the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Et si vous voulez parler de ship et de relations amoureuses entre les perso à profusion ( Mr. Green ), ou lire ce qui a déjà été dit sur certains sujets, je vous signale aussi ce sujet pour ceux qui ne le connaîtraient pas. Wink

Il y a aussi de jolis gifs, photos et vidéo qui ont été postées. Rolling Eyes

Juste une petite question ici on peut y poster ce qu'on veut concernant les couples? Ça aurai était cool d'avoir un sujet pour W/A et pour C/K et tout les autres relations ? Fin jdit ça jdit rien lol donc ici on poste gif, vidéo, image sur les couples qu'on désire?

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:16 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'avais créé un topic unique parce qu'on était peu nombreux mais si tu veux créer un topic Will/Alicia tu peux, vous commencez à être un certain nombre à être pour ce couple! Okay

Citation:
donc ici on poste gif, vidéo, image sur les couples qu'on désire?

Tout à fait!

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:19 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
J'avais créé un topic unique parce qu'on était peu nombreux mais si tu veux créer un topic Will/Alicia tu peux, vous commencez à être un certain nombre à être pour ce couple! Okay

Okay d'accord pas de souci merci =) mais vous êtes nombreux vous aussi avec C/K vous pouvez en créer un aussi (en plus perso je les ship aussi)

En tout cas je vais aller créer le sujet W/A de suite =)

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

On est moins nombreuses que vous ...Abby n'est pas là en ce moment...donc y'a Wolfinette et moi et toi donc! Je ne savais pas que tu les aimais bien! Okay

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Si si je les aimes beaucoup ensemble mon ship c'est Will et Alicia mais j'aime aussi beaucoup Cary et Kalinda aussi je les ship aussi =) j'adore leur interactions et je doit avouer que revoir la blonde revenir (je sais plus comment elle s'appel) ne m'a pas embaler du tout, puis sans compter avec
Eli où elle va flirter
ça ne me dit rien Evil or Very Mad

Edit: et si tu fait un sujet uniquement sur eux je te ferai une jolie bann sur eux pour ton premiere post Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ben je te laisse créer le topic si tu veux là j'ai pas le temps faut que j'aille découper des ronds pour mes maternelles...et faire des macarons pour l'arrivée de mon père sur Paris tonight.... Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

okay pas de souci je te fait ça de suite =)
et bonne chance avec les macarons pour ton papa  Okay

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:28 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ouai trop cool un topic C/K pour nous toutes seules !! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:47 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Ouai trop cool un topic C/K pour nous toutes seules !! Mr. Green

Oui je l'ai créer dans la partie personnage =)

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:51 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Super merci Angel! Les macarons sont faits! Mr. Green

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Super merci Angel! Les macarons sont faits! Mr. Green

Avec plaisir =) Haaaaaaa c'est cool il va se régaler ton papa jsuis sur Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2017)    Sujet du message: Raisons et sentiments... (spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation