the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 12: We, the Juries
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Tu fais bien de te lancer Whisper, j'avais vraiment pas le temps de faire un petit review de l'épisode, je vais pouvoir rebondir sur ce que tu as dit  Very Happy

Au niveau du rythme, de l'intrigue, c'était vraiment pas mal. Certes on a encore droit à un autre stratagème pour faire affronter LG et F&A, même si ce n'était pas 100% un affrontement, mais le tout était bien divertissant. Contente de revoir Matan et Genova même si on ne les a vraiment pas vu longtemps. A chaque fois que je vois Matan je me dis qu'il y a toujours la possibilité pour que l'ancien arc de Kalinda ressorte mais bon, on peut toujours rêver...
Comme toi, je suis contente que Marilyn soit mieux utilisée, enfin elle joue son rôle, et il n'est pas simple... C'était bien vu d’impliquer Will dans tout ça. On a eu droit à de belles scènes entre lui et Peter! J'ai aussi beaucoup aimé le fait que Will lui rappelle sa façon d'avoir éjecté Diane du poste de juge  Okay

Concernant Kalinda, c'est vrai que son côté badass qui arrive à trouver THE info pour débloquer la situation est de moins en moins mis en avant, surtout avec Robyn qui commence à avoir autant de réussite qu'elle...  Rolling Eyes
J'ai trouvé les scènes entre elle et Cary plutôt sympa, leur tension due à la petite trahison de Kalinda à plutôt bien été traitée je trouve. C'était léger et puis ca rentrait dans le processus de l'affaire. J'espère qu'ils vont repartir sur de bonnes bases. En tout cas, Kalinda a vraiment besoin d'un ami en ce moment. C'est intéressant de voir comment elle a évolué depuis la saison 1, tout comme sa relation qu'elle a avec Cary. Jamais elle lui aurait dit "I miss you", quand on repense à la scène "Spaghetti & Hydrogen"... Au vue des derniers avancements, il est clair que Cary et Kalinda sont mieux en tant que friend... Les femmes vont mieux à Kalinda  Mr. Green  même si ca lui va bien à Cary d'avoir toujours un faible pour Kalinda...

Citation:
 Quant à Alicia, elle ne se pose pas plus de question que ça, demandant juste à Peter de réparer ça pour Zach. Enfin, comme d'habitude chez elle.

J'ai trouvé ca étonnant qu'elle ne lui en demande pas plus... C'est un signe qu'elle en a vraiment plus rien à faire de lui ? 

Citation:
 J'y ai repensé aussi. Si les Fédéraux vont être après Peter, peut être que Lana va revenir ?

J'y ai pensé aussi. Ca serait une bonne idée pour faire revenir le perso, mais bon reste à savoir si Jill Flint pourrait se libérer.... J'ai pas suivi si sa série a marché...

Edit : Chassé Croisé de messages Shadow  Wink

Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que Kalinda semble plus naïve et démonstrative qu'avant. Le fait qu'elle soit un peu plus démonstrative qu'avant ne me gène pas, ca reste sobre et je trouve que ca rentre dans l'évolution du personnage, par contre comme toi je n'aime pas le fait qu'elle se fasse doubler ou avoir si facilement, c'est pas du Kalinda ça ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation