the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 11: David and Goliath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisper6

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Nous n'avons pas encore le résumé officiel de CBS mais ce petit résumé et le titre de l'épisode 5x11. Si cela change, je corrigerais !^^ Smile
http://www.spoilertv.com/2013/12/cbs-january-synopses-various-shows.html
http://thegoodwifefan.com/?p=2892

Le titre de l'épisode est David and Goliath et il sera diffusé le 5 janvier 2014.

Citation:

“Goliath and David” – Alicia represents a band suing a TV show for copyright infringement, but the simple case becomes psychological warfare when Will joins the opposing council and uses his knowledge of Alicia’s strengths and weaknesses against her. Also, Eli hires Kalinda in an attempt to get ahead of a potential scandal, on THE GOOD WIFE, Sunday, Jan 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

La guerre continue....Et le scandale potentiel, c'est Marylin ou l'histoire de la fraude électorale ?

Edit: Le résumé officiel de CBS. Wink

Citation:
WILL USES HIS KNOWLEDGE OF ALICIA’S WEAKNESSES TO GET UNDER HER SKIN IN COURT, ON “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, JAN. 5

“Goliath and David” – Alicia represents a band suing a TV show for copyright infringement, but the simple case becomes psychological warfare when Will joins the opposing council and uses his knowledge of Alicia’s strengths and weaknesses against her. Also, Eli hires Kalinda in an attempt to get ahead of a potential scandal, on THE GOOD WIFE, Sunday, Jan. 5 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

CHEAT TWEET: Does Will care abt winning or is it just abt beating Alicia? U won't believe what he does this week #TheGoodWife 1/5 http://bit.ly/1cm328F

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)

RECURRING CAST:
Jason O’Mara (Damian Boyle)
Jess Weixler (Robyn Burdine)
Bhavesh Patel (Anthony Wright Edelman)
Melissa George (Marilyn Garbanza)
Jerry Adler (Howard Lyman)
Dominic Chianese (Judge Marx)
F. Murray Abraham (Butl Preston)
Jordana Spiro (Det. Jenna Villette)

GUEST CAST:
Charles Malik Whitfield (Rebel Kane)
Eric Sheffer Stevens (Pete)
Kevin Cahoon (Noel)
Matthew Lillard (Rowby)
Christopher Fitzgerald (Marshal)
Alan Cox (Douglas)
Ernie Sabella (Murray)
Stephanie DiMaggio (Liv)
Talia Balsam (Anne)
Will Taylor (Drama Camp Actor)
Nicole Roderick (Nora)
Flor De Liz Perez (Receptionist)

Written by: Luke Schelhaas
Directed by: Brooke Kennedy

Re-Edit: Les photos promo de l'épisode. Wink   L'action reprend juste après la fin du précédent, lors de la party de FA, comme les King l'avaient annoncé dans une Itv.

F. Murray Abraham est de retour. Cool

Dernière édition par Whisper6 le Mer 25 Déc - 17:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfinette

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 16:18 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Merci pour les news Whisper  Wink  Ca serait étonnant que le scandale soit Marylin quand même... 
Le personnage de F. Murray Abraham, travaillait pas pour Peter ? C'était pas son avocat ? Je confonds peut être.... en même temps avec toutes ses guest star on s'y perd ! ^^

Whisper6

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Wolfinette a écrit:
Le personnage de F. Murray Abraham, travaillait pas pour Peter ? C'était pas son avocat ? Je confonds peut être.... en même temps avec toutes ses guest star on s'y perd ! ^^

Non, il n'était pas l'avocat de Peter dans la saison 1. Wink C'était Joe Morton. La première fois qu'on a vu F. Murray Abraham, enfin son personnage, c'était dans la saison 2 avec Zucckerman (?). Je ne  sais plus le nom de celui-ci, celui du site internet (mais pas Chum Hum). Tu as raison, on s'y perd ! Mr. Green (ep. 2x14 je pense, c'était celui où Alicia demande à Will s'il a laissé un 2ème message; ça je m'en souviens).

Eli va louer les services de Kalinda. Les temps ont changé, avant elle ne voulait plus travailler pour Peter ou sa campagne. Mais, bon, elle n'est sans doute plus aussi amie avec Alicia non plus....

Whisper6

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 19:10 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Sur Fan Forum, j'ai vu qu'ils ont posté cette promo de l'épisode 5x11, récupérée par Kiki. La qualité de la vidéo est moyenne mais enjoy !

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 00:33 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Merci pour les précisions pour les personnages Whisper, je me suis carrément embrouillée pour le coup  Laughing

Sympa le trailer, y  a plus l'air d'avoir d'animosité entre Will et Alicia, par contre l'alchimie est toujours là  Wink  

Whisper6

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 18:09 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Merci. Quand je le vois, je pense aussi à Dar Adal de Homeland.

Will et Alicia ont l'air de se parler sans trop d'animosité en effet. Mais je ne comprends pas trop ce qu'ils disent. Embarassed

J'en profite aussi pour dire que j'ai édité mon premier message car il y a eut le résumé officiel de l'épisode et je l'ai posté. Hé, oui, il n'y a pas d'heure et de jour pour les braves. Mr. Green

Edit: La promo étendue et en bonne qualité ! Wink

J'en profite aussi : Bon réveillon du Jour de l'An à tout le monde ! Cool

Whisper6

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 04:19 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

2 sneak peek, principalement Will et Alicia. Sur TVLine:
http://tvline.com/2014/01/02/the-good-wife-season-5-alicia-will-video/#more…

Et celui-ci sur E Online. Avec Alicia s'habillant comme la première fois où ils ont fini à l'hôtel...
http://ca.eonline.com/news/494688/the-good-wife-battle-between-will-and-ali…

Edit: Un troisième sneak peek. Wink
http://www.spoilertv.com/2014/01/the-good-wife-episode-511-goliath-and_8523…

Shadow

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Merci pour toutes les infos Whisper Okay Bon je dois avouer que je ne suis pas spécialement enthousiasmée par le retour de la série qui ne m'a pas vraiment manqué pendant la pause d'hiver Confused mais j'espère être agréablement surprise et apprécier ce nouvel épisode ! Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 18:55 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Merci. Wink J'avoue que moi même, et même si je continue à donner des infos, je ne suis pas particulièrement enthousiaste par le retour de la série. Mais j'ai ce sentiment depuis la saison 3....D'ailleurs j'oublie régulièrement que ce soir il y a un nouvel épisode, que la série reprend ! Laughing Rolling Eyes

Pourtant les critiques sont dithyrambiques pour cette première moitié de saison....

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 15:21 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Bon j'ai vu l'épisode ! 
L'affaire du jour était pas mal, j'aime bien l'acteur Matthew Lillard, on pouvait le voir récemment dans The Bridge. Par contre à la fin j'en pouvais plus de la chanson. Le duel entre Will et Alicia était sympa à voir, ils regagnent du mordant tous les deux, même si comme le fait remarquer Alicia, ca commence à devenir de moins en moins réaliste l'affrontement L/G et F/A sur toutes les affaires... C'est quand même dingue que pour avoir des images de ce qui s'est passé dans cette fameuse chambre d'hotel, il faut attendre la saison 5 ! 

Deux choses m'ont gonflée. L'histoire de Marylin, on se doutait bien que Peter n'était pas le père, pas la peine de nous mener en bateau et Kalinda par la même occasion. Autant arriver direct à la fraude électorale, mais bon apparemment ils voulaient se donner un épisode avant de traiter ca... mouai.

Le deuxième truc, c'est ce qui se passe avec Kalinda, complémentent isolée sur une storyline dont on s'en fout un peu. J'ai du mal à comprendre son comportement avec Jenna, leurs scènes avaient peu d'importance, à part montrer des scènes soit disant "caliente" et qui ne servait pas à grand chose... Je suis contente de voir qu'Archie a plus de temps à l'écran mais bon, faite lui faire quelque chose de significatif.  Rolling Eyes
Sinoln c'était cool de voir Cary et Robyn faire des trucs utiles, eux ! 

Kiko1421

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:19 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Bonjour 
Pouvez-vous svp, m indiquer ou puis-je voir le dernier episode de good wife? 

Merci d avance

Shadow

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:10 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Episode sympa, ça continue à bien se regarder même si je ne suis pas passionnée pour autant.

L'affaire était pas mal et Cary en forme. Il a eu plein de bonnes idées et j'ai aimé son discours "Te laisse pas abattre!" à Alicia.
Je continue à penser que toute cette storyline Will/Alicia est déjà dépassée... Nous ressortir des trucs datant de la saison 3 (voire même dernier épisode saison 2!), je trouve ça quand même un peu abusé Rolling Eyes . Je regarde leurs affrontements sans déplaisir mais bon... voilà, si on pouvait passer à autre chose je serais pas contre. Surtout que j'en ai marre de voir ce Will gamin qui songe déjà à ouvrir des bureaux à LA et qui "harcèle" Alicia... A force il parait stupide et j'espère que Diane n'a pas réellement cédé à sa demande.

Concernant Kalinda, alors en fait on a un peu l'impression de changer de chaîne et de regarder une autre série... Seul truc qui nous rappelle qu'on est bien dans TGW, c'est Eli qui arrive à la convaincre de travailler pour lui en mentionnant Alicia... Ils aiment bien utiliser le coup de "C'est pour Alicia" pour faire céder Kalinda, et avant c'était crédible... mais maintenant c'est tout juste si on n'a pas oublié qu'elles étaient autrefois amies donc bon Rolling Eyes . Bref, je vais pas m'étendre sur l'histoire du père du gosse de Marylin, on se doutait bien que ce n'était pas Peter.
Concernant Damian et Jenna... Euh bah on a un peu l'impression d'avoir manqué un épisode. Franchement j'ai rien contre les acteurs choisis pour jouer ces persos, mais le truc c'est qu'on se demande pourquoi on devrait s'intéresser à eux ! Où ça nous mène, toute cette histoire ? Damian cache un truc, ou peut-être pas... Il a cette "amitié" un peu étrange avec Jenna... (non mais sérieux, en relisant ma phrase, j'ai l'impression de parler d'une autre série avec d'autres personnages !) Euh ouais okay, et qu'est-ce que Kalinda a à faire là-dedans, au juste... ? Quel est le rapport avec le reste de la série... ? Bref on navigue en eaux troubles ! Encore une fois je trouve ça dommage car l'actrice qui joue Jenna me plait plutôt bien, mais la storyline est trop mal écrite, on arrive pas à s'investir.

~ everything you want
to be you is you.

Whisper6

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:34 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

J'ai enfin un peu de temps devant moi. Vous avez déjà souligné les principaux points et j'ai à peu près les mêmes impressions que vous. Wink

J'ai trouvé l'épisode sympa, et il était assez enlevé, avec quelques touches d'humour. Wolfinette: J'aime bien aussi Matthew Lillard et il était très bien dans son rôle, toutes les guest étaient bonnes d'ailleurs. L'affaire était intéressante et j'aime bien les histoires de droits d'auteur. Ils se moquaient ou parodiaient Glee avec leur drama camp Razz Par contre, même en entendant 20 fois la chanson dans l'épisode, je ne suis pas plus enthousiaste à son sujet !^^ Il y a d'ailleurs une vidéo du tournage avec les acteurs qui dansent sur la musique. Wink

Un clip.

et la vidéo complète. Mais je n'arrive pas a l'intégrer. Rolling Eyes
https://www.youtube.com/watch?v=b4YguBntWsQ

Pour Will et Alicia, les scénaristes n'arrêtent pas avec ça et maintenant des flash-back de leur première nuit à l'hôtel ! ! On en rêvait (enfin les shippers) et j'aurais voulu que cela arrive plus tôt, pas après leur rupture et au milieu de leurs disputes. Mais c'était hot quand même ! Cool Ce pauvre Will qui, 2 ou 3 ans après, en est encore troublé Neutral à cause de cette C?&$* (censuré) d'Alicia. Mr. Green

@ Shadow: Will peut paraître infantile, certainement, mais en même temps, Alicia ne fait pas mieux en lui répondant. Par ailleurs, si dans la vie réelle, quelqu'un que tu aimes te plante un coup de couteau dans le dos  comme l'a fait Alicia, je ne crois pas que tu oublies ce genre de choses rapidement....Il y a toujours des bonnes âmes pour défendre Alicia mais je ne sais pas trop comment on peut appeler ce qu'elle a fait, partir sans rien dire en apportant des clients avec soi....De toute façon, un certain nombre de fans voulaient une rupture ou du moins qu'elle ait son propre cabinet (bien que j'ai toujours pensé que cela risquait de poser des problèmes en termes de temps d'antenne pour chaque perso) et cela n'apporte pas grand chose je trouve au perso. Je veux dire, au début, on les a vu un peu ensemble, les associés, discuter, mais la vie du bureau, comment Alicia vit la chose, etc. ce n'est pas vraiment approfondi. Je ne parle pas de Cary dont les fans espéraient une intrigue plus approfondie et plus de temps à l'écran mais ce n'est pas le cas. Mais dans les séries, il y a toujours à un moment donné une rupture entre les partenaires, amants, etc.  donc il fallait bien que cela arrive aussi ici.

Il y a aussi, comme vous, deux choses qui ne m'ont pas vraiment plu, ou intéressée. L'histoire avec Maryline et sa grossesse. D'une part, je suis fatiguée que ce nouveau personnage, qui aurait pu être intéressant, n'est perçu principalement qu'à travers sa grossesse. Rolling Eyes L'histoire de fraude électorale se rapproche mais même si elle y prend part d'une façon moins superficielle, on sera quand même déjà à l’épisode 12....Et dans cet épisode, son intrigue pour savoir qui était le père du bébé, c'était pas très digeste surtout que l'on se doutait que ce n'était pas Le Peter gouverneur. Parce que des Peter, elle en était entourée ! Lol ! Eli, fait du Eli, ça marche toujours même si c'était classique ou conventionnel.

L'autre chose, c'est l'histoire de Kalinda, embringuée dans cette intrique déjà au départ pas très palpitante, et qui, finalement, ne fait pas grand chose et ne trouve même pas le 'vrai' Peter. Mais surtout sa relation avec Jenna ne décolle pas et on n'est pas investie du tout dedans. Ils pensent qu'en nous les montrant ensemble, sans vraiment de jeu de séduction, de romance, on va de suite accrocher ? Je trouve que les scénaristes ne se cassent pas trop la tête, ni ne font preuve de grande imagination à son égard. Rolling Eyes Par contre, j'aime bien ses honoraires: 500 $ de l'heure ! Mr. Green

Sinon, Damian, j'aime bien l'acteur, je le trouve sympathique et j'aimerais qu'il fasse quelque chose de plus pertinent que réveiller Howard au bureau pour qu'il vote ! Razz C'est dommage de le caster pour le mettre souvent sur la touche. On saura quand ce qu'il a pu faire ou connaître son passé ?

David Lee a disparu ? Il devait être régulier et cela fait 2 épisodes qu'on le voit pas. On va le perdre comme Julius ? L'acteur n'est pas disponible ou tourne quelque chose d'autre ?

Mais au moins l'histoire de fraude arrive enfin. Le gouverneur sera-t-il destitué et Alicia sera bien embêtée elle qui aime tant se servir de son nom ? Mr. Green Mais il risque encore de s'en tirer. Rolling Eyes

Wolfinette

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:02 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

@kiko1421 : je pense que tu peux le trouver sur des sites de streaming  Wink

Ca m'étonnerait que l'on passe à autre chose avec le W/A, vu comment c'est parti. Au final, j'ai toujours bien aimé le W/A, ce début de saison leur donne un second souffle, mais pourquoi ne pas avoir montrer ces images avant ? C'est à la fois dommage et en même temps c'est bien vu, ca augmente la tension, ca souligne encore plus leur alchimie et ca alimente leurs scènes d'affrontements. 
Il y avait aussi pas mal d'humour dans cet épisode, surtout les scènes au tribunal.
Citation:
 C'est tout juste si on n'a pas oublié qu'elles étaient autrefois amies donc bon 

Ca me fait penser à la scène où Damian demande à Kalinda si elle n'a pas d'ami. Et le gros silence de K...  Crying or Very sad

Je partage ton analyse sur le rôle de Damian et Jenna et leur connexion avec Kalinda. Pour le moment c'est le tout début de la storyline, on va peut être avoir des réponses bientôt...
J'aime bien aussi l'actrice qui joue Jenna, mais sa coiffure ne lui va pas du tout, ca me perturbe  Laughing

Edit : nos messages se sont croisés Whisper  Wink

Shadow

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath Répondre en citant

Citation:
Will peut paraître infantile, certainement, mais en même temps, Alicia ne fait pas mieux en lui répondant. Par ailleurs, si dans la vie réelle, quelqu'un que tu aimes te plante un coup de couteau dans le dos comme l'a fait Alicia, je ne crois pas que tu oublies ce genre de choses rapidement....

Certes, Alicia aurait mieux fait d'ignorer comme lui avait conseillé Cary. Pour moi les deux sont gamins dans l'histoire, mais il faut avouer que c'est Will qui la cherche la plupart du temps. Je comprends sur le principe, il est blessé et veut se venger mais en même temps il est toujours amoureux d'elle donc leurs petites guerres lui permettent de la voir régulièrement (je pense qu'il y a un peu de ça aussi, je me trompe peut-être...) . Mais personnellement je trouve que ça commence à devenir un peu répétitif... Je ne sais pas combien de mois se sont écoulés depuis la fission L&G/F&A mais il serait peut-être temps que les deux se calment et passent à autre chose quand même! A un moment donné, on avait l'impression que les choses commençaient à se calmer entre eux et personnellement je préférais. Et puis je trouve dommage de réduire la rupture L&G/F&A à Will/Alicia.

Citation:

D'une part, je suis fatiguée que ce nouveau personnage, qui aurait pu être intéressant, n'est perçu principalement qu'à travers sa grossesse.

C'est clair, je trouve ça limite sexiste d'ailleurs. Apparemment une femme tout à fait compétente, avec la tête sur les épaules, devient "niaise" lorsqu'elle tombe enceinte ! Elle qui était si stricte dans son boulot, là elle parait complètement à côté de la plaque et ça fait un petit moment que ça dure maintenant. C'est vraiment réducteur... Je trouvais plaisant qu'il y ait une femme pour "cadrer" un peu Peter puisque celui-ci a l'habitude qu'on le laisse faire ce qu'il veut en temps normal (entre Jackie et Alicia...) . Mais bon visiblement on perd des neurones quand on est enceinte. Rolling Eyes

Citation:

Ils pensent qu'en nous les montrant ensemble, sans vraiment de jeu de séduction, de romance, on va de suite accrocher ? Je trouve que les scénaristes ne se cassent pas trop la tête, ni ne font preuve de grande imagination à son égard.
Par contre, j'aime bien ses honoraires: 500 $ de l'heure !

Non mais complètement, pour moi c'est vraiment ce qui manque dans les intrigues amoureuses de Kalinda... Un peu de romance! Je comprends bien que ce n'est pas évident avec son personnage mais elle est censée avoir évolué depuis la saison 1 et je pense qu'en prenant le temps, ce n'est pas mission impossible de nous faire accrocher à un ship impliquant Kalinda. Dans la saison 1, on a bien réussi à s'attacher aux relations C/K ou A/K par exemple... Normal, c'était construit sur la durée. Pour moi ça devrait être pareil pour les relations romantiques. Alors que là, c'est bâclé à mort Rolling Eyes
Et c'est clair j'aime bien ses honoraires, bonjour la paye qu'elle doit se faire ! Shocked

Citation:
Ca me fait penser à la scène où Damian demande à Kalinda si elle n'a pas d'ami. Et le gros silence de K... 

Oui Sad le thème de l'amitié est revenu 2-3 fois dans l'intrigue de Kalinda, puisque Jenna lui a aussi dit qu'elle ne voulait pas gâcher son amitié avec Damian etc. L'espace d'un instant, je me suis demandée si cela voulait dire qu'ils ré-exploreraient un peu les amitiés de Kalinda... Mais comment ? Avec Alicia c'est plus possible (d'ailleurs ça y est, ça fait une saison complète qu'elles n'ont pas eu de scènes significatives, la dernière étant à l'hôtel dans le 4x11) . Avec Cary pourquoi pas mais il y a toujours cette ambiguité entre eux qui ne facilite pas les choses... Il reste juste Will donc ? Pfiou c'est triste quand même Sad

Citation:
Pour le moment c'est le tout début de la storyline, on va peut être avoir des réponses bientôt...
Oui sans doute mais je trouve qu'ils auraient du nous éclairer un peu + quand même... Car là on peut difficilement faire + "random". Construire une storyline sur Damian, qui est au départ un avocat trouvé au hasard par Will... ça parait quand même très artificiel tout ça, pourquoi aller chercher des intrigues si loin alors que Kalinda pourrait interagir avec les persos réguliers Rolling Eyes ... Peut-être qu'ils vont réussir à rattacher le secret de Damian au reste (à Peter ? Encore ?).

~ everything you want
to be you is you.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 11: David and Goliath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation