the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
 J'ai regardée l'épisode! (C'est ça le sujet, non? ) 
Presque  Mr. Green  Je pense que tu parles du tout dernier épisode, celui de ce lundi, c'est le 4 et non le 3  Wink

Sinon je suis d'accord avec toi, toute l'histoire autour du portrait de Peter n'était qu'une sorte de prétexte, heureusement qu'Eli était au top de sa forme, ca a permis de nous donner de bonnes scènes avec Jackie, mais comme toi, si on aviat pu voir plus Kalinda, j'aurais pas dit non ! 
L'humour était pas mal présent dans cet épisode, surtout au niveau des échanges de regard, dans des petits détails, c'était pas mal  Okay
Effectivement, au vu des dernières secondes, ca va chauffer ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dydy

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 23:20 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Bon ça y est j'ai besoin de dormir je crois!  Mr. Green

J'vais le recopier dans le bon sujet je crois Razz Merciiii Wolfinette! 

Citation:
Presque  
  Je pense que tu parles du tout dernier épisode, celui de ce lundi, c'est le 4 et non le 3  

Sinon je suis d'accord avec toi, toute l'histoire autour du portrait de Peter n'était qu'une sorte de prétexte, heureusement qu'Eli était au top de sa forme, ca a permis de nous donner de bonnes scènes avec Jackie, mais comme toi, si on aviat pu voir plus Kalinda, j'aurais pas dit non !  
L'humour était pas mal présent dans cet épisode, surtout au niveau des échanges de regard, dans des petits détails, c'était pas mal  

Effectivement, au vu des dernières secondes, ca va chauffer ! 

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation