the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Wallpapers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Oui, espérons! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djeny

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

J'ai un gros coup de coeur pour le wall Cary/Kal mais les dux suivants sont très jolis aussi!

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Merci djeny!
J'en ai fait un nouveau sur l'épi 8 saison 3 of course... Embarassed  Cary/Kalinda bien sûr...
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/303838_2639986280832_1290795…

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:43 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Pourquoi cela ne m'étonne pas ?  Mr. Green Ils sont tous très jolis  Wink

Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

lol Merci Whisper...oui, je suis trés prévisible je sais! Mr. Green
Tiens comme j'étais motivée ce soir j'en ai même fait un 2eme sur la même scène... donc Cary/Kalinda epi 8 saison 3:
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/320787_2640165765319_1290795…

Wolfinette

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Ah je les attendais ! Très bon travail Calypso, en même temps avec ce genre de scène, ça ne pouvait être que réussi ^^ ! Ma préférence va au premier ! Okay  

WayOfEvasion

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:02 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Tous tes wallpapers sont magnifiques Calypso, j'ai hâte d'en voir de nouveaux...Celui sur Will et celui du couple Alicia/Will sont magnifiques

djeny

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: Wallpapers Répondre en citant

Tu es forte pour faire des créas sur un sujet qui te passionne aussi peu^^
Les deux sont superbes!
J'ai une petite préférence pour le deuxième cependant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Wallpapers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Créations autour de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation