the good wife Index du Forum

the good wife
Forum consacré à la série The good wife avec Julianna Margulies, Matt Czuchry, Archie Panjabi, Josh Charles, Christine Baranski, Chris Noth

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum ferme ses portes! 
Chers membres, 
Je vous informe que le forum fermera ses portes à la fin de la diffusion américaine de la saison 6 de The good wife
Merci à tous d'y avoir posté!
Saison 5, Episode 1: How To Begin.
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carrie31000

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Voici le premier épisode de la saison 5. Le titre How to Begin. Le press release de l'épisode. Les photos ne sont pas encore sorties.

ALICIA MUST FOCUS ON PREVENTING A CONVICT’S EXECUTION WHILE SECRETLY PLANNING HER EXIT FROM THE FIRM, ON THE FIFTH SEASON PREMIERE OF “THE GOOD WIFE,” SUNDAY, SEPT. 29

Jeffrey Tambor Guest Stars as Judge Kluger; Melissa George Guest Stars as Marilyn, Peter’s Ethic’s Council; Ben Rappaport Guest Stars as Lawyer Carey Zepps; and Renowned Defense Attorney Barry Scheck Guest Stars as Himself

“How to Begin…” – Alicia must focus on the firm’s efforts to prevent the execution of a convicted murderer while she secretly plans her exit from the firm with Cary. Meanwhile, Eli helps Peter assemble his staff in the governor’s office, on the fifth season premiere of THE GOOD WIFE, Sunday, Sept. 29 (9:00-10:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network. Jeffrey Tambor guest stars as Judge Kluger; Melissa George guest stars as Marilyn, Peter’s ethics counsel; Ben Rappaport guest stars as lawyer Carey Zepps; and renowned defense attorney Barry Scheck guest stars as himself.

CHEAT TWEET: Can Alicia hide her plans 2 leave the firm as she tries 2 keep a convict off death row? #TheGoodWife season premiere 9/29 9pm http://bit.ly/14BcUb6

SERIES REGULARS:
Julianna Margulies (Alicia Florrick)
Christine Baranski (Diane Lockhart)
Josh Charles (Will Gardner )
Archie Panjabi (Kalinda Sharma)
Matt Czuchry (Cary Agos)
Makenzie Vega (Grace Florrick)
Graham Phillips (Zach Florrick)
Alan Cumming (Eli Gold)
Zach Grenier (David Lee)

RECURRING CAST:
Chris Noth (Peter Florrick)
Jess Weixler (Robyn Burdine)
Barry Scheck (Himself)
Michael Pemberton (Warden Barkin)
Renee Elise Goldsberry (Geneva Pine)

GUEST CAST:
Malik Yoba (Eddie)
Morocco Omari (Greg)
Amy Warren (Monica)
Ben Rappaport (Carey Zepps)
Melissa George (Marilyn)
Jeffrey Tambor (Judge Kluger)
Molly Price (Lena)
Andy Striph (Intern)
Angela Reed (Joan)
Desmin Borges (Danny)
Maddie Corman (Laura)
Jon Shaver (DEA Agent Franklin)

WRITTEN BY: Robert King and Michelle King
DIRECTED BY: Robert King

Source: CBS

Je ne peut pas mettre la vidéo promo, j'ai un souci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Billie

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:58 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:47 (2013); édité 1 fois
carrie31000

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:
J'ai hâte de voir Peter et sa Marilyn
Tu plaisantes j'espère Billie. C'est toujours pareil et en plus toujours une blonde. A vomir.

Citation:
 je ne pense pas que ce soit dans cet épisode qu'Alicia informe ses patrons qu'elle monte sa boîte : elle va jouer double jeu

C'est clair, elle va continuer à mentir comme un arracheur de dents à Will et en plus droit dans les yeux cette s*****.

Dydy

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 16:05 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Juste à y penser je veux vomir... J'ai même plus envie de regarder la saison 5, va savoir pourquoi!  Rolling Eyes

carrie31000

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:
J'ai même plus envie de regarder la saison 5, va savoir pourquoi! 

Effet Alicia bien sur, voilà la raison de ton dégoût Dydy Mr. Green

Billie

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

melotruc

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:27 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Se taper deux mecs en même temps ? Osera pas, trop de principes et de culpabilités. Pas assez de jouissance en elle. Et pis, que vont dire ses deux dégénérés de gamins : qu'elle est une mauvaise mère parce qu'elle prend son pied sans eux et gnagnagna ...

Billie

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 18:32 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

carrie31000

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:50 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Je mets les photos que Dydy a posté ici, car ce sont les photos promo de l'épisode.

Will toujours aussi beau dans son costard Embarassed Embarassed .

Billie

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:
"je suis heureux d'évoluer professionnellement et de devenir Gouverneur, il en est de même pour ma femme qui monte son cabinet également et qui sera également mon avocate". Un peu de publicité, des clients en masse.

Une américaine ma dis que c'était interdit de faire de la pub en tant que gouverneur pour tes "interets"

Citation:
Tu plaisantes j'espère Billie. C'est toujours pareil et en plus toujours une blonde. A vomir.

Je te plussoie Carrie. Toujours pareil. Pff, ça m'énerve c't'histoire. On sait déjà tous que soit il va la trompé & se faire chopper. Soit il le fera pas mais personne ne le croira.

Citation:
n sait tous qu'elle ne couche pas avec Peter sans penser à Will

PARDON? T'es dans sa tête? T'es médium? J'suis désolé, mais la c'est de la pure connerie ou de l'imagination. La premiere fois, ok, mais la c'est du total délire. J'suis désolé Billie, mais tu dérail total la!!!

Je dis pas ça contre toi Billie, mais pour le coup la t'es le parfais exemple. C'est exactement pour ça que j'ai plus envi de regarder la série : les fans. Parce qu'on est des clans opposé, du coup les autres se permettent de dire des trucs totalement HS juste parce qu'ils le voient comme ca. La encore c'est rien. Mais je trouve ça degueulasse comment certains parlent. C'est même pas le fait de supporter sa "team" c'est le fait de tout faire pour détruire l'autre. Je trouve ça vraiment moralement degueulasse. J'suis sérieuse. C'est comme l'idiot qui tweet le patron de l'om en lui disant "Tu nous a volé chez-plus-qui (un joueurs) on ta volé ton fils. Fallait pas défier l'OL." PFFFF C'est vraiment dans le but de détruire l'autre team. Ca m'agace trop.

Pour le truc de Peter. J'suis désolé, mais vous avez tendance à bcp oublié des trucs. Je vois pas DU TOUT ce qui te permet de dire qu'elle pense à Will???????? Faut que tu me le dises la!!!!!!!!! Déjà, si elle fait pas "lamour a son mari" c'est parce que comme la dis Jules elle veut mettre une distance. Un lit ça fera bien trop personnel, intime. C'est mieux le bus, du sexe rapidos. Mais bon, même quand elle a eut son partenariat, ta vu comment elle a foncé voir Peter? Ta vu comment elle était joyeuse en lui disant? Quand elle a perdu Grace, ta vu comment elle a appelé Peter en panique? Certes tu peux dire que c'est parce qu'elle a l'habitude. Mais quelqu'un d'objectif dirait que c'est parce qu'elle a ce besoin de le partager avec LUI. Et comment elle a foncé dans ses bras. C'est pas juste parce que c'est le pere.
C'est bcp plus profond

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
Billie

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:44 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

...

Dernière édition par Billie le Mar 3 Déc - 21:48 (2013); édité 1 fois
Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:12 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:
Ouais mais bon, avec les interviews, tout le monde sait qu'Alicia est avocate. Sans compter si le nom de la boîte est Florrick, Agos et Associés, c'est de la pub involontaire grâce à son nom.

Ahh pardon, je t'ai mal comprise ^^ Je pensais que tu disais que Peter pouvait dire un truc du genre sa femme avait ouvert un cabinet ect...! Parce que ça c'est interdit!

Citation:
Mais non ! Alicia va juste demander à Peter de virer Marilyn. Ou sinon, Alicia va faire part de ses doutes à Peter en lui demandant si elle peut avoir entièrement confiance en lui et là, il va virer Marilyn.

Billie, ça le choque tu dises ça O.O Parce que tu fais passer Alicia pour quelqu'un de sincere ! Soyons honnete, Alicia n'en parlera pas à Peter DU TOUT et Peter ne virera pas Marylin. Ce serait trop beau !!

Citation:
Merde, je me fais engueuler par Fan ! Pour une fois que ce n'est pas Carrie ! Disons que les King nous donnent cette impression.

Noon, je t'enguele pas (Du moins, jspr pas, ça la fou, t'es plus grande que moi, ça me met mal à l'aise!) c'est mon "coup de gueule". j'ai pas du tout, du tout, du tout eut cette impression. A part pour la fois ou ils ont couché dans la saison 1, mais le reste pas du tout. On voyait même pas Will des fois

Citation:
Mes objectifs ont changé : c'est Alicia ! Car je vois désormais, en plus de Will naturellement, Peter comme une victime de la machiavélique Alicia. Peter a trompé Alicia mais elle a décidé de lui donner une chance donc d'accepter et de comprendre (sans que l'on voit, à moins qu'elle ne le fasse pas, une scène avec 'pourquoi ?' aurait été la bienvenue) ; tous deux réclament l'amour d'Alicia qu'elle ne donne pas

Je vois ce que tu veux dire et je partage. Je pense aussi que quand on laisse une chance, ça veut dire qu'on doit vraiment la donner, pas partiellement parce que du coup ça fais trop esperer... Ca y'a aucun prob. Mais même, tu veux détruire Alicia parce que tu ne l'aimes pas. Certaines fois je ne l'aime pas. Encore ici, ça va elle a pas bcp de fans, donc à la limite tu peux te le permettre. Mais trop de gens font ça, juste parce qu'ils n'aiment pas, ils veulent détruire & du coup ça crée des problemes. Tu vois ce que je veux dire?

Citation:
elle le fait à cause de sa mère qui lui parle de Will. N'est-ce pas d'ailleurs enfantin de 'se venger' sur son mari pour faire taire sa mère qui n'est même pas au courant de cette relation sexuelle ? Dans le bus : copie conforme à la relation sexuelle entre Will et Alicia, il faut être aveugle pour ne pas le voir quand même. Bon après, je ne sais plus sur les autres relations : il y en a eu d'autres

Ah bah tiens, c'est bien drole ça! Je crois que tu confond un peu !! Quand elle a couché avec Peter dans l'ep 9, ça mere ne lui en avait pas du tout parler. Elle avait parlé à PETER, et Alicia a entendu !! C'est pour ça "is this about your mom?" "Yes". Dans le sens ou "Ouai, j'ai entendu ce qu'elle a dis, et justement je suis pas d'accord". C'est d'ailleurs ce qu'avait dit un acteur (Chris, Jule ou les Kings, je sais plus). Et Vero avait dit à Peter "Let her go". Tu vois le truc? Après, pour le 2, j'suis ok, mais j'pense pas qu'elle a pensé à Will en faisant ça. C'est même idiot, puisque c'était leur trucs quoi. Après ils l'ont fait plusieurs fois dans le bus. La fois ou il lui demande de parler à la fin, j'vois pas en quoi c'est relié à Will...?
C'est juste que le bus est un terrain neutre. C'est pas comme à la maison ou c'est trop dangereux! T'façon, honnetement, je crois que même si elle l'aurait fait au bureau, vous aurez dit "Naan, mais elle pensait avec Will parce que c'est dans un bureau, donc ça fait penser au travail, donc à Will".
Ouai, je fais un peu dans le sarcasme today. C'est du au 9h de cours que j'ai eut hier & aux fans idiots & a l'interview encore plus idiote qu'a fait Julianna. -_-

Citation:
Elle dit beaucoup de conneries Jules ! Regarde où en la série avec elle !

Je sais, mais là c'est évident !! On l'avait TOUS dis bien avant cette interview!!!

Citation:
Il y a toute un travail sur soi à faire avant de faire un travail au sein du couple, tenter de comprendre, en parlant !, les raisons de l'infidélité. Ils doivent dépasser le stade victime-bourreau. Mais ils ne font rien de tout ça ! A qui la faute ? Et coup de théâtre ! Ils sont de nouveau ensemble alors qu'on ne les a jamais vus se parler ! Ce n'est pas à nous de faire le boulot des scénaristes en s'imaginant qu'ils se parlent.

Ah non mais j'ai JAMAIS dis le contraire hein !!! Moi je prefere largement qu'ils parlent. Quitte à pas avoir de scene apres!!! Je veux une belle dispute et pourquoi pas une gifle hein ! Jte dis la vérité, les voirs baiser (c'est le mot) c'est cool mais c'est chiant. Ca m'agace. C'est comme pour Will & Alicia. Exactement pour cette raison que j'ai laissé tomber ce couple : que du sexe. Alors moi je veux que ça, une vraie discution. Comme ça, certes ça fera mal à Ali mais elle comprendra et je pense que c'est plus facile à "accepter" apres. JE PENSE. La de toute façon, il restera tjr la question du "pourquoi". C'est comme pour Alicia; Au bout d'un moment faudra qu'elle dise pour les baisers. Avant le renouvellement. C'est pour ça que je te dis qu'ils resteront jamais ensemble!

Citation:
Parce qu'elle a pensé à ses intérêts quand elle est venu voir Peter pour la promotion : elle voulait sa maison et Will étant déjà au courant, ça ne servait à rien de lui dire

J'ai l'habitude de dire "Ce qui pensent tjr que les autres manipulent sont les meilleures manipulateurs"... Mddrrr j'espere PAS! Non sérieux, je pense que tu detestes tellement Alicia que tu vois tout ce qu'elle fait d'un mauvais oeil. Je comprend hein, beaucoup même. Mais il n'empeche que je pense qu'on est jamais objectif. En faite j'ai une copine sur Twitter qui est une fan du couple McHart; Et justement on parle souvent des couples, Willicia & PA parce que j'aime bien voir ce qu'en pense quelqu'un d'objectif. Je peux t'assurer que cette fois ci elle a bien dit que c'était pour partager ! Autant pour la fois ou Alicia a couché apres avoir embrassé Will, elle a dit que c'était en pensat à Will (Oui, parce que certaines AP ont dit que c'était parce qu'elle s'était senti mal...J'ai trouvé ça faux et non objectif du tout donc parlé avec qq'un d'autre) autant là c'était de cette façon !
Tu vois ce que je veux dire?

Citation:
Et même s'ils sont divorcés, même s'ils vivent à un million de kilomètres l'un de l'autre, Peter ou Alicia sera toujours la première personne au courant si quelque chose arrivait à leurs enfants

J'ai volontairement rajouté "Ta vu comment elle a foncé dans ses bras". Des gens divorcé l'auront pas fait (sauf cas exceptionel). Ma tante a été séparé avant de divorcer. Je peux te dire que quand y'avait des conneries avec les gosses, elle APPELAIT le pere mais lui demandé pas forcement de venir. Et le prenait encore moins dans ses bras. Et pourtant elle était limite au bord de la crise cardiaque tellement elle avait peur.

En faite, on avait parlé avec les PA et je voulais votre avis. On disait que d'un point de vue histoire, c'était plus "interessant" d'avoir du AP parce qu'on pouvait toujours parlé d'eux en tant que parent, d'eux en tant que couple puissant de chicago & partenaire politiquement
Et que le Willicia, a part parlé d'eux en tant que couple (Ce que je pense pas qui puisse arriver même chez le AP, dans le sens ou on les verra heureux ect... Parce que c'est du drama) et avocat qui travaillent (ou sont opposé)...Y'aura pas grand chose. Peut-être Will & les enfants de Peter mais ça me semble trop tiré par les cheveux.
Vous en pensez quoi? Parce que du coup, j'ai dis que je pense que la série se terminera sur Alicia & Will qui sont ensemble, certes ça fait pas drama mais on peut pas les lancer dans un happily ever after, vous voyez le truc! Donc comme fin, on les voit ensemble.
Ou pour bien faire drama, Alicia divorce, Peter & Will passent à autre chose apres avoir compris! (Ou bien comme dans revenge, un 3e homme)
Comprenez moi bien, je parle en niveau de storyline pas de couple !

This isn't about responsability...This is about love [...] I love him♥ Alicia Florrick

MSN Skype
melotruc

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:18 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

PARDON? T'es dans sa tête? T'es médium? J'suis désolé, mais la c'est de la pure connerie ou de l'imagination. La premiere fois, ok, mais la c'est du total délire. J'suis désolé Billie, mais tu dérail total la!!! 

Okay  Notre chipie est de retour !!!!!! Et en forme  Laughing
C'est cool. Tout le monde est là. Le blabla continue. Les coups de boules sont de retour  Cool

Willounet est tout croquignolet dans ses costards. Il a toujours un cul dans son fauteuil de boss.
Gourdasse a les bras qui se sont allongés ou ses manches sont trop courtes (va savoir  Shocked )
Les murs sont toujours jaunes.
La nouvelle saison peut démarrer.

Fan-Ncis-Fic

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin. Répondre en citant

Citation:
Notre chipie est de retour !!!!!! Et en forme. C'est cool. Tout le monde est là. Le blabla continue. Les coups de boules sont de retour

Moi une chipie? Pas du tout! En forme...hum tu me vois pas, je suis en mode gros dechet explosé -_-. Ouep, tjr du blabla avec nous! (Mddr au moins c'est sur on s'ennuit pas! J'suis sur qu'on pourrais même parler d'un balai pendant longtemps!). Non tqt, j'ai decidé de ranger mes crocs et de plus trop "participer au débat"

Citation:
Les murs sont toujours jaunes.
La nouvelle saison peut démarrer.

Melo, tu restes un mystere! POURRRRRQUOII??? Tu me fais trop marrer !!

Pas de double post? Ca fait 2 fois!! Tu t'améliores!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2017)    Sujet du message: Saison 5, Episode 1: How To Begin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the good wife Index du Forum -> the good wife -> The good wife saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation