the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 10: The Decision Tree
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wenola*

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 10: The Decision Tree Répondre en citant

@Shadow : T'inquiète pas j'ai saisi ce que tu voulais dire Wink

"Avec intérêts nous avons regardé, assidument nous avons espéré... [trompettes... musique médiévale, on sent que ça va être épique.....] Et qu'est-ce qu'on a eu à la place : du casual sex sans transitions!" Arrow

Citation:
puis arrive le moment fatidique où Kalinda lui demande des infos sur Damian et là c'est le drame car Jenna pense que Kalinda l'a approchée juste pour ça blablabla
Ch'ais pas... une impression de déjà déjà déjà vu, non? Laughing
Citation:
Je trouve que les King n'écrivent jamais de vraie "romance" pour Kalinda.
Ça me rappelle la réponse de Kalinda à Donna, au bar, saison deux, "Donna- I'm not... domestic" : La scène, les dialogues, le jeux des actrices c'était prenant et vrai, une ambiance que j'ai du mal à retrouver depuis. Même avec Lana ça n'était pas si percutant. Je crois qu'on avait parlé des limites du perso de Kalinda, ça serait bien qu'ils nous montrent une sorte d'évolution, d'ouverture du perso à quelque chose de nouveau, j'ai parfois l'impression qu'elle stagne en solitaire...

Ah ok je ne savais pas pour Christine Baranski, tant mieux pour elle Okay
Cary, je l'ai senti présent tout au long de la saison avec les chamailleurs (quatrième années) du coup ça me va. En plus, je viens de lire qu'il va avoir le droit à la romance, lui, rahlala !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 06:07 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 10: The Decision Tree Répondre en citant

Très bon épisode ! Bon, on hallucine un peu de voir du WA en veux-tu en voilà, mais je pense qu'il vont oser jusqu'au bout, et nous chanter le couplet de l'amour toujours présent et chez Will et chez Alicia. Manquent pas de toupet, mais tout va dans ce sens! ( cf l'intervention du frangin auprès de Will précédemment)
je pense qu'il ne faut pas parler de WA au passé. Will est tout sauf en train de "faire son deuil " d'Alicia ! et Alicia est complètement obsédée par Will : ça redevient intéressant, finalement, si on veut bien leur pardonner deux saisons de m.. lol Mort de Rire
Josh est remarquable dans cet épisode Okay Très belle scène de l'interrogatoire, vraiment. Et pas négligeable d'entendre Alicia dire "qu'elle n'a jamais été aussi heureuse de toute sa vie" . Mouais, ils nous servent là la scène que l'on attendait début de la saison 3, rien que ça Rolling Eyes
à part l'envie de les étrangler, on va continuer à regarder.... C'est pas pire que ce qu'ont fait les scénaristes d'Homeland, hein Shocked Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 10: The Decision Tree

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation