the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
SPOILERS saison 2!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abby59

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

C'est vrai que quand je vais sur cbs, j'me tape des fous rires sur ce que les gens posent comme questions quand nous on a déjà disséqué le sujet Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:58 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

J'ai eut la même pensée. Si elle va travailler pour quelqu'un d'autre que LG ou Peter, cela va encore éparpiller les personnages...

A moins que cette personne travaille à son compte et dans ce cadre accepte des contrats pour LG ? Question Le premier spoiler semblait dire que l'enquêtrice travaillait pour la firme mais là....Si la série est renouvelée, elle devrait aussi revenir. Mais on ne pourrait pas la voir autant que des personnages réguliers, et j'aime voir mes perso réguliers. Enfin, les enfants si on ne les voit pas souvent, cela ne me dérange pas vraiment ! Mr. Green

Même sans lire les spoilers, on peut raisonnablement supposer que Kalinda puisse un jour retravailler pour Peter si ses relations avec Alicia demeurent tendues. A part le fait qu'il l'avait renvoyée avant mais j'ai jamais trouvé cette histoire entre elle, Peter et Childs très claire...

Ça va peut être aussi finir par s'arranger et Kalinda revenir chez LG, c'est peut être juste une piste pour nous titiller (mais ils ont des plans un peu plus sur le long terme pour cette actrice; au moins un arc sans doute). Il était dit aussi dans le spoiler précédent qu'elle avait travaillé avant avec Kalinda, humm, quand ? Avant qu'elle entre chez le DA ? Est-elle un peu au courant de son passé ?

En général, il y a des pistes qui sont lâchées ici et là et dont on ne sait pas s'ils comptent les utiliser un jour ou si c'est juste pour nous faire cogiter et entretenir le suspense et les interrogations : les offres d'emploi faites à Alicia, Diane intéressée par l'idée d'être juge, Cary sollicité par Diane, etc.

Whisper6

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Je viens de lire ceci sur le site du Futon critic sur les finales des séries de CBS à venir. Wink   Il y a encore un petit truc sur Kalinda, son passé et Alicia....sur Alicia et Will  Mr. Green

Citation:

Tuesday, May 17 (10:00-11:00 PM, ET/PT) THE GOOD WIFE

Despite their tense relationship, Alicia (Julianna Margulies) and Kalinda (Archie Panjabi) must rush to prove their client's innocence in a murder trial; meanwhile, the timing might be finally right for Alicia and Will (Josh Charles) to pursue their relationship.
 Kelli Giddish ("Chase") returns as Sophia Russo, an associate from Kalinda's steamy past.

http://www.thefutoncritic.com/news/2011/04/27/cbs-announces-may-finale-stor…

OMG, j'espère qu'ils vont poursuivre leur relation ! Very Happy Et j'espère qu'avant que cela aille mal, avec TGW je me méfie toujours des retournements et des obstacles (mais j'aimerais vraiment que cela dure plus que 2 épisodes après tout le temps que les fans ont attendu pour ça Crying or Very sad ) , on va avoir de belles scènes. J'espère qu'ils en profiteront bien et nous avec ! Mr. Green Mr. Green   Arrow

abby59

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:18 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Ca serait bien leur truc, quand il y a une ouverture, de la louper complètement Laughing
"Kalinda's steamy past" ? En tant que Kalinda, ou Leela?

MSN
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

abby59 a écrit:
Ca serait bien leur truc, quand il y a une ouverture, de la louper complètement Laughing

Le pire c'est que tu as raison... Rolling Eyes
S'ils sont salops le passé de Will éclate au même moment et à l'eau la romance...c'est reparti pour une saison... Rolling Eyes  j'espère pour toi whisper que ce sera pas le cas...mais vu que le divorce ne sera pas prononcé de toute façon...ne vous attendez pas à une nuit de débauche si tu veux mon avis...si ça se trouve vous n'aurez même pas un kiss...juste 2 mains qui se touchent...à vrai dire vu l'allure à laquelle ça arrive...je ne pense que vous puissiez espérer plus en 3 épisodes!

Dernière édition par Calypso le Jeu 28 Avr - 19:31 (2011); édité 1 fois
Whisper6

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:37 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Je sais bien et je rêvais  Laughing Mais vu le rythme en effet, leur mauvais timing habituel et la personnalité d'Alicia (bien qu'elle soit revenue après le kiss et elle a voulu encore confronter cette saison Will sur le second message), je ne m'attends pas forcément à beaucoup (et même si j'ai beaucoup en tête Arrow ). Ce serait bien que les scénaristes nous surprennent pour une fois...dans le bons sens du terme.

Je crains également qu'ils sortent quelque chose sur Will au moment où sa romance commence avec Alicia. Rolling Eyes   Je m'inquiète pour cette révélation, ce qu'il a pu faire et le remboursement de sa dette...

Vu tous les obstacles qu'ils ont mis sur la route de ce couple depuis le début (et Will est toujours le patron d'Alicia aussi), le mauvais timing, la mauvaise compréhension, les occasions ratées, la VM supprimée, etc....leur romance risque d'être très contrariée et de durer encore longtemps.... Sans compter qu'Alicia est toujours mariée (en plus vu l'Itv qu'elle a donnée, elle ne peut certainement pas changer publiquement d'avis si vite) aussi je pense qu'on est reparti pour une année de problèmes avec Alicia et Will....Mais j'aimerai aussi un peu d'évolution, qu'ils se disent des choses notamment et s'expriment enfin directement.

J'espère aussi malgré tout que Tammy est partie en Angleterre ! Lol  ! Mr. Green

@ Abby59 : Pour le passé de Kalinda, c'est peut être un rapport avec Leela. La nouvelle enquêtrice sait peut être quelque chose à ce sujet, ce qui ferait avancer un peu les choses et notre connaissance en même temps. Il peut aussi s'agir d'un autre travail que faisait avant Kalinda. On se demandait ce qu'elle avait pu faire avant de bosser pour le DA.

abby59

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:51 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

@ Abby59 : Pour le passé de Kalinda, c'est peut être un rapport avec Leela. La nouvelle enquêtrice sait peut être quelque chose à ce sujet, ce qui ferait avancer un peu les choses et notre connaissance en même temps. Il peut aussi s'agir d'un autre travail que faisait avant Kalinda. On se demandait ce qu'elle avait pu faire avant de bosser pour le DA.

A croire que Kalinda connait et a travaillé avec tout Chicago Rolling Eyes

J'ai repensée à la VM de Will ( je m"ennui alors évidemment Laughing ). On a bien eu l'info comme quoi Kalinda allait être 'aspirée' dans cette histoire, non? Un truc qui pourrait se passer serait que Eli parle de cette VM sans trop de détail (juste pour se soulever la conscience) à Alicia ( ou Peter) et que Peter demande à Kalinda d'enqueter là-dessus.

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

C'est vrai qu'on a l'impression que Kalinda a travaillé avec un monde fou à Chicago ! Lol !

Je ne sais pas si le spoiler est toujours d'actualité depuis janvier. Cette VM aura traversé toute la saison 2 Rolling Eyes

J'ai l'impression en général qu'ils ont délayé pas mal de choses pour arriver au final. L'élection devait avoir lieu vers l'épisode 14 au début, puis les King ont dit un peu plus tard mais pas beaucoup plus, et là on se retrouve à l'épisode 20; l'élection a couru pratiquement toute la saison 2.

Pour ton hypothèse, je pense qu'Eli aura un retour de ce qu'il a fait mais de la part d'Alicia. Enfin, c'est ainsi que je l'avais compris. J'ai du mal à voir Eli soulager sa conscience à Alicia mais, comme tu le dis, peut être qu'il va rester vague et Alicia voudrait en savoir plus. Mais c'est là où je ne sais pas comment Kalinda pourrait être impliquée dans cette histoire. Avant, Alicia aurait pu lui en parler mais maintenant ?

Le dire à Peter ? Humm, Peter le prendrait assez mal vu qu'Alicia vient déjà de l'expédier dans un autre appartement (?)...Quoique cela ferait du drame. Mais je ne sais pas si Kalinda enquêterait pour Peter à ce sujet.

Je pense que cette histoire de VM, vu où en sont les choses actuellement entre Alicia et Will, s'intègre surtout dans les relations entre Alicia et Eli et elles peuvent devenir explosives; Alicia étant trahie une nouvelle fois par quelqu'un qu'elle appréciait.

abby59

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
C'est vrai qu'on a l'impression que Kalinda a travaillé avec un monde fou à Chicago ! Lol !

Tout les US à vrai dire Rolling Eyes

Whisper6 a écrit:
Mais je ne sais pas si Kalinda enquêterait pour Peter à ce sujet.

Pourquoi pas? On sait bien que Kalinda est pas insensible à la corruption, et Peter assez jaloux, il pourrait croire ( et pas forcément à tord) que le Peter/Kalinda gate mènerait Alicia vers Will. Dans ce cas là, il pourrait soit financièrement intéresser Kalinda avec son offre, ou alors la forcer à travailler là-dessus parce qu'il la ferait chanter. ( et d'après ce qu'on sait, c'est pas trop difficile de trouver de quoi la faire chanter Laughing, après on peut aussi se dire que Kalinda à l'habitude de travailler pour 2 camp, et aller tout rapporter à Alicia pour retrouver son amitié )

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:39 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Pourquoi pas. Mais il faudrait que Eli parle d'abord à Peter...

Quant à faire chanter Kalinda, on doit bien trouver en effet ! Mr. Green

Pour rebondir sur ton commentaire, je viens de lire ceci sur EW, dans Spoiler Room.

http://insidetv.ew.com/2011/04/29/criminal-minds-supernatural-castle-ncis-l…

Citation:

Hi. Can I get some scoop on my favorite ‘ship, Will and Alicia from The Good Wife? Thanks. — Sietske

I’d love to give you some ‘shippy scoop, but truth be told, Alicia’s a little busy next week, you know, watching her life come apart! But while most of her scenes with Will in the super stellar May 3 episode are case-related, his name certainly comes up in another conversation… between her and Peter. And it’s not a happy chat.

C'est pas dans cet épisode encore que Will va apprendre ce qui se passe entre Alicia et Peter (et Kalinda) et ça va rester très boulot boulot. Rolling Eyes

Mais son nom va venir dans la conversation entre Alicia et Peter. Mais je suppose qu'Alicia va dire qu'il n'y a rien entre elle et Will (ce qui est vrai techniquement si on met de côté leur bad timing, leur baiser, la VM, etc...Lol !). Et est-ce que Peter va encore dire des trucs sur Will comme dans la saison 1. Il semblait savoir quelques trucs fâcheux sur lui. Il préférerait qu'Alicia aille travailler avec quelqu'un d'autre et ne soit pas ainsi proche.

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:02 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Citation:
Et est-ce que Peter va encore dire des trucs sur Will comme dans la saison 1.

Ah c'est une bonne idée ça tiens! Okay

Whisper6

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:08 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

La dernière fois, Peter avait juste commencé à parler de Will avant qu'Alicia l'arrête. Je me demande ce qu'il va dire cette fois-ci. Ou il va lui reprocher de s'intéresser à lui ? Quoique vu le dernier épisode, le 20, cela semblait plutôt refroidi de ce côté ci Crying or Very sad (même s'il y a la scène de Will la regardant à la TV)

J'ai lu aussi ceci sur ce lien : http://www.fanforum.com/55428000-post3.html

Citation:
And the TV Guide stuff (courtesy of the print version of the magazine, May 2 issue, NCIS on the cover):

--Glenn apparently puts in another appearance in the finale (because it refers to him facing off with LG one last time so apparently the switch in SAs isn't immediate)
--According to MK, "Will is forced to reevaluate his life, including his relationship with Tammy: Commit or watch her walk away."

Childs en a toujours après LG et je me demande ce qu'il leur réserve encore avant de céder sa place...C'est encore l'histoire avec Kalinda et Peter, ou Will ?

Et je me demande comment Will va pouvoir ré-évaluer sa vie alors que Tammy n'est pas dans les crédits des derniers épisodes ? Par téléphone ? Il va en parler à quelqu'un ? Rolling Eyes J'attends aussi la surprise de savoir comment Will va apprendre pour Alicia et Peter-Kalinda.

Par contre, pas de spoilers sur Cary et Diane. Je me demande ce qu'ils vont faire tous les deux...

Enfin, on n'a pas très longtemps à attendre. Lol !

Whisper6

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:09 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Je m'excuse pour le double post... Embarassed J'ai vu cette Itv des King sur Hollywood Reporter. Ils parlent de quelques trucs pour la finale, de Cary et Kalinda et des projets la saison 3 et pour Alicia et Eli aussi. Pas forcément des trucs très concrets.

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/good-wife-creators-tease-next-18…

Pas vraiment de clifhanger pour eux ? Question

Citation:

The Hollywood Reporter: Will the upcoming finale end on a cliffhanger like last season?
Robert King: I will say this: Michelle and I are not fans of cliffhangers. [[i]Laughs[/i]] Even last year, we didn’t think it would be seen as a cliffhanger as it was because we thought so much of Alicia’s life rested on unresolved beats that it would just play like it. It will be less of what last year was. We don’t want to play that schtick too much.

Citation:

THR: What can viewers expect in the last three episodes of the season?
RK: It’s going to pick up right where it left off with Alicia finding out about Peter and Kalinda. We’re going to see what the next six hours hold up. You’re going to find through the last three episodes, three components of Alicia’s life. Each episode will concentrate on one of those components: Peter Florrick, her husband; Kalinda Sharma, her best friend; and Will Gardner, her boss. You’ll see how the repercussions of this knowledge now plays itself out on those three fields.

Visiblement chacun des trois derniers épisodes va se concentrer sur un des aspects de la vie d'Alicia : Peter (ce soir certainement), Kalinda (dans le prochain ?) et Will.
Je me demande comment ça va finir avec Will Surprised Abby59 a dit que la patience est une vertu Mr. Green mais je commence à ne plus y croire, entre Tammy et tous les problèmes qu'ils ont Crying or Very sad Je suis comme dans Star Wars, "I have a bad feeling".....Enfin, wait and see.

Edit : J'ai posté tout l'article finalement pour que vous l'ayez directement sous les yeux. Wink

Citation:

It's good to be The Good Wife.

Creators Robert and Michelle King have experienced critical acclaim that, as of late, has been reserved for ambitious cable fare, but the serialized CBS drama -- which returns for the last three episodes of its sophomore season on Tuesday -- seems to be the exception to the rule. But even with critical raves, the hourlong series, toplined by TV veteran Julianna Margulies as the regal "good wife" Alicia to the scandal-plagued politican Peter, the network has yet to officially pick up the solid ratings performer for a third season. 
With signs pointing to a renewal, thanks to regular Alan Cumming closing a three-year deal with the studio to remain through a fifth round, the Kings are of course, cautiously optimistic. Even so, changes are bound to take place next year if and when the official announcement comes. Robert and Michelle King spoke to The Hollywood Reporter to discuss what the future holds days after filming wrapped on the New York-based production -- and how the Kalinda-Peter bombshell will affect the series going forward.

The Hollywood Reporter: Will the upcoming finale end on a cliffhanger like last season?
Robert King: I will say this: Michelle and I are not fans of cliffhangers. [[i]Laughs[/i]] Even last year, we didn’t think it would be seen as a cliffhanger as it was because we thought so much of Alicia’s life rested on unresolved beats that it would just play like it. It will be less of what last year was. We don’t want to play that schtick too much.
THR: What indication have you received from the network about The Good Wife's chances for a pickup?
RK: They’re in negotiations with all the actors, which you can read one of several ways. They’re trying to tie people down for longer runs, which is a good sign. The bottom could fall out any moment but at least at this point, the studio and the network are very happy with the creative direction of the show.

THR: With Alan Cumming recently signing a new three-year deal to remain on the show and assuming the show will be back, how will his role expand next season?
RK: One of the things that we’re doing with the last episode -- instead of making a cliffhanger -- is making it very evocative of the direction for next year. It’s much more a sense of the last episode is lining up all the ways that we would plan to go next year. It’s not wrong to mention that Alan Cumming, there’s an attempt to bring him in-house into Lockhart/Gardner. There is this valley in between campaigns where [political consultants] need to get paid and they have several ways to do it. One way is they start their own lobby and consulting firm, the other is the Democratic Committee sometimes sets them up at an established law firm and gives them office space, access to clients. It’s also a way to start prepping for the next campaign. We’re trying to play into the reality of what happens to a political consultant in between big campaigns. Alan Cumming is so good in that role, but what we love to do is see how the relationships change once it’s slightly more work-related too.

THR: Will there be more pressure to perform next season?
RK: We’re trying to be more responsible showrunners in that, as much as we want to go in any creative direction that serves our fancy, we do know that this is network TV and we have to hit a certain bar. We told ourselves after the first year, the second year had to improve on the first year or we would start going down a lot. In our senses, we want the third year to improve on the second year. Sometimes quality doesn’t necessarily connect up with ratings but sometimes it does.

THR: Will there be changes in storylines or characters’ roles as a result of this?
RK: A lot of people responded to the Matt Czuchry and Archie Panjabi relationship. I think we would try to show more of that and try to create even more drama there. We felt that was slightly a backburner relationship. It was there, but it didn’t cook as high as we could [have]. We want to look at some subjects like nepotism and Alicia being a mentor to somebody else at the firm, so we’d probably look towards a character like that. What’s fun is [what] Diane, the Christine Baranski character, was to Alicia; it’d be fun to see how Alicia is towards someone underneath her.

THR: Has there been a storyline that you weren’t sold on in the beginning that ended up moving forward anyway?
Michelle King: I don’t think we move forward on things until we’re sold. There are certain things that we recognize as being slightly creative risks and we move forward hoping it will turn out alright, like Cary sticking at the S.A.’s (state attorney’s) office.
RK: Oh yeah, you’re right. He was only supposed to be at the state attorney’s office for the first four episodes this year. [[i]Laughs[/i]] We actually liked it so much and what it did to Cary was we would always have these threats that he would come back but in fact, it felt right that he was our antagonist, but an antagonist we liked.

THR: Which episodes were the most difficult to accept?
RK: There was an episode called “Killer Song” that was a premise we had when we were originally pitching the show two years ago. I have a feeling the show grew beyond that premise and us trying to bring back one of the original premises, it might have been a mistake. It really fell in a straight-ahead procedural zone that the show doesn’t inhabit. It was well-directed by James Whitmore, well-acted by all the actors, we just thought it didn’t kick it up a notch.

THR: What is the most challenging part in balancing the procedural element with forwarding each character's story?
RK: The biggest difficulty is 42 minutes. You really have to do it in such a collapsed period of time that you have to be almost impressionistic about the procedural because you rely on the audience’s understanding of the causal effect so you don’t have to fill in every beat only because you start running out of time.
MK: The good news is that the audience really is that sophisticated, that sometimes you can give a beat here and there, particularly towards the end of the case and they really do understand what’s going on.
RK: It’s still difficult because you still want some emotional engagement, but the emotional engagement is more about what’s happening with Alicia’s private life. You don’t want to overwhelm it with a client who has another set of emotions because at a certain point, the emotional weight of that starts weighing down the show.

THR: Are you already eyeing guest stars?
RK: I have an advent calendar of all The Wire actors. We have been through, I don’t know, 11 or 12 of The Wire actors, so we’re going to keep running down the line until everyone from The Wire is on the show. 

THR: Has the network or studio ever said to you, “We want you to work this case into a storyline”?
MK: No, they’re extremely supportive and very much in hearing what we put forth.
RK: We obviously want to bend the rules as much as you can and have surprises. For example, we did the Hugo Chavez episode. We went to them fairly early -- months before -- saying, “Is this alright?” We got the legal rules down before we started writing, but they’ve never come to us and said, “Would you do something about this case?”

THR: Regarding the Social Network episode, how do you ride that line between remaining relevant and dramatizing headline stories?
RK: We never wanted it to be “ripped from the headlines” because it feels like one could do that to use as a jumping off point [for] procedural twists and turns. We wanted the show to be criticisms and satires of what’s going on in the world.
MK: It also feels like other shows that use “ripped from the headlines”-type things are going for above-the-fold news stories and we typically don’t. Ours are more like Page 3.
RK: We did one [episode] that could have been seen as being as similar to what happened with Al Gore. What was interesting was that a woman who accused someone of sexual misconduct – because she didn’t fit the stereotype of a crying victim – might not be seen as a real victim. That was the premise of it. It obviously got the added zing, hopefully, of trying to play on current events.

THR: How has TV changed in the past decade?
RK: Quality is supposed to be seen as being purely a cable phenomenon these days, which is very unfortunate. When everything is not meant to be too serialized, everybody is looking to cable to be doing the adventurous things. There’s a preciousness sometimes to cable, which I think can stultify. Not all shows, I think Justified obviously has escaped that, Sons of Anarchy and Breaking Bad. But there’s a hothouse flower quality that can come to cable too, just by the very fact that it’s supposed to be artistic. We really feel sometimes like we’re a whorehouse: "Let everything go and let’s do what we can." It’s much more of a fun carnival attitude of just, “OK, let’s not take it too pretentiously, let’s just have fun."

THR: Was The Good Wife ever pitched to a cable network before landing at CBS?
MK: No, never. We only went to network.
RK: In many ways, you’ll see the design beneath the Alicia Florrick character, that the design being that there are going to be cases. We obviously liked that because it seem to be more an imitation of life because in life, you don’t just have time to be upset about what’s going on in your personal life, you then have to go to work. We actually embraced that, but I think that makes it more of a network than a cable show.

THR: What would be the best cable home for it if it wasn’t on network?
MK: Whoever would have it.
RK: [[i]Laughs[/i]] To almost answer the question would be to ignore how well the CBS fit was. ... I love the way AMC is pushing the boundaries and we sometimes feel like we’re pushing the boundaries too with politics. So much of what you expect of politics is politics based on the candidate or The West Wing. What I love about AMC is that it’s always on the cutting edge of the next thing, and we think with the subject matters we’re addressing, we’re trying to be the cutting edge for what’s going on in the 21st century.

THR: What can viewers expect in the last three episodes of the season?
RK: It’s going to pick up right where it left off with Alicia finding out about Peter and Kalinda. We’re going to see what the next six hours hold up. You’re going to find through the last three episodes, three components of Alicia’s life. Each episode will concentrate on one of those components: Peter Florrick, her husband; Kalinda Sharma, her best friend; and Will Gardner, her boss. You’ll see how the repercussions of this knowledge now plays itself out on those three fields.

abby59

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Whisper6 a écrit:

Edit : J'ai posté tout l'article finalement pour que vous l'ayez directement sous les yeux. Wink

Mdr, trop tard Cool

MSN
Whisper6

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 03:43 (2011)    Sujet du message: SPOILERS saison 2! Répondre en citant

Zut ! Mdr !

Les derniers spoilers d'Ausiello. C'est le jeu des devinettes maintenant... Rolling Eyes

http://www.tvline.com/2011/05/ask-ausiello-spoilers-greys-anatomy-chuck-psy…

Citation:

Question: Anything on The Good Wife? —Glenda
Ausiello:
There are two slots in my May Sweeps Scorecard reserved for characters from TGW — and both are within the first six categories.

Alors les catégories de son May Sweeps Scorecard sont ci-dessous. J'espère ne pas en avoir oubliées Question
Attention il y a des spoilers pour d'autres séries, au cas où vous les regarderiez Wink

http://www.tvline.com/2011/04/may-sweeps-scorecard-deaths-weddings-pregnanc…

Citation:

Number of weddings: At least 9
1. CONFIRMED May 5: Callie and Arizona/Grey’s Anatomy
2. CONFIRMED May 5: Charlotte and Cooper/Private Practice
3. CONFIRMED May 8: Sarah and Luc/Brothers & Sisters
4. CONFIRMED: May 12: Rajiv and Vimi/Outsourced
5. CONFIRMED: [TBD]: Ivy and…
6. CONFIRMED: May 16: [Spoiler] and [Spoiler]/How I Met Your Mother
7.
8.
9.

Romantic Reunions: At least 2
1.
2.
Number of couples having sex for the first time: At least 3
1.
2.
3.

Number of shocking pregnancies: At least 3
1. CONFIRMED 90210
2.
3.

Number of babies born: At least 2
1. AIRED April 28: Shirley/Community
2. CONFIRMED Angela/Bones

Number of breakups: At least 4
1.
2.
3.
4.

Pour TGW, cela pourrait concerner les ruptures, les couples ayant pour la première fois des relations sexuelles, les réunions romantiques ? Ausiello nous torture !
Lol !

Pa de grossesse choquante, s'il vous plait...Ni de mariage Will - Tammy dans le dernier épisode, please, please ! (mais je crois que Tammy n'est pas dans les crédits de l'épisode Mr. Green Vais-je pouvoir respirer un jour avec ce fichu ship... ? Mdr !). Il n'y a pas d'arrestation imprévue en vue non plus dans catégories ?.... Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: SPOILERS saison 2!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12  >
Page 9 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation