the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Et Alan, se démarquant toujours lors de la cérémonie. Un smoking original !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 07:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

J'adoore ! Cool

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

C'était du Jean-Paul Gauthier. Quelques post et photos postées par Alan.

I didn't win but I looove Peter dinklage! Now.... Vodka!!!

Et celle-ci m'a bien fait rire. Mr. Green Il était assis derrière Juliana.

Julianna Marguiles' head

Linley

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Bonjour,

C'est posté sur twitter ? Quel est son adresse, s'il vous plait ? Merci.

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ha, c'est vrai, j'ai oublié de mettre le lien sur ces photos.

Voici l'adresse Wink

http://twitter.com/#!/Alancumming

Linley

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci pour cette rapidité stupéfiante Wink 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:30 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci. Wink Je passais juste à ce moment là !  Mort de Rire

Si cela t'intéresse, il y a un art. sur Alan et sa réaction au Twitter à la page précédente je pense (ou un peu avant). Wink

Linley

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Merci ! J'ai lu (c'était bien la page précédente) et... euh pas facile à suivre le gars ! Même si je crois avoir compris le fond de sa pensée. Laughing Je crois... 

Whisper6

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Non, il n'est pas facile à suivre Rolling Eyes (même si je crois aussi avoir compris sa pensée Lol !) car il a dit des choses et a fait un peu le contraire il me semble...Mais Twitter est aussi un grand outil de communication pour les acteurs. 

Linley

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Je me disais qu'hier soir, ils étaient tous à taper sur leur petit téléphone  Very Happy Very Happy Very Happy . Ça devait être comique quand même !

edit : oui, il donne un avis et son contraire. Bref il y voit les avantages et les inconvénients. Il n'est pas dupe.

Eléa

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:02 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Ah ah ah j'adore la photo des cheveux de Julianna !
Et très beau costume Very Happy

Angel

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

MDR il a dit aussi qu'il attendait la Fashion Police XD il sait qu'il va être passer au crible XD sérieux Mercredi j'attends de voir ça si il va être passer au crible ou si ils vont le laisser car c'était original mais bon j'y crois pas

Visiter le site web du posteur Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Mort de Rire le smoking ! excellent ! Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:53 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

D'autres photos du smoking !  Mr. Green

Whisper6

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:06 (2011)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine) Répondre en citant

Alan a aussi posté des photos lors du tweet en direct. Wink

Look! We really are doing it!!

Et Mr. Green

The next TGW elevator scene!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Eli Gold/ Alan Cumming (A partir de l'épisode 16 saison 1, spoilers diffusion américaine)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation