the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 6, Épisode 21: Don't Fail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:50 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 21: Don't Fail Répondre en citant

Le résumé de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2015/04/cbs-upcoming-episode-press-releases_21.htm…

Edit: Les photos promotionnelles.
http://www.spoilertv.com/2015/04/the-good-wife-episode-620-621.html

Citation:

ALICIA DEFENDS A FORMER CLIENT AGAINST A MURDER CHARGE, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, MAY 3

Episode Written by Executive Producers Robert King and Michelle King

When a former client (Dorian Missick) calls Alicia after being charged with murder tied to a case from 2009, Alicia reviews the old case, prompting memories of her early days as a lawyer, on THE GOOD WIFE, Sunday, May 3 (9:00-10:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network. Episode written by Executive Producers Robert King and Michelle King.

CHEAT TWEET: Alicia flashes back to 2009 when a former client is charged w/ murder #TheGoodWife #CBS 5/3 9PM ET/PT http://bit.ly/1cXafjv

REGULAR CAST:

Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)
Matthew Goode (Finn Polmar)

RECURRING CAST:

Mary Beth Peil  (Jackie Florrick)
Graham Phillips  (Zach Florrick)
Chris Butler   (Matan Brody)

GUEST CAST:

Kurt Fuller (Judge Peter Dunaway)
Dorian Missick (Brett Tatro)
Crystal Dickinson (Josie Tatro)
Ian Unterman (Joel Kingsley-Weaver)
Aya Cash (Amber Audrey)
Lucy Owen (Daktoa)
Timothy D. Stickney (Daniel Cain)
Graham Winton (Det. Richard Hardy)
Salvatore Inzerillo (Evan Houston)
John Quilty (Mr. Cottonback)
Josiah Bania (Jeff Garrix)

WRITTEN BY: Executive Producers Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: Nelson McCormick

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 03:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hermes

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:20 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 21: Don't Fail Répondre en citant

Aaaaahhhh.... Enfin quelqu'un qui ose dire à Sainte Alicia qu'elle n'est pas le centre de l'univers, qu'elle se donne trop d'importance et qu'elle devrait penser aux autres avant de penser à elle. Merci Finn de l'avoir gentiment remise à sa place et de la faire redevenir, le temps d'un épisode (peut-être plus, qui sait?), l'Alicia des débuts de la série. Okay
J'ai trouvé cet épisode meilleur (plus sympa en tous les cas) que les deux ou trois précédents, même s'il me manquait Diane. Et ce montage ridicule pour faire croire à une scène Alicia/Kalinda. Franchement, qui y a cru?
Nous sommes revenus à la bonne vieille recette de départ: une femme qui se bat pour exister dans le monde du travail et qui résout des énigmes judiciaires. Avec un cliffhanger prometteur (mais bon, je me méfie des King quand même car ils ont le don de retourner les situations à la dernière minute). J'espère Finn-le-chevalier-blanc prendra la bonne décision!

Whisper6

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:59 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 21: Don't Fail Répondre en citant

J'ai rattrapé mon retard.... Mr. Green Faut dire que j'ai d'autres priorités question séries et qu'Alicia ne me passionne plus.

Hermes a écrit:

Et ce montage ridicule pour faire croire à une scène Alicia/Kalinda. Franchement, qui y a cru?

C'était vraiment absurde en effet ! Rolling Eyes Elles ne peuvent plus se parler à ce point là qu'elles ne pas avoir une scène semble ? Confused
Et on aura ainsi des montages pour le prochain et dernier épisode ? On va revoir Kalinda (et avec Alicia) ou ce sera encore un montage ou un flash-back remonté ?

Cary n’est pas ma tasse de thé en général mais dans le dernier épisode et dans le celui-ci, il m'a fait de la peine  quand il a presque les larmes aux yeux parce que Kalinda est partie soudainement. Au moins, il y avait un peu d'émotion pour le départ de la détective bad ass. Cela apportait aussi une touche qui n'était pas cynique et mercantile (c'est pas très courant, il y a seulement de temps en temps) car les intérêts et les affaires passent pratiquement toujours avant leurs amitiés ou affinités parmi les personnages. Et que je te vire, je te prends les clients, etc mais c’est pas personnel du tout...Cela donne envie de faire partie de cabinet et de leur entourage ! Laughing

@ Hermès: oui, Finn a eu bien raison de remettre un peu en place Alicia, même si fait gentiment. Wink

Hermes a écrit:

Nous sommes revenus à la bonne vieille recette de départ: une femme qui se bat pour exister dans le monde du travail et qui résout des énigmes judiciaires. Avec un cliffhanger prometteur (mais bon, je me méfie des King quand même car ils ont le don de retourner les situations à la dernière minute). J'espère Finn-le-chevalier-blanc prendra la bonne décision!

A voir pour le cliff avec Finn car, en effet, les King vont peut être faire rebondir Alicia ailleurs...J'espère aussi pour Finn et pour toi qu'ils l'apprécient vont enfin lui trouver une place solide car ce n'est toujours pas le cas actuellement....

C'est tout à fait ça, on en revient presque aux prémices de la série. Et d'ailleurs, à ce sujet, le début de l'épisode 6x20 m'avait vraiment, vraiment agacée ! Laughing Marre que les King revisitent et revisitent inlassablement leur concept de base (dont ils ne bougent pas en fait, c'est toujours la Good Wife mariée à un politicien) et les voilà qu'ils nous réinterprètent encore la scène du pilote, avec Peter derrière cette fois-ci, et la séquence avec le couloir blanc. Quand on aime quelque chose, on peut aimer le revoir dans les séries sans doute mais là, j'en ai assez de ce côté cyclique. Bon, c'est surement un ressenti personnel en fait car je vois sur certains forums (Wolfinette tu en connais un notamment Mr. Green ) et où ils n'arrêtent pas de dire comme cette série est merveilleuse et les scénaristes doués !

@ Elisabeth: c’est pour cela que je me demande si nous aurons, comme tu l'espérais et aimais cette intrigue, Alicia faisant carrière dans la politique, genre comme un couple à la Clinton. Car ce n'est pas le pitch de la série (c'est the Good Wife) et les King ont d'autres idées pour Alicia.

Malgré tout, j'ai apprécié cet épisode, fluide et dynamique, et j'ai aimé la partie judiciaire qui était intéressante, avec de bons rebondissements. Wink

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:51 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 21: Don't Fail Répondre en citant

Citation:
 Cary n’est pas ma tasse de thé en général mais dans le dernier épisode et dans le celui-ci, il m'a fait de la peine  quand il a presque les larmes aux yeux parce que Kalinda est partie soudainement. Au moins, il y avait un peu d'émotion pour le départ de la détective bad ass. Cela apportait aussi une touche qui n'était pas cynique et mercantile (c'est pas très courant, il y a seulement de temps en temps) car les intérêts et les affaires passent pratiquement toujours avant leurs amitiés ou affinités parmi les personnages. Et que je te vire, je te prends les clients, etc mais c’est pas personnel du tout...Cela donne envie de faire partie de cabinet et de leur entourage ! 

Très bonne remarque  Wink  Ca m'a aussi fait plaisir en un sens, que l'on voit que le départ de Kalinda touchait réellement un des personnages, au point de lui mettre les larmes au yeux. Matt a fait du bon boulot  Okay

Citation:
  Bon, c'est surement un ressenti personnel en fait car je vois sur certains forums (Wolfinette tu en connais un notamment 
 ) et où ils n'arrêtent pas de dire comme cette série est merveilleuse et les scénaristes doués !
Oui je vois lequel tu parles ^^ et bon après chacun perçoit la série comme il l'entend, mais c'est vrai qu'il y a de plus en plus d'incohérences et de manques de continuité au niveau du suivi des personnages qui ont sérieusement fait baisser la qualité de la série au fil des saisons. Alors après je pense qu'ils se raccrochent à leur point d'ancrage, c'est à dire Alicia. La mettre en danger en la faisant emprunter un chemin politique était en soi pas une si mauvaise idée, mais le traitement m'a déçue. Ca a traîné en longueur et cassé des dynamiques et isolé le perso dans des intrigues qui ne m'intéressaient plus... 'fin bref.

Citation:
 C'était vraiment absurde en effet ! 
 Elles ne peuvent plus se parler à ce point là qu'elles ne pas avoir une scène semble ? 

Apparemment... J'espère qu'on aura le fin mot de cette histoire un jour. Les médias commencent à bien relayer le malaise quand même...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2016)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 21: Don't Fail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation