the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy" Répondre en citant

Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy"

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calypso
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 01:11 (2011)    Sujet du message: Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy" Répondre en citant

J'suis pas vraiment d'accord avec la décision du juge...il prévilégie la liberté de la presse soit, mais en plus il excuse les "erreurs" du soi disant journaliste en partant du principe qu'il n'aurait pas vu le message de sa source qui niait ce qu'elle lui avait prcédemment dit...ça fait beaucoup de suppositions quand même... Rolling Eyes  surtout quand on connait les conséquences...la mort d'une femme quand meme! Je trouve que ce juge n'est pas vraiment digne de sa fonction même si l'acteur joue hypra bien!
Les rumeurs que le journaliste balancent comme des faits avérées sur le cabinet Lockhart et Gardner pour "se venger" sont trés drôles...surtout la révélation de l'homosexualité supposée de Dianne qui la fait marrer comme une baleine! Laughing  Ma scène préférée de l'épisode....elle a un rire que j'adore!

Sinon j'aime bien la relation entre Will et l'avocate du camp adverse...dommage que la rumeur d'une relation entre Will/Alicia mette un peu à plat leur plan cul si j'ose m'exprimer ainsi lol Laughing , par contre la relation de Kalinda et Cary qui campent devant la porte d'Alicia pour savoir si elle couche avec Will m'a bien fait rire...surtout Cary avec son petit sourire en coin qui se fait fermer la porte au nez! lol

Yasure

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy" Répondre en citant

De mémoire lorsque qu’un journaliste donne une information fausse surtout de cette sorte, il est déjà sectionné par sa chaîne voir même viré pour faute grave. Déjà rien que dans ce fait il y a déjà une aberration même au nom de la liberté d’expression heureusement on ne peut pas dire n’importe quoi et dieu merci. Donc là c’est vrai que çà semble un peu gros qu'un juge le dédouane de sa responsabilité ds le suicide de la jeune mère du bébé.

Par contre exact le rire de Diane et sa réaction aux accusations d’homosexualité est un vrai bonheur. Moi j’ai aussi bcp aimé la tête d’Alicia et le regard en coin qd le présentateur a outé Diane, çà veut tout dire.
Pour l’autre avocate, je suis d’accord, çà serait sympas de la revoir ds la saison 2 surtout maintenant qu’Alicia a parlé à Will.

L’épisode en globalité était vraiment sympas.

djeny

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:23 (2011)    Sujet du message: Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy" Répondre en citant

Oui mais il leur faisait du chantage donc la chaîne ne savait pas trop sur quel pied danser.
C'était un super épisode! 
J'aime beaucoup ce juge déjà, je ne sais pas comment ils font pour avoir des juges aussi extras^^.
Et les révélations de Duke Roscoe sur les membres de Stern, Lockhart & Gardner sont assez drôles.
L'affaire en elle-même était intéressante, Duke est un sacré personnage^^.
J'ai bien aimé la relation entre Will et l'autre avocate, mais, forcément, fallait qu'ils ressortent cette histoire de chambre d'hôtel^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Episode 11 saison 1 "Le quatrième pouvoir" / "Infamy"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> the good wife saison 1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation