the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:42 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:46 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Allez il nous la joue corde sensible avec sujet sensible comme d'habitude. Pourquoi changer de fond de commerce après tout Neutral.
Diane discute avec Kurt du mariage et de la future date je suppose.

melotruc

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Elle est en mode écuyère ou en maman fouettard, la Diane  Shocked

carrie31000

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:01 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

En mode j'en veux à la terre entière et je vous emmerde aussi. Elle veut une partie de jambe en l'air avec son cowboy mais on les dérange sans arrêt.

Billie

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:11 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:43 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Voici la vidéo promo de l'épisode.

http://www.spoilertv.com/2013/10/the-good-wife-episode-504-outside_14.html

D'autres photo promo de l'épisode. Diane avec une arme à la main Shocked, on ne nous épargnera rien. Elle à l'air d'aimer cela en plus, alors qu'elle a toujours eu une aversion pour les armes. Diane lutte contre le lobing des armes et là elle joue avec une, juste contradictoire. Et encore un revirement de caractère à 180 degré, dans cette série les perso changent du tout au tout comme si de rien n'y était.

Je ne comprends pas là, on vient de voir l'épisode sur la mère porteuse et le synopsis de cet épisode nous parlent de ce cas. Il y a un problème là, comme d'habitude ils se sont encore gouré c'est chiant à force. Ils sont de plus en plus nul.

Billie

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:48 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Non tu te trompes Billie elle n'y a jamais pris goût.

Il racole via c'est épisode car à mon avis il doit être super nul, du coup il parle du prochain avec la scène entre Will et Alicia. Bref encore de la merde à venir.

Billie

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Même pas un sur deux, cela serait trop pour eux. Vu comme leur scénar sont nul. Ils ne vont jouer que sur la guerre entre Will et Alicia c'est tout mais cela ne va pas durer longtemps.
Le flingue qu'elle avait acheté elle le ramènes car elle refuse d'en posséder un.

melotruc

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Ils ne vont jouer que sur la guerre entre Will et Alicia c'est tout 

Deux scénars en magasin : ils baisent. Ils s'engueulent. Depuis cinq saisons.

Gourdasse se tend la peau et Will a les seins qui poussent.

Putain ! Il est temps que je passe à autre chose  Confused

carrie31000

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Citation:
Deux scénars en magasin : ils baisent. Ils s'engueulent. Depuis cinq saisons.
Mort de Rire, ce que je t'aime Melotruc car je n'aurais pu mieux dire.

Je re-edit mon message, voici la promo extended de l'épisode.
Billie dit moi ce que Will dit à gourdasse et ce qu'elle répond merci par avance.

http://www.youtube.com/watch?v=ynX2LmIdpno&feature=player_embedded#t=0

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:23 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Citation:
Elle à l'air d'aimer cela en plus, alors qu'elle a toujours eu une aversion pour les armes.

Ptete qu'elle aide juste le cowboy?

Will dit à Alicia "Get the hell out of here Alicia" en gros il lui dit de se casser dis ça. J'ai jamais su traduir le "hell" alors que je l'utilise beaucoup mais c'est genre une accentuation. Il veut vraiment qu'elle s'en aille ! Ils ont mit la promo du 5 parce que ce sera le 100e episode, c'est pour ça qu'ils mettent la date!
Par contre j'ai pas exactement comprit pourquoi ils étaient poursuivi ! Cet épisode m'a l'air vraiment vraiment MERDIQUE !!!!!!!!!!!!! Pas de Peter en plus. J'espere un peu de Eli !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 22:21 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 00:55 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble Répondre en citant

Oui le 100 ième épisode correspond au 10 ième de cette saison. Oui il nous mettent des flash- backs de gourdasse et sans co******.

Fan merci pour la traduc Okay. Mais qu'elle se casse connasse plus rien à foutre d'elle.

Voici le sneak peek de l'épisode. Il se trouve dans cet article (peut pas récupérer la vidéo). Mais pas intéressant du tout, on y voit Will, Lee et gourdasse dans le bureau d'Elsbeth Tascioni. Je ne peut plus avec ce perso, elle me gonfle avec toute ses mimiques et tics en tous genres. C'est lourd à force.
http://www.huffingtonpost.com/2013/10/17/carrie-preston-the-good-wife-emmy-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 4 : Outside The Bubble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation