the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Quel est votre personnage préféré et pourquoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré et pourquoi?
Alicia
25%
 25%  [ 7 ]
Will
32%
 32%  [ 9 ]
Peter
0%
 0%  [ 0 ]
Kalinda
32%
 32%  [ 9 ]
Cary
3%
 3%  [ 1 ]
Diane
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Elisabeth

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:23 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Nan, moi non plus , je ne parle pas de Prince charmant, mais la relation Will Alicia est vraiment romantique, du moins jusqu'à présent! à voir comment les scénaristes vont nous la gâcher Rolling Eyes  j'ai très peur ! Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 03:06 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi à la fois sur la relation romantique de Will et Alicia  Wink (certains y ont même vu des accents "janeaustenien") et aussi sur le fait que j'ai peur  pour la suite  Crying or Very sad Tu étais plus optimiste il y a un mois, un mois et demi quand on discutait. Wink Mais il faut dire que depuis l'arrivée de Celeste, et les spoilers la concernant, sont pas franchement rassurants. Enfin j'espère que cela n'ira pas dans le (mauvais) sens qu'on imagine car cela casserait la dynamique Will-Alicia et la déclaration de Will sur son amour depuis Georgetown. Neutral   Adieu le romantisme....Et je ne veux pas qu'on abime trop non plus "l'armure" de "mon" Will non plus ! Smile

Essayons de rester zen Cool (et de boire ? Mr. Green Arrow )

@ Wolfinette
mais j'aime pas trop la comparaison avec le prince charmant et la demoiselle en détresse
C'est exagéré comme comparaison car on n'est pas vraiment dans ces cas de figure même s'il y a de l'entraide et de l'aide.

@ et comme le dit Abby, dans TGW les femmes sont les plus charismatiques... Cool
Certains hommes le sont aussi. Et j'en trouve également certains très compréhensifs vu qu'ils supportent des fois. Mr. Green

Wolfinette

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Yep pour le fait que les hommes ont un rôle important à jouer et que la comparaison est exagérée avec les contes de fées Mr. Green

Arrow   Franchement je ne me fais pas trop de souci pour le Will Alicia, dès les premiers épisodes de la série, on a tout de suite compris qu'il y avait quelque chose de fort entre eux et que leur rapprochement n'était qu'une question de temps. Maintenant qu'ils sont réunis après deux saisons ,un final plus que travaillé, ils ne vont pas rayer tous ces efforts comme ça. Je pense que le Will Alicia a de beaux jours devant lui. Je ne pense pas que Celeste va créer des sérieux problèmes, ( même si je me dis qu'il pourrait y avoir un malentendu sorti de derrière les fagots pour semer le trouble entre W et A mais ça ne pourrait être que passager...). Le seul obstacle qu'il pourrait y avoir c'est le fait qu'ils travaillent ensemble, vont ils la jouer " on s'en fout on se met quand même ensemble on est trop des rebelles ! " ou " Trop de risques, c'est pas professionel, blabla, c'est pas toi c'est moi...."

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

"Tu étais plus optimiste il y a un mois, un mois et demi quand on discutait."

C'est vrai ! Tous ces spoilers me font flipper, je le reconnais ! Crying or Very sad   Mr. Green
Mais je souhaite évidemment avoir peur pour rien, et avoir une belle histoire Will Alicia cette saison et les prochaines! Wink
Celeste, ça m'énerve à l'avance, je n'aime pas cette actrice Embarassed  
Question Will et Alicia au bureau, ils peuvent être discrets sans pour autant se cacher.. normaux quoi Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

C'est vrai ! Tous ces spoilers me font flipper, je le reconnais ! Crying or Very sad   Mr. Green
Ils ont fait flippé pas mal de monde et de WA je pense avant même que la saison commence. Rolling Eyes

Celeste, ça m'énerve à l'avance, je n'aime pas cette actrice Embarassed  
Oui, moi aussi, l'affaire Celeste m'énerve déjà ! Mr. Green   Confused L'actrice, je l'aimais bien dans House. C'est "l'histoire romantique" avec Will qui m'est restée en travers de la gorge. Mais, bon, cela va peut être se passer différemment ? A chaque fois qu'il y a une femme, c'est une ex ou un nouvel intérêt amoureux ? Evil or Very Mad Kalinda et lui ont du écumer tout Chicago et au-delà ! Mort de Rire

@ Wolfinette
Je ne pense pas que Celeste va créer des sérieux problèmes, ( même si je me dis qu'il pourrait y avoir un malentendu sorti de derrière les fagots pour semer le trouble entre W et A mais ça ne pourrait être que passager...). Le seul obstacle qu'il pourrait y avoir c'est le fait qu'ils travaillent ensemble, vont ils la jouer " on s'en fout on se met quand même ensemble on est trop des rebelles ! " ou " Trop de risques, c'est pas professionel, blabla, c'est pas toi c'est moi...."
Rebelles, cela me plairait (bien que cela ne me semble pas trop correspondre à Alicia) mais je les verrais plutôt la jouer " trop de risque, c'est pas professionnel, etc", "je ne veux pas te faire courir de risques, bla-bla". En espérant qu'ils changent d'avis après....Les King ont dit qu'il y avait toutes sortes d'obstacles à toute relation WA mais que le principal était que Will était son patron. Alors je sens qu'ils vont explorer ça cette saison. Mais comment le régler ? Alicia ne va pas quitter L&G non plus ? Ils vont faire une pause difficile ? (et longue peut être ?  Rolling Eyes )

@ Elisabeth
Question Will et Alicia au bureau, ils peuvent être discrets sans pour autant se cacher.. normaux quoi Laughing
Je pense qu'ils vont se cacher s'il y a quelque chose qui continue entre eux. Alicia est mariée (et que veut-elle faire à ce sujet ?), elle va penser à ses enfants, à  un scandale éventuel, etc. Il y a Eli sur place maintenant, Diane, qui ne va pas aimer sans doute ce genre de relation dans sa firme, etc. Rolling Eyes Et Alicia voudra-t-elle continuer une liaison clandestine ? Est-ce que "the good wife" se permettrait une telle chose ? (avec tous les risques que cela comporte en outre tant qu'elle est mariée?).

abby59

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Kalinda et lui ont du écumer tout Chicago et au-delà ! Mort de Rire

Ah non, faut laisser cette palme à Kalinda! Mr. Green

MSN
Angel

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Mon perso préférer c'est: Will

Je le trouve attachant et tellement torturé entre ce qu'il veut et ce qu'il ne peut pas avoir, puis il m'intrigue j'aimerai en savoir un peu plus sur son passé parce qu'il doit avoir un passé très noir, j'aime ça Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Elisabeth

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:13 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Okay  yes! tu as fait revenir Will à égalité avec Kalinda !! Mr. Green  38% chacun Wink

Angel

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:32 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Elisabeth a écrit:

Okay  yes! tu as fait revenir Will à égalité avec Kalinda !! Mr. Green  38% chacun Wink
Contente de l'avoir fait remonter ^_____^ Okay

djeny

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

C'est vrai qu'on a de quoi avoir peur, vu qu'ils nous ont donné ce qu'on voulait en fin de saison 2. Ca risque de se gater avec Céleste, même si je n'éspère pas^^
Déjà que ça ne m'enchantait pas du tout de voir Lisa dans le cast de TGW, même si je l'aime bien.

Mais bon, j'ai hâte de voir comment ils vont nous tourner ça.

Angel

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Citation:
Déjà que ça ne m'enchantait pas du tout de voir Lisa dans le cast de TGW, même si je l'aime bien.

On en ai toutes là lol on la veut pas sur TGW non plus Mr. Green

Linley

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

J'adore Will parce que c'est un personne complexe, déroutant, sur lequel on n'a jamais fini d'en apprendre. Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est sa capacité à tout accepter des femmes. Que ce soit Alicia ou Tammy, si elles disent "blanc", on sent qu'il prend sur lui et qu'il dit "blanc", et si elles disent "noirs", ok, elles ont raison, il va dire "noir". Malgré une facilité certaine à approcher la gente féminine, il a l'air complètement dérouté dès qu'il s'agit de les conserver et de les rendre heureuses.

Ensuite j'aime beaucoup Kalinda et son immense mystère qui l'entoure.

J'aime beaucoup Diane et son rire. C'est aussi une femme forte, elle gère, elle lutte et reste intègre.

J'aime énormément Eli (égalité avec Will, je crois). Son personnage à la fois opportuniste et en même temps qui a des limites. J'aime sa capacité à s'adapter à son interlocuteur : que ce soit Peter, Jacky, Alicia, la copine à Zach ou le démocrate, son langage oral ou corporal, tout s'adapte. Fantastique !

Ensuite j'aime beaucoup Cary, le jeune aux dents longues qui le pousse à être parfois injuste et en même temps, quelqu'un qui a une véritable morale, qui essaye d'être droit dans ses bottes. Et j'adore sa voix, qui tranche avec son physique.

Je crois que je n'ai oublié personne.

Ah si. Alicia. Sans Alicia, tous les autres n'ont plus d'importance.

Shadow

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Dans la famille "Je fais remonter des topics enfouis", je demande Shadow  Mr. Green

J'ai voté pour Kalinda. (:
Pour être honnête, c'est relativement récemment que j'ai vraiment réalisé qu'elle était ma préférée... En fait j'avais tendance à la mettre sur un pied d'égalité avec Alicia, mais depuis leur clash j'ai compris que c'était elle qui me touchait le plus. Je n'y peux rien, les personnages que l'on voit impassibles les 3/4 du temps, quand ils craquent... Je craque aussi !
A côté de ça évidemment, c'est le personnage le + mystérieux de la série, elle est... fascinante ! C'est à la fois le personnage le + "rock & roll" et le personnage le + réservé, ce que je trouve très intéressant. Et sur certains points, je peux me reconnaitre en elle (de manière beaucoup moins extrême évidemment) notamment sur sa relation avec les autres : elle s'attache réellement à peu de personnes, mais une fois que l'attachement est là, elle est loyale.
Et il faut dire que Archie est absolument parfaite dans le rôle... D'autres auraient certainement rendu le personnage cliché ou lassant au bout de quelques épisodes, mais elle arrive à donner ce petit truc à Kalinda qui fait toute la différence. Elle est dans la séduction sans jamais tomber dans la vulgarité, dans le mystère sans tomber dans le ridicule... Toujours dans la subtilité, j'adore. Et en regardant les épisodes, je me rends compte que j'ai toujours cette petite phrase en tête "Kalinda, c'est quand qu'on la voit ?" : j'attends toujours ses scènes avec impatience (: . Bref, c'est Kalinda ! Embarassed

Je dois avouer que j'ai été un peu étonnée de voir que c'était Will qui faisait concurrence à Kalinda ! J'ai jamais imaginé que les WA shippers (une assez grande part des fans de la série, quand même) avaient une préférence pour Will plutôt que pour Alicia en fait. ^^

Si je devais faire un petit Top 5... Mmh, cette saison c'est un peu + difficile. Durant la saison 2 c'était Kalinda - Alicia - Eli - Will - Diane ,mais il pourrait y avoir du changement pour cette saison! Mais bon on va laisser cette liste pour le moment. Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Rorose

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Allez je reprends le flambeau Smile Moi c'est Alciia, j'ai hésité avec Will, moi Kalinda je l'aime bien mais sans plus bizarrement ^^ Will je el trouve charmant et beau gosse (après plusieurs épi) mais je vais rester sur Alicia car Julianna Margulies est juste MON actrice préférée du moment, pour 45 ans elle a la pêche, elle est belle, elle a beaucoup de charme (et elle se tape un mec plus jeune de 7 ans de moins assez canon :O), elle dégage un truc assez fort qui fait que c'est elle le eprsonnage principale, et quand elle est perdue, qu'elle sait pas quoi faire et qu'elle regarde will avec ce regard elle est juste irrésistible, comment font les mecs devant leur écran quoi :p Je la trouve touchante émouvante, et on éprouve de la sympathie pour elle vue la situation entre ses gosses dans leur rébellion, son mari en prison au départ on se demande comment elle peut restée avec un c*n pareil, sa belle mère qui décide de tout on a envie qu'elle se lâche qu'elle saute sur will et qu'enfin elle lui avoue ce qu'elle ressent, car depuis georgestown ils s'aiment c'est évident seulement les principes et la morale font qu'ils ne peuvent pas s'afficher, mais elle est amoureuse et une femme amoureuse c'set WAOUHHHH ^^ Bref je l'adore mais Will aussi :p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wolfinette

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi? Répondre en citant

Citation:
j'ai compris que c'était elle qui me touchait le plus. Je n'y peux rien, les personnages que l'on voit impassibles les 3/4 du temps, quand ils craquent... Je craque aussi ! A côté de ça évidemment, c'est le personnage le + mystérieux de la série, elle est... fascinante ! C'est à la fois le personnage le + "rock & roll" et le personnage le + réservé, ce que je trouve très intéressant. Et sur certains points, je peux me reconnaitre en elle (de manière beaucoup moins extrême évidemment) notamment sur sa relation avec les autres : elle s'attache réellement à peu de personnes, mais une fois que l'attachement est là, elle est loyale. Et il faut dire que Archie est absolument parfaite dans le rôle... D'autres auraient certainement rendu le personnage cliché ou lassant au bout de quelques épisodes, mais elle arrive à donner ce petit truc à Kalinda qui fait toute la différence. Elle est dans la séduction sans jamais tomber dans la vulgarité, dans le mystère sans tomber dans le ridicule... Toujours dans la subtilité, j'adore. Et en regardant les épisodes, je me rends compte que j'ai toujours cette petite phrase en tête "Kalinda, c'est quand qu'on la voit ?" : j'attends toujours ses scènes avec impatience

Je suis teeellement d'accord avec toi ^^ Le perso de Kalinda m'a permis de connaitre une actrice formidable, Archie est parfaite dans ce rôle! Moi aussi à chaque épisode j'attends ses scènes avec impatience ! Je trouve parfois le jeu des acteurs tellement fade quand ils jouent avec elle, genre, Monica Raymund ne lui arrive pas à la cheville ou Scott Porter...
Remonter le topic pour parler de Kalinda tu le fais quand tu veux Okay

Rorose nos messages se sont croisés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Quel est votre personnage préféré et pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> Les personnages/acteurs de la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation