the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 13 saison 2 "Real deal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Ca y est la promo de Real deal est dispo...

Michel J Fox est de retour... Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
audra

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Cet épisode est génial, Le procès qui se voit réunir, Canning, Lockart, Gardner et Florick c'est génial! Y a du rebondissement, j'ai adoré! Bond risque d'avoir chaud aux fesses! lol Laughing

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

grrrr....j'avais presque fini d'écrire mon message et je l'ai perdu.... Mad
Bon on se motive et c'est reparti pour un tour.

L'affaire est pas mal, Canning en trojan horse on s'y attend par contre l'implication de Bond je l'avais pas vu venir...hate de voir comment Diane et Will vont se débarasser de lui en retournant ses méthodes contre lui!

La campagne de Peter...je croyais qu'il était en banqueroute? Je n'ai pas trop compris comment les choses ont changé? Qu'a fait le nouveau type engagé?
Par contre j'ai beaucoup aimé les répliques d'Eli comme toujours surtout quand il regarde aterré la video du fan de Peter..."you ask for civil involvement and this is what you get" loool Laughing

Côté coeur....je suis frustrée je n'ai pas eu mon fix hebdomadaire de Cary/Kalinda et ça m'a manqué! Sad
Par contre j'avoue que j'aime bien la copine de Will, je trouve qu'elle a de la personnalité cette fille...et de l'humour! Je trouve sa relation avec Will plutôt intéressante à suivre! Les blagues entre eux me font toujours rire...j'ai bien aimé notamment le "i think you're gay" Smile  et au final le "i'm not as tough as i look" ...malheureusement je crains que sous peu on ne la voit plus dans la série...j'espère que je me trompe! J'aime bcp leur relation "à distance" si on peut dire! Et le moment où il lui dit qu'elle lui a demandé de ne pas tomber amoureux d'elle et qu'il n'est pas tombé amoureux d'elle est assez prenant.

PS: Ah au fait j'ai une question...je n'ai absolument pas capté pourquoi Alicia est morte de rire dans son lit à la fin? Question

Dernière édition par Calypso le Sam 12 Fév - 13:05 (2011); édité 2 fois
zingaya

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

très bon épisode, J fox est encore super, et comme je le pensais on va avoir un rapprochement d'Alicia et Peter...

le nouveau type engager travaillait pour l'adversaire de Peter, Wendy...il décripte les sondages, et c'est apperçu que les jeunes n'etaient pas pour Wendy mais pour Peter, il va donc pouvoir en jouer...

pour le fou rire d'Alicia, je pense que de se retrouver au lit avec son mari à parler de leurs journées respectives est un peu incongru et nouveau pour elle...mais peut être que je me trompe.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

zingaya a écrit:
le nouveau type engager travaillait pour l'adversaire de Peter, Wendy...il décripte les sondages, et c'est apperçu que les jeunes n'etaient pas pour Wendy mais pour Peter, il va donc pouvoir en jouer...

pour le fou rire d'Alicia, je pense que de se retrouver au lit avec son mari à parler de leurs journées respectives est un peu incongru et nouveau pour elle...mais peut être que je me trompe.

Ah merci pour l'explication!
Quant à Alicia au lit...je ne sais pas tu as peut être raison...j'aime bien la scène mais j'ai l'impression qu'un truc m'échappe à chaque fois que je la vois! Laughing

Pour ce qui est du rapprochement Peter/Alicia j'suis d'accord avec toi depuis l'épi où elle laisse la porte de la chambre ouverte c'était la suite logique... et puis il faut bien qu'ils fassent des rebondissements dans le triangle amoureux Alicia/Will/Peter.... tant que ça reste crédible ça me dérange pas et pour l'instant c'est le cas donc c'est ok pour moi! Ca semble logique qu'elle essaye de recoller les morceaux avec le père de ses enfants d'autant plus qu'elle n'a jamais eu le message de Will...

audra

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:14 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Elle a jamais eu le message de Will mais elle sait qu'il y avait un autre message donc elle se doute bien qu'il lui a dit quelque chose sur leur relation mais quoi on ne le saura pas de suite!

Le nouveau engagé pour la campgane va faire du bien à Peter, car effectivement il va faire monter Peter dans les sondage chez les jeunes et on sait que les jeunes sont l'avenir donc c'est plus important que les "vieux" lol!!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:04 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

audra a écrit:
Elle a jamais eu le message de Will mais elle sait qu'il y avait un autre message donc elle se doute bien qu'il lui a dit quelque chose sur leur relation mais quoi on ne le saura pas de suite!

Oui, oui mais comme elle l'a appris bien plus tard Will était engagé dans une nouvelle relation et plus dispo donc l'histoire est passée à l'eau, elle a pas insisté...mais leur histoire va forcément rebondir à un moment ou à un autre!
Mais bon j'ne suis pas sure d'être pro Will/Alicia...parce que j'aime bien Will/Tammy et je trouve qu'Alicia fait trés "dame installée" à côté de Will...d'un autre côté si Will/Alicia devenait une relation sérieuse ça pourrait être sympa de voir une famille recomposée avec Zack et Grace... Very Happy  et Peter qui récupérerait les enfants une semaine sur 2! lol Smile  Façon Once & again...je ne sais pas si vous connaissiez cette série.

audra

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:17 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Tu rigoles ou quoi??!! Once & again j'adorais cette série avec la fille grace lol, c'etait trop bien!! Moi aussi je suis pas pour un couple Will/Alicia! 

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

audra a écrit:
Tu rigoles ou quoi??!! Once & again j'adorais cette série avec la fille grace lol, c'etait trop bien!! Moi aussi je suis pas pour un couple Will/Alicia! 
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un lien indirect avec Julianna Margulies... Shane West était dans Once&again et dans Urgences... Smile
J'suis partagée quant à un Alicia/Will même si à mon avis ils sont "meant to be together". Je trouve pas qu'il y ait une alchimie transcendante entre eux...mais en même temps je trouve pas qu'il y ait des masses d'alchimie non plus entre Chris Noth et Julianna Margulies... on est quand même loin de Big/Carrie dans Sexe & the city... donc je sais pas trop quoi penser de tout ça!

D'un côté, Alicia a 2 enfants ça parait logique qu'elle essaye de faire des efforts et de recoller les morceaux avec Peter. D'autant plus qu'à l'époque elle a quand même préféré Peter à Will apparemment...j'imagine que c'était pas pour rien (même si on ne sait pas trop ce qui s'est passé exactement ...Will a l'air de parler de bad timing...est-ce qu'il était avec une autre à ce moment là???). Donc d'un côté je suis pour un Peter/Alicia, mais d'un autre côté...le fait qu'elle reste avec son mari ça fait un peu bien pensant....un peu trop peut-être (?) et puis perso je suis pour le divorce quand un couple fonctionne plus... or si Peter a été couché ailleurs c'est quand même qu'un truc n'allait pas/plus dans leur couple...
Bref je suis partagée .... Mr. Green

Par contre concernant Kalinda j'ai choisi mon camps...Kalinda/Cary! Leurs scènes sont géniales! Super alchimie entre les 2 acteurs...et ils jouent des persos intéressants tous les 2 donc c'est excellent à voir! Si je suis pour un "couple" dans la série c'est bien eux!

nelly

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:19 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Calypso a écrit:
D'un côté, Alicia a 2 enfants ça parait logique qu'elle essaye de faire des efforts et de recoller les morceaux avec Peter. D'autant plus qu'à l'époque elle a quand même préféré Peter à Will apparemment...j'imagine que c'était pas pour rien (même si on ne sait pas trop ce qui s'est passé exactement ...Will a l'air de parler de bad timing...est-ce qu'il était avec une autre à ce moment là???). Donc d'un côté je suis pour un Peter/Alicia, mais d'un autre côté...le fait qu'elle reste avec son mari ça fait un peu bien pensant....un peu trop peut-être (?) et puis perso je suis pour le divorce quand un couple fonctionne plus... or si Peter a été couché ailleurs c'est quand même qu'un truc n'allait pas/plus dans leur couple...

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis.Comme je l'ai dis dans un autre topic,je ne ressens rien quand je regarde une scène avec will et Alicia.Pour le fait qu'elle est préféré peter elle le dit dans la premiere saison qu'eux deux ca n'aurait pas été sérieu et que meme sans peter ça aurait duré une semaine tout au plus. C'est vrai que le fait qu'elle reste avec son mari ça fait un peu bien pensant comme tu le dis si bien mais j'ai quand meme l'impression qu'elle l'aime toujours.Elle ne dit jamais non quand il s'approche d'elle (exemple:la ptite scene ds la salle de bains),et elle me donne plutot l'impression de rechercher un rapprochement avec lui.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:41 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Citation:
 C'est vrai que le fait qu'elle reste avec son mari ça fait un peu bien pensant comme tu le dis si bien mais j'ai quand meme l'impression qu'elle l'aime toujours.Elle ne dit jamais non quand il s'approche d'elle

Oui, mais elle est quand même attirée par Will on ne peut pas le nier...quand elle recouche avec Peter aprés son retour à la maison, c'est juste parce qu'elle a envie de Will mais qu'elle s'est pas autorisé à aller jusqu'au bout aprés le kiss...
Mais oui, je pense qu'elle tient toujours à Peter c'est juste que sexuellement vu ce qu'il a fait...j'pense que ça a un peu mis un froid et qu'elle n'a plus confiance en lui...Will, lui, la regarde avec désir et c'est trés rassurant et apréciable pour elle, d'autant que c'est un type qui lui plaisait par le passé...

nelly

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal" Répondre en citant

Citation:
Mais oui, je pense qu'elle tient toujours à Peter c'est juste que sexuellement vu ce qu'il a fait...j'pense que ça a un peu mis un froid et qu'elle n'a plus confiance en lui...Will, lui, la regarde avec désir et c'est trés rassurant et apréciable pour elle, d'autant que c'est un type qui lui plaisait par le passé...

Okay Okay Okay Okay Okay  Voilà c'est ça!!! D'un autre coté il y a tout de  meme un peu de tension sexuelle entre eux (Alicia et peter).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Episode 13 saison 2 "Real deal"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation