the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:50 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Mouais. C'est tout... point de vue scénaristique ?

Billie

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
Will avec un t-shirt même pas moulant datant de quinze ans qui part en lambeaux et qui montre ses seins, euh pardon son torse je voulais dire

Euh! là je crois que tu l'a rêver cette scène Billie. Je n'ai pas vu le torse de Will. Moi j'aime bien son t-shirt. Pour la veste non je ne l'aime pas.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:36 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
Je dirais Peter parce que lui et Will ont une conversation téléphonique. Dommage que ce ne soit pas un face-à-face.

J'aurais aimé mais Peter n'est APPAREMENT PAS DANS L'EPISODE ! PUTAIN DE MERRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEE

Citation:
Quand à Peter il devrait fermer sa gueule

Putain, mais tu l'as vu l'épisode??? T'es médium???????? NON ALORS ARRETE DE PARLER COMME DE LA MERDE DE PETER ! TU ME LES BRISES LA !

Citation:
Je pense qu'Alicia va rester avec Peter et jouera encore la malheureuse, Will lui sera tout seul avec sa haine et colère pour ell

J'suis sur qu'Ali va rester avec Peter puis Will va commencer à sortir avec des femmes et Alicia le verra et elle aura encore des frissons de merde

Citation:
Entre Peter et Alicia, je pense qu'ils vont rien nous montrer, que leur vie de couple continue sans qu'ils se soient remis ensemble sous le même toit. Quoique dans l'épisode 10, elle est capable de pleurer dans ses bras en disant que Will est méchant contre elle.

Je meeeeeeeeeeurs :') J'espere qu'ils nous montreront des trucs quand même! Chris Noth à répondu à une fille sur Twitter "You'll have a whole season" quand la fille a dit qu'elle aimait voir du Peter/Alicia, mais bon, apres tout ce qu'ils nous ont fait, j'en doute ENORMEMENT

Citation:
Euh! là je crois que tu l'a rêver cette scène Billie. Je n'ai pas vu le torse de Will. Moi j'aime bien son t-shirt. Pour la veste non je ne l'aime pas.

J'ai pas vu cette scene non plus.

Bon, déjà, ce 100e épisode sera nul, je crois. Trop de guest, POURQUOI LES ENFANTS SONT LA???? Pas de Peter. Les seuls bon moments ce sera les Willicia ou la haine sera la. Tant mieux. J'commence à vouloir que les deux hommes laissent Alicia seule. Maniere qu'elle voit comment elle les avait fait galerer. ET j'aimerai que Peter, lorsqu'il apprendra pour les baiser, la fasse autant galerer. Genre il arrete de lui dire des trucs mignon ect...Et l'appel même plus, ni rien pendant quelques temps. Maniere qu'elle voit ce qu'elle lui a fait et -peut-être- qu'elle en souffre

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:03 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

T'as finis avec ton t-shirt et les seins de Will/Josh. Toi tu fait une fixette et c'est souvent c'est temps ci Billie, va falloir consulter pour cela Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 02:40 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:46 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

C'est toi qui t'ouvres les yeux, Will n'est pas parfait et heureusement. Cela fait aussi son charme.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
tant que je pose mes mains sur lui. Bonjour l'homme casual, bonjour l'entrejambe voyant, bonjour la classe incarné, bonjour le charisme (pour Peter aussi, il y a largement de quoi faire

Que les gens qui s'occupent des costumes t'écoute. Je voudrais bien l'habiller, moi aussi. Au deux! Mon pauvre papounet se prend tout dans la gueule des fois quand il achete des trucs tellement c'est moche. D'ailleurs, je comprend pas pourquoi justement les femme et les hommes s'habillent pas "mieux" apres le mariage. Enfin, je comprend pas pourquoi ils se laissent aller. Enfin, je m'exprime mal, mais moi ce serait plus le contraire, je m'habillerai mieux! Quand mon pere s'achete des fringues horrible, le pauvre, il s'en prend plein ! Pareil pour mes copains, pourquoi les filles leur dis pas ce qui va mieux ect...?

PUTAIN EN PARLANT DE WILL ! EN SORTANT DU LYCEE TOUT A L'HEURE J'AI VU UN MEC IL LUI RESSEMBLAIT TROOOOOOOOOOP ! LA MEME COUPE ET LES MEME PETITS YEUX !!!!!!!!!!!!!!! J'étais avec une copine qui connait rapidos TGW, on était CHOQUE :!!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Non mais si tu écoutes Billie, Fan elle voudra Will en boxer voir à poil tout le temps. Avec cela on va aller loin tiens Mr. Green.

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Bonjour l'homme casual, bonjour l'entrejambe voyant, bonjour la classe incarné, bonjour le charisme
Laughing  
un entrejambe voyant...  Embarassed

Je ne suis pas une beauté fatale, loin de là et je n'ai pas du tout de charisme non plus, je ressemble à rien et je m'en fous complètement (je suis moche, je le sais, pas besoin de me le dire, je l'avais constaté moi-même
Bannir  Non mais ça va pas, non ? Comment peux-tu te démolir ainsi ? Tu me rappelles tellement mézigues que ça me tire vraiment une larme. Tu as touché une corde sensible et rien que pour ça... je t'aime Billie  Laughing

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:30 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Non mais si tu écoutes Billie, Fan elle voudra Will en boxer voir à poil tout le temps. Avec cela on va aller loin tiens 
.

Carrie, avoue : toi aussi tu rêves de le voir dans boxer flamboyant sur une entrejambe... intéressante. Parce que moi, je comprends bien Willie  Embarassed

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Rereremoi. Scuse : Billie et pas Willie. Putain de lapsus !

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:57 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan. Répondre en citant

Citation:
Carrie, avoue : toi aussi tu rêves de le voir dans boxer flamboyant sur une entrejambe... intéressante

Oui c'est vrai t'as raison Melo, tu m'as démasquée Mr. Green.

C'est quoi ce lapsus Melo, explique un peu Mr. Green.

Moi aussi je suis pareil que Billie, je ne suis pas canon et pas non plus intelligente. Mais maintenant je m'en fou, j'ai appris à vivre avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Episode 5: Hitting The Fan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation