the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Le résumé officiel de CBS. Wink

Citation:
ALICIA AND ELI TRY TO STOP A RECOUNT WHEN POTENTIAL VOTER FRAUD IS DISCOVERED IN THE STATE’S ATTORNEY ELECTION, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, APRIL 12

Ron Rifkin Guest Stars as Civil Rights Lawyer Spencer Randolph

“Winning Ugly” – When potential voter fraud is discovered in the State’s Attorney election, Eli and Alicia take steps to stop a recount by enlisting the help of a well-respected civil rights lawyer, Spencer Randolph (Ron Rifkin). Also, Diane learns she unwittingly submitted false evidence in Cary’s case, on THE GOOD WIFE, Sunday, April 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT), on the CBS Television Network.

CHEAT TWEET: Can Alicia’s reputation withstand an accusation of voter fraud? #RonRifkin guests #TheGoodWife #CBS 4/12 9PM ET/PT http://bit.ly/1byCYdF

REGULAR CAST:

Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)
Matthew Goode (Finn Polmar)

RECURRING CAST:

Chris Noth   (Peter Florrick)
Mike Pniewski  (Frank Landau)
Sarah Steele   (Marissa Gold)
Renée Elise Goldsberry (Geneva Pine)

GUEST CAST:

Ron Rifkin (Spencer Randolph)
John Procaccino (Judge Tom Glatt)
Jason Babinsky (Howell)
Tim Guinee (Andrew Wiley)
Remy Auberjonois (Martin Parillo)
Michael Gaston (Ernie Nolan)
John Ventimiglia (Detective Gary Prima)
Dan Fogler (Nick Zubrovsky)
Stephen Bogardus (Tom Smetkovich)
Rob Johnson (Himself)
Hollis McCarthy (Ginny Yip)
Natalia Hernandez (Alana Fuentes)
Lawrence Gilliard Jr. (Ken Boxer)
Veronica Cruz (Woman on the Street)
Donnamarie Recco (Waitress)
Nikiya Mathis (Woman)
John Jellison (Actor #1)
Graeme Malcolm (Actor #2)

WRITTEN BY: Co-Executive Producer Erica Shelton Kodish
DIRECTED BY: Rosemary Rodriguez

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:22 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

La promo de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2015/04/the-good-wife-episode-619-winning-ugly_6.h…

Cassiopée

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Alors...si j'ai bien tout suivi...(car visionné en anglais avec sous-titres anglais; donc certains termes techniques ont du m'échapper...)

Suite à un ignoble complot dont je n'ai pas compris tous les tenants et aboutissants au vu des nombreux rebondissements au cours de l'épisode, et surtout au vu des nombreux personnages secondaires inconnus au bataillon qui se sont retrouvés impliqués dans l'affaire :
Nunuche s'est fait rouler dans la farine par de vilains politiques qui essaient en fait de démontrer que Peter a été élu illégalement...et veulent la faire se récuser.

Au final, vu le dilemme qui se présente à elle , elle n'aura pas vraiment le choix: soit être accusée elle-même de fraude électorale, bien qu'innocente ; soit refuser le poste de SA.

J'avoue que celle-là, je ne m'y attendais pas; bon point pour les scénaristes! Forcer Alicia à démissionner à peine élue...grand tour de passe-passe.
Pourquoi pas, mais je la vois mal reprendre comme si de rien n'était ses fonctions d'avocate lambda, surtout qu'elle y aura laissé des plumes et que sa réputation en a pris un coup. 

Ce qui me chiffonne dans cet épisode, c'est le traitement de l'affaire Diane/Kalinda/Cary...Diane, toujours aussi majestueuse, était parfaite lorsqu'elle a appris ce qui la guettait au tournant. Et vraiment affolée. On ne peut pas en dire autant de Kalinda, aussi expressive qu'une cabine d'ascenseur, qui semble accepter avec un air de martyre toute désignée son futur sort tragique (mais lequel?? prison, exécution sommaire par Bishop si elle témoigne contre lui, fuite au Canada ou Mexique pour échapper à son destin funeste...)
Franchement, je m'attends au pire dans le traitement de cette storyline...le pire étant sans doute une fin à la Will (boum, le cas Kalinda réglé par une balle perdue provenant de Bishop ou du flic faussement accusé...ou du mari de Diane, qui n'a pas supporté les accusations à son encontre lol)
Non, ce serait pathétique...je préférerais encore qu'elle aille rejoindre Boule au Canada. Il y aurait une sorte de logique prédestinée dans tout ça lol.

Ce qui m'agace fortement, c'est les petites scènes Kalinda/Cary qui sonnent plus que faux...tiens, entre deux menaces vitales de premier ordre (emprisonnement vs Bishop), on se dit qu'on irait bien faire des câlins pour se distraire un peu. Et puis, comme on est maso à un point que c'en est ridicule, on va proposer de se sacrifier à la place de son plan cul préféré en balançant Bishop en premier.
Bwerk...

J'ai très très peur pour la fin de la saison. Très très. 

Wolfinette

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:01 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Tout ca pour ca u____u C'est à peu près ce que j'ai dû dire à la fin de l'épisode... On nous a bassiné toute la saison avec cette élection pour faire retomber le soufflet en un ép, de façon tirée par les cheveux... Pourquoi ne pas avoir fait perdre Alicia tant qu'à faire? Tout portait à croire que Prady était un meilleur candidat, et pour une fois qu'Alicia aurait pu essuyer une défaite... C'est assez agaçant à la longue cette manie des scénaristes de nous faire miroiter des changements, tout ca pour mieux revenir au point de départ (Diane en juge, la séparation des cabinets, Cary en prison...).

Citation:
 Ce qui me chiffonne dans cet épisode, c'est le traitement de l'affaire Diane/Kalinda/Cary...Diane, toujours aussi majestueuse, était parfaite lorsqu'elle a appris ce qui la guettait au tournant. Et vraiment affolée. On ne peut pas en dire autant de Kalinda, aussi expressive qu'une cabine d'ascenseur, qui semble accepter avec un air de martyre toute désignée son futur sort tragique (mais lequel?? prison, exécution sommaire par Bishop si elle témoigne contre lui, fuite au Canada ou Mexique pour échapper à son destin funeste...) Franchement, je m'attends au pire dans le traitement de cette storyline...le pire étant sans doute une fin à la Will (boum, le cas Kalinda réglé par une balle perdue provenant de Bishop ou du flic faussement accusé...ou du mari de Diane, qui n'a pas supporté les accusations à son encontre lol) Non, ce serait pathétique...je préférerais encore qu'elle aille rejoindre Boule au Canada. Il y aurait une sorte de logique prédestinée dans tout ça lol.

On est d'accord, Diane est au top de sa forme ces derniers épisodes  Okay  Par contre, j'ai trouvé Kalinda expressive ^^ Archie fait toujours du bon boulot. C'est Kalinda après tout, elle a craqué qu'une seule fois en 6 saisons... Je l'ai trouvée vraiment touchée par la situation et dans quoi Diane était impliquée. Après, je la vois mal mourir, d'une part les King ont dit qu'elle ne partirait pas comme Will, sa mort semble donc improbable. Je penche plutôt vers une sortie en mode protection de témoin, et pfiou, bye bye Kalinda... ;__;

Les scènes Cary/Kalinda ne m'ont pas plus dérangée que ca au final, d'une part on voit rien  Laughing  et on ne peut pas nier que les deux sont proches je trouve ca pas choquant qu'ils se voient, surtout dans une situation pareille et puis qui Kalinda pourrait aller voir maintenant...  Neutral Neutral  Ralala cette fin en queue de poisson qu'on va avoir pour ce perso, ca me tue...

Shadow

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Cassiopée, pour Alicia et le fait qu'elle soit contrainte de démissionner, j'ai compris que c'était en rapport avec le parti démocrate. Je pense que le but (ou plutôt, l'excuse) des King était de montrer qu'on a beau avoir un poste haut placé, on peut redescendre rapidement à cause de choses qui sont plus grandes que nous. D'après ce que j'ai compris, si les votes avaient été recomptés, ça aurait innocenté Alicia mais ça aurait par contre mis en lumière la tricherie d'un démocrate (je n'ai pas bien compris comment les élections marchaient, ils n'élisaient pas seulement un SA mais aussi des députés...?). Et si ce démocrate avait été accusé et reconnu coupable, le parti démocrate aurait perdu sa majorité. Ce qui au final, est plus important, donc on a gentiment demandé à Alicia de se sacrifier pour "le plus grand bien". Au final Alicia perd son poste à cause de la corruption du système. Je trouve pas que l'idée soit nulle, mais si tôt après sa victoire, c'est vraiment dommage Rolling Eyes c'est lâche de la part des scénaristes. En plus de ça, Alicia n'a plus son titre de partenaire à F&A&L, donc en gros elle n'a "plus rien". Retour à la case départ, dramaaaaa. Voilà je pense que c'était ça le but des scénaristes. Sur le papier, je trouve ça pas mal, mais je me suis pas sentie investie plus que ça en voyant l'épisode Rolling Eyes

Pour la storyline de Kalinda et cie, je ne sais pas trop quoi penser mais tout comme Wolfi je trouve que ça n'annonce rien de bon concernant le départ de K. Car comme tu le dis Cassiopée, Kalinda semble avoir accepté son sort (je l'ai trouvée un peu martyr moi aussi, mais pas inexpressive par contre) et finalement les efforts sont surtout faits pour sauver Diane (toujours aussi fabuleuse!) de la prison. Personne ne semble trop se soucier de ce qui va arriver à Kalinda au final, enfin ça ne semble pas être le focus de la storyline quoi..... Ce qui est tout de même assez alarmant quand on sait que c'est la dernière saison d'Archie! J'apprécie que Diane soit plus mise en valeur, mais pour le coup, ça aurait été bien que la "mission sauvetage" concerne Kalinda. J'aurais aimé que les personnages se décarcassent pour celle qui les a tant aidés! Là, au contraire, elle est fautive, je ne trouve pas que ça mette vraiment le personnage en valeur pour ses derniers épisodes... Même si effectivement, Kalinda a tendance à être "limite" dans ses pratiques.

Pour Cary/Kalinda, je n'y comprends plus rien et je n'essaye plus de comprendre. Je pensais qu'ils avaient définitivement rompu lors de la scène où Kalinda lui avait dit qu'elle ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait. Au final, il semble que Cary s'en contente...?

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hombre

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:06 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Les américains combinent plusieurs scrutins le même jour pour des raisons pratiques. Effectivement les bidouilles étaient programmées pour faire gagner un plus gros poisson dans une élection majeure. Mais le recomptage des votes de l'élection du procureur général aurait provoquer le recompte aussi des votes du gros poisson. Les démocrates auraient perdu leur courte majorité des 2/3. 

Elisabeth

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 05:13 (2015)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly Répondre en citant

Question ah ! ben moi, j'ai pensé que ce n'était pas définitif, je veux dire qu'elle peut refuser de démissionner encore, non? Enfin j'espère, parce que sinon, c'est nul en effet. Sad à suivre.. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 19: Winning Ugly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation