the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 1: How To Begin.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billie

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:51 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 01:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 02:00 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Coucou les filles!
Z'êtes tellement bavardes que j'ai cru que la saison 5 avait redémarré! lol
 C'est que faudrait pas rater la reprise de la descente !
Bon, toujours pas moyen de poster des smileys , ni de quoter, mais on fera sans , hein.. Bisous Wink ( le seul smiley que je connaisse par cœur, avec Sad )

Billie

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 02:22 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:39 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:30 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Je clique sur les smileys, rien ne se passe, je clique sur "citer" , pareil Wink Mais bon, pas grave, ça fait un an que c'est comme ça, je n'ai pas compris pourquoi le changement, vu qu'avant, tout marchait. J'ai signalé ça plusieurs fois déjà, mais ça ne préoccupe personne, on me répond des trucs aussi constructifs que "moi, ça marche bien" - sous entendu rien à f.. -  donc on continuera de faire sans lol

carrie31000

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Coucou Elisabeth, cela fait plaisir de te revoir parmi nous Smile.
Pour tes problèmes de smileys, en quel mode éditeur es tu ?
Le mode éditeur se trouve juste en dessous de la partie ou tu écris ton message. Mets toi en off, sinon copie colle le smileys, moi je faisais comme ça à un moment où j'avais un souci avec les smileys.

Citation:
Mort de Rire, tu as bien raison car c'est exactement où en est la série.

melotruc

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:

Mort de Rire Mort de Rire  Bien vu !!! Mr. Green

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 22:39 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

PUTAIN DE MERDE ! REGARDEZ CA !!!
http://insidetv.ew.com/2013/09/19/the-good-wife-cbs/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

FINALEMENT CA A L'AIR BEAUCOUP MIEUX QUE JE PENSAIS ! LA SCENE PETER ET ALICIA.... J'EN AI PLEURE DES QU'ON ME LA DIS AVANT MEME QUE JE LA VOIS ! J'EN CHIALE ENCORE ! et WILL ENERVE EST TROP CANON MAIS LA SCENE MA TROP TUE !!

OH PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAAAAAAAAAAAAINN !!

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 23:13 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 22:40 (2013); édité 1 fois
Elisabeth

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 01:08 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Mort de Rire Shocked Embarassed  
Mr. Green  

ah mais c'est top, ça marche !!! MERCI Carrie !!!! Okay Okay Okay

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 01:14 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

carrie31000 a écrit:
Coucou Elisabeth, cela fait plaisir de te revoir parmi nous Smile.
Pour tes problèmes de smileys, en quel mode éditeur es tu ?
Le mode éditeur se trouve juste en dessous de la partie ou tu écris ton message. Mets toi en off, sinon copie colle le smileys, moi je faisais comme ça à un moment où j'avais un souci avec les smileys.

Citation:
Mort de Rire, tu as bien raison car c'est exactement où en est la série.

Et ça libère aussi la fonction "citer" !! Okay

Elisabeth

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 01:16 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Merci à toi, Carrie !!!!! Okay

Billie

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 02:25 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Will est beau dans ce costume et la chemise blanche lui va bien.
Les filles, qu'est ce que dit Will à Alicia s'il vous plait.

Mais de rien Elisabeth avec plaisir. J'aime beaucoup des deux derniers smileys, tu les a trouvé où ?

Citation:
C'est moi ou la réaction d'Alicia quand Will vire son bureau est nullissime

Non là c'est toi qui exagère Billie. On voit bien qu'Alicia à peur et est surprise par la réaction de Will. Tant mieux qu'elle est peur cette s*****, elle a de la chance d'être une femme car sinon moi je lui aurait mis mon point dans sa gueule. La veste n'est ni plus ni moins qu'un geste de nervosité. Elle veut garder la maîtrise et ne sait pas trop quoi faire.

melotruc

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

C'est moi ou la réaction d'Alicia quand Will vire son bureau est nullissime ?

Même pensée pour moi. Rappelle-toi dans le 1ère saison, les 1ères séquences, quand Gourdasse balance une droite à Peter : le visage figé, elle rajuste son costard !!!!!!!! Ce genre de réaction est choquante pour moi car le principal, pour la dame, c'est que le collier de perles ne soit pas de traviole et le tailleur Chanel impec. Le tout sans une parole, avec un visage de marbre. 
Maîtrise de soi quand tu nous tiens  Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 21:17 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 710, 11, 12  >
Page 6 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation