the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Je ne vois pas à quel moment ils ont essayé de faire plaisir aux fans ! Il y a des séries où on ressent que les scénaristes ont envie de faire plaisir aux fans, Castle me fait cet effet.

Ohh je sais, mais je pense que soit ils gardent leur idées du début à la fin, soit ils suivent les fans, mais pas les 2 sinon ça donne rien! Je trouve aussi pour Castle !! Comme la dit Carrie, ça donne plus rien à la fin :/

Citation:
Comme on nous a supprimé le topic Alicia

SERIEUX???

OUAI JE SUIS TROP D'ACCORD ! TROP DE TRUCS TIRE PAR LES CHEVEUX !! D'ailleurs ! Chris noth à fait une interview et il a dit que quelque chose du passé de Peter va refaire surface et il a fait une GRANDE nuance entre "Gouverneur élu" et "être gouverneur" . . .

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melotruc

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Comme on nous a supprimé le topic Alicia... on va sans doute me supprimer ensuite...

Billie, je croyais que tu rigolais... j'ai vérifié et sans déc' : on a supprimé le topic Alicia ! Pourquoi ? On n'a pas le droit de ne pas apprécier un personnage ? On était si violentes que ça   Shocked    Mr. Green
Il est hors de question de TE supprimer car là, c'est l'émeute  Bannir

SERIEUX???

Ben oui, Fanounette. Le topic a disparu  Shocked    Question    Exclamation

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:55 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Mais qui l'a supprimé ??????????????????????????????? Mddr, Billie aura juste à se faire un 2nd compte. Si elle saute, je saute aussi, c'est sur !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 00:50 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Oui c'est vrai le topic d'Alicia a été supprimé. Pourquoi car personne y allait dessus,et parlait d'elle tout court. La seule personne pouvant le supprimé et la créatrice du forum je pense.

Citation:
mais je pense que soit ils gardent leur idées du début à la fin,

Oui mais là ils font n'importe quoi, je ne suis pas sure qu'ils aient des idées et cela se voit.

Si Billie saute je sautes aussi, vu mes posts Mr. Green.

Billie

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:54 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 03:44 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Bon, alors , que dire que vous n'ayez déjà dit... rien , vous avez tout dit Wink
Je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent à ce point détruire leurs personnages ! Shocked Le comportement de Diane est totalement opposé à sa psychologie depuis 4 saisons Rolling Eyes
Mais autant de cynisme finit par être ridicule, tout simplement.
Par contre ce qui sauve encore les meubles, ce sont les procès. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, je continue à trouver les cas intéressants. Et la semaine dernière aussi Wink ça suit de près l'actualité, c'est le seul truc qui me motive encore pour regarder. Avec Will, que je plains de plus en plus, mais qui a repris du poil de la bête en virant Diane.. J'espère qu'il va faire son Hulk , quand il apprendra le départ d' Alicia et Cary, et qu'il leur fera bouffer leur grand-mère à tous ! lol Mort de Rire tant qu'à faire, autant y aller à fond dans le massacre ! Mr. Green Willpower Okay Laughing

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:51 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
tant qu'à faire, autant y aller à fond dans le massacre ! Mr. Green Willpower Okay Laughing

Oui vive le massacre.
J'adore le "Willpower" c'est génial Elisabeth. Au fait ravi de te revoir parmis nous.

Citation:
ça suit de près l'actualité

Ils leur faut se servir de l'actualité pour écrire des épisodes, c'est bien triste qu'ils en arrivent là. Cela prouve qu'ils sont incapable d'écrire un épisode seul c'est navrant quand même un tel manque d'inspiration de la part de scénaristes qui plus ait quand c'est leur métier.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:30 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Oui mais là ils font n'importe quoi, je ne suis pas sure qu'ils aient des idées et cela se voit

Ouai voilà, j'ai plus l'impression que des fois ils suivent le mouvement puis le casse d'un coup du coup ça donne cette ..

Citation:
.Si quelqu'un saute, il est clair que je suis la première. Mais je viendrais vous hanter

Moi deuxieme, Carrie troisieme, Melo PEUT-ETRE 4e mais bon ça va elle est sage !

C'est pas que j'aime pas les cas, d'habitude quand ils sont nouveaux, ça va ! Mais le truc de la mere porteuse... Je sais pas si vous regardez Dr House mais y'a eut 1 épisodes qui étaient EXACTEMENT sur le même sujet !!!

MSN Skype
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:11 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Mais le truc de la mere porteuse... Je sais pas si vous regardez Dr House mais y'a eut 1 épisodes qui étaient EXACTEMENT sur le même sujet !!!

Les Kings n'ont aucune idées nouvelles et recycle en permanence.
L'histoire sur l'avortement aurait été 100 fois meilleures si elle ne parlait pas d'un foetus non viable à terme mais d'un choix fait tout simplement. Vu que l'avortement est tabou au USA , une vrai prise de risque et d'opinion aurait eu bien plus de valeur. Mais prendre un risque où exprimer une opinion est impossible aux King et du coup on a un sujet déjà traité à plus d'une fois.

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:17 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Moi deuxieme, Carrie troisieme, Melo PEUT-ETRE 4e mais bon ça va elle est sage !

Mr. Green  Nan, nan, suis pas sage du tout... Faudra nous faire sauter toutes, en même temps !  Evil or Very Mad

Je comprends pas, les filles. 
"On" nous a jugées injurieuses envers Gourdasse ?  Shocked    Comment se fait-se qu'il n'y ait pas eu de communiqué(s) de mise en garde sur les écrits et un rappel de "bonnes pratiques"sur le forum ? 
Je trouve cela très arbitraire et j'avoue que cela me gêne énormément. D'autant plus qu'il n'y a pas (plus) vraiment d'enthousiasme au sujet de cette série et les fans commentent beaucoup moins les épisodes.  

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 19:54 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Nan, nan, suis pas sage du tout... Faudra nous faire sauter toutes, en même temps ! Evil or Very Mad

Heureusement sinon on ne délirerai pas autant si tu étais aussi coincée que gourdasse Mr. Green Laughing.

melotruc

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Dis donc toi  Okay   Razz

carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:22 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Mais je t'aime comme ça Melotruc Razz Okay.

Shadow

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 20:51 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais en tant que membre du forum je suppose que j'ai le droit de donner mon avis un minimum. Personnellement je ne trouve pas étonnant que le topic sur Alicia ait été supprimé suite à vos propos... Utiliser un topic pour se défouler sur quelqu'un, ça ne se fait pas, tout simplement (que l'on connaisse la personne réellement ou non). Je ne sais pas qui a supprimé le topic -modératrice ou Admin- mais ça me parait normal car elle aurait pu avoir des ennuis avec Xooit. Les propos injurieux sont interdits et - à mes yeux - vous avez déjà beaucoup de chance de pouvoir vous exprimer comme vous le faites actuellement. Je vous le dis franchement. J'ai été Admin d'un forum pendant quelques années et personnellement j'aurais été plus sévère que ça. Voilà, c'est dit... Désolée si mon message parait condescendant, c'est pas mon but... Au moins vous avez un point de vue "extérieur". Je vous trouve toutes sympathiques mais vous allez parfois trop loin dans vos propos (à mon goût en tout cas).

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
carrie31000

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 21:49 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Shadow tu as le droit de dire ce que tu penses il y a pas de souci.
Le truc c'est que le topic d'Alicia personne y allait dessus et c'est pour cela que je ne comprends pas qu'il était supprimé.
On parlait du perso dans les différents épisodes mais pas dans son topic. D'où mon étonnement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 810, 11, 12  >
Page 7 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation