the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

ÉNORME j'ai vu la photo sur Tumblr j'étais morte de rire, ça pourrai le faire comme nouvelle scène d'ascenseur XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Elle m'a vraiment fait rire quand je l'ai vue !  Mort de Rire Et j'aime bien leurs têtes et leurs mimiques à tous les 2 ! Lol !

Mais tu as déjà été sur Tumblr quitte à voir et savoir des choses ? Question

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

LOL ! En tout cas, j'ai vu le 3x01 et j'ai d'autant plus apprécié le jeu d'Alan !!! 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Il joue dans des registres très différents et on voit son jeu d'acteur en effet. Wink

J'ai bien aimé aussi cette phrase d'Alan (lors de la scène hot). Lol !

awkward!!!! sitting by jules and her hubby and josh and his girl!!!

il y a eut des retards (selon les zones) et c'est embêtant. J'espère que cela ne va pas jouer sur les audiences. Rolling Eyes

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Mais tu as déjà été sur Tumblr quitte à voir et savoir des choses ? Question

Ha j'y suis aller mais APRÈS avoir vu l'épisode pas avant, ma mère m'a réveiller elle m'a dit "allez ma fille regarde toi ton épisode allezzzzz" je me suis réveiller j'ai télécharger l'épisode je l'ai regarder et ensuite je suis aller sur Tumblr et twitter

EDIT: OH MON DIEU ça a du être bizarre entre eux LOL je me l'imagine XD

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Tumblr, je ne fais toujours pas, j'attends d'avoir vu Downton Abbey.  Mr. Green

Oui, je crois que c'est bizarre, d'un autre côté, ils sont avec des acteurs, c'est le truc auquel il fallait s'attendre. Faut être quand même pas trop jaloux de nature Confused

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Citation:
Oui, je crois que c'est bizarre, d'un autre côté, ils sont avec des acteurs, c'est le truc auquel il fallait s'attendre. Faut être quand même pas trop jaloux de nature Confused

Ouai grave faut pas être jaloux, bon comme ils en ont parler précédemment ils ont l'air de pas être jaloux et de prendre ça à la rigolade et Sophie est même une shippeuse donc bon Okay

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

LOL ! Elle est marrante, la Sophie ! 

Angel

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:29 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ouai trop puis elle est super adorable Razz

Linley

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Elle a l'air. Tant mieux ! 

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 14:27 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Laughing  la dernière photo m'a tué !! Troop drôle ! Laughing Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

La dernière photo dans l'ascenseur était vraiment drôle en effet Smile

AC a aussi posté cette photo sur son Tweeter !

Look at me on my trampoline!!!

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

AC a continué à poster pas mal de photos sur son Twitter. Une petite sélection.

La plus récente, d'aujourd'hui, sur le tournage de TGW, avec la légende:

We're having a meeting people!

En plus de Alan, on peut voir David Lee, Julius et  JC. Je me demande quel épisode, ils sont en train de tourner actuellement. Le 11 ou le 12 ?

Deux photos de la même série.

Eli is still sad. His jellyfish paperweight is still missing. Has anyone seen it? Send pix. Make Eli happy.

C'est l'objet en question...

This is it! It features heavily in last week's ep. I made it a star and now dark forces have taken it!! Tweet.

Celle-ci avec JC (que j'avais déjà postée ailleurs)

mrjoshcharles and I are so gangsta! Watch out mutthafuckas this season Eli and Will are kickin some ass in the Go

Là, en costume de singe, dans un taxi !

Celle-ci est drôle aussi. J'aime bien son air Mr. Green

Life is shit

Et une dernière avec Cloris Leachman. Elle a l'air aussi déjantée que dans Raison Hope ! Lol !

Il y en a plusieurs avec Cloris Leachman mais je ne pense pas l'avoir postée déjà.

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Rooo Cloris Leachman est décidement aussi déjantée que Maw Maw ! ^^

Whisper6

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 01:05 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Oui, c'est ce que j'ai pensé en voyant la photo ! Mort de Rire Elle ne doit pas trop se forcer pour jouer Maw Maw ?

On a Martha Plimpton qui apparaît dans TGW, ce serait sympa aussi de voir Cloris Leachman. Bon, elle serait moins excentrique certainement Mr. Green Quoique une vieille dame indigne, cliente de L&G, ça lui irait bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2016)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation