the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 6, Épisode 10: The Trial
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermes

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Merci à vous deux pour le message de bienvenue, ça fait plaisir!
Effectivement, ça fait du bien de pouvoir discuter, surtout qu'on va avoir le temps jusqu'en janvier... Neutral Dites, vous pourriez m'expliquer comment on fait pour citer quelqu'un dans un cadre?

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup Diane et David Lee, on ne les a pas assez vus cette saison, ou alors juste pour faire de la figuration (comme Diane). De toute manière, j'ai l'impression que les meilleurs places pour le moment sont trustées par Cary, Kalinda et Alicia, et il ne reste que des miettes pour les autres! Evil or Very Mad

Marisa est vraiment marrante (la "boo boo boo music" et les images de Titanic Mr. Green ), elle est la digne fille de son père... Encore un perso de plus à développer quand les 3 que j'ai cités précédemment voudront bien laisser un peu de place aux autres!

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:38 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

hermes a écrit:
De toute manière, j'ai l'impression que les meilleurs places pour le moment sont trustées par Cary, Kalinda et Alicia, et il ne reste que des miettes pour les autres!

Alicia, ce sera toujours le cas car c'est le personnage principal de la série et tout tourne autour d'elle. C'est aussi la seule qui est le plus développée dans sa vie personnelle, hors cabinet. Je m'en suis souvent fait la réflexion mais c'est ainsi...Pour les autres, c'est par à-coup, quand les scénaristes ont besoin qu'on les voit dans un aspect personnel (dans un bar ou les sœurs de Will ou le mari ou un flirt de Diane) mais généralement c'est limité (on les voit également très peu à leur domicile) et ensuite on ne le voit plus pendant je ne sais combien d'épisodes.... Rolling Eyes

Par ailleurs, il y a des saisons où Cary et Kalinda ont eu peu de temps de présence, ou ont été utilisés dans des storylines guère enthousiasmantes ou peu concluantes. Là, ils reprennent un peu de plus de place. Par ailleurs, du fait de l'attitude de Juliana, c'en est fini de l'amitié d'Alicia et de Kalinda et on ne les voit même plus dans la même pièce. Il doit y avoir une belle ambiance sur les plateaux...Diane pâtit pas mal en effet des intrigues ces derniers temps. Elle est moins présente depuis son départ de L&G et, avant, quand elle tenait les rênes du cabinet avec Will, elle avait plus à faire.

Pour David Lee, l'année dernière (ou la saison 4 ?), ils l'ont intégré dans le cast principal mais avec la scission des 2 cabinets et la campagne d'Alicia, je me demande ce que le scénaristes vont faire à ce sujet. On ne le voit plus beaucoup malheureusement.

Pour les quotes, j'ai essayé de retrouver le message de Calypso (la webmaster) mais sans succès pour l'instant. Rolling Eyes J'ai essayé de tout t'expliquer mais cela n'apparaît pas explicitement à l'écran. Confused Je ne me sers jamais non plus des balises du forum. Peut être que quelqu'un de plus expert que moi pourra te l'expliquer. Mais je vais continuer de chercher le message de Calypso.
Wink

Shadow

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:26 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Personnellement pour citer des bouts de message je copie/colle la partie du message en question, ensuite je sélectionne ce bout de message, je clique sur "Plus >>" dans les icônes au-dessus du champ où on écrit (à côté de "Fichier") et enfin, je clique sur les guillemets (à gauche de <>). Si ce n'est pas clair j'expliquerais avec des captures d'écran Wink

Je suis d'accord sur le fait qu'on voit beaucoup Cary et Kalinda cette saison, mais je trouve ça plutôt juste. Cary n'a pas toujours été mis en avant, il est plus valorisé depuis la storyline F&A mais avant ça, l'acteur n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Après, ça plait ou non, ça dépend des goûts. J'ai beau trouver que Matt joue bien et que Cary a bien évolué depuis le début de la série, je n'arrive pas à m'investir à fond dans sa storyline car ce n'est pas mon perso préféré.
Pour Kalinda, je ne suis pas objective car pour moi on ne la voit jamais trop Mr. Green mais je trouve qu'elle a vraiment été sous-utilisée la saison dernière, et ne parlons même pas de sa storyline catastrophique dans la saison 4. Il était pour moi grand temps qu'elle revienne un peu sur le devant de la scène avec une storyline solide, surtout que c'est la dernière saison d'Archie !
Pour Alicia, comme le dit Whisper, c'est le perso principal donc forcément... Mais c'est vrai que c'est frustrant quand une storyline ne nous intéresse pas forcément et qu'on aimerait bien voir d'autres persos mis en avant.

Pour David Lee, j'aime le personnage à petite dose personnellement, donc il ne me manque pas particulièrement en ce moment.

Citation:
En plus, elle couchait avec le gars qui enquêtait sur l'affaire sur laquelle elle plaide....

Je me demande d'ailleurs si ça ne pourrait pas ressortir et jouer un rôle pour innocenter Cary.

Citation:
Pourquoi au fait, tu penses qu'ils ont créé cette storyline exprès ? Pour la détourner du procès de Cary et qu'elle se retrouve à devoir travailler avec Diane et Kalinda ?

Pour la détourner du procès et qu'elle n'ait pas besoin de se retrouver dans la même pièce que Kalinda. Alicia est présente dans la première scène au tribunal avec Diane & Cary. Kalinda n'y est pas (ça serait pourtant logique qu'elle soutienne Cary le premier jour de son procès). Il y a quelques scènes ensuite où seule Diane est présente, mais ensuite Kalinda est appelée à témoigner et à partir de là, elle est très impliquée dans la storyline de Cary. Il fallait donc à tout prix éloigner Alicia. Je ne dis pas que c'est la seule raison mais je ne serais pas surprise que ça en fasse partie. Je trouve bizarre, sinon, d'éloigner Alicia de cette storyline alors qu'on aurait pu avoir (en théorie) Diane, Alicia & Kalinda réunies pour soutenir Cary et trouver des solutions. Ca aurait pu donner lieu à de jolies scènes. Et lors des scènes assez touchantes de la fin où Cary se rend compte qu'il va devoir aller en prison, il voit Kalinda & Diane en même temps dans un des bureaux de L&G, mais il voit Alicia à part. Je sais pas, personnellement je trouve ça étrange d'éloigner Alicia de la trame principale, où la plupart des persos sont impliqués, alors qu'elle est le personnage principal de la série ! Rolling Eyes Tout ça pour une histoire de blague sarcastique ? Ca l'a occupée si longtemps que ça cette histoire... ? Rolling Eyes Après, peut-être que je me fais des films et que c'est volontaire de la part des scénaristes, ils veulent peut-être nous montrer une Alicia détachée et obsédée par sa campagne... Mais vu ses larmes à la fin de l'épisode, je ne suis pas sûre que l'on soit censés penser qu'elle est détachée.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
hombre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:57 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Merci de nous accueillir. Ça fait un bout de temps que je vous suit et j'avais envie de participer. Voilà tout !

hombre

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 01:28 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:
je trouve ça étrange d'éloigner Alicia de la trame principale, où la plupart des persos sont impliqués, alors qu'elle est le personnage principal de la série !

Cette rumeur de mésentente entre les 2 actrices serait donc vrai ?

Hermes

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Salut! Merci pour la manip, j'ai pu en user et en abuser pour ma réponse:

Citation:

Mais actuellement Finn n'est pas très développé et on ne le voit jamais dans sa vie privée, juste quand est au tribunal ou avec Alicia. Enfin, je dis actuellement, mais cela fait un petit bout de temps que cela dure...

C'est vrai que j'aimerais bien voir son fils et son ex-femme, savoir pourquoi ils ont divorcé (apparemment, à la demande de madame). L'argument avancé est la fausse couche, mais je trouve ça gros. C'est sûr, c'est une épreuve difficile à vivre, mais de là à se séparer de Saint-Finn... Alors c'est sûr, ça arrange bien les scénaristes qui ont l'air de vouloir créer une relation amoureuse entre lui et Alicia, mais j'aimerais bien avoir de vraies raisons quand même. Ce prince charmant doit bien avoir des défauts!

Citation:

1) Le fait qu'un homme décrit comme ayant autant de valeurs morales ne soit pas opposé à une relation clandestine avec une femme mariée à un homme pour lequel il a une certaine estime (je ne pense pas qu'il soit au courant de l'arrangement entre Alicia et Peter)

On peut se poser la question en effet. Ou ce sont des valeurs morales dans le travail, de l'intégrité professionnelle, mais dans un cas privé, c'est autre chose ?

Le fameux deuxième cerveau masculin! Mr. Green Un pour la loi...et un autre pour le reste! D'ailleurs, il n'a pas été très pro en donnant des pièces à conviction à Alicia, mais je comprends tout-à-fait son geste. Il est persuadé de l'innocence de Cary et sa morale l'a emporté sur son intégrité professionnelle.

Citation:

Citation:
En plus, elle couchait avec le gars qui enquêtait sur l'affaire sur laquelle elle plaide....

Je me demande d'ailleurs si ça ne pourrait pas ressortir et jouer un rôle pour innocenter Cary.

Figure-toi que j'y ai pensé aussi. Cette histoire pourrait ne pas être gratuite. Un petit chantage ou un vice de procédure qui conduirait à un non-lieu?

Citation:

Dans la pratique, il y a bien un caprice de stars qui existe et qui bloque la situation. Plus personne ne s'en cache d'ailleurs, dans un des articles publiés suite à l'annonce du départ d'Archie Panjabi, il était clairement dit qu'il y avait une mésentente entre les deux actrices. Mais on est d'accord, c'est pas une excuse ! Cette situation m'a longtemps énervée, puis désolée... Maintenant j'en ris presque tant les artifices mis en place pour éviter qu'elle se rencontrent sont ridicules !

Je trouve les scénaristes bien conciliants...

Citation:

Après, peut-être que je me fais des films et que c'est volontaire de la part des scénaristes, ils veulent peut-être nous montrer une Alicia détachée et obsédée par sa campagne... Mais vu ses larmes à la fin de l'épisode, je ne suis pas sûre que l'on soit censés penser qu'elle est détachée.

Moi non plus je ne pense pas que les scénaristes aient voulu donner ce genre de personnalité à Alicia. Mais ils sont obligés de faire des compromis grotesques, au détriment de la crédibilité des persos pour arranger ces deux gamines de dix ans...

Je repense à cette scène de la saison 5, dans laquelle Alicia remercie Cary de l'avoir boostée en lui proposant de créer Florrick et Agos. Il y avait une vraie complicité, une proximité entre les deux...et Alicia oublierait tout cela pour sa campagne? Une campagne qui ne la bottait pas plus que ça d'ailleurs, et dans laquelle elle s'était lancée que pour éviter Castro au poste de procureur. Maintenant que ce dernier s'est retiré, pourquoi ne fait-elle pas de même?

Citation:

Alicia, ce sera toujours le cas car c'est le personnage principal de la série et tout tourne autour d'elle.

C'est sûr... Dommage que ce personnage ne me plaise pas plus que ça. Physiquement, déjà, j'ai du mal. Trop maigre, parfois trop maquillée, avec une mâchoire qui me dérange, perchée sur des Louboutins trop hauts pour elle. Il n'y a rien de frais, de charmant ou de naturel chez Alicia Florrick. J'ai du mal à comprendre qu'autant de gars lui tournent autour. Finalement, elle sait bien les utiliser, ces hommes: Will l'a remise en selle, Peter lui apporte les relations et Finn les pièces à conviction.
En fait, je ne sais pas si ça vient de Julianna Margulies ou du persnnage. Cependant, je pense que si c'était Connie Nielsen qui avait eu le rôle (et qui est pourtant plus âgée je crois), j'aurais sans doute plus accepté le postulat de départ.
D'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à la série durant toute la saison 1 (quand elle passait sur M6, il y a quelques années). Je ne m'acharnais que parce que j'en entendais du bien. Je n'ai réussi à accrocher qu'à partir de la saison 2. Je suppose que c'est parce que les personnages secondaires commençaient à être un peu plus développés (Eli, Cary, Kalinda que j'aimais bien à l'époque, Diane...et Louis Canning surtout, en fait. Il apparaît bien dans la saison 2?)

Voilà...

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:33 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

hombre a écrit:
On s'arrête combien de temps ?

l'épisode 11 le 05 janvier.

Okay merci ! Wink

Elisabeth

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:47 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Hermes
Citation:
Le fameux deuxième cerveau masculin!

Laughing oui, au sens où Woody Allen en parle .. "Mon cerveau ? C'est mon deuxième organe préféré". Mr. Green

ça me semble tout à fait plausible, que Finn drague Alicia, franchement, quel homme applique à sa libido ses éventuelles" valeurs morales" Question Rolling Eyes

Citation:
C'est sûr... Dommage que ce personnage ne me plaise pas plus que ça. Physiquement, déjà, j'ai du mal. Trop maigre, parfois trop maquillée, avec une mâchoire qui me dérange, perchée sur des Louboutins trop hauts pour elle. Il n'y a rien de frais, de charmant ou de naturel chez Alicia Florrick. J'ai du mal à comprendre qu'autant de gars lui tournent autour.

Bah! Disons que Juliana, on l'aime depuis Urgences, en fait Wink ou pas, apparemment dans ton cas ...
C'est une très belle femme.
Pour ce qui est du personnage, c'est quand même connu que moins une femme semble intéressée, plus ça intéresse les hommes Wink .. Alicia est ce genre de femme. C'est bien ce qui nous a fait mourir pendant les 4 premières saisons, vu ce qu'elle a fait endurer à Will Neutral

Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:50 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:

ça me semble tout à fait plausible, que Finn drague Alicia, franchement, quel homme applique à sa libido ses éventuelles" valeurs morales"

J'adhère tout à fait à cette petite "love story" (je mets entre guillemets, car je n'arrive pas vraiment à définir la relation qui se noue entre les deux. Finn est très attiré, c'est clair, mais en ce qui concerne Alicia, j'ai plus l'impression qu'elle le considère comme un ami. Un ami qui la trouble de temps à autre, mais un ami quand même. En tous les cas, ça n'a rien à voir avec la passion contenue qu'il y avait entre Will et elle), je trouve ça bien amené, et j'ai trouvé tout naturel qu'il lui ait pris la main. C'était spontané, pas du tout réfléchi, ça "collait" avec l'ambiance (le fameux regard de sainte d'Alicia dont parlait l'une d'entre vous). Ce qui ne va pas avec le personnage de Finn, c'est cette sorte de proposition qu'il lui fait dans son bureau, lorsqu'il lui dit que les choses pourraient être plus simples si elle le voulait. Mince! Alicia, ce n'est pas l'épouse du premier venu quand même! Elle est la femme d'un sacré bonhomme, un bonhomme pour lequel il a voté et qu'il a rencontré en personne.
Autant je comprends qu'il ait voulu clarifier la situation pour éviter toute gêne, autant je trouve ça surprenant que Finn-le-Chevalier-Blanc propose une relation adultérine comme ça, sans complexe.

Citation:

Bah! Disons que Juliana, on l'aime depuis Urgences, en fait
ou pas, apparemment dans ton cas ...

Ben en fait, je n'ai jamais accroché à Urgences (les séries médicales et moi...), j'ai regardé quelques épisodes car ma soeur, puis ma colloc suivaient à fond la série, mais je ne l'ai jamais trouvée transcendante. En plus, je n'ai aucun souvenir de Juliana. je sais juste qu'il y avait une histoire d'amour entre le perso de George Clooney et le sien, parce beaucoup en parlaient à l'époque, mais moi je ne m'en souviens absolument pas. Donc, je n'avais aucun a priori.
Maintenant, je la trouve mieux sur des photos d'elle en tant que personne réelle. C'est peut-être le personnage d'Alicia Florrick que je trouve trop figé, trop contrôlé. Mais bon sang! Elle est quand même d'une maigreur... Surtout lorsqu'elle porte ses pantalons noirs (à moins que ne soit l'effet "échasses Louboutins" qui fasse ça) Vous ne trouvez pas?

Elisabeth

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 05:27 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:
autant je trouve ça surprenant que Finn-le-Chevalier-Blanc propose une relation adultérine comme ça, sans complexe.

Jeunesse ou manque d'expérience de la gent masculine, sans doute ?? Laughing

Citation:
Elle est quand même d'une maigreur...

Question ah non, pas du tout, je la trouve plutôt "normale " , voire avec des formes pour ma part ..

Hermes

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:
 ah non, pas du tout, je la trouve plutôt "normale " , voire avec des formes pour ma part ..

Shocked  Ah ben comme quoi... Les goûts, les couleurs, étoussa... Smile Je dirais ça de Monica Bellucci. Ceci expliquerait cela!

Petit hors-sujet: j'ai lu quelques posts précédents et je te remercie, Elisabeth, pour ce que tu as dit sur les profs. Je suis enseignante en primaire et je fais partie de ces bienheureux qui aiment leur métier et qui ont envie que leurs élèves réussissent. ça fait du bien d'avoir un regard bienveillant de temps en temps! Okay

Shadow

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:
Figure-toi que j'y ai pensé aussi. Cette histoire pourrait ne pas être gratuite. Un petit chantage ou un vice de procédure qui conduirait à un non-lieu?

Yep, quelque chose de ce genre ! Ca ressemblerait aux Kings je trouve, d'innocenter Cary grâce à un "détail", car il semble mal embarqué pour l'instant...

Citation:
Moi non plus je ne pense pas que les scénaristes aient voulu donner ce genre de personnalité à Alicia. Mais ils sont obligés de faire des compromis grotesques, au détriment de la crédibilité des persos pour arranger ces deux gamines de dix ans...

Cette saison, c'est plutôt le personnage d'Alicia qui en pâtit je trouve... Bien fait pour elle Mr. Green . Elle va bientôt finir par à être aussi isolée que Kalinda. Sauf qu'au moins Kalinda est montrée comme restant fidèle à ses amis, elle !
Je tiens tout de même à préciser que sur les deux actrices, il n'y en a qu'une qui est Productrice exécutive... De même il y en a une qui milite fermement contre une réconciliation Alicia-Kalinda tandis que l'autre est pour... Inutile que je précise laquelle des deux, je pense Wink Mais je suis d'accord, les scénaristes sont bien (trop) conciliants.

Concernant Alicia... J'ai une relation compliquée avec ce personnage Mr. Green . Elle a longtemps été le personnage que je préférais après Kalinda. Malgré ses défauts, je trouvais le personnage attachant, j'avais envie de la soutenir et de la voir évoluer. Et puis petit à petit elle est devenue de plus en plus difficile à cerner... Et à force ça me fatigue + que ça m'intrigue Rolling Eyes . Il reste quand même quelques moments où j'aime bien Alicia, mais bon voilà, c'est pas la grande passion. Concernant Julianna je trouve que c'est une belle femme et une excellente actrice mais ça s'arrête là pour moi. Son côté diva m'exaspère, peut-être que ça joue aussi sur mon appréciation d'Alicia ces derniers temps, je ne sais pas.

~ everything you want
to be you is you.

hombre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 02:46 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:

Effectivement ça ne doit pas être gratuit mais j'ai du mal à imaginer un vice de procédure, donc il ne reste plus que le chantage.

Citation:

Je tiens tout de même à préciser que sur les deux actrices, il n'y en a qu'une qui est Productrice exécutive... De même il y en a une qui milite fermement contre une réconciliation Alicia-Kalinda tandis que l'autre est pour... Inutile que je précise laquelle des deux, je pense
Mais je suis d'accord, les scénaristes sont bien (trop) conciliants.

La situation rappelle deux lycéennes qui se crêpent le chignon. Le départ de Kalinda serait vraiment dommageable pour la série. C'est de loin le meilleurs perso secondaire, perso j'adore son côté badass. et d'ailleurs je suis étonné qu'ils l'annoncent aussi tôt, peut être nous préparent-ils un spin off ?

Hermes

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:08 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Et le fait que l'assistante du procureur couche avec l'inspecteur qui fournit les preuves à charge, ça ne peut pas constituer un vice de procédure? Je ne m'y connais pas trop en droit, mais il me semble que ce n'est pas très "réglementaire", non?

Quant à Juliana Margulies, je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait se comporter en diva. Tu as l'air très au fait des potins, Shadow. Où trouves-tu toutes ces infos?
Juliana n'a t-elle pas connu une traversée du désert entre Urgences et TGW? Je pensais que ce genre d'expérience, ça pouvait calmer un peu, mais il faut croire que non.

Citation:

Le départ de Kalinda serait vraiment dommageable pour la série. C'est de loin le meilleurs perso secondaire, perso j'adore son côté badass. et d'ailleurs je suis étonné qu'ils l'annoncent aussi tôt, peut être nous préparent-ils un spin off ?
Moi j'aimais bien son côté mystérieux. Elle était surprenante. A présent, elle fait plus "call-girl" qu'enquêtrice je trouve. C'est vrai qu'un spin-off autour de Kalinda, ça pourrait être intéressant.

Shadow

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial Répondre en citant

Citation:

et d'ailleurs je suis étonné qu'ils l'annoncent aussi tôt, peut être nous préparent-ils un spin off ?

J'ai aussi été étonnée qu'ils l'annoncent si tôt. Peut-être qu'ils ne voulaient pas créer de surprise deux fois de suite, le départ brutal de Josh Charles/Will n'ayant pas été forcément bien accueilli par les fans... Pour un spin-off, ce n'est malheureusement pas le cas et il faudra bien dire Adieu au personnage de Kalinda. Archie Panjabi a d'autres projets sur la FOX, dans une série où elle aura normalement le rôle principal.

Citation:
 Quant à Juliana Margulies, je n'aurais jamais cru qu'elle pouvait se comporter en diva. Tu as l'air très au fait des potins, Shadow. Où trouves-tu toutes ces infos?

C'est mon ressenti personnel, ses propos dans plusieurs interviews ne m'ont pas toujours plu. Aussi bien vis-à-vis des fans (qui décortiquent trop la série à son goût alors qu'ils n'ont pas les "qualifications" pour le faire) que vis-à-vis de la relation Alicia/Kalinda et Kalinda en général.

Bon en fait je m'explique, j'étais (et je suis toujours, malgré tout...) très très fan de l'amitié Alicia/Kalinda. Quand j'ai commencé la série, leur amitié peu conventionnelle a vraiment été mon coup de coeur. Donc forcément, lors de la "rupture" en fin de saison 2, j'ai été super triste. Mais j'avais tout de même super hâte de voir comment elles allaient réparer leur relation (parce que pour moi, c'était une évidence, que la série s'oriente vers une réconciliation...!) .

Donc du coup j'ai beaucoup suivi les diverses interviews qui mentionnaient leur relation, puisque j'espérais à chaque fois une bonne nouvelle... En vain. Mais en tout cas, il est assez clair que les scénaristes accordaient de l'importance à l'amitié Alicia-Kalinda et souhaitaient les réconcilier. Seulement, Julianna Margulies leur a dit de calmer le jeu (et ça ce n'est pas mon interprétation, les scénaristes ont clairement dit qu'elle n'était pas d'accord avec eux sur le sujet), et depuis c'est le vide intersidéral.

Concernant la mésentente entre Julianna Margulies et Archie Panjabi, ça fait longtemps que je la soupçonne, plus d'un an en tout cas ! (j'avais d'ailleurs fait un mini résumé des déclarations de Julianna à l'époque  Laughing : http://thegoodwife.clicforum.fr/t18-Kalinda-Sharma-Archie-Panjabi.htm?start… et je me suis exprimée plein de fois sur le topic Kalinda)
Et mes suspicions ont été plus ou moins confirmées par cette phrase "It’s no secret that Panjabi has had a strained working relationship with Good Wife leading lady Julianna Margulies — when was the last time Kalinda and Alicia breathed the same air?" présente dans un article qui annonçait le départ d'Archie.

Voilà voilà, si je suis si au courant des "potins" c'est parce que j'ai toujours été super investie dans la relation A/K.

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 10: The Trial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation