the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 6, Épisode 7: Message Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Le résumé de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2014/10/cbs-upcoming-episode-press-releases.html

Citation:
The Good Wife - Episode 6.07 - Message Discipline

FINN UNCOVERS NEW EVIDENCE AGAINST CARY WHICH COULD IMPACT ALICIA AND PETER, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, NOV. 2

David Hyde Pierce Guest Stars as Legal Commentator Frank Prady

“Message Discipline” – While preparing his case against Cary, Finn discovers a potentially devastating piece of evidence which could have ramifications for Alicia and Peter. Meanwhile, Eli becomes wary when a new prospective candidate emerges in the race for State’s Attorney, on THE GOOD WIFE, Sunday, Nov. 2 (9:30-10:30 PM, ET/9:00-10:00 PM, PT), on the CBS Television Network. David Hyde Pierce guest stars as legal commentator Frank Prady.

CHEAT TWEET: #DavidHydePierce makes his #TheGoodWife debut! #CBS 11/2 @ 9:30PM ET/9PM PT http://bit.ly/ZVanc2

REGULAR CAST:

Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)
Matthew Goode (Finn Polmar)

RECURRING CAST:

Chris Noth   (Peter Florrick)
Connie Nielsen  (Ramona Lytton)
Steven Pasquale  (Jonathan Elfman)
David Hyde Pierce  (Frank Prady)

GUEST CAST:

Michael Cerveris (James Castro)
John Procaccino (Judge Tom Glatt)
Samuel Smith (Trey Wagner)
Renée Elise Goldsberry (Geneva Pine)
Ken Land (Warren Plep)
Tug Coker (Reggie Sprayberry)
Tanya Wright (Liana Depaul)
R. Ward Duffy (Anton Lytton)
Nicole Roderick (Nora)

WRITTEN BY: Executive Producer Craig Turk
DIRECTED BY: Matt Shakman

Les photos promotionnelles.
http://www.spoilertv.com/2014/10/the-good-wife-episode-607-message.html

Quelques unes.

Dernière édition par Whisper6 le Mar 28 Oct - 14:12 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisper6

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:14 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2014/10/the-good-wife-episode-607-message_27.html

Edit: Il y a eu le résumé officiel de l'épisode. J'ai édité mon premier message pour le poster. Wink

Shadow

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Je prie pour que la nouvelle candidate aux élections soit Geneva Mr. Green

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 00:31 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Deux sneak peeks de l'épisode.
http://www.spoilertv.com/2014/10/the-good-wife-episode-607-message_31.html

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Bon, allez pour une fois c'est moi en premier ^^ Alors un peu dans le désordre :

L'épisode commençait bien avec un début bien rythmé et cette musique qu'on entend souvent dans la série.
Je n'ai pas été hyper passionnée par ce qui se passait autour d'Alicia, mais c'était quand même intéressant. Alicia a encore du mal avec la politique et s'est pas mal de la voir galérer, mais ce n'est pas pour autant que j'ai été touchée par ce qui lui arrivait, je ne me suis pas sentie plus impliquée que ca. C'est quand même étonnant que l'on ait toujours pas eu les réactions de Cary et Diane à propos de la candidature d'Alicia, c'est dingue quand même, surtout qu'Alicia parait quand même un peu déconnectée de ce qui se passe à F/A/L...
Eli fait du Eli, et le duo qu'il forme avec l'autre dont j'ai oublié le nom est plutôt agréable.

Sinon c'était vraiment bien cool de revoir Kalinda enquêter, en solitaire par contre, avec un petit parallèle de la scène de la batte dans le parking souterrain. Les deux robes qu'elle portaient lui allait super bien soit dit en passant  Embarassed  C'était également bien qu'elle soit impliquée dans une intrigue qui est en train de toucher de plus en plus de personnages, je sens que ca va être pas mal, en tout cas y a vraiment du potentiel. K retrouve du mordant mais reste encore isolé, ca va peut être se débloquer plus tard... La restriction est quand même bien ridicule, ils peuvent pas s'approcher mais peuvent communiquer quand même ? Paradoxal...

J'ai bien aimé la façon dont on nous a présenté Finn, et le fait que l'on voit le coté du State Attorney sur l'affaire qui touche Cary. Je ne m'attendais pas à sa démission et je trouve qu'il retombe bien vite sur ses pattes avec la proposition d'Alicia mais bon c'est pas le premier truc qui se passe un peu vite dans la série.

Bon concernant le C/K, la restriction ne les empêche pas pour autant de se voir et à tendance à les rapprocher comme je le présentais un peu. Le fait que Kalinda se charge d'impliquer Peter pour laisser une chance à Cary illustre quand même bien qu'elle tient à lui ce qui en soit ne me choque pas mais maintenant j'ai vraiment du mal à voir plus que le développement d'une amitié entre les deux... 
Comme Lana dans l'épisode d'avant, Cary montre à Kalinda qu'il est attaché, et comme avec Lana, K ne lâche pas vraiment de terrain, on sent que ca commence à la faire réfléchir mais bon, faut savoir décrypter les regards hein ^^

Bon sinon, Cary commence à être bien coincé là, et vu le cast du prochain épisode, ca promet ! 

Shadow

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:38 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Episode sympa...

La storyline d'Alicia était pas mal, comme tu dis Wolfinette c'est bien de la voir galérer un peu. Et j'aime bien son campain manager. Pour autant, je ne suis pas sûre que cette storyline mette tant que ça son personnage en valeur... Ca l'isole quand même beaucoup de F/A/L (ce qui est volontaire, avec la scène où Diane et elle ne parlent pas de la même chose) et je trouve ça un peu dommage.Et le fait d'orienter à fond la campagne d'Alicia "Anti-Castro", perso, je ne trouve pas que ça donne envie de voter pour elle, mais bon. Rolling Eyes

J'ai trouvé la dernière scène Alicia-Finn plutôt sympa, de + en + de flirt entre les deux et j'ai préféré le jeu de JM dans cette scène que dans le reste de l'épisode. Il faut dire que c'est rare de voir Alicia naturelle et détendue...

Concernant Kalinda, je suis contente qu'on ait droit à des séquences enquête comme au bon vieux temps, j'ai remarqué comme toi le parallèle avec la fameuse scène du garage, j'ai adoré ce petit moment Mr. Green . Par contre, on dirait que c'est en train de devenir la blague de la série, "Kalinda ne peut pas approcher qui que ce soit". Et la storyline a beau avoir du potentiel pour relier les personnages entre eux, je n'arrive pas à voir comment ça pourrait bien finir pour Kalinda... Ca me fait un peu peur. Va-t-elle finir la saison en témoin protégé, ou truc du genre... ?

Sinon je n'ai pu m'empêcher de trouver la séparation Cary-Kalinda un peu ridicule, comme si Kalinda ne passait déjà pas assez de temps au téléphone avec Alicia, il faut aussi qu'elle téléphone/textote Cary maintenant Rolling Eyes et personnellement, leurs échanges SMS d'ados, je n'ai pas été convaincue Rolling Eyes je n'arriverai jamais à trouver Kalinda crédible dans cette relation. En tout cas comme je le pensais, cette histoire de séparation est + faite pour les rapprocher qu'autre chose.

J'ai bien aimé la nouvelle avocate du côté de Peter, déçue en revanche par l'apparition quasi inutile de Geneva. Moi qui espérais qu'elle soit la nouvelle candidate, j'ai rêvé ! Dommage, ça aurait fait des étincelles !

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 00:20 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Citation:
 Et le fait d'orienter à fond la campagne d'Alicia "Anti-Castro", perso, je ne trouve pas que ça donne envie de voter pour elle, mais bon. 

C'est clair, pour le moment on n'a pas eu de scène vraiment significative où on comprend ses motivations, si elles vont plus loin que cette croisade contre Castro. Pour le moment je ne trouve pas qu'Alicia soit à son avantage, elle est moins dans le contrôle et subit ce qui lui arrive. J'étais limite gênée pour elle quand elle essayait de se faire soutenir par le mec de la télé en abordant les agressions sur les personnes âgées, c'était bien joué par Julianna,  Alicia en perd un peu de sa superbe...
Citation:
 J'ai trouvé la dernière scène Alicia-Finn plutôt sympa, de + en + de flirt entre les deux et j'ai préféré le jeu de JM dans cette scène que dans le reste de l'épisode. Il faut dire que c'est rare de voir Alicia naturelle et détendue..
Je suis d'accord, au final leur relation se construit relativement lentement, donc pour le moment c'est cohérent et ca nous permet de voir une Alicia décontract'. Ils font quand même bien en sorte qu'on ait du mal à ne pas aimer Finn !
Citation:
  j'ai remarqué comme toi le parallèle avec la fameuse scène du garage, j'ai adoré ce petit moment 

Ralala obligées de faire le parallèle ^^
Pour ce que la storyline présage pour Kalinda, c'est encore dur à dire, mais c'est sûr qu'elle s'approche très dangereusement de Bishop... s'il apprend qu'elle a essayé de retourner l'un de ses anciens hommes de main contre lui... les lundi matin de l'angoisse comme on disait...

Citation:
 Sinon je n'ai pu m'empêcher de trouver la séparation Cary-Kalinda un peu ridicule, comme si Kalinda ne passait déjà pas assez de temps au téléphone avec Alicia, il faut aussi qu'elle téléphone/textote Cary maintenant 
 et personnellement, leurs échanges SMS d'ados, je n'ai pas été convaincue 
 je n'arriverai jamais à trouver Kalinda crédible dans cette relation. En tout cas comme je le pensais, cette histoire de séparation est + faite pour les rapprocher qu'autre chose
Ahah tu m'as tuée avec ton histoire de sms d'ados, non pas notre Kalinda  Laughing  Très souvent y a comme quelque chose qui cloche dans ce que dégage la scène où ils sont censé avec une romantic connection, un truc qui coince... 

Ah j'avais oublié de parler de Geneva, j'ai été contente de la revoir, je pensais que tout espoir était perdu. L'idée qu'elle puisse être candidate ne m'était pas venue, mais ca aurait eu de la gueule  Wink

Whisper6

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:36 (2014)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline Répondre en citant

Bon, je viens un peu après la bataille et vous avez déjà tout dit ! Mr. Green Juste quelques petites remarques.

C'était un épisode encore fluide, sans temps mort et sans storyline superflue. Sympa.

Cela m'a fait plaisir de voir Alicia plus en difficulté dans cet épisode Mr. Green , voire même à côté de la plaque vu son quiproquo avec Diane. Rolling Eyes On se demande toujours ce que Diane et Cary pensent de tout ça.
Mais je suis comme toi Wolfinette, peu impliquée dans ce qui lui arrive, même si j'aime bien son directeur de campagne. Elle a toujours aussi une touche personnelle contre ses adversaires. Castro puis maintenant le nouveau candidat. Matt ? J'ai trouvé l'acteur très naturel et bon lorsqu'il interroge Alicia lors de l'émission. Mais il lui a vraiment menti ou il s'est fait aussi forcé la main comme Eli avec Alicia ? On en saura plus peut être dans les prochains épisodes.

Shadow a écrit:

J'ai bien aimé la nouvelle avocate du côté de Peter, déçue en revanche par l'apparition quasi inutile de Geneva. Moi qui espérais qu'elle soit la nouvelle candidate, j'ai rêvé ! Dommage, ça aurait fait des étincelles !

J'étais persuadée que ce serait lui le troisième candidat. Peut être à cause de spoilers quand l'acteur a été casté ? D'ailleurs cela me rappelle la seconde saison quand tout d'un coup, il y a eu un 3ème candidat, Wendy Scott-Carr, après Peter et Childs. Rolling Eyes Ils aiment rebattre les mêmes cartes.
J'ai bien aimé aussi la nouvelle avocate de Peter, j'apprécie l'actrice aussi. Wink C'est une Alicia bis avant son retour ? On doit aussi en déduire d'ailleurs, que c'est la maitresse de Peter ? Ou à tout le moins se poser la question.

Shadow a écrit:

Je n'arriverai jamais à trouver Kalinda crédible dans cette relation.

C'est pas comme si on l'avait trouvée super crédible non plus dans sa relation avec son ex-mari ! Laughing Je trouvais que ça passait (sans être renversant) et il faut bien qu'elle se mette un peu en danger vu que c'est mort (sans jeu de mots) avec Alicia.^^ J'avoue aussi que cette fois-ci, j'ai moins accroché à la venue de Lana ou à son intrigue. La prochaine sera peut être meilleure.

C'était bien de retrouver Kalinda enquêter en effet. Wink Pour Cary, ça tourne mal tout ça. Mais Kalinda prend beaucoup de risques en se mettant contre Bishop pour l'aider. C'est un homme très dangereux (le témoin et sa pauvre soeur ont été tués, sans compter les nombreux morts avant, et aussi son ex-femme) et Bishop pourrait très mal prendre l’implication de Kalinda s'il la découvre. A moins que Kalinda and co arrivent à le faire tomber avant ?

J'avais aussi remarqué le parallèle avec la scène du parking. Mais celle-ci reste culte. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Saison 6, Épisode 7: Message Discipline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation