the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Moi aussi je suis pareil que Billie, je ne suis pas canon et pas non plus intelligente. Mais maintenant je m'en fou, j'ai appris à vivre avec.

Arrête ! Tu es une fille hyper sympa et j'aime tes posts. Bien sûr, que tu es intelligente. Et pis c'est tout  Okay

Mon lapsus : confondre, mélanger, écrire un mix de Willounet et Billie. D'accord, c'est un chouïa tortueux   Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Mais c'était rigolo comme lapsus, j'ai ri au moins.

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:15 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

A propos de Billie, où est-elle passée, la miss ? Tu crois qu'elle fait des folies de son corps ce soir ? Sans nous, sans Willounet ?

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:24 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Elle rêves à Will la miss et mouille sa culotte, du coup elle est partie se changer Mr. Green Laughing.
Je suis sure qu'elle a un poster géant de Will au dessus de son lit (sur le plafond), pour fantasmer encore plus et croire qu'elle a passé la nuit à ses côtés Mr. Green.

Bon moi je vous abandonne car je vais regarder le match de rugby de ce soir, le stade jou.
ALLEZ LE STADE, oui c'est mon côté hyper fan qui ressort. Chacun ses défauts, moi cela en fait parti Mr. Green.

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Bon match et à tout'

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

J'ai mangé indien, c'était super bon ! (Je raconte ma vie)

Citation:
Je ne suis pas une beauté fatale, loin de là et je n'ai pas du tout de charisme non plus, je ressemble à rien et je m'en fous complètement (je suis moche, je le sais, pas besoin de me le dire, je l'avais constaté moi-même

Mddddr, je te connais pas, mais je suis sur que si, tu as du charme ! Tu sais, la beauté c'est tres tres relatif !

Citation:
Arrête ! Tu es une fille hyper sympa et j'aime tes posts. Bien sûr, que tu es intelligente. Et pis c'est tout

Carrie, malgré qu'on s'engueule tout le temps, je te trouves aussi tres gentille !! Faut arreter de se demonter comme ça ! Y'a pas ENORMEMENT de fille qui s'aime hein ! Moi j'ai de l'eczema, du moin d'habitude, là ça a l'air de partir, du coup j'ai une peau qui est souvent seche :'( j'ai des cheveux HORRIBLE bouclé et raté ect... Mais y'a un truc qui passe c'est mes yeux et mon nez, apparement. J'suis sur que vous avez toute un truc mignon !!!!

AAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ LE STAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDEEEEE ! TOULOUSAIN! TOULOUSAIN !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

Dernière édition par Fan-Ncis-Fic le Ven 18 Oct - 22:40 (2013); édité 1 fois
MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 22:28 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay  Fan !

Billie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:05 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:58 (2013); édité 1 fois
melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Okay   Laughing   Razz   Very Happy   Embarassed

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:19 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
Les fans de Peter ont eu plus de chance je trouve de ce côté là, on voyait bien mieux

Ma mémoire me lache ! Y'a eut beaucoup de scene de Peter torse nu??????????????

Citation:
Mais tu n'as pas de téléphone portable avec appareil photo ? Mais c'est quoi cette génération ? Nous aurions pu 'juger'.

C'est exactement ce que ma pote ma dit sur le moment, mais bon, on marchait en face l'un de l'autre, j'allais pas le stopper et le prendre en photo !

Citation:
Pour le truc du mariage : sentiment d'acquis, que l'autre est définitivement à nous donc pas besoin de faire d'effort puisqu'ils sont mariés donc à jamais ensemble. Et puis bon, aussi, ça fait du bien de traîner à la maison en mode pyjama

Mais genre mon pere, j'ai beau lui montrer des trucs bien et basic, genre chemise dessous un pull noir ect... Il trouve ça bien, puis je le laisse 2 minutes et il me ramene un truc moche ! C'est FOU ! Sinon mon grand frere essaye de le fringuer (bon apres, il s'habille pas mal hein, mais c'est toujours costume ect ect, c'est moche a force) ! Bah tiens, moi j'me dis que pour mon copain, j'aurais + tendance à me faire belle que le contraire!

Citation:
On nous aime pour ce que nous sommes. Rien n'est plus important que ça. Notre beauté en dans notre coeur !

Mdddr, tu me fais penser, j'avais un pote l'an dernier avec qui j'étais super proche et tout. Et on parlait de petit copain ect ect... Donc j'ai dis que j'étais trop impulsive et que des fois je ressemblais a une fille hyperactive et le mec ma sorti tres serieux "Tu sais, j'pense que les mecs ils regardent si une fille est canon juste quand ils savent que c'est pas super serieux. Mais quand ils chercheront une vrai relation pour se poser, ce sera vraiment la personne et ce qu'ils ont dans le coeur qui comptera" c'était un truc comme ça, j'ai mal paraphrasé mais c'était encore plus chou ! Je pense que c'est vrai ^^ Ta juste à voir, les mecs qui disent "t'es bonne" aux filles en général, quand ils sont avec, ça dure pas tres tres longtemps! DU moins, maintenant & pour ceux de mon age

Citation:
Ah oui, et puis : JE VOUS AIME ! Chacune d'entre vous ! Peu importe votre physique, votre niveau d'études, votre métier, votre orientation sexuelle, votre compte en banque, la couleur de votre peau, vos croyances. Je vous aime

Ta oublié notre folie. C'est trop important, j'crois !! Mais moi aussi j'vous aime ^^

Melo elle experimente les réponses qu'en smiley. C'est chaud quand même !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:46 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Youpi! le stade a gagné du coup je suis super heureuse ce soir et bien excité aussi car le match fut bien prenant.

Oui c'est vrai que Will tout nu je veux bien voir et revoir même Mr. Green.

Je t'imagines Billie avec une poupée gonflable où tu auras collé la tête de Josh dessus.

Billie ne me sape pas le moral avec mon opération. Cela arrive vite et je commence un peu a angoissé.

Vous allez me manquer pendant quelques jours Sad. Je crois que le forum à son application sur Smartphone, faut que je me renseigne pour voir si c'est ok.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:49 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
Vous allez me manquer pendant quelques jours Sad. Je crois que le forum à son application sur Smartphone, faut que je me renseigne pour voir si c'est ok.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII RENSEIGNE TOI ! Ahh j'suis en vacance, tu veux que j'te dépose une carte postale à ta chambre? Mdddddrrr ! Tu t'fais operer où? Si c'est pas indiscret !

En faite, y'a un truc que je comprend pas...C'est le titre de l'épisode ?????

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

J'ai regardé est le forum a une appli que j'ai télé-chargé comme cela je pourrais au moins vous lire les filles.

Je me fais opérer à Medipôle.

Moi Fan le titre je ne sais même pas ce qu'il veut dire, ma traduc est pourri et du coup je ne comprends pas.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:12 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
télé-chargé

Tu re-inventes la langue française ou c'est moi qui connais pas? Mdddrr

MEDIPOLE???? A côté de Gironis? Du parc? Mais noooooooooooooooooooooooooooooon?? J'habite pas tres loin :')

"hit" c'est frapper, donc hitting the fans, ce serait frapper les fans mais je comprend pas trop

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:28 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Non c'est route d'Espagne face à l'ancienne usine d'AZF.

Oui je réinvente des mots et alors! Le privilège de l'âge Fan Mr. Green.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation