the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

J'ai mis des double guillemets ce n'est pas pour rien melotruc, mais je te l'accorde j'aurais sans doute dû employer un autre mot, désolée. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas dire que je ne me retrouve pas du tout dans vos conversations/fantasmes sur Will/Josh ou votre haine envers Julianna/Alicia par exemple et qui se retrouvent un peu partout sur le forum  d'où mon agacement et ca, ce n'est pas marcher sur l'eau !
Le coup de gueule est sans doute un peu violent, puisque on ronge notre frein depuis plusieurs mois, mais je ne veux blesser personne, vraiment !
J'apprécie échanger avec vous sur le contenu d'un épisode, et notre coup de gueule n'est pas "une campagne anti Billie-melotruc-fan ..." surtout pas ! mais vue qu'apparemment vous ne vous rendez pas compte que pour qu'un forum fonctionne pour tout le monde, il faut respecter certaines règles de base... Et oui, on peut attendre de personnes adultes qu'elles s'en aperçoivent elles-même, tu m'excuseras...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:37 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mer 4 Déc - 00:03 (2013); édité 1 fois
Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 01:59 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
 Qu'est-ce que ça coûte de le dire de façon claire, nette et précise ? Est-ce adulte de ne rien dire ?
C'est aussi adulte de laisser les gens s'exprimer sur les sujet qu'ils veulent. Ce n'est pas parce que vous parliez de Josh etc, choses qui m'intéressent moyennement, que je me devais de vous faire comprendre d’arrêter d'en parler. Je peux tolérer certaines choses, même si elles ne me plaisent pas. Pendant plusieurs mois, on a fait des concessions, et maintenant on en a marre, on vous l'a dit, point. On va pas en faire une tragédie grecque ! On ne vous demande pas d’arrêter de discuter entre vous des sujets qui vous intéressent, on vous demande juste de le faire en restant correctes d'une point de vue éthique et dans les bons topics afin que le forum soit plus lisible et agréable Voila, c'est clair, net et précis, je pense qu'on peut passer à autre chose, en tout cas moi je le fais et je continuerai à venir sur le forum pour partager avec vous, mes avis et idées sur TGW et pleins d'autres choses ! A bon entendeur  Wink

Shadow

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 02:04 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Combien de temps alliez-vous encore subir mes délires sans rien dire au point de venir de moins en moins sur le forum et ne plus exprimer vos opinions, hormis dans le topic Kalinda et dans la section Lockhart/Gardner ?

J'hallucine de voir comme tu retournes la situation à ton avantage Billie, quel culot franchement... On aurait jamais eu à "intervenir" si tu n'avais pas (apparemment volontairement !!! Shocked ) fichu le bazar sur le forum ! Nous devrions pas avoir à te "recadrer" sans arrêt, surtout quand tu te rends compte de la violence de tes propos. C'est le monde à l'envers ! NOUS n'avons insulté personne, VOUS êtes en tort (et je croyais que tu l'avais reconnu, quelques messages plus tôt....!!!!). Point final. N'essayons pas d'inverser les rôles.
Et c'est quoi le délire de la fusillade et compagnie ? Une leçon de vie que tu nous donnes ? Non merci. Je n'ai pas envie de m'énerver donc je ne vais pas m'étendre 50 ans mais ça :

Citation:
Car comme dit le proverbe : 'ne rien dire, c'est approuver'. De façon implicite.

C'est juste.... NON. Tu n'arriveras pas à m'associer à certains de tes propos que je ne cautionne absolument pas. Seulement j'ai préféré laisser couler que de m'abaisser. Parce que oui..."Le viol est le fantasme de toutes les femmes" (ou quelque chose du genre) là on sombre vraiment dans l'ignorance ! Avant ça, je t'avais déjà reprise sur certains de tes propos (tu avais traité Alicia de pute ou quelque chose du genre) donc ne dis pas qu'on ne t'a jamais fait de remarque ! De même, le message de Whisper sur le flood était très clair. Il faut s'énerver pour se faire comprendre ? Ecrire en majuscules ? Eh bien non désolée, moi je viens sur le forum pour discuter calmement et me détendre, pas pour faire la police.

Bref, 100% d'accord avec les points de vue de Whisper et Wolfinette. Mais il faut croire que nous avons été trop gentilles jusque là Rolling Eyes .

Citation:
Pendant plusieurs mois, on a fait des concessions, et maintenant on en a marre, on vous l'a dit, point. On va pas en faire une tragédie grecque ! On ne vous demande pas d’arrêter de discuter entre vous des sujets qui vous intéressent, on vous demande juste de le faire en restant correctes d'une point de vue éthique et dans les bons topics afin que le forum soit plus lisible et agréable Voila, c'est clair, net et précis, je pense qu'on peut passer à autre chose, en tout cas moi je le fais et je continuerai à venir sur le forum pour partager avec vous, mes avis et idées sur TGW et pleins d'autres choses ! A bon entendeur

Voilà Wolfinette, je pense que ces dernières phrases concluent bien l'affaire. J'espère que le forum pourra revenir à la normale car j'ai moi aussi toujours envie de discuter de la série avec vous. Wink

~ everything you want
to be you is you.

Visiter le site web du posteur
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 11:52 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Le viol était à l'encontre de Will, pas d'Alicia. Jamais je n'irai violer une femme même virtuelle et encore moins Alicia. Je précise seulement

Hahahaha :') Je crois qu'on avais tous déviné !! Mais merci de préciser !

Citation:
et votre "haine" de certains personnages qui revient en boucle

j'aimerai dire, que bon, personne a JAMAIS rien dit devant les messages de Haine à l'encontre de Peter hein. J'ai toujours été la seule à le defendre. Donc maintenant que j'y pense, je trouve pas ça super -envers ses fans- d'agir que quand ça dépasse les bords à l'encontre d'ALICIA alors que PETER est un perso important aussi. Oui, j'en ai profité pour défendre Peter, mais j'pense qu'il le fallait ! Même si c'est pas le même genre d'insulte. Y'en a eut beaucoup

Citation:
Que ce soit clair, je ne mène pas une campagne anti-Billie

J'vais faire mon ado-rebelle mais ENCORE HEUREUX !!

Citation:
je ne mords pas ni ne mange les humains, même si j'avoue que je me demande quel goût on a et si on est bon

Okay, Shadow, je retire. COMMENCE TA CAMPAGNE ANTI-BILLIE ! CETTE FILLE A RIEN A FAIRE ICI ! ELLE DOIT ETRE ENFERME !!!!!!!!

Citation:
regardez donc les débats parfois houleux entre Fan et Carrie

Tiens, c'est drole, à chaque fois qu'on parle de dispute ou chamaille, c'est Carrie et moi ! Magnifique image des toulousaines ^^ Non, sinon, serieusement, c'est vrai, j'pense que c'est bien que vous l'avez dis, quoi que je comprend pas pourquoi vous l'avez pas fais un peu plus tot puisque ça vous derangez tant !

Citation:
Julianna/Alicia par exemple et qui se retrouvent un peu partout sur le forum d'où mon agacement et ca, ce n'est pas marcher sur l'eau

MAIS MOI JAIME JULIANNA ET ALICIA !!!!!!!!!!!! Je pense que vous voyez ce que vous voulez, hein. Parce que j'ai déjà dis plusieurs fois aux filles d'arreter de dire des trucs sur Alicia et Will, et je me souviens tres bien qu'elles s'étaient excusé et avaient arreté. Du moins, pendant un temps !

Bon, allez, j'arrete de faire ma chieuse, je suis désolé, je sais pas garder mon sérieux. J'pense que tout le monde s'est exprimé comme il le voulait, tout le monde à comprit. Je comprend parfaitement Shadow, Wolf et Whisper, quoi que je désaprouve la méthode que vous avez utilisé. Tout balancé dans la gueule à 3 d'un coup, je trouve pas génial, mais je comprend que c'était "la goute qui a débordé le vase". M'enfin, on a chacun nos méthodes et nos pensées dans la vie. Je pense qu'il faut prendre Billie trrees à la legere et avec beaucoup d'ironie, mais c'est vrai que pour ceux qui ne connaissent pas le forum & qui viennent faire un tour, ça peut paraitre...Déplacé. Je pense que tout le monde à comprit.

Donc, bref. J'en reviens à ma question INITIALE ! Combien de gens ont vu cet episode??

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 12:38 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

"je pense que ces dernières phrases concluent bien l'affaire. J'espère que le forum pourra revenir à la normale"

Je ne souhaite pas envenimer le débat mais je souhaite répondre.

Vous auriez pu clairement nous faire part de vos gênes, désaccords, etc., plutôt que de subir courageusement nos excès en échangeant des messages privés.

Mon métier, quotidiennement, m'amène à travailler avec des femmes battues, violentées, et que sais-je encore. En aucun cas, j'accepte que l'on se permette de me faire un laïus sur les méfaits du viol et que l'on me rappelle que ce n'est """""""" pas bien et intolérable""""""""". Mon Dieu, quelle découverte ! 
J'ai une éthique professionnelle et personnelle (sans laquelle je ne pourrais pas exercer mon métier et rentrer chez moi le soir) qui me permet dans la vie de me tenir droite et de respecter les autres. Et bien évidemment des personnages de fiction..................

Et je tiens à vous rassurer, je suis capable d'exercer mon métier et d'échanger avec d'autres professionnels, en me """"serinant""""" chaque jour que je ne fantasme pas sur le viol. Ouf, la morale est sauve. Au moins auprès de vous.

Je ne tolère pas non plus que l'on puisse penser et écrire, que nous autres, pauvres ignorantes et sans pensée digne de ce nom, cautionnons ce genre de pratique. Comme cela a été écrit plus haut.

Il a été écrit que "je ne souhaite pas m'abaisser..."

C'est d'un mépris. Inqualifiable.

Vous vous êtes proclamées les gardiennes du temple, pourquoi pas ? 

Vous décidez de dire stop, vous décidez que le débat est clos, vous proposez de passer l'éponge, vous proposez de débattre avec vous.

Devons-nous vous remercier de votre clémence ? Et de nous tolérer dans votre cercle ?

Whisper6

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 13:11 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Juste un petit mot.

Fan-Ncis-Fic a écrit:

c'est vrai, j'pense que c'est bien que vous l'avez dis, quoi que je comprend pas pourquoi vous l'avez pas fais un peu plus tot puisque ça vous derangez tant !

Mais j'avais demandé à ce qu'on arrête le flood et je l'ai dis. C'est ce qui m'ennuie le plus: ces conversations en boucle, ces délires et ces discussions non pertinentes au sujet qui noient les infos, les spoilers, les commentaires sur un épisode en particulier. Par exemple, parler de la saison 4, poster des vidéos la dessus dans Spoilers saison 5. Pourquoi ? Il y a un topic général Saison 4 pour le faire. Il y a des rubriques à respecter. Ce n'est même pas empêcher les gens de parler d'un sujet mais de le canaliser et de faire en sorte que la conversation ne soit pas hors sujet et non pertinente et que tout le monde puisse la suivre même si juste quelques uns interviennent.

J'aurais du sans doute insister plus mais je faisais confiance aux autres pour se reprendre en main et se canaliser.

Par ailleurs, que Billie, Melotruc ou Carrie ne sachent pas ce que c'est que le flood car elles n'ont pas été sur d'autres forums, peut être. Mais toi, Fan-Ncis-Fic, tu as l'habitude des forums, tu vas souvent sur Fan-Forum, le forum US. Combien de temps, penses-tu que ce genre de flood et de dérapage aurait durer là bas ? Tu le sais parfaitement. Wink @ melotruc: je suis désolée que tu le prennes comme cela mais il y a des règles sur tous les forums, c'est comme dans la vie de tous les jours. @ Carrie: bon courage pour ton opération. Wink

Bref, j'arrête le flood à mon tour^^, mais je voulais juste répondre sur ce point où on m'avait interpellée. J'espère à présent que tout va revenir à la normale et que l'on pourra converser à nouveau sans flood et dans les bons topics.

@ Fan-Ncis-Fic: pour répondre à ta question, je n'ai pas encore vu l'épisode car j'étais en déplacement ces derniers temps pour des raisons médicales et familiales. J'espère le visionner très bientôt.

Edit:

@ Melotruc: nos messages se sont croisés. Je ne vais pas encore répondre à tout pour l'instant car je ne veux pas envenimer les choses. S'il y avait des modératrices, tout cela n'aurait pas tant dérapé car tout aurait été recadré bien vite. C'est ce que je note, sans personne remettant les choses en main et faire respecter les règles de vivre en commun, cela dégénère toujours. Pour le reste, et la conversation sur Alicia, je ne l'avais pas suivie et je ne savais pas que le topic avait été supprimé.

melotruc a écrit:
Devons-nous vous remercier de votre clémence ? Et de nous tolérer dans votre cercle ?

Et nous, devrions nous continuer à subir ça et donc nous en aller sur un autre forum ? C'est l'alternative que tu nous laisses ? C'est ce que je vais finir par faire d'ailleurs (car je viens pour prendre du plaisir et discuter, m'informer, pas me prendre la tête) et vous serez enfin seules et tranquilles sur le forum, à flooder continuellement.

jlana

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:02 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Bonjour à vous toutes les filles ( je ne crois pas qu'il y ai de garçon et si c'est le cas bonjour aussi Smile )

Juste un petit message par rapport à la discussion actuelle.

Au départ je prenais du plaisir à vous lire car votre délire sur will est assez marrant et ne me dérange absolument pas.
La haine de julianna , je n'approuve pas car moi je l'aime bien mais je comprends que ce ne soit pas le cas donc chacun à le droit de donner son avis. Après certains terme à son égard mon choqués mais ça je pense qu'on est tous assez grands pour s'en rendre compte sans que quelqu'un nous le fasse remarquer.
Ce qui m'a par contre dérangé c'est le flood car arriver à trouver l'info dans toutes vos discussions il faut du courage Smile

Après je pense qu'il en faut pour contenter tout le monde et que le principal souci est en fait un petit manque d'organisation.
Il faudrait un topic ou on ne met que les infos et spoilers sur l'épisode avec aucun commentaire pour que les gens puissent y avoir accès sans lire forcement l'avis des autres
Un autre avec des commentaires sur l'épisode et uniquement l'épisode.
Et après bien sur un topic délire ou les membres se font plaisirs et ou ceux qui n'aime pas leurs délires n'y vont pas.
Avec un bannissement total de certains mots car comme certains l'ont fait remarqué le forum est public et il peut y avoir des gens beaucoup plus jeunes.

Voilà je sais pas se que vous en pensez ? En tout cas moi j'aime bien lire des propos sérieux sur la série mais aussi parfois le délire de certains des membres qui sont vraiment marrants et je pense qu'on doit pouvoir contenter tout le monde.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Mais j'avais demandé à ce qu'on arrête le flood et je l'ai dis; Mais toi, Fan-Ncis-Fic, tu as l'habitude des forums, tu vas souvent sur Fan-Forum, le forum US. Combien de temps, penses-tu que ce genre de flood et de dérapage aurait durer là bas ?

C'est parfait que tu en parles parce que justement non. Je pense qu'on a pas la même définition. Flooder c'est surtout quand tu parles seule, du moins, c'est comme ça qu'on me la toujours dis ect... Quand 2 personnes se répondent à la suite, même si c'est tres court, c'est pas du flood. Tu inondes pas le serveur, tu répond simplement.
Flooder c'est genre quand tu repetes les choses ou quand genre tu dis "y'a quelqu'un?" puis encore "hé hoo?" "Vous dormez?" ça c'est littéralement flooder. Et a part melo (queques fois, et encore, c'est pour rajouter un truc et c'est parce qu'elle peut pas éditer) j'ai jamais vu ça. J'avais entendu ce que tu as dis, mais j'étais pas d'accord.
Apres, j'comprend que ça vous soule, mais si vous avez des trucs à dire, j'vois pas pourquoi vous le poster pas? Je me souviens pas avoir vu quelqu'un vous stopper dans votre post juste parce que vous aviez explosé le délire de l'une ou l'autre?
Donc bon, après, je conçois que ça peut être mis comme du "flood" mais si tu regardes bien, le flood c'est quand vraiment tu dis des choses seuls. C'est d'ailleurs pour ça que dans les trucs de chat ect...ils te bloquent pendant quelques temps parce que tu "innondes" le serveur. Et, je m'y connais assez en informatique, pour dire qu'un serveur n'est pas floodé quand plusieurs personnes échangent, même si les réponses sont breve.

Bah écoute, de mon point de vue, je trouve ça un peu gamin. Je comprend parfaitement que vous auriez voulu qu'on se "calme toute seule" mais je trouve ça totalement puerile d'attendre et de tout lacher ensemble. Non pas que je suis contre, je comprend. Mais je trouve ça puérile d'avoir attendu que SHADOW se lance la premiere. Je trouve ça super lache de votre part. Vous vous taisez jusqu'à que quelqu'un se lance et puis vous suivez et balancer par derriere. Bref, je veux pas non plus d'histoire ou me "prendre la tête" bien que je ne cache pas que bon, de peur de "flooder" je répond presque plus aux autres.

Bon, donc ça fais Billie, Carrie, Shadow (il me semble) et Moi a avoir vu l'ép? Dîtes nous ce que vous en avez pensé, les autres, quand vous le verrez !

Je comprend tout à fait Jlana qui dit que parfois c'est dur de trouver l'info. J'ai beau en être aussi parfois responsable, j'en suis aussi "victime" (on va pas se mentir c'est un peu ce que vous avez dites, vous êtes victimes de nos délires ce qui vous enerve et ect ect..) comme quand je viens pas pendant longtemps et qu'apres je reviens, y'a déjà 2 pages en +. Mais bon, j'ai appris à lire rapidos. Je lis les post quand je vois que les gens sont dans leur délire que j'ai pas suivie, je saute jusqu'à tomber sur un truc important. Certes c'est long et ça ne devrait pas être ça, mais bon, j'étais pas là, donc je vais pas obliger les gens à m'ATTENDRE ! Surtout qu'en général ça parle de l'ép, même si c'est une digression, ça a toujours un rapport.

Bref. ça me soule un peu toute cette histoire. J'ai parfaitement conscience que je dois être "virulente" dans mes propos, je m'en excuse, c'est pas méchant, mais c'est comme ça, je defend ce en quoi je pense. Et j'attend pas 1000000000 posts pour finalement vous le dire. oui, c'est du sarcasme.
Vivement que cette histoire se stop.

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Shadow

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:17 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Je pense que vous voyez ce que vous voulez, hein. Parce que j'ai déjà dis plusieurs fois aux filles d'arreter de dire des trucs sur Alicia et Will, et je me souviens tres bien qu'elles s'étaient excusé et avaient arreté. Du moins, pendant un temps !

"On voit ce qu'on veut" ? Je ne pense pas. Trouve-moi un topic sans flood, vas-y. Tu auras bien du mal à en trouver un. Le topic "Spoilers Saison 5" a 65 pages et les trois quarts sont du flood. Comment voulez-vous que les gens s'y retrouvent ? Les infos sont noyées dans des discussions hors-sujet. Cela m'étonne que tu ne comprennes pas ça Fan, comme l'a dit Whisper tu connais bien les forums et tu sais bien qu'ailleurs ça ne se passe pas comme ça.
De plus, tu dis "Elles avaient arrêté, du moins pendant un temps" ==> Preuve que les remarques ne sont pas prises en compte.

Que les insultes concernent tel ou tel personnage, pour moi c'est du pareil au même Fan. Et tu exagères, on ne s'est pas jetées à trois sur vous... On a vraiment essayé d'expliquer les choses calmement mais quand je vois le message de Billie qui nous remet la faute dessus... Je suis obligée de sortir de mes gonds. Je suis gentille mais ma patience a des limites et je n'aime pas qu'on se fiche de moi.

@melotruc... Laughing très marrant les centuples guillemets Rolling Eyes

Je m'auto-cite : "Personnellement je ne supporte pas les plaisanteries qui tournent autour du viol même si je suis tout à fait consciente que vous plaisantiez et qu'aucune d'entre vous ne cautionne le viol ! " . Je sais très bien que l'on est toutes conscientes ici que le viol est quelque chose d'intolérable. C'est bien pour ça que pour moi, les phrases que j'ai pu lire (celle que j'ai citée dans mon dernier message notamment) sont soit de l'ignorance, soit de la provocation. Quand j'y repense, c'est plutôt de la provocation puisque Billie essaye apparemment volontairement de nous pousser "à bout" depuis des semaines Rolling Eyes .

Citation:
Je ne tolère pas non plus que l'on puisse penser et écrire, que nous autres, pauvres ignorantes et sans pensée digne de ce nom, cautionnons ce genre de pratique. Comme cela a été écrit plus haut.

Ce n'est pas moi qui ai accusé de cautionner les propos, mais plutôt Billie. Elle a dit "Ne rien dire, c'est approuver". Par ton silence, tu as donc toi aussi approuvé ses propos, selon sa logique à elle. Or je refuse d'être mise dans le même sac sous prétexte que je ne lui ai pas fait de remarque.

Bref tout comme Whisper je n'ai pas envie de venir sur le forum pour me prendre la tête donc si la situation ne change pas, tant pis, j'irais ailleurs. Ce serait dommage d'en arriver là quand même.

@jlana, tout à fait d'accord avec toi (et je tiens à préciser que l'on ne s'est pas mis d'accord par Message Privé !) .On devrait peut-être essayer de contacter Calypso et lui demander de l'aide pour ré-organiser tout ça. Quoi qu'il y a des choses que l'on peut déjà faire toutes seules, comme créer des nouveaux topics. Après il faut que tout le monde y mette du sien.

edit : Fan-Ncis, nos messages se sont croisés et je vais donc lire ton post maintenant.

~ everything you want
to be you is you.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:29 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
On voit ce qu'on veut" ? Je ne pense pas. Trouve-moi un topic sans flood, vas-y. Tu auras bien du mal à en trouver un. Le topic "Spoilers Saison 5" a 65 pages et les trois quarts sont du flood

(Ah pardon, je voulais dire Alicia & PETER, bien sure) Bah dis donc, ça doit être moi qui parle pas bien ou on se comprend pas. Je parlais de vous voyez ce que vous voulez sur les critiques. Jusque là, j'ai jamais vu PERSONNE dire aux fille d'arreter de parler comme de la merde de Peter ou d'Ali. Je l'ai toujours fais TOUTE seule. La "goutte qui a fait déborder le vase" elle était déjà la AVANT mais sur Peter et la personne à rien dit. Il a fallu que je pete un cable contre Carrie. Mais là, c'est ok parce que personne aime Peter hein? Bah écoute, tu vois le verre à moitié vide, moi a moitié plein, elles ont arreté pendant un moment, c'est déjà bien. Des fois, on oublie et on recommence. Et ça été ok, jusqu'à que je repete un cable. Et je crois que même Carrie, avec qui j'ai eut beaucoup de petage de plombs va te dire que ça c'est bien passé. Elles avaient compris et avaient arreté.

Citation:
On a vraiment essayé d'expliquer les choses calmement mais quand je vois le message de Billie qui nous remet la faute dessus... Je suis obligée de sortir de mes gonds. Je suis gentille mais ma patience a des limites et je n'aime pas qu'on se fiche de mo

Et t'es pas la seule & j'ai l'impression que c'était du foutage de gueule pour certains. Comme je l'ai dis plus haut, ouai, j'accepte que tu me dises un truc, mais ce que j'accepte pas, du moins que je n'aime pas, c'est quand les autres ATTENDENT QUE QUELQU'UN SE LANCE POUR SUIVRE APRES! Non mais là, j'suis désolé, c'est totalement ridicule.
Alors certes, peut-être que je suis une grosse emmerdeuse et blablabla qui a rien comprit à la vie ect... mais bon, je prend vraiment ça pour de la lacheté. Et je dis ça pour vous blesser, les filles, mais c'est lache de votre part. Maintenant, Shadow a dit ce qu'elle pensait, vous aussi. J'ai écouté, j'ai répondu, ça veut pas dire que je suis contre ou pas d'accord.
J'ai laissé passer le flood, j'ai du participer aussi, mais c'est comme ça, j'allais pas faire la loi et rappeler tout les trucs d'admins.

Citation:
Calypso et lui demander de l'aide pour ré-organiser tout ça.

J'ai essayer de la contacter y'a longtemps mais rien. D'ailleurs, pour les forums, j'avais proposé d'ouvrir un topic spécial, genre sur Scandal parce que des fois je faisais les paralleles pour dire ce que je trouvais bien ou pas, et Carrie la fait. Alors qu'honnetement, je pense que les paralleles avec autres séries sont accepté tant que y'a un rapport

MSN Skype
hyday

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:32 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

on se rencontre à qu'elle heure sur le pré? pour régler nos comptes???? 

Une petite précision seul le paintball est admis....

Mr. Green  ok je sors...... mais je vois tellement de choses graves tout les jours ne nous prenons pas la tête pour pas grand chose

Shadow

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 14:46 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:
Comme je l'ai dis plus haut, ouai, j'accepte que tu me dises un truc, mais ce que j'accepte pas, du moins que je n'aime pas, c'est quand les autres ATTENDENT QUE QUELQU'UN SE LANCE POUR SUIVRE APRES! Non mais là, j'suis désolé, c'est totalement ridicule.
Alors certes, peut-être que je suis une grosse emmerdeuse et blablabla qui a rien comprit à la vie ect... mais bon, je prend vraiment ça pour de la lacheté. Et je dis ça pour vous blesser, les filles, mais c'est lache de votre part. Maintenant, Shadow a dit ce qu'elle pensait, vous aussi. J'ai écouté, j'ai répondu, ça veut pas dire que je suis contre ou pas d'accord.
J'ai laissé passer le flood, j'ai du participer aussi, mais c'est comme ça, j'allais pas faire la loi et rappeler tout les trucs d'admins.

Bon je vais expliquer en gros comment les choses se sont passées. J'échange régulièrement des MP avec Wolfinette (pour parler de tout et de rien). Un jour, je lui ai dit "Au fait tu trouves pas que c'est un peu le bazar en ce moment ?" et je me suis rendue compte qu'elle était d'accord. Plus tard, je me suis rendue compte de la même chose avec Whisper. J'ai préféré avoir d'autres avis avant de m'exprimer car je ne voulais pas stopper vos discussions sous prétexte que moi, ça me dérangeait. Ca me paraissait égoïste. Je me suis dit que les choses se calmeraient une fois que la série aurait recommencé donc j'ai laissé couler encore quelques semaines. Jusqu'à maintenant, où j'ai craqué et décidé de m'exprimer. Et je suis très contente que Wolfinette et Whisper se soient exprimées elles aussi. Soyons honnêtes, ça peut être assez intimidant de se retrouver toute seule à râler contre 4-5 personnes donc je suis contente qu'elles m'aient "soutenue". Je mets ça entre guillemets car elles ne m'ont pas "suivie". Elles auraient pu finir par craquer elles aussi, tout comme moi ! Il n'y a aucune lâcheté là-dedans, au contraire, elles ont osé donner leur avis.

Au passage, tu dis "j'allais pas faire la loi et rappeler tout les trucs d'admins." ==> Preuve que c'est délicat pour un simple membre de faire des remarques aux autres. C'est aussi pour ça qu'on a attendu si longtemps.

Citation:
Mais là, c'est ok parce que personne aime Peter hein?

Pas du tout, comme je t'ai dit pour moi c'est du pareil au même. Mais il me semble que les propos envers Peter étaient loin d'être aussi violents.

Pour le flood, nous n'avons pas du tout la même définition du terme. Parlons donc ici de "hors sujet", ce que vous faites très souvent. Combien de fois avez-vous parlé de vos vies personnelles ou dérivé sur Will... ? Vous avez tout à fait le droit d'en parler mais pourquoi ne pas en parler dans les topics faits pour ?

@hyday, je ne dis pas non au paintball ! Razz

~ everything you want
to be you is you.

melotruc

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:12 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Et nous, devrions nous continuer à subir ça et donc nous en aller sur un autre forum ? C'est l'alternative que tu nous laisses ? C'est ce que je vais finir par faire d'ailleur

Vous ne subirez plus rien. Vous n'aurez pas à partir. Vous récupérez """"""""""votre forum""""""""". Vous avez fait place nette. Vous avez gagnez le droit de vous retrouver tranquillement. Gardez bien précieusement votre bien et surtout surveillez le attentivement ! Le mal s'infiltre tellement vite.

Alternative ? Qui suis-je, moi, pour oser prétendre à cela ?

Quant au mot flood, je ne suis pas encore assez gâteuse pour ne pas savoir de quoi on parle. J'ai suffisamment de connaissances pour naviguer sur le Net et visiter d'autres forums et sans me faire jeter... comme quoi !
Mais ta prétention est sans limite alors arrêtons la polémique. 
Je vous laisse la place sans aucun regret. 

Wolfinette

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:22 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity Répondre en citant

Citation:

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là non ? Y a carrément deux poids, deux mesures. D'un côté on nous reproche d'avoir dit ce qu'on pensait, d'un autre on nous reproche d'avoir trop attendu, Fan le dis elle même qu'elle nous voulait pas faire la loi et vous rappeler à l'ordre et là en gros, selon toi, on est méprisante envers vous, parce qu'on vous demande de vous recadrer un peu et de respecter un minimum les règles de base d'un forum, je ne vois pas en quoi cela nous rend sectaire. Non parce que dans ce cas, votre cercle est également bien hermétique, si on n'a pas suivi depuis le début vos conversations, c'est juste impossible de vous suivre, d'autant plus que souvent, ca n'a rien à voir avec le topic sur lequel vous êtes. Si tu as du mal à l'accepter la critique, c'est bien dommage, mais j'éprouve tout sauf du mépris à votre encontre, tu es la seule à t'appeler ignorante dans l'histoire ou à parler de cercle...
Citation:
 Comme je l'ai dis plus haut, ouai, j'accepte que tu me dises un truc, mais ce que j'accepte pas, du moins que je n'aime pas, c'est quand les autres ATTENDENT QUE QUELQU'UN SE LANCE POUR SUIVRE APRES! Non mais là, j'suis désolé, c'est totalement ridicule.

Comment aurais-tu voulu qu'on te le dise ? Toutes en même temps ? Comme le dis Shadow, personne n'a attendu qu'une de nous se lance pour s'exprimer, Shadow a craqué en premier, mais dans une semaine ca aurait pu être moi...Tu pensais quoi, qu'on avait un plan, qu'on complotait par MP ? Shadow a très bien écrit comment ca c'était passé, le sujet a été abordé très récemment avec Shadow 
De là, à parler de lâcheté ou de ridicule, ca me fait rire, de la part de quelqu'un qui n'osait pas recadrer les personnes avec qui elle passe le plus de temps à discuter sur le forum...  Rolling Eyes

Mr. Green  hyday, je suis d'accord, que tout ca prend des proportions que je ne soupçonnais pas. Je suis plus laser game perso, c'est moi salissant  Laughing

Edit : nos message se sont croisés melotruc, et je suis bien triste que tu le prennes comme ça ! J'aimerais bien savoir ce qu'on te fait subir, je suis curieuse... Le forum n'est pas plus à nous, qu'à vous, au contraire,on vous a fait ces remarques pour que tout le monde se sente à l'aise parce qu'il était clair qu'il n'était plus aussi sympa de se balader dessus, mais tu as décidé de prendre mal tout ce que vous dit, selon tes mots nous sommes "le mal", wouaw, c'est fort quand même !
Ne pas savoir ce qu'est le flood, n'a aucun rapport avec l'âge, alors je ne sais pas pourquoi tu sous entends que l'on pense que tu es gâteuse...

Citation:
 Mais ta prétention est sans limite alors arrêtons la polémique.   Je vous laisse la place sans aucun regret. 
Tu fais exactement ce que tu nous reproches, faut savoir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Episode 3 : A Precious Commodity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation