the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dydy

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Citation:
Merci Dydy pour ton résumé qui ne donne pas du tout envie de voir l'épisode. 

Je suis désolée Carrie! Lol J'étais tellement déçue hier soir en voyant que pour moi, mon résumé d'épisode est sincère par contre... Et je comprends que l'envie de le regarder avec un tel commentaire est minime mais même moi je l'ai regardée à reculons! 

Citation:
Tout ce que j'aimais dans la série est détruit, je ne m'y retrouve plus. L'épisode de la semaine dernière était le dernier de ce qui me plaisait et représentait la série pour moi. Le travail tous ensemble avec de la complicité (entre Will et Alicia et Will et Diane) et les enquêtrices qui font réellement leur boulot et tout cela bien rondement mené. Alors que le suite ne sera que chaos et haine et règlement de compte qui ôtera toute humanité et intérêt pour moi. 

C'est certain qu'avec l'épisode d'hier soir! C'est difficile de retrouver un goût pour cette série! Déjà déçue par les spoilers et beaucoup critiquer! L'épisode 1 battait le 2 et haut la main! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:18 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Citation:
Je suis désolée Carrie! Lol J'étais tellement déçue hier soir en voyant que pour moi, mon résumé d'épisode est sincère par contre... Et je comprends que l'envie de le regarder avec un tel commentaire est minime mais même moi je l'ai regardée à reculons!

Ne t'excuse pas Dydy car tu as raisons dans ce que tu écris et je te comprends. Mais pour moi la série est morte et je le dis depuis un bon moment. On nous ressert la même chose légèrement modifié mais les deux premiers épisodes c'est du vue et revue rien de bien neuf. Ils recyclent de vieux épisodes ou de vieille scènes mais c'est tout ce qu'ils font.

hyday

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

2 minutes de wil donc cet épisode la je ne regarderais pas Sad

Limbo_Bimbo

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:23 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

En effet, le manque flagrant de scènes avec Will m'a trop énervé! J'étais en train de guetter le moment ou il allait intervenir et épicer un petit peu le truc fadasse qu'a été cet épisode, mais rien ou presque. Deux petites scènes bien maigrichonnes. Résultat: Je me suis ennuyée comme ps possible tout au long de cet épisode sans intérêt. ça partait dans tous les sens et c'était forcé: les dialogues, les traits d'esprit, les situations elles mêmes .... Il n'y avait rien d'exaltant à suivre Alicia qui essaie de se dépatouiller comme elle peut. C'est sensé la rendre sympathique à nos yeux, mais j'étais complètement indifférente à ses dilemmes et mommy problems. Je suis une fan des willicia mais le problème c'est que je n'aime plus le personnage d'Alicia.  Alors pas du tout. Vivement un épisode centré sur Will!!!

melotruc

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Je suis une fan des willicia mais le problème c'est que je n'aime plus le personnage d'Alicia.  Alors pas du tout. Vivement un épisode centré sur Will!!!

Comme toi, Limbo, et tellement d'autres fans du Willicia, j'ai pris en grippe Alicia.

e suis désolée Carrie! Lol J'étais tellement déçue hier soir en voyant que pour moi, mon résumé d'épisode est sincère par contre... Et je comprends que l'envie de le regarder avec un tel commentaire est minime mais même moi je l'ai regardée à reculons! 

J'ai lu ton message, Dydy, et je te remercie de nous livrer tes commentaires et tes ressentis. J'ai bien compris tes réticences et comme Carrie, je suis de plus en plus persuadée que ça ne vaut plus le coup de s'investir dans cette série.

2 minutes de wil donc cet épisode la je ne regarderais pas 

Moi non plus ! Je garderai mes souvenirs : une chemise rose, un costard bleu, un pantalon trop petit...  Crying or Very sad

carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Citation:
C'est sensé la rendre sympathique à nos yeux, mais j'étais complètement indifférente à ses dilemmes et mommy problems. Je suis une fan des willicia mais le problème c'est que je n'aime plus le personnage d'Alicia. Alors pas du tout. Vivement un épisode centré sur Will!!!

Bienvenue au club Limbo-Bimbo de celle qui haïsse Alicia et la liste et longue. Moi aussi j'étais une pure W/A mais maintenant je suis une 100% Will Mr. Green. Gourdasse je m'en fou d'elle, il peut lui arriver n'importe quoi je m'en tape grave.

Melotruc c'est la déprime grave. Oui des images de Will dans son costard et son pantalon moulant Embarassed. Maintenant il nous reste que cela Crying or Very sad.

melotruc

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Gourdasse je m'en fou d'elle, il peut lui arriver n'importe quoi je m'en tape grave.

Okay Okay Okay Okay  

Ouais, le lifting peut craquer, la perruque prendre feu, les talons aiguilles castrateurs se fendre, le tailleur s'effilocher : m'en fous, m'en fous, m'en fous  Mr. Green   Arrow

carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:34 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Citation:
Ouais, le lifting peut craquer, la perruque prendre feu, les talons aiguilles castrateurs se fendre, le tailleur s'effilocher : m'en fous, m'en fous, m'en fous Mr. Green Arrow

Okay Okay Okay Okay, moi aussi je m'en fou. Et si elle pouvait aussi la fermer ce serait parfait.

melotruc

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:06 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Melotruc c'est la déprime grave. Oui des images de Will dans son costard et son pantalon moulant 
. Maintenant il nous reste que cela 
.

Tu te rappelles, carrie, les deux premières saisons ? Les épisodes étaient commentés par plein de fans, on attendait la suite avec impatience... Quel gâchis. Quelle honte ! Ça me fout le bourdon, tiens  Evil or Very Mad

carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:17 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Citation:
Tu te rappelles, carrie, les deux premières saisons ? Les épisodes étaient commentés par plein de fans, on attendait la suite avec impatience... Quel gâchis. Quelle honte ! Ça me fout le bourdon, tiens Evil or Very Mad

Oh! oui je me rappelles bien Melotruc, à l'époque j'adorais la série et attendait impatiemment l'épisode. Ce qui n'est plus le cas maintenant. Oui quel gâchis, moi aussi j'ai le bourdon. Si on se soutenait Melotruc cela serait plus supportable. Je suis tellement déçue que j'en ai la haine.

Billie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:43 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 23:37 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:50 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

De toute façon tout le monde trahi tout le monde et crache dans le dos de tous.
Moi aussi je voudrais bien savoir ce que Diane a fait pour que Will l'a trahisse, alors qu'ils s'entendaient si bien.
Les Kings ne sont heureux que quand tout est détruit et que tout le monde se haï.

Tu as regardé l'épisode Billie ?

Billie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 21:52 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:00 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

Tu en a marre de cette merde comme moi et d'autres. La preuve regarde le peu de gens qui ont regardé l'épisode et l'on commenté c'est quasi personne. Alors que l'an dernier on était bien plus nombreuses et c'était à la première qui le regardais et le commenter.

Mais le pire c'est qu'il y a que nous qui critiquons, regarde l'audience elle est en hausse et les gens sont ravi de ce qu'ils voient.

Billie

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2016)    Sujet du message: Saison 5, Épisode 2: The Bit Bucket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation