the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 12: We, the Juries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 05:22 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Un résumé de l'épisode 12 sur TVGuide, en attendant le résumé de CBS. Il sera diffusé le 12 janvier prochain. Wink
http://www.tvguide.com/tvshows/the-good-wife-2014/episode-12-season-5/we-th…

Citation:

Alicia and Will each represent one-half of a couple accused of smuggling drugs, but chaos ensues when they insist on separate jury pools for their individual clients. Meanwhile, Cary tries to woo a Lockhart-Gardner client; Kalinda attempts to repair a damaged relationship; and Marilyn investigates possible voter fraud during the gubernatorial election.

Guest Cast Melissa George: Marilyn Garbanza Zach Grenier: David Lee Tom Skerritt: James Paisley Victor Garber: Judge Spencer

L'histoire de la fraude électorale rebondit comme on pouvait s'en doutait. On va voir si elle va avoir ou pas des conséquences. Il y a aussi de bonnes guest-stars, Tom Skerritt et Victor Garber.

Edit: Le résumé officiel. Wink C'est le même mais on a les crédits.

Citation:
ALICIA AND WILL FACE CHAOS IN THE COURTROOM WHEN THEIR CO-DEFENDANTS ARE JUDGED BY TWO JURIES AT THE SAME TIME, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, JAN. 12

Victor Garber Guest Stars as Judge Spencer and Tom Skerritt Guest Stars as James Paisley, a Lockhart/Gardner Client

Featuring the Songs “High Hopes,” “Hunter of Invisible Game” and “The Ghost of Tom Joad” from Bruce Springsteen’s New Album “High Hopes”

“We, the Juries” – Alicia and Will each represent one-half of a couple accused of smuggling drugs, but the courtroom becomes mired in confusion and legal technicalities when they insist on separate jury pools. Meanwhile, Cary attempts to woo a Lockhart/Gardner client, Kalinda tries to repair a damaged relationship and Marilyn begins her investigation into possible voter fraud during the gubernatorial election, on THE GOOD WIFE, Sunday, Jan. 12 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Victor Garber guest stars as Judge Spencer and Tom Skerritt guest stars as James Paisley, a Lockhart/Gardner client. Featuring the songs “High Hopes,” “Hunter of Invisible Game” and “The Ghost of Tom Joad” from Bruce Springsteen’s new album High Hopes.

CHEAT TWEET: CHEAT TWEET: Listen 2 @Springsteen’s #HighHopes on CBS.com now & watch #TheGoodWife on 1/12 9pm for more music! http://bit.ly/1a1I5vJ

SERIES REGULARS:

Julianna Margulies (Alicia Florrick)

Christine Baranski (Diane Lockhart)

Josh Charles (Will Gardner )

Archie Panjabi (Kalinda Sharma)

Matt Czuchry (Cary Agos)

Makenzie Vega (Grace Florrick)

Graham Phillips (Zach Florrick)

Alan Cumming (Eli Gold)

Zach Grenier (David Lee)

RECURRING CAST:

Renee Elise Goldsberry (Geneva Pine)

Chris Butler (Matan Brody)

Skipp Sudduth (Jim Moody)

Victor Garber (Judge Spencer)

Jason O’Mara (Damian Boyle)

Jess Weixler (Robyn Burdine)

Bhavesh Patel (Anthony Wright Edelman)

Melissa George (Marilyn Garbanza)

GUEST CAST:

Victor Garber (Judge Spencer)

Ashley Williams (Christina)

Carra Patterson (Bartender)

Slate Holmgren (Ryan)

Bernardo Cubria (Abel)

John Cariani (Stuart)

Daniel Johnson (Benjamin)

Tom Skerritt (James Paisley)

Jose Ramon Rosario (Harris the Sheriff)

Josh Pais (Howard)

Jen Ponton (Emily)

Auden Thornton (Darla)

Michael McCormick (Al)

Written by: Keith Eisner

Directed by: Paris Barclay

Dernière édition par Whisper6 le Mar 7 Jan - 22:38 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 05:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 22:44 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

"Kalinda attempts to repair a damaged relationship"  aaah mais on parle de quelle relationship ?! Elle en a plusieurs à réparer non ?  Mr. Green
Hâte de voir les conséquences de la fraude électorale, c'est bien on a de la continuité.

Shadow

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Etant donné que je ne la trouve pas en tort, je considère que ce n'est pas à elle de réparer quoi que ce soit mais bon... Avec Cary peut-être, vu qu'elle l'a bien berné dans l'épisode 5 (je crois?). 

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:19 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Si on se fie au verbe employé, effectivement, le A/K ne devrait pas être concerné, Kalinda a fait ce qu'il fallait de son côté. Après pour Cary, je ne sais pas trop, je ne pense pas que la relation soit à réparer, mais bon à la limite pourquoi pas, puisqu'il s'est bien fait avoir. Je sais que ce n'est pas possible, mais si Jill Flint avait été dispo, ca aurait collé parfaitement, hein Wenola ?  Mr. Green
Après je ne vois pas d'autres relationship susceptibles de correspondre à ce spoiler...

Whisper6

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Pour Alicia, vu ce que pense Juliana, je pense que c’est un peu mort de ce côté ci. Et puis, elles étaient censées s'être au moins réconciliées.

J'avais également pensé à Cary. Mais cela dépend aussi si Kalinda revoit la femme flic qu'elle avait rencontrée (dont j'ai oublié le nom...) et que dans le 11, ce soit mal passé ? Je n'ai pas fait attention aux crédits du 11, si la fliquette est de retour. Embarassed

Sinon comme toi Wolfinette, hâte de savoir si cette histoire de fraude électorale va déboucher ou pas sur quelque chose d'embêtant pour Peter.

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 11:05 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Le perso de Jordana Spiro (Jenna Villette) est dans les crédits du 11 j'ai vérifié  Wink  . Il est possible que quelque chose se passe mal dans le 11 mais bon ca fait vraiment très peu de temps qu'elles se connaissent, alors de là à dire qu'elles ont une damaged relationship ca me parait un peu rapide non ? 

Whisper6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

@ Wolfinette: OK, merci, je n'en avais pas eut le temps.  Wink Oui, ce serait un peu juste ou bizarre, du moins rapide, si c'était pour Jenna. Peut être veulent-ils aussi s'amuser avec nous, ou nous intriguer ?

Les photos promo de l'épisode dont de Will avec Peter. L'épisode a l'air pas mal axé sur la politique et sans doute aussi sur l'histoire de fraude électorale.

Il y a eut aussi cette annonce officielle de CBS sur le nouvel album de B. Springsteen qu'on entendra en primeur lors de cet épisode.
http://www.spoilertv.com/2014/01/the-good-wife-episode-512-we-juries.html

Edit: La bande annonce de l'épisode:
http://www.spoilertv.com/2014/01/the-good-wife-episode-512-we-juries_6.html

Whisper6

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:07 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Re-Edit: La promo étendue.
http://www.spoilertv.com/2014/01/the-good-wife-episode-512-we-juries_6351.h…

Le résumé officiel est arrivé et je l'ai rajouté dans mon premier message. Wink

@ Wolfinette: il n'y a pas Jenna dans les crédits. Donc c'est avec quelqu'un d'autre que Kalinda va 'réparer sa relation'.

Il y a, par contre, le retour de Genova et Matan.

Pas de nouvelle de l'épisode 13 encore mais j'ai lu sur certains sites qu'il serait peut être diffusé le...9 mars ! Rolling Eyes Cela me semble vraiment loin. J'espère que ce sont des erreurs. 

Shadow

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 00:10 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Cet épisode a l'air pas mal, de bons affrontements avec Peter en perspective. Wow, Matan, ça faisait longtemps. Et pour Kalinda, je pense qu'elle va essayer de réparer sa relation avec Cary, étant donné qu'il sera moins avec Alicia (celle-ci étant mêlée à l'histoire de Peter) il pourra avoir des scènes avec K. A part lui, je ne vois pas qui d'autre, Jenna n'étant pas dans l'épisode.
J'ai lu la même chose concernant le 9 mars, ça fait très loin c'est clair Confused . Malheureusement je sens qu'on va se taper de longues pauses dans toutes les séries car on a eu la chance d'avoir les épisodes sans interruption de septembre à décembre...

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 14:53 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Je pense aussi à Cary. Alicia sera surement occupée avec l'affaire de Peter mais c'est surtout que la relation A-K est au point mort actuellement et que vu les déclarations de JM, je les vois mal la relancer malheureusement. Sinon, avec les pbs de fraude électorale, et avant, Kalinda aurait pu être proche d'Alicia.

Tu avais vu ça aussi. Wink Mais cela ferait presque 2 mois du 12 janvier au 9 mars ! Surprised

D'autres séries aussi ? Confused Le seul point positif, c'est qu'on pourra continuer de regarder nos séries en retard ! Mais les fans sont patients aussi car cela ne doit pas aider les audiences des trous de diffusions pareils.

Shadow

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Je n'ai plus aucun espoir pour A/K de toute façon... Je suis passée par la colère, la tristesse... et maintenant l'acceptation je suppose. Ce qui me gonfle vraiment, c'est le fait que ça fasse beaucoup de mal au personnage de Kalinda qui se retrouve totalement isolé.

Je pense que le problème des pauses va se poser pour d'autres séries aussi. Déjà 11 épisodes de Castle ont été diffusés, tout comme TGW. Il y a aussi eu Elementary qui n'a pas subi de pause pour le moment, avec 12 épisodes diffusés. Donc à mon avis, à partir de maintenant, on va avoir de sacrés breaks pour pouvoir tenir jusqu'en Mai Confused . Il va y avoir toutes les cérémonies de récompenses qui vont occuper pas mal de week-ends de toute façon... Mais heureusement on aura nos autres séries (Game of Thrones, Hannibal...) qui vont recommencer et qui combleront les "trous" ! Mr. Green Le mois de Février risque d'être vide, tout de même Confused

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

On peut en effet avoir peu d'espoir pour le AK, sauf surprise inattendue. Elles vont continuer comme ça à s'ignorer et ne pas avoir de scènes ensemble jusqu'à la fin de la saison?.... Rolling Eyes C'est sur aussi que quand une relation ne marche plus, cela nous enlève en même temps de l'intérêt pour la série....Kalinda est en effet isolée et 'reléguée' avec Damian et Jenna. Elle pourrait pourtant aussi enquêter pour Will et Diane et les assister lors de l'un procès. Quoique Diane ne fait plus grand chose non plus, dans cette histoire de rivalité intercabinet, après son heure de gloire, pour être juge et son mariage ! D'ailleurs, plus de nouvelle de son mari en ce moment d'ailleurs ! Laughing Rolling Eyes

Le sneak peek de l’épisode. Wink Mais je ne peux pas l'intégrer.
http://www.broadwayworld.com/videoplay.php?colid=657743

J'ai pas tout compris et notamment ce que Maryline lui dit, ni ce que lui répond Peter. Embarassed Par contre, Zach doit encore témoigner ? Et Alicia demande à Peter de 'fixer', réparer le problème ? J'ai l'impression de toujours voir le même genre de scènes, Razz la marche dans les longs couloirs, elle demande à Peter de s'occuper de ses problèmes comme avec Amber dans la saison 1.

Shadow a écrit:

Je pense que le problème des pauses va se poser pour d'autres séries aussi. Déjà 11 épisodes de Castle ont été diffusés, tout comme TGW. Il y a aussi eu Elementary qui n'a pas subi de pause pour le moment, avec 12 épisodes diffusés. Donc à mon avis, à partir de maintenant, on va avoir de sacrés breaks pour pouvoir tenir jusqu'en Mai
. Il va y avoir toutes les cérémonies de récompenses qui vont occuper pas mal de week-ends de toute façon... Mais heureusement on aura nos autres séries (Game of Thrones, Hannibal...) qui vont recommencer et qui combleront les "trous" !
Le mois de Février risque d'être vide, tout de même

Punaise, tu as raison, il y a pas mal de séries qui n'ont pas eut beaucoup de breaks (Castle, TGW,...) et ils vont nous en faire des pauses...En février, il y a la diffusion de la saison 2 de Hannibal qui commence je pense. Et, pour moi, The Walking Dead, après sa pause de 2 mois Rolling Eyes habituelle....Justifier vient de commencer. Game of Thrones ne reprend que le 6 avril, alors faudra aussi compter entre temps sur d'autres séries pour combler les trous. Il n'y a pas Suits aussi qui reprend en mars ou avril ? Mais vu tout ce que je regarde, je vais bien réussir à voir des séries au milieu de toutes ces pauses diverses ! Razz
Il y a aussi la saison 2  The Following qui arrive si tu veux t'y mettre ! Mort de Rire

C'est vrai que les prochains dimanches, il va y avoir au moins des  cérémonies et des prix. Wink

Edit: J'y pense: en février, il y a aussi les JO d'hiver.

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 21:13 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Yep, l'option la plus probable semble être celle de Cary... wait and see, mais ca me fait plaisir de savoir que l'on va sans doute avoir des scènes C/K. Cary aura sans doute gagné en maturité, espérons que leurs échanges soient de qualité...Je partage votre avis sur le traitement de Kalinda. Son histoire avec Jenna est allée beaucoup trop vite, je crois que c'est toi Shadow qui évoquait le manque de romance pour qu'on s'attache au ship et c'est tout à fait ca. Des étapes ont été sautées, ce qui rend leurs scènes vraiment bizarres, donnant l'impression que l'on regarde une autre série dont on aurait loupé des épisodes...

Cool que l'on revoit Matant, ca faisait un bail. Bon, au niveau résumé, on nous annonce que l'on va encore avoir une confrontation Will/Alicia, c'est pas évident de trouver une parade pour ne pas diminuer le temps d'antenne des deux camps, sans les faire s'affronter... Ce serait cool d'avoir un épisode du point de vue de Robyn et Kalinda sur une affaire, un petit retour au source.

Les gros breaks vont me permettre de rattraper le retard que j'ai dans pas mal de séries, et me mettre à de nouvelles aussi... Et puis y a plein de films que je voudrais voir, donc je pense que je pourrais m'occuper  Mr. Green  

Whisper6

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 06:36 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Je ne pensais pas être la première. J'étais pas spécialement motivée non plus pour commenter. Embarassed Non pas parce que c'était mauvais ! Laughing

L'affaire était assez complexe et originale. Enfin, l'histoire en elle même était au simple au départ, il s'agissait de juger un couple qui avait passé de la cocaïne du Brésil aux États-Unis. Étaient-ils tous deux coupables, l'un a-t-il manipulé l'autre ? Les scénaristes ont tenté de nous surprendre avec la procédure et le déroulement de l'affaire. Le couple était avant un «seul» client de LG puis, depuis le départ d'Alicia, l'homme est représenté par F&A et la femme par LG et nous avons droit à un nouvel affrontement entre les 2 cabinets et Will et Alicia, au premier plan, mais il y a aussi Diane et Cary, celui-ci plus de choses que d'habitude.^^ Les avocats ont demandé à ce que les procès soient disjoints mais le juge - cela me faisait plaisir de revoir Victor Garber - a décidé de dissocier plutôt les jurés, donc un double juré, l'un jugeant l'homme et l'autre la femme. On se demande pourquoi les clients ont accepté tout cela et tous les problèmes que cela occasionnait. La mise en scène montrait bien tout ça avec les plans des deux jurés, les uns dans leur box et les autres sur des chaises pliantes devant. J'avoue qu'on s'y perd un peu parfois, enfin moi, dans tous les aléas techniques de la procédure (objections, contre objections, Matan qui n'avait plus l'air de savoir non plus^ ^). En face, en effet, Matan et Genova ensemble sur l'affaire, pour les proc.

Comme on le pensait, la relation abimée de Kalinda était avec Cary, vu qu'il n'y avait pas de Jenna (ni Damian). Je ne shippe pas mais l’intrigue était intéressante même s'ils pourraient aussi avoir des relations un peu plus saines qu'essayer de se 'rouler' l'un l'autre.^^ Il y avait aussi quelques rebondissements imprévus. Par contre, Robin devient bien forte ou Kalinda baisse ? C'est elle la première qui s'est présentée chez l’hôtesse de l'air, juste avant notre enquêtrice de L&G.

Pour le reste, c'était l'histoire de la fraude électorale. Marilyn était enfin utilisée à bon escient et cette fois-ci, on ne faisait plus allusion à sa grossesse. Curieusement d'ailleurs pour quelqu'un qui semblait en avoir autant, à chaque épisode....Will et Peter ont toujours au moins une scène dans la saison, elles sont généralement intenses ou fortes, et j'ai bien aimé leur confrontation. Je ne me souviens plus du final de la saison 4 ni que Will était l'avocat de Peter pour cette affaire ? Il faudrait que je la revois. J'ai bien aimé aussi que Will rappelle à Peter sa façon cavalière d'avoir retiré le poste de juge à Diane. Wink C'était sans doute le scène que j'ai préférée de l'épisode.

Peter est dans «le trouble» selon Marilyn, espérons qu'il va le rester encore un peu ! Mr. Green Quant à Alicia, elle ne se pose pas plus de question que ça, demandant juste à Peter de réparer ça pour Zach. Enfin, comme d'habitude chez elle.

Eli était aux 400 coups tout au long de cette affaire et j'ai aimé aussi sa rencontre avec Jim Moody et la réflexion de celui-ci à propos d'Eli qui était dans la dénégation : « I could fill a book with what you know about what you don’t know.”». Lol ! Laughing

J'ai trouvé que la musique était bonne aussi, notamment quand on voit Alicia se rendre dans le bureau de Peter.

Maintenant, pour savoir la suite, il va falloir attendre jusqu'au 9 mars...

Edit: Au sujet de cette longue pause, j'ai lu ceci sur E!Online. Il y a beaucoup de cérémonies comme on l'avait évoqué.
http://ca.eonline.com/news/498691/the-good-wife-s-winter-hibernation-explai…

Don't panic, there's a reason here. First, there's the big NFC Championship game on Sunday, Jan. 19. Then, there are the Grammys taking over CBS on Sunday, Jan. 26. In February, there's this football game, the Super Bowl, you probably heard of it, taking place on Sunday, Feb. 2 on Fox. It's kind of a big deal. The next Sunday, Feb. 9, there's The Beatles' Grammy special on CBS. Oh, and then there's the Winter Olympics on NBC, which will dominate TV for the month of February. After all the sporting events, there's the Academy Awards on March 2.

J'y ai repensé aussi. Si les Fédéraux vont être après Peter, peut être que Lana va revenir ?

Shadow

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:49 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode, je n'étais pas trop pressée puisqu'il y a de toute façon une pause jusqu'en Mars.

L'affaire était un joyeux bazar, j'ai adoré voir Matan et Geneva se délecter de la mésentente côté L&G/F&A. C'était bien en effet que Diane et Cary soient présents et actifs cette fois-ci. Je me suis demandée comme toi pourquoi les clients avaient accepté de participer à ce bazar... !

Pour Cary et Kalinda, leurs scènes étaient sympas même si je persiste à dire qu'ils sont obligés de modifier un peu le personnage de Kalinda à chaque fois qu'ils interagissent... J'ai trouvé Kalinda beaucoup plus démonstrative que d'habitude, surtout dans leur dernière scène. Et plus naïve que d'habitude... Bon okay, elle ne pouvait pas se douter que Cary lui avait joué un tour, mais elle aurait pu vérifier son info avant de contacter Will, etc... Ajoutons, en plus de cela, le fait que Robyn soit apparemment aussi douée ou même meilleure que Kalinda désormais... J'ai un peu de mal à y croire. J'ai été contente de voir Kalinda interagir avec des persos réguliers, mais je continue à penser que son personnage n'est pas bien traité... Confused

Ca m'a fait plaisir de voir Marylin utilisée correctement dans cet épisode. Elle fait son job et c'est bien mieux comme ça Okay . J'ai d'ailleurs trouvé Alicia super désagréable dans sa scène avec elle Rolling Eyes sa façon de la prendre de haut était insupportable ! La confrontation A/P n'a rien fait pour faire remonter Alicia dans mon estime non plus. Je l'ai pas trouvée au top dans cet épisode...

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 12: We, the Juries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation