the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 7: The Next Week.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Voici le titre du l'épisode. Pas encore de synopsis.
Mais ils ce sont foulé pour le titre le 6 "The next day" et celui ci "The next Weeek", bravo pour la recherche.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 17:43 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:56 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:12 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Non R King a abandonné le truc des titres avec le nombre de mots correspondant à la saison. Mais ils auraient pu faire un effort car le titre ressemble à l'autre à un mot près.

Whisper6

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 16:06 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

On a eut le résumé officiel de l'épisode, qui sera diffusé le 10 novembre prochain. Wink
http://www.spoilertv.com/2013/10/the-good-wife-episode-507-next-week.html

Citation:

ALICIA SUSPECTS THAT LOCKHART/GARDNER IS SPYING ON HER NEW FIRM, ON “THE GOOD WIFE,” AT A SPECIAL TIME, SUNDAY, NOV. 10
Emmy Award Nominee Nathan Lane Returns as Clarke Hayden

“The Next Week” – Alicia and Cary suspect that Lockhart/Gardner is spying on them when Zach discovers that the webcam on Alicia’s computer is being accessed remotely. Meanwhile, Will takes on more than he anticipated when he comes to the aid of one of Alicia’s old clients, and Clarke Hayden returns to offer financial advice to Florrick/Agos, on THE GOOD WIFE, at a special time, Sunday, Nov. 10 (9:30-10:30 PM, ET/CT, 9:00-10:00 PM, PT) on the CBS Television Network. Emmy Award nominee Nathan Lane returns as Clarke Hayden.

CHEAT TWEET: Is Lockhart/Gardner spying on Alicia & Cary? The corporate warfare continues on #TheGoodWife 11/10

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)

RECURRING CAST:
Renee Elise Goldsberry (Geneva Pine)
Dallas Roberts (Owen)
Nathan Lane (Clarke Hayden)
Jerry Adler (Howard Lyman)
Vincent Curatola (Judge Politi)
Ben Rappaport (Carey Zepps)
Bhavesh Patel (Anthony Wright Edelman)
Nathan Stark (Process Server)
Christian Borle (Carter Schmidt)

GUEST CAST:
Hunter Parrish (Jeffery Grant)
Roderick Hill (Patrolman Harris)
Max Von Essen (Stephan)
Derek Smith (Jim)
Joshua Kobak (Anderson)
Josh Green (Drew)
Flor De Liz Perex (Receptionist)

Written by: Craig Turk
Directed by: Fred Toye

Tiens, Owen est de retour.

Shadow

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Et Nathan Lane aussi... Je ne pensais pas qu'on reverrait son perso !
Sinon, cool que Geneva soit là, elle me laisse toujours une bonne impression donc contente de la revoir. Okay

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Whisper6

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 14:36 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

La bande annonce de l'épisode. Wink

@ Shadow: Pour Nathan Lane, je ne pensais pas non plus qu'on reverrait son perso. Laughing

EddySky

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Voici le titre du l'épisode. Pas encore de synopsis.
Mais ils ce sont foulé pour le titre le 6 "The next day" et celui ci "The next Weeek", bravo pour la recherche.
En même temps on s'en fout un peu du titre, non? Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ait l'ivresse...!

Whisper6

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 04:33 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

La promo étendue de l'épisode.  Wink

Edit: 2 sneak peek de l'épisode.

Je n'ai pas pu mettre la première vidéo. Voici le lien.
http://www.huffingtonpost.com/2013/11/08/the-good-wife-the-next-week_n_4242…

Le second sneak peek, Will et Alicia.

Wolfinette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 16:29 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

C'était un épisode assez sympa à regarder. Il a réussi à jongler entre une affaire et la guerre L&G/F&A.
Je ne m'attendais pas à ce qu'Owen révèle les véritables raisons du départ d'Alicia, au final, c'est très bien, ca permet d'avancer rapidement, même si on a pas encore bien vu les répercussions sur Will. Je me demande si ca va nous amener aux fameux messages laissés sur le répondeur d'Alicia... En tout cas ca relance le W/A de manière plutôt sympa.
La trahison de l'un des quatrième année était assez inattendue, mais bon à la base j'aimais pas trop le personnage, il envoyait des mauvaises vibes je trouve. En tout cas, F&A sont dans la mouise, c'est intéressant je trouve de les voir galérer, c'est réaliste. Par contre l'histoire des gosses Florrick était asse inutile, je n'ai vraiment pas vu l'intérêt...  Rolling Eyes
Kalinda avait droit à un peu plus d'action cette semaine, c'était cool. Elle peut revenir doucement sur le devant de la scène, ca me va. Je sais pas si les scénaristes ont fait exprès, mais un des personnages avait pour nom Delaney, Kalinda n'a pas tilté, mais perso ca m'a fait encore plus regretter le départ de Lana snif snif...

Voila, pour le moment, j'aime bien le tournant pris par la série.  Okay

Shadow

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Episode classique mais efficace.

L'affaire de L&G m'a rappelée l'ambiance Saison 1 sur certains points... Will sur le terrain, Kalinda qui fait son job (même si on est toujours au strict minimum de screen time à mon goût... Eli & Peter n'étaient pas là mais toujours pas beaucoup de place pour K...). Le petit high five de Will & Diane était bien sympa aussi. Sans la guerre avec F&A, je trouve que ça aurait été un épisode typique de la saison 1. Au niveau de l'affaire, Hunter Parrish a une bonne tête et j'aime bien Geneva, ce sont de petits bonus toujours bons à prendre. Je me demande si on aura la suite de l'affaire ?

J'ai trouvé Alicia + bitch que badass au début de l'épisode ... Rolling Eyes Pas séduite par le jeu de JM sur ce coup là... Son arrivée à L&G qui déstabilise tout le monde m'a fait lever les yeux au ciel, et ses grands airs quand elle s'adressait à David Lee & Diane faisaient + insolents que badass à mon goût. Sur le reste de l'épisode, ça allait un peu mieux mais j'ai pas trouvé Alicia super durant cet épisode Confused . Remarque superficielle :capillairement ça n'allait pas du tout non plus !

En revanche j'ai vraiment aimé Will dans cet épisode. Professionnel et impliqué, c'est comme ça que je le préfère. Okay C'était sympa de le voir interagir avec des persos "non habituels" comme Owen ou Geneva. Ses scènes avec Owen ré-ouvrent la porte pour W/A... Je m'en fiche un peu (surtout que je n'aime pas le fait qu'Alicia ait quitté L&G juste pour Will) mais si ça permet de rendre les choses moins glaciales entre eux par la suite, alors ça me va.
Petite remarque, j'ai trouvé dingue qu'Alicia n'ait pas dit à Owen qu'elle avait quitté L&G... C'est le genre de trucs importants que tu dis à tes proches, non ?

Le retour d'Hayden était bien amené et logique (vu la mouise dans laquelle est L&G) et j'ai aimé la scène où il récite son texte avec Cary, pour induire L&G en erreur. Très marrant Mr. Green . Bon par contre ça veut dire qu'on retombe dans une storyline de "faillite" comme tous les ans Rolling Eyes cette fois-ci du côté F&A.

La storyline de Zach & Grace n'était pas nécessaire mais les relations fraternelles faisant partie de mes points faibles, j'ai plutôt bien aimé.

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 20:37 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Citation:
 J'ai trouvé Alicia + bitch que badass au début de l'épisode ... 
 Pas séduite par le jeu de JM sur ce coup là.. 
Je me suis fait la même réflexion. Elle était assez hautaine, alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être. 

Le côté professionnel et impliqué de Will est aussi sympa à voir, c'est sûr, même si il était aussi motivé pour ne pas perdre le client au début. Au final, sur plusieurs épisodes, on nous montre les différentes facettes de sa personnalité qui sont toutes guidées par la passion je pense. Il fait rarement les choses à moitié.

Citation:
 La storyline de Zach & Grace n'était pas nécessaire mais les relations fraternelles faisant partie de mes points faibles, j'ai plutôt bien aimé.
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais c'est vrai que c'est le point positif qui ressort de la storyline, eux qui avaient l'habitude d'avoir une relation un peu plus conflictuelle. Mais bon, j'ai vu les choses du point de vue de Kalinda, j'aurais aimé qu'elle ait plus qu'à ramasser un chewing-gum la prochaine fois  Laughing

Whisper6

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 06:40 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

J'ai trouvé aussi que c'était un épisode sympa et où il n'y avait pas de temps morts. Ils ont alterné et cette fois-ci on suivait Will et Diane dans leurs affaires, plus le conflit avec F&A.

Personnellement, j'ai souvent tendance à trouver Alicia insolente, ou se la jouant, ou se croyant supérieure, ces derniers temps donc je n'ai pas remarqué qu'elle était plus bitch que d'habitude. Mr. Green F&A est dans la mouise et cela me fait toujours bien plaisir. S'ils n'étaient pas partis avec les clients de L&G et en douce, peut être que je m'en ficherais plus de ce qui leur arrive. Enfin, pas sure non plus...^^

L'affaire était intéressante, le client bien et il y avait des rebondissements. Je suppose donc que l'on va avoir une suite, vu comment cela se termine ? On voit souvent Genova en ce moment. Kalinda est persuadée que c'est bien leur client qui a tué la jeune étudiante; est-elle infaillible ? Razz Par contre, on ne la voit pas énormément et, même si elle était dans son élément avec cette enquête, cela se résume un peu, comme tu le dis Wolfinette, à récupérer un chewing-gum !^^

@ Shadow: c'est vrai qu'il n'y avait ni Eli ni Peter et qu'on ne la voit pas plus mais Grace et Zach avaient une storyline à développer. Je commence à me lasser un peu de l'intrigue «Grace est super hot et tous les mecs sont tous après elle», et «il faut que tout le monde la protège» (enfin maman et le grand frère), même si cela nous change de ses crises religieuses et de sa fausse disparition précédentes. Est-ce que cela doit nous amener quelque part ou c'est juste pour donner à Grace et Zach quelque chose à faire ? D'ailleurs, à ce propos:

Shadow a écrit:

et j'ai aimé la scène où il récite son texte avec Cary, pour induire L&G en erreur. Très marrant
.

La scène était marrante en effet mais est-ce bien L&G qui les surveille comme ils le pensent ? J'ai quelques doutes avec l'histoire au milieu de ce jeune étudiant qui espionnait Grâce et avait mis de ses photos et vidéos en ligne et que Zach retrouve. Ou alors, ils seraient plusieurs à les surveiller et les différents ordinateurs de la maison ?!

Comme vous, j'ai trouvé Will très en forme et impliqué dans son affaire, et bien dans tous ses interactions. Okay Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il rencontre Owen et que celui-ci lui apprenne la vraie raison du départ d'Alicia, même si pour l'instant, cela le laisse de marbre. @ Shadow: j'ai été étonnée aussi qu'Alicia n'ait pas parlé de son départ à son frère, mais cela faisait 3 semaines seulement, son départ s'est précipité et, peut être, ne voulait-elle pas être confrontée sur les raisons de son départ ? Mais c'est peut être aussi juste un artifice pour que Owen puisse rencontrer Will et lui parler de sa soeur.

Le retour de Nathan Lane était sympa et ne tombait pas non plus comme un cheveu sur la soupe. David Lee a toujours quelques mimiques amusantes, et aussi souvent méprisantes. Razz Le départ d'Anthony, je m'y attendais pas mais, comme toi, Wolfinette, je ne l'aimais pas beaucoup. Mais du coup, on va encore le voir chez L&G maintenant....Mais il a clairement menti et peut-on penser que Diane et David Lee aient été jusqu'à lui suggérer cela contre le siège de partenaire ?

EddySky

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

Whisper6 a écrit:
Le retour de Nathan Lane était sympa et ne tombait pas non plus comme un cheveu sur la soupe. David Lee a toujours quelques mimiques amusantes, et aussi souvent méprisantes. Razz Le départ d'Anthony, je m'y attendais pas mais, comme toi, Wolfinette, je ne l'aimais pas beaucoup. Mais du coup, on va encore le voir chez L&G maintenant....Mais il a clairement menti et peut-on penser que Diane et David Lee aient été jusqu'à lui suggérer cela contre le siège de partenaire ?
La concomitance entre les deux évènements le laisse penser, maintenant c'est dur à prouver! Aucun écrit sans doute, et beaucoup de non-dits pour la fusée Anthony qui est à deux étages... Son témoignage lui assure une place chez LG qui a intérêt à jouer le jeu pour accéder aux stratégies de FA... Maintenant, en face, FA a effectivement un atout avec le retour de Clarke Hayden, qui, en tant qu'ancien administrateur de LG aura sans doute l'occasion de faire exploser quelques bombes à l'avenir contre LG.

Quand je dis que les scénaristes savent exactement où ils vont, tout cela ne fait que le confirmer! Car beaucoup de grains ont été semés lors des saisons 3 & 4 et on commence à voir la récolte en ce moment.

Sinon, l'attitude de David Lee commence à montrer ses limites... Beaucoup d'esbroufe, mais pas grand chose au final!
Whisper6 a écrit:
@ Shadow: c'est vrai qu'il n'y avait ni Eli ni Peter et qu'on ne la voit pas plus mais Grace et Zach avaient une storyline à développer. Je commence à me lasser un peu de l'intrigue «Grace est super hot et tous les mecs sont tous après elle», et «il faut que tout le monde la protège» (enfin maman et le grand frère), même si cela nous change de ses crises religieuses et de sa fausse disparition précédentes. Est-ce que cela doit nous amener quelque part ou c'est juste pour donner à Grace et Zach quelque chose à faire ?
Ben oui...évidemment! la série s'appelle "The Good Wife" et raconte à la base l'histoire d'une ancienne desperate housewife. C'est une mère de famille. C'est donc, dans le cahier des charges! J'entends que le sujet peut être mal traité, mais il y a rien d'étonnant à suivre en parallèle les évolutions plus personnelles de certains personnages de la famille d'Alicia. C'est cohérent et personne n'est pris en traitre! Ça s'appelle "The Good WIFE", je le rappelle...
Concernant Peter et Eli, on les a zappé depuis deux épisodes maintenant (ça fait des économies!) et pour l'heure leur présence n'est sans doute pas indispensable tant que le gouverneur n'est pas en fonctions.
Shadow a écrit:
J'ai trouvé Alicia + bitch que badass au début de l'épisode ... Rolling Eyes Pas séduite par le jeu de JM sur ce coup là... Son arrivée à L&G qui déstabilise tout le monde m'a fait lever les yeux au ciel, et ses grands airs quand elle s'adressait à David Lee & Diane faisaient + insolents que badass à mon goût.
Quelle curieuse lecture générale de la situation! Je n'ai pas du tout la même. En sortant de l'ascenseur Alicia a juste l'attitude de quelqu'un qui prend confiance en elle! Elle vient de faire un discours à son équipe dans lequel elle dit que les épreuves, allaient rendre plus fort à l'avenir, le cabinet. Elle est ensuite en réaction face à la réceptionniste de LG car son arrivée suscite un mouvement de panique. Elle s'en amuse (quoi de plus normal!), car elle se rend bien compte que tout le monde a été visiblement briefé la concernant. Et puis, c'est aussi un peu sa revanche. Quand elle est partie, c'était humiliée encadrée par deux gars de la sécurité. Là, elle revient, et même si son cabinet n'a pas le poids de LG, elle doit donner le change d'autant que sur ce coup là, c'est LG qui a manifestement besoin d'elle, pas l'inverse... Je trouve que vous cherchez des poux chez un chauve!

colinette68

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week. Répondre en citant

bonjour,

alors moi je ne suis pas d'accord avec les post, je crois que l'histoire avec zack et grace était primordiale pour la suite.
c'est zack qui constate qu'ils sont sous surveillance et je crois je souvenir qu'au début de la saison 5, il y a eu une apparté avec des informaticiens du gouvernement et qu'ils ont eu l'autorisation de surveiller la "maison du gouverneur florick" en raison de soupçons de terrorisme ou de liens supposés......
ce n'est que le début des emmerdes pour florrick/agos

je reste aussi sur ma faim avec la victime de will: finalement est ce qu'il est coupable ou non; est ce que cela laisse présager une suite? le personnage est'il important?

enfin, je termine avec ça: les emmerdes s'est bien pour le nouveau cabinet mais j'aimerais quand même voir des victoires d'autant que la complicité entre alicia et cary fait plaisir à voir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Episode 7: The Next Week.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation