: il a ruiné sa vie ( du moins pour le moment)

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Allez pour les fans du triangle, j'ai trouvé ça, elle est marrante je trouve...Peter et son fétichisme des pieds! lool Laughing

Dernière édition par Calypso le Sam 23 Avr - 14:54 (2011); édité 1 fois
abby59

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ils ont du s'éclater avec celle-là Mr. Green

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

@ Abby59 : je pense aussi qu'ils auraient pu, au mieux, coucher ensemble mais pas tomber amoureux. Et comme tu le dis, il a pourri sa vie pour l'instant. Espérons que de son côté, il fuit actuellement les sbires de Bishop !  Mr. Green

@ Calypso : Bon point  Okay je n'avais pas fait le rapprochement avec Peter et son fétichisme des pieds ! Lol ! La photo est belle, avec Alicia au milieu et la position choisie, mais je ne suis pas fan du triangle en fait. J'attends qu'il prenne fin...d'une façon satisfaisante pour moi of course ! Arrow

Sur le triangle, il y avait aussi ces petits trucs sur cette galerie :

http://www.thedailybeast.com/galleries/2331/1/

Il y a plus de choses en fait et sur les autres perso aussi et ce qui se passe pour eux en cours d'année. La galerie a été publiée au début de la saison 2 il me semble mais ils savaient visiblement où aller pour certaines choses (on a déjà vu certains de ces événements). Tous les perso, même Blake, ont droit à un petit encadré...sauf Will..relégué dans le triangle ! Crying or Very sad Evil or Very Mad

Elle a peut être déjà été postée ? Rolling Eyes

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:20 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je viens de trouver une nouvelle fanvid Cary/Kalinda:

abby59

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je l'ai écouté sans musique mais celle là à l'air vraiment pas mal Okay

MSN
chizuru300

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

j'ai bien aimé cette fanvid'  elle est bien construite, l'auteur à bien bidouiller les images pour nous y faire croire x) 

Merci à Whysoserious pour son magnifique avatar et sa sublime bannière !!!

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:19 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

De mon côté, j'ai trouvé cette vidéo sur Will et Alicia. Elle intègre des scènes de la finale de la saison 2.  Mr. Green

Très belle scène dans l'ascenseur au passage, bien filmée, avec un excellent montage, et parfaitement bien jouée comme d'habitude (l'attente, l'anxiété, le doute fugitif, la passion...). Je ne m'en lasse pas... Cool

Edit : Les critiques en général ont aimé cette scène d'ailleurs et l'utilisation astucieuse des portes qui s'ouvrent et se ferment. J'ai lu ça notamment :

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011/05/19/the-good-wife-naissance-dune-fem…

Citation:

Certaines métamorphoses s’imposent par cette fragile et fascinante lenteur que l’on n’a jamais envie de presser. A bien y réfléchir, deux saisons et 46 épisodes ne sont pas superflus pour faire d’Alicia Florrick (Julianna Margulies) une femme comme les autres. C’est le temps nécessaire à cette transformation afin qu’elle n’apparaisse ni précipitée, ni artificielle, ni plaquée sur une histoire somme toute banale. Cette lente montée d’Alicia vers elle-même est magnifiquement résumée dans la dernière scène, l’une des plus belles utilisations imaginables d’un ascenseur.

La symbolique des paliers est employée avec une cruelle subtilité et avec une force de suggestion qui conduit à un dénouement certes prévisible mais que l’on attend avec une impatience grandissante. Chaque arrêt à un étage, chaque ouverture et chaque fermeture des portes coulissantes marque une étape dans la relation amoureuse entre un homme et une femme. De la présence figée et immobile à l’étreinte fiévreuse et mouvante. Les scénaristes auraient pu s’en tenir là, mais ils y ont ajouté cette petite pointe qui fait l’intelligence de la série. La porte de la chambre refuse de s’ouvrir quand Will tente de la manoeuvrer. Elle cède au premier essai d’Alicia. Là encore, l’évocation est évidente: l’ouverture sur l’avenir lui revient, à elle et à elle seule, presque naturellement.

Elle assouvit ce qu’elle espérait depuis longtemps et ce qu’elle redoutait depuis toujours. Elle assume sa nouvelle identité. La diode verte signale à la fois une autorisation de passage, après un long cas de conscience, et la naissance d’une femme. Elle était jusqu’alors l’épouse de son mari, elle devient la maîtresse de son patron. Elle était une mère modèle vivant pour sa famille, elle devient une femme qui existe pour elle-même.

Et également cette critique  de TVLine :

http://www.tvline.com/2011/05/good-wife-season-2-finale-exceptional-moment/

Citation:
That exchange toward the end of The Good Wife‘s Season finale led to an awkward (yet nonetheless charming) check-in process at the sold-out hotel’s front desk. But Will and Alicia were determined to pursue that exceptional hour — and exceptional it had better be, there in the $7,800-a-night Presidential Suite!

Not that these two kids could wait to get to the room. And that began a just brilliant bit of directing and editing, as Will and Alicia — stymied by a lone working elevator that had been detoured by a brat’s pressing of multiple floor buttons — slowly, tentatively, and then aggressively moved toward each other with each ding. Sure, we got a taste for the encounter in the promos, but seeing it play out in real time, in all its stilted yet rhythmic (and lushly scored) glory, was something else, if not something… exceptional.

Ou encore :
http://www.salon.com/entertainment/tv/the_good_wife/?story=/ent/tv/feature/…

Citation:

Like the series as a whole, this episode -- directed by series co-creator Robert King, and co-written with his wife and collaborator Michelle King -- is old fashioned in the best sense. Every scene is written, acted and directed with maximum intelligence and minimum fuss. 

Just look at the final act -- the sequence in which the show's heroine, the lawyer and scandalized political wife Alicia Florrick (Julianna Margulies) and her co-worker and former law school classmate Will Gardner (Josh Charles) celebrate the successful conclusion of a high-profile murder case by getting a room and consummating two seasons' worth of sexual tension. The "Will they or won't they?" thing is an innately predictable and tedious TV gimmick (though damn near foolproof if you like the actors). But the episode knocks the dust off the moment by staging the run-up to the tryst with world-weary reticence and visual flair.

The sequence takes a banal part of the modern landscape -- sliding elevator doors -- and makes them expressive.  I love how the scene is shot with a long lens so that the doors are abstracted; they whoosh across the screen, creating an effect similar to an old-fashioned horizontal wipe in a silent film. The movement of the doors  also fragments what was obviously a long, awkward trip  to the presidential suite ($7,800 a night? These people have too much money), an interlude that gave Alicia and Will time to second-guess their decision to sleep together; there's no actual conversation, just stray words here and there. The blurred, close-up motion of the doors also reminded me of a still camera's iris opening and closing -- a visual effect that's often added to scenes in thrillers where a private investigator does surveillance on an unsuspecting couple. That climactic exchange of close-ups -- Alicia taking the door key away from the flustered Will and using it correctly -- was perfectly played by Margulies and Charles; it's spot-on for "The Good Wife," a show populated by emotionally constipated, upper-middle-class people who live in the public eye, and are forever on guard against having their private lives turned into public entertainment. And that last shot of the entire sequence was perfection: they go in the room and shut the door, and the camera glides back and swings left, bringing the long, empty hall into view.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Des petits gifs de Cary/Kalinda que j'ai trouvé parce qu'ils le valent bien lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation